Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Promenade dans les hauteurs... [liiiibre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Promenade dans les hauteurs... [liiiibre] Empty
MessageSujet: Promenade dans les hauteurs... [liiiibre]   Promenade dans les hauteurs... [liiiibre] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:19

Prendre un peu de hauteur… C’était le souhaite de Ai, elle voulait être seule, vraiment seule. Le parc était surpeuplé, les couloirs étaient toujours envahis tandis que les autres endroits n’étaient pas faits pour la solitude. Sa chambre peut-être ? Non, elle voulait être dans un bel endroit, tranquille à rêvasser. La jeune fille se demanda s’il n’y avait pas moyen d’aller sur les toits, elle préféra vérifier par elle-même et commença donc à monter des escaliers totalement aux hasards, arriva dans un couloir et poussa la 1er porte venue, trouva des escaliers en colimaçon qui montait à tous les étages et en toute logique débouchait sur le toit. Lentement Ai montait les escaliers, lentement elle voyait les étages défiler.

Enfin, la moitié américaine se trouva face à l’ultime porte, elle tourna la poignée et se retrouva en hauteur, face au ciel, aux nuages et au soleil, un sourire illumina son visage et elle laissa la porte grande ouverte. Petit pas par petit pas elle se rapprochait du bord. La vue était magnifique, on y voyait non seulement tout Shimizu mais aussi les alentours de la ville. Ai remarqua d’ailleurs un couple qui s’embrassait goulument dans un arbre et elle se mit à rire, elle se sentait libre, le vent fouettant tout son corps. La jeune fille ferma les yeux puis au bout d’une ou deux minutes les rouvrit et fut soudain prise de vertige, ses yeux s’écarquillèrent de peur et elle se rejeta violemment en arrière, son cœur battait très fort et elle était devenue toute pale en quelques secondes.

La petite blonde plutôt secouée par cette peur inexplicable s’assit à même le sol, referma les yeux et se concentra sur son cœur, écoutant les battements frénétiques qui pour l’instant l’animait, elle attendait que ses battements diminuent pour revenir à une fréquence normale. Tout d’un coup, elle éclata en sanglot, elle n’avait pu s’en empêcher en ne comprenait pas pourquoi elle pleurait autant, la jeune fille avait l’horrible impression que quelqu’un manquait, quelqu’un qui lorsqu’elle était petite la prenait sur ses épaules et ensuite elle traversait la montagne comme cela, sur les épaules de cette personne, le vent fouettant son visage mais ses pieds bien tenus par cette personne, les hauteurs s’ouvrant devant eux deux.

La jeune fille se calma peu à peu mais était malheureusement encore très blanche et elle ressentait une vive douleur au niveau de son cœur. En vitesse Ai sécha ses larmes, refit ses cheveux, il ne fallait pas qu’on la voie dans cet état pitoyable, elle aurait beaucoup trop honte. Lentement elle ramena ses jambes contre son ventre mis ses mains autour d’elle et dans un long soupir enfouit sa tête dans ses bras. Attendant qu’un peut de couleur revienne sur son visage. Ses longs cheveux blonds flottait au vent et la petite robe-chemise de nuit qui avait beau couter plutôt cher lui donnait froid avec le vent qu’il y avait, ou peut-être avait-elle froid en elle-même. En tout cas elle frissonnait et tremblait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade dans les hauteurs... [liiiibre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les hauteurs... [liiiibre]   Promenade dans les hauteurs... [liiiibre] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:51

