Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip

Dans les jardins [libre]

Dans les jardins [libre] Empty
MessageSujet: Dans les jardins [libre]   Dans les jardins [libre] Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:13

Maya après s'être un peu baladée dans le lycée avait décidé de finir par une balade a l'exterieur.
Les jardins lui paraissait très simpathiques.Elle s'y balada en trottinant puis, quelques minutes plus tard, elle aperçut Un banc un peu à l'ombre.C'était exactement ce qu'il lui fallait.
Maya s'assit donc sur le banc,et observa les jardins tranquilles autour d'elle.Tout était calme autour d'elle et elle était très heureuse d'être ici,dans ces jardins, mais surtout dans ce lycée.Surtout que dans ce lycée,il y avait son frere, et sa c'était un grand soulagement pour Maya.Si elle avait été toute seule,elle se serait surement sentie très mal.
Maya continua d'observer autour d'elle.
C'était tellement calme, elle était tellement bien ici,si bien, qu'elle s'endormit sans s'en rendre compte.

Dans les jardins [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins [libre]   Dans les jardins [libre] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:20

Sakurabra qui fessait sont footing habituelle dans les jardins, dans un tenps de rêve le cile était si beau les rayiond de soleil donna des ailes au jeune Sakurabra, la star de l'équipe de Handball courrût pendant une heures, le visage de Sakurabara était couvert de sueur, il voulait être près physiquement pour bien commençer le premièr match du chonpionnat, le beau jeune homme au cheuveux blond continua sont footig, ces cheuveux était plaqueé a cose de la chaleur, sa carrure était toujours inprèssiant Sakurabara aime bien prendre sonr de sont physique tout les jours, il se muscle les abdos,bras,bektoro par des série de ponpes.

Sakurabra avec sont survétement de couleur bleu, sa serviette de sport a sont dos, commeça sa série de ponpe, il enchaîna par des série de abdos, sont corps transpiré de partout, il tendit sa main vers sa sérviette de sport, il s'éssuya sont visage délicatement et soudain il appercût une jolie jeune fille assit seul, elle pouvait attrper froid.

Sakurabara enleva sa veste de survétement et il l'enfila comme une couverture sur la jeune fille, car le jeune homme ne voulait pas qu'elle attrape froid, le jeune homme continua de s'entrainer tout en restant en conpagnie de la jeune fille, il voulait attendre sont reveille, Sakurabara ne voulait pas la laissait seul.

Dans les jardins [libre]
» dans les jardins [PV Jade]
» Promenade dans les jardins
» Petites Balade dans les jardins [PV Sets]