Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...

dans les jardins [PV Jade]

dans les jardins [PV Jade] Empty
MessageSujet: dans les jardins [PV Jade]   dans les jardins [PV Jade] Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:08

Le lendemain de son arrivé , Shinji se réveilla assez triste, et pensait qu'aller se promener dans le parc, en compagnie de ce grand soleil chaud, lui ferait du bien. Il mit donc sa chemise noire et son jean préféré.
Il sortit de sa chambre et descendit les escaliers pour enfin sortir du Lycée. et après avoir fait le tour des jardins il se posa sur un banc et commença a regarder autour de lui.Puis, il brancha son MP3 et commençat a écouter ses chansons préférées.

Quand il releva la tête il vit qu'il y avait beaucoup de monde autour de lui mais Shinji n'osa pas aller faire leur connaissance car il était assez timide.
Mais un peu plus loin il vit une jeune fille qui marcha droit vers lui. Shinji se demandait si elle venait vraiment vers lui ou si elle allait aller ailleurs.Il regarda donc autour de lui en attendant.

dans les jardins [PV Jade]
» Dans les jardins [libre]
» Promenade dans les jardins
» Petites Balade dans les jardins [PV Sets]