La sonnerie retenti dans le couloir. Chacun et tous faisaient des mouvements devenus plus que machinaux. Bouger sa chaise, se lever. Attraper son sac, tout ranger et quitter la salle. Voilà qui était trop commun au goût du gaijin, mais hélas, il ne pouvait rien faire pour y échapper. Tel était son lot quotidien à lui, l'élève de Shimizu. Shuya se retrouva très vite dans le couloir après avoir fait son sac et saluer le Sensei du cours de mathématiques. Bien que sa n'était pas un cours très passionnant et pour lequel il montrait de l'affection, Shuya ne pouvait se résoudre à ne pas y aller. A l'instar de certains élève du lycée qui passaient leur temps à sécher quand un cours ne leur plaisait pas. Il traversa d'un pas vif et décider tout le couloir de l'étage pour gagner l'escalier et enfin atteindre sa chambre à quelques étages plus haut. D'un geste mécanique, il plongea sa main dans sa poche pour rechercher dans les profondeurs obscures la clé qu'il glissa ensuite dans la serrure. Une fois le loquet ouvert, il put se glisser à l'intérieur, happé par un courant d'air. La porte se referma derrière lui bruyamment, provoquant une onde infime qui fit décrocha le coin supérieur droit d'un poster affiché sur le mur. Il se pencha au sol pour retrouver la punaise qui était tombée sous le lit de l'un de ses camarades. Il tâtonnait l'espace sombre sous le plumard de sa main, en cherchant il ne s'en appercu pas et il planta sa main d'un geste maladroit dans la punaise. Sur le coup il laissa échapper un cri de douleur. Il ramena sa main à lui et il en retira la punaise. Une goute de sang se forma, Shuya la porta à sa bouche pour arrêter l'hémorragie et ensuite il reprit son train train quotidien. Las de cette journée, il alla prendre une douche pour se délasser. Peu de temps après, il en ressorti frais comme un gardon et propre comme un sous neuf. Il était content juste pour le simple fait de se sentir tout propre, comme quoi il en faut peut pour être heureux. Il passa ensuite ses plus beaux atours et il quitta sa chambre pour aller observer les étoiles. Pour cela, le seul endroit dégagé qui en offrait la possibilité était le toit du lycée. Shuya prit la poudre d'escampette et il se rendit dans l'escalier pour aller sur le toit. Une fois tous les escaliers passer, il emprunta l'échelle pour monter à même le toit. Quand il fut dessus, il alla s'appuyer sur son rebord et il regarda les étoiles. Il se tourna ensuite pour aller s'asseoir contre le mur de la cheminée et c'est là qu'il vit une personne assisse, les jambes dans les mains et la tête appuyée dessus. Elle ne semblait pas aller bien. Shuya lui tâtonna l'épaule et il lui dit :

"Euh... Excuse-moi. Sa va ?"

Nanahara n'aillant pas de réponse de la part de la jeune fille, il décida de ne pas insister et il alla s'asseoir en face d'elle contre le mur de la cheminée. Il lui jetait quelques petits regards pour voir si elle allait daigner lui répondre. En attendant il regardait le ciel comme il le faisait très souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade dans les hauteurs... [liiiibre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les hauteurs... [liiiibre]   Promenade dans les hauteurs... [liiiibre] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:23

Ai entendit un son, une parole, mais c’était plutôt floue dans sa tête et elle préféra ne pas répondre, la jeune fille était entrain de somnoler, se lançant bercer par le vent. Un bout d’un temps elle commença lentement à émerger. Elle leva la tête et se trouva en face d’un jeune garçon. Elle ne se rappelait plus vraiment ce qui c’était passé mais fut surprise de voir qu’il faisait déjà nuit mais, c’était encore plus jolie les toits la nuit remarqua-t-elle. Ai regarda le jeune garçon avec un air un peu perdue, mais qu’est-ce qu’il faisait là ? Et depuis combien de temps était-il ici ? Il l’avait observé tout ce temps ? La jeune fille rougit un peu, gênée d’être vue comme cela et surtout d’avoir été observé pendant quelques temps.

« Quel heure est-il ? »

La moitié américaine regarda le jeune homme dans les yeux, qu’il avait gris-bleus, de jolie yeux et il était blond ! De longs cheveux blonds en bataille, Ai eut un faible sourire en voyant cela, ce n’était pas vilain, c’était plutôt joli, dommage qu’il portait un bonnet, la jeune fille aurait aimé le voir sans. Elle se demanda si elle oserait lui demander de l’enlever, plus tard peut-être là, ce n’était pas vraiment le bon moment. Elle voulait savoir ce qu’il faisait là et pourquoi juste en face d’elle, pourquoi n’avait-il pas essayé de voir ce qui se passait ? Peut-être venait-il d’arriver. Elle décida carrément de lui demander.

« Tu es là depuis longtemps ? »

La petite blonde détourna les yeux, elle n’aimait pas l’idée que quelqu’un la regarde longtemps trop fixement. Lentement elle enleva ses bras de ses jambes mais garda ses jambes serrés contre elle, elle ne souriait plus, elle regardait les étoiles mais sans avoir l’intention d’ignorer le garçon. Elle aurait aimé se rapprocher de lui ou parler un peu plus, mais elle ne se sentait pas vraiment très bien.

« Je pense que je me suis endormie… J’ai eu le vertige »

Ai se sentait obligée d’expliquer ce qu’elle avait eue, alors elle n’utilisa qu’une petite phrase, une bride d’explication mais qui devrait suffire, elle avait un air absent en regardant les étoiles et en disant cette phrase. La jeune fille regarda de nouveau le garçon et lui sourit, vraiment cette fois, pas un faible sourire juste pour dire, elle se serait sentie seule ici s’il n’avait pas été là, même si elle ne le connaissait pas.

Elle n’avait jamais eu le vertige avant, peut-être était-ce à cause de tous ces changements ? Cette solitude, de ne pas avoir d’amis et personne pour s’occuper d’elle. Elle pensait qu’elle s’en fichait pas mal, mais au fond non, elle aimait bien que des gens fassent attention à elle et prenne soin d’elle. Sa ne lui ferait pas de mal de se prendre en charge. Mais pour l’instant autant s’amuser après tout, on était jeune qu’une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade dans les hauteurs... [liiiibre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les hauteurs... [liiiibre]   Promenade dans les hauteurs... [liiiibre] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:12

Shuya était assit sur le petit muret de l'une des faces de la cheminée. En face d'elle sur le toit, quelqu'un qui semblait être une jeune fille. Elle se tenait les jambes à l'aide de ses mains tout en aillant la tête nichée entre ses bras. Elle ne semblait pas aller bien et Shuya s'en inquiéta. Il le lui demanda en lui tâtonnant le bras, mais il n'obtint aucune réponse. Il décida donc de la laisser dans sa peut-être phase de médiation. Il leva la tête dans la direction du ciel, il regardait les étoiles qui brillaient toujours en grand nombre au-dessus de leur tête. La Lune était à demi présente aujourd'hui, contrairement à la dernière fois qu'il était venu et qu'elle ne montrait même pas le bout de son nez. Il sorti de sa poche un sachet de bonbons qu'il ouvrit et il en piocha un. Il dit alors à la tête qui se cachait dans ses bras :

"T'en veux un ?"

N'obtenant toujours pas de réponse, il continua de manger et de regarder les étoiles. Il se laissa emporter par son imagination. Il s'imaginait dans une fusée qui aurait décolé de la Terre pour se rendre sur une planète lointaine en exploration. Il se voyait flambant neuf dans un équipement d'astronaute qui lui sciait à merveille. Lui et son équipe d'astronautes firent un petit détour sur la lune pour recharger les batteries avant d'atteindre la planète tant recherchée. Il descendit de la navette et il fit des bonds sur la lune. Sauf que les bonds durèrent pendant plusieurs minutes avant qu'il n'atterrisse à nouveau au sol, contrairement à la Terre où quand il sautait, il était immédiatement rappelé au sol. Là, il avait l'impression de flotter comme un oiseau dans l'immense mer d'azur que représentait le ciel. Tout ceci n'était qu'une affaire de gravité. Il ne put se laisser rêver jusqu'à la rencontre du troisième type, car le son délicat d'une voix le rappela sur Terre. Il vit alors la jeune fille qui avait timidement relevée la tête. Elle avait demandée qu'elle heure il pouvait être. Shuya lui fit un sourire et il lui dit :

"Oh, il est passé vingt heures. Sa fait longtemps que tu es sur le toit ?"

La jeune fille semblait avoir totalement perdu la notion du temps. Mais comme elle venait de lui dire qu'elle s'était endormie après avoir eu un vertige, Shuya comprenait qu'il lui fallait un petit temps de transition pour émerger et retrouver la pleine possession de ses moyens. Shuya y repensa, elle venait de lui dire qu'elle avait eu un vertige. Il pensa en lui-même, car il ne pouvait décemment pas lui dire ce qu'il pensait:

*C'est bien ma veine, toutes les filles que je rencontre dans ce lycée font des malaises ou sont déprimées. Il doit y avoir un truc dans l'air. C'est pas possible autrement.*

Apparement la présence de Shuya semblait déranger la jeune fille qui lui demanda d'un ton décider s'il était là depuis longtemps. Il ne comprit pas sa réaction, peut-être qu'il était venue la troubler et qu'elle aurait voulu rester seule sur le toit. Il la regarda et il lui dit :

"Non je suis arrivé il y a quelques minutes. J'étais venu regarder les étoiles, mais si ma présence te dérange je peux partir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade dans les hauteurs... [liiiibre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les hauteurs... [liiiibre]   Promenade dans les hauteurs... [liiiibre] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:56

Le jeune garçon lui sourit en lui disant l’heure, Ai ne pût s’empêcher de répondre à ce sourire. Mais grimaça tout en sachant l’heure qu’il était. Elle ne savait plus à quel heure elle était venue, mais se devait être dans le milieu de l’après midi et là, il était plus de 21heures ! Elle avait dû s’endormir, il fallait s’y attendre, elle détestait se coucher tôt et n’allait pas dormir avant 3heures ou 4heures du matin et lorsqu’on se réveillait à 7heure pour se préparer. Mais elle avait pris l’habitude de tout faire le soir, ranger, téléphoner travailler… Plus le changement de lycée, elle avait dû craquer et résultat elle s’était assoupie à l’endroit le plus improbable.

« Quand je suis arrivée… Il faisait jour. »

En réalisant l’importance de cette phrase un éclat de rire cristallin sortit de sa gorge, c’était dingue, comment pouvait-on rester là aussi longtemps dans une position aussi inconfortable ? Vraiment Ai n’étais pas comme tout le monde mais après tout qui était normal ? Le jeune garçon était arrivé à ce qu’il disait il y avait quelques minutes et elle parût soulagé à ces paroles. Le garçon s’adressa à elle en disant aussi qu’il pouvait partir mais, non Ai ne voulait pas se retrouver toute seule ici. Sa avait quelque chose de lugubre.

« Non, non pas du tout ! Reste… Enfin, je veux dire, ne t’en vas pas, tu ne me déranges pas »


Elle avait parlé avec précipitation craignant que le jeune homme ne s’en aille, ce qu’elle ne voulait pas du tout. Peut-être montrait-elle le contraire ? Elle n’était pourtant pas de nature solitaire, au contraire elle détestait être seule et abandonnée.

« Ta présence est agréable, regarder les étoiles toute seule, je trouve cela déprimant… »

Ai rougit en se rendant compte de la bêtise qu’elle venait de dire puisque ce garçon était venu regarder les étoiles tout seul.

« Enfin, si tu aimes tu fais comme tu veux, on n’est pas tous pareil »

Elle lui adressa un nouveau sourire, espérant que sa gaffe ne serait pas prise en compte. La jeune fille alla s’asseoir près du garçon, ainsi il ne partirait pas si vite se dit-elle. Peut-être se sentirait-il obligé de rester ? Ou au contraire il aurait peut-être envie de partir ? En tout cas Ai faisait comme si peut l’importait et regardait les étoiles.

« Je m’appelle Ai Sawamura et toi ? Quel est ton nom ? »

C’était un peu tard pour se présenter mais c’était mieux que jamais. La jeune fille n’avait pas envie d’expliquer qu’elle était moitié américaine, sa se voyait bien qu’elle était métis. Même si son nom était bien japonais.

« Pourquoi tu es venu ici tout seul toi ? »

Il voulait surement regarder les étoiles, sa faisait un peu film mélodramatique, les personnes qui viennent déprimer en regardant les étoiles et ne pensant à leur bien-aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade dans les hauteurs... [liiiibre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les hauteurs... [liiiibre]   Promenade dans les hauteurs... [liiiibre] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:55

Alex se fît brusquement réveiller quand la porte du toit claqua. Lui qui était couché juste sur l'abri en béton pour la cage d'escalier, on peut dire qu'il l'a bien entendue. Mais il se réveilla complètement quand il se rendit compte qu'il n'était plus seul sur le toit. Non seulement il n'était plus seul mais en plus il cru reconnaître un accent qui lui était famillier.

"C'est bizarre mais j'ai cru entendre un accent américain.... Pourtant je dois bien être le seul ici qui vient de l'Amérique." se dit-il tout en s'étirant un peu.
"Alors si je ne suis plus le seul, ce collège deviendra peut-être un peu moins ennuyant." et il sauta de l'abri en béton. Il baîlla à s'en décrocher la machoire, il s'excusa et se présenta aux deux silhouettes qu'il vît.

"Bonjour et excusez-moi pour mon impolitesse. Je m'appele Alex et je viens du Canada. J'ai crû entendre que l'un d'entre vous venait des États-Unis à cause de son accent qui est, en passant, très charmant." dit-il dans un anglais parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade dans les hauteurs... [liiiibre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les hauteurs... [liiiibre]   Promenade dans les hauteurs... [liiiibre] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:05

Shuya piocha un dernier bonbon dans son sachet avant de se lever pour partir. Sa présence semblait déplaire à la jeune fille qui de toute évidence ne devait pas aller très bien puisqu'elle avait fait elle aussi un malaise. Le jeune Nanahara, avait ressentit quelque chose de bizarre en lui, mais sa n'était pas la première fois qu'il ressentait un tel sentiment. Quand il vivait encore à Odessa au Texas, il avait déjà éprouvé cette sensation qui était douloureuse non seulement pour lui, mais pour toutes les personnes dans son cas. Se sentir rejeter, voilà ce qu'il ressentait en ce moment. Bien que maintenant il ai grandit et prit en maturité, il ne réagissait plus de la même manière que par le passé et il s'en fichait un peu plus de nos jours. Alors qu'il allait partir, la jeune fille aux cheveux d'un blond si beau le pria de rester en lui disant que sa présence ne le dérangeait en rien. Il tourna les talons vers elle pour la regarder. C'est là qu'elle lui dit que sa présence était agréable et elle ajouta son point de vue personnelle quand aux étoiles. Elle parla ensuite d'un truc que Shuya n'avait pas comprit en disant que c'était chacun son truc et que tout le monde était différent. Nanahara passa outre cette étrange raisonnement et il l'écouta parler en revenant s'asseoir à sa place initiale. Il mangea encore un autre bonbon et elle se présenta à lui. Ai Sawamura était donc son prénom. Par la suite elle en vint à demander celui du jeune homme, il lui dit en souriant :

"Moi, je m'appel Shuya Nanahara. Content de te connaître. T'es en quelle classe ? Je suis en première année de lycée, j'ai donc 17 ans comme tu l'auras deviné très certainement. Je suis venu seul ici pour regarder les étoiles, d'habitude je viens avec ma copine, mais elle a du s'absenter pour quelques temps alors je viens seul en attendant. Et toi alors ?"

Ils avaient commencer à se parler, Shuya décida de fermer les yeux sur ce qu'il avait apparement mal interprété pour na pas faire d'histoire. D'autant plus que sa serait inutile. Soudain, quelqu'un arriva. Un garçon portant le nom d'Alex et venant du Canada. Il dit qu'il avait cru entendre dire par Ai ou Shuya qu'il venait des Etats-Unis. Shuya ne comprit pas, car il n'avait pas révéler ses origines à personne. Peut-être était à cause de l'accent qu'avait Ai. Lui n'avait pas d'accent, il vivait au Japon depuis quelques temps, mais l'accent du Texas et quasi inaudible. Shuya manqua de s'étrangler avec l'un de ses bonbons. Il toussa un moment, passant sans doute pour un idiot et il dit quand il eu reprit ses esprits:

"Salut, moi c'est Shuya et voici Ai. L'accent ce doit être elle qui l'a, car j'ai pas l'impression d'en avoir un. Cependant tu as raison, je viens des Etats-Unis. Je suis né à Odessa au Texas. Ma mère est américaine et mon père Japonais de pure souche. Je suis donc à moitié un gaijin dans ce pays comme dans l'autre. Et toi tu viens donc du Canada si j'ai bien suivit avant de m'étrangler. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade dans les hauteurs... [liiiibre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les hauteurs... [liiiibre]   Promenade dans les hauteurs... [liiiibre] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:38

"En effet, du Sud du Québec près de la frontière pour exact. Mon père est Français et ma mère Russe. Je suis plutôt un mélange trans-continental. Mais pour l'accent du Texas, on peut l'entendre si on a côtoyé quelques personnes à travers le Texas. Je dirais juste qu'il est moins prononcé que certains." répondit-il avec bonne humeur

"Mais je crois que vous êtes là pour regarder la voûte étoilée, non ? Parce que si vous attendez encore une heure ou deux, je vous promets toute une surprise. *Regarde sa montre* Dans très exactement 48 minutes....." et il eut un sourire malin tout en les laissant deviner ce qui allait être la surprise."Ay tovarichi, toute une surprise..." murmura-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade dans les hauteurs... [liiiibre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les hauteurs... [liiiibre]   Promenade dans les hauteurs... [liiiibre] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:15

Ai manqua de s'étrangler lorsque le garçon qui s'appelait apparemment Alex dit qu'elle avait un accent mais personne ne semblait s'en soucier, cela recommença lorsque Shuya dit aussi qu'elle avait un accent. Passablement énervée la jeune fille s'exprima dans un japonais im-pe-ca-ble.

"Je suis peut-être métis américaine mais j'ai toujours vécu au Japon ! Je parle américain donc forcement j'ai l'accent américain mais seulement lorsque je m'exprime dans cette langue"

Elle avait appris les deux langues, le japonais dès sa naissance et l'américain à 4ans qui était employé lorsqu'elle se trouvait à la maison avec son père et sa belle-mère. Elle allait souvent au USA mais vivait au Japon et ceci pour toujours même si les japonais supportaient mal les métis, elle il devrait la supporter au vue de son statut. Son coup de colère passée elle s'adressa au prénommé Alex en américain, se demandant s'il comprendrait son accent américain vue que l'anglais du canada n'était pas celui des USA.

"Ou viens-tu du Québec ? Montréal ?"

Elle avait demandé cela car elle aimait beaucoup cette ville et avait été une fois avec sa belle-mère en visite. Un mois merveilleux qu'elle n'oublierait jamais dans cette belle ville. La conversation lui parvenait avec un temps de retard et elle comprit que Shuya était aussi métis américain. Les autres paroles qu'elle prononça, elle préféra le japonais, n'étant pas habituée à parler américain en public.

"Il y a ici, 3métis américain, on est en erreur de statistique là, les japonais n'aimaient pas beaucoup les gaijins et sûrement pas les métis"

La jeune fille se dit qu'elle devait se présenter entièrement surtout que 5minutes avant le blond lui avait demandé quel âge elle avait.

"Sinon, j'ai 18ans. Mon père est américain et ma mère japonaise, si vous voulez tout savoir je suis le fruit d'une union entre une japonaise et cet homme influençant au Japon et je ne l'ai connue que lorsque j'avais 5ans quand on m'a déposé à l'orphelinat car ma mère était morte. Il ne savait pas que je vivais avant que je décline l'identité de ma mère et le nom de mon père au directeur de l'orphelinat, la suite est plutôt longue. Et pour toi Alex-san, je rajouterais que je m'appelle Ai Sawamura vue que je suppose tu ne le sais pas"

Généralement elle se contentait de dire qu'elle métis américaine, mais que quelqu'un croit qu'elle vient de débarquer au Japon lui était insupportable, elle aimait les USA mais dans un temps limité jamais elle ne voudrait vivre au milieu de ces gens, elle était trop fière, comme une pure japonaise comme une nippone.

"Que va-t-il se passer dans 45minutes ? Une pluie d'étoiles filante ? Tu es magicien ?

C'était plus histoire de faire de l'humour, mais à part ça elle ne voyait pas ce qui pouvait se passer en pleine nuit dans le ciel. Un feu d'artifice peut-être ? De toute façon elle verrait bien, puis maintenant il fallait faire passer le temps, elle remarqua que le jeune homme blond avait des bonbons, Ai était plutôt gourmande et se demanda s'il voudrait bien lui en donner un.

"Nanahara-san puis-je avoir un de tes bonbons si sa ne te dérange pas ?"


Et échange du bonbon elle lui adressa son plus beau sourire de la soirée.
Ayant un sursaut de lucidité elle regarda Alex et lui demanda

"Tu es au Japon depuis longtemps ? Quel est ton nom de famille ?"


Ai était peut-être métis en apparence mais respectait les traditions et appeler quelqu'un qu'elle connaissait à peine par son prénom était plutôt dérangeant pour elle, même si elle mettait la formule de politesse adéquate. Les autres personnes pouvaient l'appeler par son prénom elle ne s'en offusquait pas mais, elle préférait cela, elle préférait se rapprocher en douceur des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade dans les hauteurs... [liiiibre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les hauteurs... [liiiibre]   Promenade dans les hauteurs... [liiiibre] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:20

"Tremblay et je crois que j'ai été demasqué. En effet, je suis né tout près de Montréal, mais mon père et moi avons ensuite déménagé sur la rive-sud de l'île. Je confirme le fait que Québec est une ville merveilleuse. Je prends toujours plaisir à aller flâner un peu dans le vieux Québec. Je suis désolé mais je ne comprends ni ne parle le japonnais. Je sais que c'est idiot mais je suis ici que depuis seulement trois jours. Mais je parle parfaitement le français,l'anglais et le russe grâce à mon père. Pour la question d'être magicien, on peut dire que oui vu que j'ai parfois des prémonitions mais c'est surtout parce que je m'intéresse souvent à mon environnement. Pour la pluie d'étoiles filantes, eh bien lève les yeux et tu comprendras....." dit-il avec un plus gros sourire tout en levant la tête. Au grand plaisir de tous, la pluie d'étoiles filantes commenca.

"Une des raisons pour laquelle je suis venu ici......" mais il préféra laisser le loisir à ses 2 nouveaux compagnons d'infortune d'admirer un peu le spectacle......tout en écoutant subtilement un peu de musique...(https://www.youtube.com/watch?v=3ahoqR6OGdM&feature=related)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade dans les hauteurs... [liiiibre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les hauteurs... [liiiibre]   Promenade dans les hauteurs... [liiiibre] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:26

Shuya se rendit compte que tous ceux qui étaient présents sur le toit étaient comme lui, des Gaijin. Ils venaient tous d'Amérique, de divers endroits d'Amérique certes. Lui d'Odessa, Alex du Canada et Ai de... Il n'en savait rien à ce propos. Peut-être qu'elle l'avait déjà dit, mais il était trop absorbé par les étoiles. En parlant d'étoiles, le dernier arriver sur la toiture de l'école parla de quelque chose qui arriverait d'ici une quarantaine de minutes. Ai pensa à une pluie d'étoiles filante et c'est ce qui arriva quand le temps fut venu. Plusieurs étoiles en fusions traversaient le ciel en laissant derrière eux une trainée dorée. Shuya voyait ce spectacle pour la seconde fois depuis qu'il était né. La première fois avait eu lieu sous le ciel du Texas quand il vivait encore là-bas avec ses parents. Les deux personnes qui étaient avec Shuya sur le toit parlaient de tout et de rien. Nanahara ne prit pas la peine de prendre part à la discussion. Il ne connaissait pas assez les gens pour se permettre de donner son point de vue et de parler à tord et à travers. Ai demanda à Shuya si elle pouvait avoir un bonbon puisqu'elle avait vu qu'il en mangeait depuis un petit moment. Il lui en donna un et elle lui donna un grand sourire en échange. Ils continuaient de se parler tous en échangeant des sourires et des regards. Shuya ne parlait presque pas et au bout d'un petit moment ses paupières commençaient à devenir lourdes. De plus en plus lourdes. Il s'endormit soudain basculant sur le côté. On aurait pu le croire raid mort, mais il y eu un bruit qui montra qu'il sommeillait :

"ZzzzZzzzZzzzZzz."

Shuya venait de s'endormir, il rejoignit un autre monde...

[Désolé pour ce court post -_- ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade dans les hauteurs... [liiiibre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les hauteurs... [liiiibre]   Promenade dans les hauteurs... [liiiibre] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:43

Alex remarqua vite que Shuya s'était endormi. "Au moins, je crois qu'il ne fera pas de cauchemards." Il décida, surtout pour l'aider à dormir, de mettre sa petite radio en mode haut-parleurs et fît jouer une musique qui, normalement, l'aidait à se calmer ou s'endormir après une dure journée.
https://www.youtube.com/watch?v=Cgt4DEBQy50

Mais il préféra surtout continuer à regarder les étoiles et surveiller ses 2 "amis" si quelque chose devait arriver. Il se promis de les réveiller le lendemain matin. De toute façon, Alex n'arriverait certainement pas à dormir à cause de tout le décalage horaire subi depuis quelques temps....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans les hauteurs... [liiiibre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les hauteurs... [liiiibre]   Promenade dans les hauteurs... [liiiibre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans les hauteurs... [liiiibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans les jardins
» Promenade [ Pv Beloved]
» Promenade dans les couloirs [pv Suze Killson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser