Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre [ PV: Tsukihime] Terminer^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre [ PV: Tsukihime] Terminer^^ Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre [ PV: Tsukihime] Terminer^^   Nouvelle rencontre [ PV: Tsukihime] Terminer^^ Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:34

Tenshi était perdu dans ses pensée, elle réfléchissait à la meilleure manière d'abordé les gens de ce lycé pour s'en faire des amis. Pour elle qui, durant les trois dernières années, avait passé son temps à envoyer balader les gens c'était très difficile d'à nouveau aller vers eux. Elle marchait le long des pelouses du jardin en s'émerveillant de toutes les sortes de plantes qui y poussaient. Elle ne fesait pas attention à ce qui l'entourai et rentra droit dans quelqu'un. Elle devint rouge de honte et tenta vainement de s'excuser en baragouinant des mots sans aucun sens.

" Je ... Désoler... Vous avait pas vu... encore pardon..."

Tenshi n'osait pas regarder la personne dans qui elle avait foncé. Depuis qu'elle avait changer elle manquait cruellement de confiance en elle.Tout se bousculait dans sa tête... Comment alalit-elle faire pour aller vers les gens si elle n'était mêem pas foutue de parler correctement ?


Dernière édition par Tenshi le Dim 19 Oct - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre [ PV: Tsukihime] Terminer^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV: Tsukihime] Terminer^^   Nouvelle rencontre [ PV: Tsukihime] Terminer^^ Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:04

Tsuki marchait dans les jardins, perdue dans ses pensées, comme à son habitude, elle avait l'air ailleurs... Elle tourna dans un chemin et fut percutée par une jeune fille, blonde, aux allures européennes. Celle-ci était tombée sur le sol, à genoux et se confondait en excuses en bégayant. Tsukihime la regarda un instant surprise puis murmura...

« C'est pas grave, tu ne l'as pas fait exprès. »

Et elle lui tendit sa main pour l'aider à se relever. L'autre fille regarda un instant la main qui s'était tendue vers elle, l'air perplexe, puis elle la prit et tsuki l'aida à se relever. Elle relacha sa main dès qu'elle fut sur pieds et la regarda à nouveau...

« M...merci... euh... »
« Tsukihime Ryuda, et toi, c'est? »
« Euh... Makkura Tenshi, enchantée... »

Les deux jeunes filles se dévisagèrent, elles avaient aproximativement le même âge, elle étaient surement dans la même classe. Tsuki ne savait pas trop de quoi discuter et elle reprit son chemin, Tenshi la suivait... Elles marchèrent un moment côte à côte, silencieuses. Toutes les deux plongées dans leurs pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre [ PV: Tsukihime] Terminer^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV: Tsukihime] Terminer^^   Nouvelle rencontre [ PV: Tsukihime] Terminer^^ Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:26

La personne qu'elle avait percuté lui murmura que ce n'était rien et lui tendit la main pour l'aider à se relever. Tenshi regard la main qui s'était tendue vers elle puis le prit et se releva. Elle bégaya un vague merci.

" Tsukihime Ryuda, et toi, c'est? "
" Euh... Makkura Tenshi, enchantée... "


Les deux jeunes filles se regardèrent puis reprirent leur chemin sans s'adresser la parlole. Tenshi voulait parler à cette jeune fille mais elle n'osait pas. Pour finir elle prit sa respiration et se lanca en esseyant de ne aps bégayé.

" .. Ca... ça fait longtemps qui tu es dans ce lycé ?...Moi je suis arrivée cette année. C'est simpa de se connaître... même si ca aurai pu arriver dans des circonstances plus normales ..."

Tenshi étouffa un petit rire discret et rougit intérieurement.

* franchement Tenshi t'aurais pas pu trouver mieux à dire que ça ?*

La jeune fille se tourna vers Tsukihime et tenta de la regarder dans les yeux mais cela ne fit que agraver son " rougissement " et elle devint légèrement rosée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre [ PV: Tsukihime] Terminer^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV: Tsukihime] Terminer^^   Nouvelle rencontre [ PV: Tsukihime] Terminer^^ Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:50

Tenshi et Tsukihime marchaient depuis quelques minutes, aucune d'elles n'osait parler ou peut-être n'en avait pas envie. Tenshi prit la parole après un long soupir...

« Ca... ça fait longtemps qui tu es dans ce lycé ?...Moi je suis arrivée cette année. C'est simpa de se connaître... même si ca aurai pu arriver dans des circonstances plus normales ... »
« Je suis arrivée en fin d'été. »

Tsuki regardait droit devant elle et entendit Tenshi étouffer un rire. Les deux jeunes filles continuèrent à marcher en silence. Puis Tenshi tenta de regarder tsuki dans les yeux, cette dernière le vit du coin de l'oeil et vit la jeune fille rougir jusqu'aux oreilles...

« Qu'est qu'il y a Makkura-san? Tu à l'air bizarre. »

Tsuki avait tourner la tête vers elle et la regardait d'un air interrogateur et insistant. L'autre fille détourna les yeux rougissant encore plus. Tsuki ne fit pas attention et reprit sa marche. La petite blonde la suivait toujours...

« Makkura-san, je peux te poser une question sur ta famille? ça peut être indiscret alors je préfère te poser la question... »

la jeune fille s'était arrêtée et regardait droit devant elle, les yeux vides...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre [ PV: Tsukihime] Terminer^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV: Tsukihime] Terminer^^   Nouvelle rencontre [ PV: Tsukihime] Terminer^^ Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:58

Tsukihime regarda Tenshi d'un air interrogateur en la voyant rougir et lui demanda si tout allait bien.

" Oui oui, tout va bien... C'est juste que je n'ai pas l'habitude de rester avec d'autres personnes..."

Tsukihime lui demanda si elle pouvait lui poser une question sur sa famille. Tenshi se sentai bizare d'être appelée par son nom de famille. Elle ne le fit pas remarqué et se contenta de répondre à la qeustion de la jeune fille.Elle réfléchit à la tournure de sa phrase pour ne pas paraître désagréable.

" Biensur Ryuda-chan ... TGu peus me poser toutes les questions que tu veux mais je ne peux pas t'assurer d'y répondre... Ca dépend de la question."

Tenshi tenta un vague sourri et parvint à ne pas rougir. C'était la première fois qu'elle avait réellement envie de parler avec quelqu'un...Malheureusement elle ne pouvait s'empêcher d'être méfiante envers les autres. Elle espérait que Tsukihime n'allait pas s'en redre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre [ PV: Tsukihime] Terminer^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV: Tsukihime] Terminer^^   Nouvelle rencontre [ PV: Tsukihime] Terminer^^ Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:42

Tenshi accepta que tsuki lui pose sa question mais celle-ci ne savait pas comment la tourner pour qu'elle ne se mette pas a pleurer. Ragrdant ses pieds à présent, les poings serrés, elle se mit à parler...

« T'es parents sont toujours en vie? As-tu des frères et soeurs? ... Désolée... Je doit te paraître un peu brusque.. »

Tsuki jetta un coup d'oeil furtif à Tenshi et replongea dans son silence. L'autre jeune fille ne répondit pas tout de suite, elle semblait réfléchir à la question. Tsukihime se mordit la lèvre pour s'empêcher de pleurer, ses frères et son père lui manquaient terriblement . Elle voulait les revoir au plus vite mais ce serait probablement pas pour tout de suite... Elle n'osait pas regarder Tenshi et celle-ci se tenait un peu en retrait par rapport a Tsuki.

« Mon père est mort quand j'étais toute petite et ma mère est morte il y a un mois... C'est d'ailleurs ça qui m'a fait venir ici... »

Tsuki s'assit sur le banc qui se trouvait juste à coté d'elle et enfuit ses mains dans son visage, sentant les larmes rouler sur ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre [ PV: Tsukihime] Terminer^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV: Tsukihime] Terminer^^   Nouvelle rencontre [ PV: Tsukihime] Terminer^^ Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:52

Tsukihime lui posa alors sa question. Tenshi fut un peu surprise par sa franchise. elle ne répondit pas tout de suite... Elle ne voulait pas répondre sinon elle allait pleurer. Mais Tsuki prit les devant et fondit en larmes.

« Mon père est mort quand j'étais toute petite et ma mère est morte il y a un mois... C'est d'ailleurs ça qui m'a fait venir ici... »

Tsuki s'assit sur le banc le plus proche. Tenshi ne savait coment réagir. Elle s'asseyat sur le banc et lui raconta son histoire les larmes aux yeux.

"Ma mère vit toujours mais je n'ai plus de nouvelles de mon père depuis 8 ans... UN beau jour il a perdut son travail, a commencé à déprimer puis a foutu le camp sans donner d'expliquations... Par la suite je me suis refermée comme une huitre. Je suis fille unique. Je haissais tout le monde.C'est pour cela que je sui distante avec les gens... Que je rougis tout le temps. Je sais pas comment m'y prendre..."

Tenshi passa maladroitement un bars autour des épaules de Tsukihime et se mit à pleurer elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre [ PV: Tsukihime] Terminer^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV: Tsukihime] Terminer^^   Nouvelle rencontre [ PV: Tsukihime] Terminer^^ Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:31

A son tour, Tenshi raconta sa vie familiale, elle s'assit sur le banc, passa son bras autour des épaules et se mit, elle aussi, a sangloter. Tsuki s'en rendit compte, elle essuya ses larmes et regarda le rosier qui se trouvait juste en face, de l'autre coté du chemin en gravillons. Elle se leva et regarda Tenshi en larmes...

« Makkura-san... Je suis sincèrement désolée pour toi... »

La jeune fille s'avança jusqu'à l'arbuste feuri et cueilli l'une des fleurs d'un rouge profond et mit son nez dessus. La rose est sa fleur préférée, surtout quand elle était de se rouge sang... Tsuki glissa la fleur dans ses cheveux et jetta un dernier coup d'oeil à Tenshi dont les joues étaient encore noyées de larmes alors elle lui tendis un mouchoir en papier en lui souriant légèrement.
Tsukihime ne se rassit pas, elle avait un peu froid et voulait rentrer...

« Makkura-san, je ne reste pas, je suis désolée, mais j'ai froid... Je rentre. Si tu veux me voir ma chambre c'est le numéro 36. A la prochaine Tenshi-san ! »

Et Tsuki disparut au coin de chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre [ PV: Tsukihime] Terminer^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV: Tsukihime] Terminer^^   Nouvelle rencontre [ PV: Tsukihime] Terminer^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre [ PV: Tsukihime] Terminer^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie [terminer]
» Et plouf dans l'eau [Pv Tsukihime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser