Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Promenade dans les jardins

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Promenade dans les jardins Empty
MessageSujet: Promenade dans les jardins   Promenade dans les jardins Icon_minitimeDim 29 Juin - 4:36

Kito voulu être plus tranquille pour lire, il ce rendu donc dans les jardins, les arbres étaient magnifique et le vent qui s'engoufrait dans leur feuilles lui envoyait la délicieuse odeur des fleurs.
Le jeune homme repèra un coin sous un arbre tranquille ou il s'assit, s'adossant au tronc.
Il perdit son regard un instant dans le ciel puis ouvrit son livre pour commencer sa lecture..

(Enfin du calme..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins   Promenade dans les jardins Icon_minitimeDim 29 Juin - 4:45

Kyoya cherchait un endroit pour lire lui aussi, après tout, il avait de bonne note et voulais les gardé! Aujourd'hui il portait des bermuda aus genoux ainsi qu'une chemise ample. Il ne perdait pas sa belle image de lui même même s'il portait ce genre de tenu. Il avait toujorus l'air d'un gentil garçon studieux et sportif dont il en avait la réputation. Il revenait d'un entrainement de Basketball et donc il avait chaud et n'avait pas beaucoup d'énergie. Il n'aurais pas reconnu sa mère s'il l'aurait croisé tellement son esprit n'était pas là sur le moment. Il approcha lentement et vie un coin sombre sous un arbre mais il y avait quelqu'un. Son livre sous le bras , il s'avança et pris la parole.

"Puis-je m'assir ici?"

Cela paraissait qu'il manquait un peu d'énergie et qu'il ne reconnaissait pas du tout la paersonne avec lequel il parlait. Son livre n'était autre que les fables de la fontaines, une ouvrage culturel tout de même connu par endroit et qui ne ferais qu'agrandir son savoir culturel sa son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins   Promenade dans les jardins Icon_minitimeDim 29 Juin - 4:53

Kito tourna son regard vers lui n'ayant pas reconnu sa voix, il fût assez suprise de voir Kyoya et encore plus supris quand il reconnu le livre. Il le regarda dans les yeux.

"Hai.."

Kito avait parler dans un ton doux et un peu impressionné, habituellement il aurait dit non mais l'ambiance était à la paix pour une fois, calme et serein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins   Promenade dans les jardins Icon_minitimeDim 29 Juin - 5:01

Kyoya s'assit alors au coté de Kito vraiment le reconnaitre d'avantage, il s'accota contre l'arbre, ç l'ombre et ouvrit son livre en souriant. Il appréciait lire de temps à autres, une habitude sans doute. Le livre qu'il avait ne venait pas de la bibliothèque mais semblerait-il qu'il l'ait lu souvent puisque le livre était légèrement abimé à force d'usure. Pour la première fois depuis leur première rencontre, Kyoya n'avait pas agis étrangement, il ne l'avais pas séduit et n'avait pas essayer des chose obscène contre Kito... il faut avouer qu'il nel'avait pas du tout reconnu mais bon!

*Décidément Le Corbeau Et Le Renard est ma préféré*


Il était en train de reprendre de l'énergie rapidement Son corps étant habituer de devoir faire cela, la moindre minute oou il ne bougeait pas, il regagnait de la force et de l'énergie. C'est ainsi que son corps c'était formé. Il ne regardait tout de même pas la personne à ses coté comme si son libre était plus interessant qu'un humain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins   Promenade dans les jardins Icon_minitimeDim 29 Juin - 5:14

Kito ne pu s'empêcher de regarder du coin de l'oeil Kyoya, il le fascinait d'une certaine façon, sa beauté séductrice raffiné aux traits délicats, son corps avons-le, très bien formé et athlétique.
Le jeune homme rougit doucement dans son observation et regarda la fable qu'il était en train de lire, il murmura.

"Le corbeau et le renard.. ma préfèrer.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins   Promenade dans les jardins Icon_minitimeDim 29 Juin - 5:19

Kyoya continuait de lire et tomba sur Le Corbeau & Le Renard, sa préférer. Il la relis encore et encore en souriant de plus bel. Il appréciait pour on ne sait qu'elles raisons ce textes qui était pourtant très moralisateur. Il se moquait de ce qu'il se passait autour d elui puisqu'il n'y avait pas de bruit pour le dérange puis il entendit un froissement de vêtement, comme si quelqu'un s'était tourné vers lui.. la personne à ses cotés? Bof peut importe, il ne fit rien jusqu'à ce qu'il entende :"Le corbeau et le renard.. ma préfèrer..". Sa préféré? Comme lui? Avec un sourire des plus charmeur il tourna la tête vers son interlocuteur et dit d'une façon enjouer mais simple.

"Moi aussi!"

Puis il le fixa un moment figé. Le garçon qu'il courtisait il y a peu. Il était gêner de réalisé qu'il avait montré une parti si peu attractive d elui ainsi simplement a un inconnu qui était en fait Kito! Il n'arrivait pas a le croire Il ne prononçait plus rien alors, il ne faisait que le regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins   Promenade dans les jardins Icon_minitimeDim 29 Juin - 5:28

Kito qui avait plonger ses grands yeux bleu dans les tiens fît alors quelque chose qu'il n'aurait jamais penser faire pour Kyoya.. il lui sourit.. Ses lèvres s'étirèrent doucement en celui-ci, les joue rosés avec cette air heureux.
Savoir que quelqu'un partagait les même goût que lui lui faisait plaisir, lui qui ce sentait comme un extra-terrestre dans cette école. Il ce plaça un peu mieux pour présenter son flanc et mieux regarder le livre, il adorait l'odeur des livres neufs et surtout quand ils avaient un lissage sur les pages, il devina bien vite qu'il n'était pas neuf et il reporta son regard dans ses yeux pour lui sourire de nouveau.

"Tu adore ce livre pas vrai?.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins   Promenade dans les jardins Icon_minitimeDim 29 Juin - 5:37

Et puis zut alors! Il n'en avait rien a faire de ce Kito pensait de lui après tout il ne faisait pas parti de ces êtres inculte qui croyait que Kyoya était un ange intelligent et sportif, au contraire, kyoya avait l'impression forte que Kito le détestaitm jusqu'à ce qu'il lui sourise à l'instant. Le séducteur fut légèrement surpris et ses oreilles rosisèrent un peu et oui, un grand secret à lui, ses oreilles rougissait a la plce de son visage. Il pu sentir ses oreille brulé et su alors qu'il rougissait mais que pouvait-il faire? Caché ses oreilles serait beaucoup trop évident mais les laisser ainsi ne faisait que montré cet aspect de lui si "uncool" que personne ne connaissait. Il serra légèrement son livre en soutenant le regard du jeune Kito.

"J'adore ce livre oui... il y a des textes tellements nourrissant à l'intérieur!"

Contrairement à ce qu'il aurait normalement fait il détourna le regard un moment pour regardé son boukins qu'il lisait beaucoup trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins   Promenade dans les jardins Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:27

Kito était trop content et trop concentré sur le livre pour remarquer son rougissement aux oreilles. Il ce pencha plus acôtant son épaule sur la tienne, il étandit son bras dans un froissement de tissus en avancant un doigt qu'il posa sur la page et le descendit sur les Kanji comme s'il cherchait une phrase en particulier.

"Mais.. je n'es pas la même édition.. celle-ci est plus belle.. les images son magnifique.."

Il arrêta son doigt sur une phrase.

".. il ouvrit un large bec et fit tomber sa proie, le renard s'en saisit.."

Kito le regarda en souriant.

"Je me suis toujours demander pourquoi un fromage... après tous les renard aime la viande.."

Il regarda le livre de nouveau.

"..tu savait qu'il faisait référence au personne de la cour?.. et c'était tellement évident qui était quel animaux.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins   Promenade dans les jardins Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:53

Il écoutait attentivement chaque prole, était attentif a chaque mouvement repèrait chaque froissement de vêtement. Il regardait le visage du jeune homme de moins en moins subtilement, ayant oublier ses rougeur aux oreilles. Kito n'avait pas la même édition? Étrange, il croyait pourtant de chaque édition était identique. Il faut dire que c'était un cadeau de sa mère alors ou l'avait-elle eu il l'ignorait. Il trouvait interessant la phrase qu'il venait de lire oui, c'est vrai, pourquoi un fromage? Peut-être simplement pour le fait d'avoir ce que l'autre avait et lui n'avait pas? et donc l'objet n'aurait aucune valeur mais celle de la possession?

"Et bien je dirais que la proie n'a pas réellement d'importance, le désir de possedè ce que les autre ont suffit sans doute au renard de vouloir obtenir le framage du corbeau? Ou encore simplement le fait qu'un être vivant affamé pourrait manger absolument n'importe quoi qu'il aime ou n'aime pas?"

C'était une bonne question que le jeune homme venait de lui posé. Cet oeuvre qui lui plaisait tant et lui qui se posait déjà plein de question, le jeune Kito ne faisait que rajouter des énigme à la lecture de ces textes et donc Kyoya se pousserai d'avantage a lire!

"La nobelle qui se laissait flatté par les douce parole d'un beau parleur ou d'un troubadour se faisait souvent avoir si je ne m'abuse, alors je suppose que tu n'as pas tord de dire que les Fables furent écritent pour instruire les nobles à ne plus se laisser dupé de plusieurs façon..."

Kyoya venait a peine de réaliser le fait que Kito était collé contre lui, un sourire frola ses propres lèvres a voir cela. Il se déplaca légèrement l'épaule, discretement. Son épaule était suffisamenet déplacé pour que l'équilibre de Kito se perde , quoi que ce n'était pas ce qu'il voulait nécéssairement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins   Promenade dans les jardins Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:05

Il déplaca sa main près de la cuisse de Kyoya pour mieux ce tenir et le regarda, il rougit doucement quand il constata qu'il était plutôt près de son visage, Kito fini par s'assoir à ses côtés pour facilité la discution, il regarda le livre.

"Je crois que l'objet ou le met n'avait pas d'importance en effet.. mais il n'es reste qu'un fromage c'est bizard.."

Il rit un peu.

"Les personnes qui ce reconnaissaient devaient être offusqués..."

Kito regarda l'image en ce demandant si Kyoya était plus le corbeau ou le renard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins   Promenade dans les jardins Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:35

Kyoya détourna le regard en voyant la main près de sa cuisse, puisqu'à ce moment il s'imagina dans une autre situation avec Kito et cela n'aurait pas aidé son cas s'il aurait pensé plus loin dans cette histoire! Que pouvait-il dire à cela? Ce n'était pas comme si il jouait avec lui mais il avait l'impression parfois que Kito faisait exprès de le tenté... ce qui n'était sans doute pas du totu le cas.

*Ce gamin ne sait pas a quel point il m'énerve quand il fait sa!*

Kito retira sa main et se rassi normalement. Kyoya mit alors le livre en évidence pour qu'il puisse le voir correctement. Il voulait tellement le transformé en jouet personnel! Puis il pensa que puisqu'il chassait après ce jeune homme, Il était le renard et donc kito... le fromage? À cet idée Kyoya se mit à rire et ce en même temps de Kito, comme s'il avait pensé a quelque chose de similaire!

"En effet cela doit être offusquant!"

Kyo ne voulait pas le draguer directement mais bon, il lui fit un sourire charmeur qu'il usait souvent pour séduir ceux qu'il voulait.

"Tout comme cela doit être offusquant et offensant de ce faire dire devant tellement de gens qu'on ne veux pas être connu d'une autre personne..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins   Promenade dans les jardins Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:44

Kito perdit son sourire et baissa les yeux suivit de sa tête avec un peu de tristesse et de honte.

"Gomen... je pensais pas que cela vous dérangerais autant..."

Il marqua une longue pause et releva un peu son regard vers lui.

"Je ne suis pas doué avec les relations humaines.."

Ne sachant même plus pourquoi il lui avait dit ça il ce sentait petit dans ses souliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins   Promenade dans les jardins Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:51

Kyoya regardait le jeune Kito mal à l'aise, Kyo pourrait en profité pour attendrir un peu sa proie avant de la capturé! c'était une occation en or! Il le regardait directement avec un petit air vexé de ce qui c'était passé avant.

"C'est tout de même humiliant comme situation non?"

Il fini par sourire a son compagnon, depuis le début Kyo tutoyait Kito comme s'il était ami. Celui ci posa sa main dans les cheveux de Kito et lui frotta la tête en le décoiffant, ce qui était pratique courante entre amis à ce que le chasseur avait pu croire.

"T'inquiète pas va! C'est pas si grave que sa... Ne te sens pas si mal pour cela... c'est pas comme si quelqu'un t'en voulait vraiment pour cela!"

Il était doux et gentil, il agissait comme un vrai ami, même si ce n'était pas son vrai caractère.

*Je dois vraiment capturé celui là!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins   Promenade dans les jardins Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:01

Kito ce sentit encore plus mal quand il tourna le couteau dans la plaie si on peux dire... Il ce sentait vraiment coupable, il avait était injuste c'est vrai.. après tous il était plutôt gentil avec lui. Quand Kyoya lui ébourrifa tendrement les cheveux il ferma les yeux sur le coup et rougit doucement en poussant une petite plainte désabrobatrice. Il tenta de replacer ses cheveux à la suite en le regardant boudeur mais on regard changa peut de temps après et il lui sourit rougissant plus... de toute façon.. ses cheveux étaient toujours en désordre.

"..je le ferais plus.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins   Promenade dans les jardins Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:09

Kyo observait toujours les réaction de Kito, il le trouvait tellement adorable! Son petit gémissement désapprobateur avait presque fait explosé le coeur de Kyo, il se sentait mal de le voir ainsi, à ses cotés, sans pouvoir luis touché Il le trouvait trop adorable!

*c'est pas vrai... ici, maintenant... j'ai tellement envi de le manger vivant.... sa me tue!*

"Pour être sur que cela n'arrive plus... pourquoi ne pas simplement me dire ton nom? Comme sa, cela ne pourra plus arrivé non?"

La main que Kito ne pouvait pas voir, était refermé et serrer sur elle même, le meilleur moyen pour qu'il se controle de ses instint animal. L'un de ses sourcils bourgeait légèrement mais c'était a peine visible. Il se controlait par la force du corps car sa volonté... elle... elle voulait autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins   Promenade dans les jardins Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:16

Kito écarquilla les yeux.. il ne lui avait même pas dit son nom encore!.. lui savait le sien grâce à quelqu'un qui l'avait interpeller mais il avait oublier que Kyoya ne savait pa le tiens. Il ce frappa le front et prit un air embarrassé avant de sourire, ce qu'il faisait beaucoups depuis quelque temps.

"Je m'appel Kito... Kito Murasaki.."

Il avanca son bras ainsi que sa main pour la lui présenter poliment. Un doux vent souffla à cet instant faisant bouger délicatement ses cheveux, l'odeur de fraises de son shampoing s'envolant un peu avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins   Promenade dans les jardins Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:27

Kyoya sourit en coin voyant la réaction de Kito. Pourquoi équarquiller les yeux de cette façon? Kyo avait réussi a mettre Kito mal à l'aise? Était-ce une bonne chose pour lui? après tout il était toujours aussi mignon. Kito? Murazaki Kito? C'était un nom qui lui allait bien, Kito... presque le nom que Kyoya donnerai a un animal domestique, cela lui plaisait étrangement trop! Mais à quoi est-ce que Kyoya pouvait bien pensé à longueur de temps? Son narcissisme était trop intense! Mais il sembla beaucoup plus possessif dans ses pensé que narcissique lorsqu'il sagissait de Kito, il ne se controlait pas du tout.

"Enchanter Murasaki-kun, je me nomme Kyoya! Nakahara kyoya!... Tu peux m'appeler Kyoya. Seul ceux que j'apprécie m'appel ainsi sans que je ne réagisse!"

Il lui serra la main en souriant amicalement. C'était vrai, personne dans l'école ne l'avait jamais appeler par son nom, même pas ses ancienne conquête. Il ignorait lui même pourquoi il lui permettait à lui et non au autre! L'odeur de fraise lui remonta dans les narine puis il sourit amuser.

"Tu aimes le savon aux fraises?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins   Promenade dans les jardins Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:34

Kito lui sourit et lui serra la main doucement, son toucher lui donna un étrange frisson dans tous le corps comme si un courant électrique le parcouru.

"Enchanté.. tu peux m'appeler Kito.."

Celui-ci rougit doucement quand il fit allusion à son odeur, il ramena une mèche derrière son oreilles regardant le sol timide.

"C'est mon shampoing.. j'adore les fraises.. comme je peux pas toujours en avoir je prend au moins leur odeur avec moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins   Promenade dans les jardins Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:42

Kyoya l'entendit dire de l'appeler par con prénom, plutôt simpathique pour quelqu'un qui le jour précédent ne voulait même pas le regardé directement et l'avait humilier publiquement sans réfléchior au conséquence. Il appréciait de plus en plus le jeune homme ce qui n'était pas nécéssairement bon signe. Kyoya observait toute les mimique du jeune homme, autant celle de rougir à chaque compliment que le fait de replacé une mèche derrière son oreille même s'il sait qu'elle va retombé quelque instant après sur le coté de son visage. La chasseur trouvait décidément cette proie appétissante et cette proie, aussi appétissante soit-elle pĥysiquement avait une odeur d'autant plus alèchante.

"Alors un jour je t'acheterai des plan de fraises... bien cultivé tu pourras même en avoir en hiver... Kito-kun"

Le jeune chasseur pouvait bien pensé à gater sa proie lorsqu'il l'aurait puisqu'une fois qu'il serait a lui il était sur que jamais il ne le laisserai partir. Il referma son livre en regardant l'heure sur sa montre. L'heure était tardive, les cours allaient bientot reprendre alors il se leva en secouant un peu ses patalon et sourit a Kito.

"Les cours vont bientot recommencé alors je te dit aurevoir Kito...kun"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins   Promenade dans les jardins Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:28

Kito le regarda sans comprendre quand il lui offrit de lui acheté un plan de fraises. Comment il pouvait faire ça, surtout seulement pour un ami.. pleins de fraises juste pour lui.. cette idée lui mit l'eau à la bouche.. ça y est.. il avait faim.. et les classes qui allait commencer.. Quand Kyoya lui annonca son départ il ce réveilla de sa rêverie et lui sourit.

"Ho.. hai.. au revoir Kyoya-kun.."

Il le regarda partir puis ce leva à son tours pour retourner en classe, reprennant son livre en espérant trouver quelque chose à manger dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins   Promenade dans les jardins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans les jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans les jardins [PV Jade]
» Dans les jardins [libre]
» Petites Balade dans les jardins [PV Sets]
» Dormir dans les jardins[Duncan]XAmes sensibles s'abstenirX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser