Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un moment dans les bois [pv: Naruto x)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un moment dans les bois [pv: Naruto x)] Empty
MessageSujet: Un moment dans les bois [pv: Naruto x)]   Un moment dans les bois [pv: Naruto x)] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:17

Sasuke était dans les bois pour rien faire. Juste pour se reposer un moment, même si pour lui, c'était un truc pas trop utile enfin disons plutôt que c'était le calme qui l'intéressait. Même si celui-ci est de courte duré. Dans tout les cas, il était dans la forêt devant un lac. Notre ami était assis sous l'arbre non loin du lac. Son intention n'était pas de se baigner du moins il n'avait pas prévue cela.

*Bordel, je vais m'emmerder un peu et je m'en vais ailleurs...*


Ce n'était pas vraiment dans les habitudes de Sasuke d'être comme sa mais il n'aimait pas s'ennuyer. Rien faire un moment sa va mais des mois entiers sa devient ennuyeux. Il regarda le ciel sans bouger d'un centimètre. Il n'avait pas grande intention pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un moment dans les bois [pv: Naruto x)] Empty
MessageSujet: Re: Un moment dans les bois [pv: Naruto x)]   Un moment dans les bois [pv: Naruto x)] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:42

Naruto en n'avais marre de tout se boulot aux lycée et en plus en 2 heures il avais fait 3 rencontre une fille qui la giflé une autre qui lui a mi une patate dans la tète et un mec qui mesure 4 m'étre de hauteur et qui voulais le tué donc c'était pas trés supère. Il décida d'aller aux lac pour se rafraîchir l'esprit trés vite quand il aperçu le lac il enleva son sac et se déshabille mais il avais un maillot sous c'est sa chemise et sa cravate. Il pris son n'hèlent et couru dans le lac en crient.

-YAHOUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!Plouf!

Il remonta a la surface aprés sa bombe phénoménale il s'aperçu qu'il avais éclabousser un jeune homme il le regardai le jeune homme avais la tète ailleurs en espèrent qu'il ne lui fasse pas trop mal comme l'autre brute de 4 mètres de hauteur il le regarda a nouveau avec un sourir d'abruti et lui dit.

-Hihi Po fait exprès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un moment dans les bois [pv: Naruto x)] Empty
MessageSujet: Re: Un moment dans les bois [pv: Naruto x)]   Un moment dans les bois [pv: Naruto x)] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:56

Sasuke ne pensait plus a rien. Sur le coup, il n'avait aucune envie de bouger. Le fait de voir un homme débarqué et sauté dans le lac de cette manière était inattendu. Certes se faire mouillé était pas du tout dans ses intentions premières mais on dirait que contre son grès c'est arrivé. Il soupira. Le lycéen n'avait pas prévu cela mais bon, il se releva en regardant le blond. Aucune envie de se battre aujourd'hui et de toute façon, pour des raisons aussi futile.

"Regarde ou tu sautes a l'avenir ..."

Sasuke enleva son T-shirt et le laissa sur le sol. L'herbe épongerai un peu l'eau et le soleil éclatant ferai le reste. Pour le moment Sasuke était donc torse nu, son short il l'avait gardé. De toute façon, c'était pas plus gênant que sa.


*Moi qui pensait ne pas me baigner ici, j'ai pas eu trop le choix ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un moment dans les bois [pv: Naruto x)] Empty
MessageSujet: Re: Un moment dans les bois [pv: Naruto x)]   Un moment dans les bois [pv: Naruto x)] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:44

Naruto était tout mouillé et quand il regarda la jeune homme il explosa de rire. Le jeune homme ne voulais pas étre mouillé mais la il n'avais pas eu tellement le choix. Naruto sorti de l'eau et s'assoie juste enface de lui. C'es cheveux tombait sur son visage il était trempé. Il le regard et lui dit avec un grand sourir.

-Je suis Naruto Uzumaki et toi ?!

Il se présenta directement il regarda le jeune homme mais pas une seul foie il eu peur mais il se sentait rassuré par lui. Faut dire que se jeune homme avais un tète rassurent mes quand même il fessai peur. En plus clair Naruto ne voulais pas se faire tué par un jeune homme comme lui. Il s'entai que une belle amitié venais a peine de commencé en espèrent que le jeune homme ne soie pas aussi froid qui le pence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment dans les bois [pv: Naruto x)] Empty
MessageSujet: Re: Un moment dans les bois [pv: Naruto x)]   Un moment dans les bois [pv: Naruto x)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment dans les bois [pv: Naruto x)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les bois !
» Seule dans les bois...
» dans les bois(pv hell)
» perdue dans les bois
» Amusement dans les bois! xD (Pv: Belphegor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser