Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie [terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle vie [terminer] Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie [terminer]   Une nouvelle vie [terminer] Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:51

- Merci de bien vouloir attacher
votre ceinture lors de l'atterrissage.


L'avion allait atterrir.

"Ah... enfin la liberté. Une nouvelle vie qui s'annonce, laissant au
passé ce qui appartient au passé, gardant seulement les éducations que
j'ai pu en tirer, emportant avec moi seulement ma connaissance....et
mon nouveau lycée..."

L'avion atterrit sans trop de problème qu'il soit et Angel se détacha lorsque cela fut terminé. Il se leva et se dirigea vers la sortie, entra dans l'aéroport et attendit ses bagages. Seul vestige matériel du passé.

Cette étape pris quelque minute, puis il se dirigea à l'extérieur, cherchant un moyen de pouvoir se diriger vers le lycée. Il savait que c'était l'examen final pour son cours de Japonais. S'il échouait, il ne se rendrait jamais au lycée et il lui serait bien inutile d'y être. Il avança, gardant ses bagages à porté, puis fit signe à un taxi du bord de la rue, réussit à capter l'attention de ce dernier et se dirigea vers le véhicule, portant toujours ses bagages qui devenait lourd. L'homme prit soin de ranger les bagages dans l'arrière de la voiture et lorsque les deux personnes furent dans le véhicule, ce dernier demanda destination. Deloe compris très bien, à son étonnement, et jugea qu'il avait bien appris au fil des cours. Il indiqua le Lycée Shimizu et le chauffeur démarra en direction de la destination. Il tenta d'intégrer une discutions, mais sans succès. Angel était perdu dans ses pensées et en sortie que lorsqu'ils furent arrivé.

Angel Sortit du véhicule, le chauffeur lui sortit ses bagages, puis le jeune homme le paya avec de la monnaie américaine, ce qui ne déplu pas vraiment le chauffeur.

Le jeune homme arriva à la grille d'entrer, incertain de ce qu'il devait faire...


Dernière édition par Angel Deloe le Dim 15 Juin - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle vie [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [terminer]   Une nouvelle vie [terminer] Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:01

Sven sortais du lycée quand il vit un jeune homme qui avait l'air d'arriver d'un autre pays, lui aussi n'était pas Japonais de naissance et il savait reconnaitre les gens comme lui.

Pourtant ce jeune homme avait quelque chose d'étrange, comme s'il n'avait pas la cosncience tranquille, comme s'il avait un pistolet pointé sur lui, et Sven ce méfiait toujours de ces signes là.

Sven malgré son physique qui n'était pas du tout imposant savait que sa façon d'être lui suffirait à pouvoir montrer à ce jeune homme qu'il était là, et qu'il faisait attention à ces gestes. Ce garçon n'était pas net , mais la façon dont il se comportait devait signifier que quelque chose d'important allait se passer bientôt.

Sven d'un regard noir, comme à son habitude s'approcha du jeune homme, il n'avait pas de mauvaises intentions, juste envie d'en savoir plus.

"Bonjour à toi ! "

Sven ne savait pas s'il était très doué en Japonais c'est pour ça qu'il demanda ensuite

"Besoin de quelque chose ? (en Anglais)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle vie [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [terminer]   Une nouvelle vie [terminer] Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:32

Angel se sentait mal, très mal, en plus de ne pas savoir comment entrer, il avait l'impression d'être... rien. C'était ce qui avait toujours été, rien, alors pourquoi est-ce que cela devrais le déranger? Il n'en savait rien, il était simplement dans un position d'inconfort, mais il devait entrer, quoi qu'il en soit.

Puis, quelqu'un sortie du Lycée en tant que tel, et sembla le voir. Il sembla plus que le voir puisqu'il s'intéressa à lui et se dirigea vers lui. Qui? Un étudiant, certainement, puisqu'il ne semblait pas être apte à donner des cours avec son physique. Il était petit, l'air d'un japonais, mais quelque chose en lui ressortait cette petite trace qui lui donnait un air tout autre. Laquelle? Il n'aurait sû le dire. Son regard était noir, sans malice, mais noir. Un regard qui aurait bien semé l'intrigue chez bien des gens, mais pas auprès de Deloe.

Il s'approcha et lui dit bonjour dans la langue de la région. Mais l'autre remarqua, assez évidament, qu'il n'était pas de la région, alors il s'empressa de lui demander s'il avait besoin de quelque chose en anglais. Langue natale, oui, mais pas la plus aimé. Alors il le reprit, commençant de l'anglais pour faire en japonais;


- Oh, hi! Yes *hum* j'aurais besoin que tu m'aide un peu. Justement, je suis un nouvel élève du lycée et je sais absolument rien, enfin, presque rien de la région et du lycée. Je sais juste que j'y suis inscrit puisque j'étais apte à y être et qu'il faudrait que j'y entre, que je dépose mes bagages dans une chambre, la mienne si possible, puis que je rencontre la directrice.

Il se sentait un peu idiot de parler ainsi sans même avoir donné son nom. Après tout, il ne lui avait pas demandé. Et puis, une amitier se forge tant bien que mal, aussi bien commencer quelque part. Une nouvelle vie se commence pas toujours sur une route pré-définis, il faut savoir faire le chemin.

- Au fait, je me prénomme Angel, et toi?

Angel lui fit un simple sourire et lui présenta sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle vie [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [terminer]   Une nouvelle vie [terminer] Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:35

Sven étais a moitié Danois, il comprenait donc le difficile qu'étais l'intégration au Japon, au fond il était enchanté et serait peut être de bonne utilité pour ce nouvel arrivant d'être avec lui.

Il pensait qu'il pourrait l'aider à se faire à ce nouvel environement.

"Je m'appelle Sven Hassel et suis arrivé au Japon à l'âge de 12 ans, même si je me suis parfaitement bien intégré comme tu le voit" (dialogue en Anglais)

"Je vais t'accompagner jusqu'à l'intérieur si tu veux bien, je te montrerai où il faut aller, ne t'inquiète pas ça iras"

Sven se voulait un peu réconfortant, il avait lui aussi perdu une année d'étude d'adaptation , peut être qu'il en serait de même pour ce nouvel arrivant , mais il avait besoin d'aide.

"Allons par là ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle vie [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [terminer]   Une nouvelle vie [terminer] Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:26

Il avait présenter sa main, mais l'autre ne l'a pas pris. Ils n'avaient peut-être pas les même manières, enfin, il avait appris à faire bonne figure, à utiliser les bonnes manières, certes, mais trop souvent auprès de plus vieux. L'autre semblait pas comprendre qu'il parlait parfaitement Japonais, puisque malgré le fait qu'il lui ai parlé ainsi, il lui répondit en anglais. Quoi qu'il en soit, l'anglais c'était du passé pour lui et il ne tenait plus à parler cette langue. Ça lui rappelait trop son père...

- Merci, c'est gentil de ta part, mais ne parle plus anglais, ça va, mon japonais est très bien adapter.

Il souhaita en même temps de l'accompagner, il avait l'air sympa, mais c'était les mots qu'il utilisait. Ne t'inquiète pas. Surtout ceux là. Pourquoi s'inquiéter, c'était l'heure d'une nouvelle vie.

- Parfais, allons par là, mais tu peux prendre une des valises? C'est que je ne pourrais pas traîner mes quatre bagages à moi seul, je vais m'écouler après une trentaine de mètre...

Il sourit, presque blagueur, quelque peu heureux d'en arriver ici. Il soupira un peu, pensant que tout se passerai très vite, puis une idée lui frappa l'esprit, enfin, plutôt une question.

- Comment sont les filles ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle vie [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [terminer]   Une nouvelle vie [terminer] Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:55

Les manières Danoises étaient proches des manières Japonaises, Sven n'aimait pas trop le contact physique qu'il y avait entre les personnes.
Sven restait droit sans broncher.

"Bien entendu je vais t'aider. Les Filles ? euh ... ça ne m'interresse pas trop pour le moment , mais certaines sont plutôt belles et gentilles, malheuresement celle qui vont te tomber dessus dès le début sont pas forcément les plus sympas, il faut se méfier des manipulations ici, même si peu de choses se disent tout haut ici, ça peut aller très vite dans les rumeurs.
A toi de bien t'y prendre"

Sven aimait raconter cela de cette manière, il n'exagerais presque pas, car il savait la dure réalité des lycées Japonais , il avait eu de mauvaises expériences à Tokio.

"Il ne faut pas croire que tout est calme ici, c'est trompeur... Allez viens que je t'aide ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle vie [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [terminer]   Une nouvelle vie [terminer] Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:10

L'autre pris un bagages, celui contenant que du linge, un des plus lourds, puis il ouvrit la marche, pour se diriger vers l'intérieur du lycée.

- Ah.. des rumeurs? Quoi qu'il en soit, même s'il faut se méfier de tout cela, ça n'empêche pas de pouvoir rencontrer et faire la connaissance. Je ne parle pas d'une relation poussé dès le début...

Il souriait, il souriait vraiment. Il avait rarement sourit ainsi, autrefois, c'était pour faire bonne figure, maintenant, c'est pour le plaisir. Il n'avait pas à être cet homme à deux visages, pas maintenant. Il pouvait s'intégrer librement, apprendre, courtiser sans voler, juste pour le plaisir de faire sourire. Mais bon, cela n'empêche rien de faire un peu d'exercice de temps à autre...

- Justement, en parlant de lycée et de chose qui vont vite, pour augmenter la rapidité de mon intégration, tu connais les divers club du lycée?

Après tout, s'il ne parvenait pas à être dans un groupe, s'il se désintéressait à tous les groupes, il pourrait créer le sien. Avec un peu de motivation, un peu de recherche et une belle lettre, ça devrait bien aller.

- Parlant de club, quelque chose du genre cinéma, théâtre?

Tant qu'à être dans un groupe, un club, aussi bien être dans un club où il pourrait user de ce qu'il sait faire le mieux. Faire semblant, jouer le jeu, faire et dire quelque chose totalement fausse pour que les gens y croient. Puis, peut-être, donner l'espoir à travers les scènes, donner l'envie, être un modèle. Ses cheveux courts lui permettait les perruques, et son corps agile pouvait s'adapter facilement. Théâtre, cinéma, comédie, spectacle, c'était qu'une façon d'utiliser son temps et d'apprendre de nouvelle... technique.


- Enfin, quoi qu'il en soit, dirigeons nous vers les dortoirs en premier, si ma mémoire est bonne, je suis dans le quartier mixte, chambre sept, ça ne devrait pas être dur à trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle vie [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [terminer]   Une nouvelle vie [terminer] Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:37

Sven était content d'aider ce nouveau , tout avait l'air de lui convenir , il avait l'air vraiment heureux de trouver cette vie là...
Il parlait des filles et des relations, Sven n'en avait encore eu aucunes...

" Oui je supposes que tu n'aura pas de mal a trouver des filles sympas avec qui tu pourras bien sympathiser, en plus avec les chambres mixes, les gens se raprochent facilement. Enfin c'est pas le cas de tout le monde non plus , sinon il n'y aurait pas beaucoup de célibataires ici ! "

Sven continuait à avancer avec lui , ils s'approchaient maintenant des dortoirs ...

"Moi je suis dans la chambre 3, tu peux venir toquer ici si tu as vraiment besoin d'aide à un moment"

"Pour ce qui est des clubs , il y a pleins de clubs sportifs , que ce soit sport co ou individuels, quelques jeunes s'entrainent le matin en courant , sinon il y a un peu de tout , que ce soit cours de musique ou théâtre... Moi j'aimerais lancer un petit cours de magie, j'aime jouer avec lec cartes, surtout pour le poker Wink "

Sven adorait jouer au poker , il était très doué dans la manipulation des cartes, mais il refusait quand même de tricher, c'était un bon joueur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle vie [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [terminer]   Une nouvelle vie [terminer] Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:53

Excuse me !

Une jeune fille aux yeux couleurs de turquoise s'avance à pas mesurés vers les deux étudiants.
Elle venait d'un couloir sur leur droite, ses botines tappait avec légereté sur le sol, alors qu'elle se mettait devant les deux jeunes hommes, une petite valise noire dans sa main gauche, l'autre remettant une mèche de ses cheveux bruns derrière son oreille.

Where is..

Amaï leva les yeux au ciel, laissa un sourire se glisser sur ses fines lèvres.
Reprit en japonnais cette fois.

Excusez moi, je cherche le dortoir mixte, pourriez vous me renseigner ?

En disant ses mots, Amaï avait fixée l'étudiant aux cheveux noirs, elle tourna un instant les yeux vers l'autre, aux cheveux blancs.. decidemment ils faisaient la pair.
Mais elle n'accorda pas plus d'importance à cet autre homme, le premier semblait plus sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle vie [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [terminer]   Une nouvelle vie [terminer] Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:25

Sven était en train d'accompagner la nouvel arrivant aux dortoirs quand une fille qu'il ne connaissait pas lui demanda où étaient les dortoirs...
Ils allaient donc tous au même endroit!

"Nous sommes juste à côté c'est là bà "

Sven pointa du doigt une porte par là où des élèves venaient de sortir.

"Je suis dans la chambre 3 et lui dans la chambre 7, toi tu sais où tu es ?"

Sven avait l'air content qu'elle se soit adressé à lui, il y avait maintenant deux personnes avec lui ... Décidément aujourd'hui il était dans une phase de sociabilité remarquable...

"Vu que vous avez l'air nouveau vous apprendrez peut être mieux à deux ... J'ai pleins de choses à faire pour le moment mais n'hésite pas à me contacter (dis à la jeune fille)."

"Nous arrivons je vous laisse ici, si vous voulez me voir passez dans la sale de jeux le week end de 16hà 20h c'est moi qui m'en occupe! "

Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle vie [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [terminer]   Une nouvelle vie [terminer] Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:48

Ils venaient d'entrer dans le bâtiment quand le regard d'Angel se porta sur une plaquette accroché au mur démontrant un écritaux indiquant que les chambres était divisé en section, ceux qui étaient uniquement pour les garçons, d'autre que pour les filles, et d'autre pour les mixtes. Il était facile de distinguer par la suite la position puisque malgré le code inséré, il était facile de déhiffrer, enfin, facile de comprendre que M1 était pour chambre mixte un. Ils s'arrêtèrent au seuil d'entrer quand une jeune demoiselle sortant d'un couloir de droite fit interruption. Les premiers mot qu'elle dicta furent en anglais, ce qui déplu un peu au garçon, mais peu après, elle se reprit. Elle portait son attention sur l'autre garçon, mais peu lui importait. Elle cherchait aussi les dortoirs, aussi bien faire connaissance après tout.

- Quel chambre? Nous allions justement là, alors aussi bien s'y rendre ensemble. À moins de me tromper, les chambres mixtes sont un peu plus loins par là.

Deloe mit par terre un bagage avant de pointer un couloir menant vers des escaliers. Après tout, c'est dans cette direction qu'il allait se rendre. Il reprit le bagage par terre avant de marcher en cette direction.

- Par contre, quoi qu'il en soit, nous aurons tout le temps de bavarder rendu en haut, sans les bagages avec nous, sa sera pour le mieux!

Si la jeune demoiselle voulait Sven, c'était son choix. Son regard était porté vers le sien et il y avait bien d'autre fille dans le lycée.

- Ah, au fait Sven, pour ce qui est du poker, on pourra toujours s'en faire un! Puisque nous feront connaissance avec les gens de notre chambre et que les soirs sont libre, ça nous fera une belle occasion d'exprimer nos talents à ce jeu, et puis, tu pourras nous montrer tes tours.

Il s'était retourner pour prononcer ces paroles, il l'avait vue commencer à marcher, mais ne c'était pas attardé à la vision et avait vite commencé à grimper à travers les marches pour se retrouver à l'étage supérieur. Il avança et regarda les portes de chambre entre-ouverte, cherchant celle qui affichait un M7. Il la trouva, la poussa et y mit ses trois bagages sur le sol avant de regarder les lits. Deux lits superposés disposé l'un en face de l'autre, avec un espace entre les deux et une fenêtre qui bordait cet espace en partie. Il prit un des sacs, plus petits, plus légé, et le mit sur le lit du fond, sur le deuxième étage. Pour les deux autres, il ouvrit une armoire et les inséra rapidement, ne manquait plus que l'autre.

[a continuer dans la chambre n°7]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle vie [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [terminer]   Une nouvelle vie [terminer] Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:09

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [terminer]   Une nouvelle vie [terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre [ PV: Tsukihime] Terminer^^
» S.N ( Terminer )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser