Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dans les bois !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dans les bois ! Empty
MessageSujet: Dans les bois !   Dans les bois ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:45

Kazuko vennait à peine d'arriver qu'il s'empressa de trouver un endroit calme ou il pourrait être seul. Il alla donc dans le bois et grimpa dans un arbre pour être vue le moins possible . Il s'adossa au tronc et laissa pendre ses jambes de chaque cotés comme sa sa lui donnerait de l'équilibre. Il était aller porter ses affaires dans sa chambre et il avait prit son horraire de cours. Il le sortie de sa poche il était tout froissé , il le déplia juste asser pour pouvoir le lire. Il avait des cours vraiment ennuyeux..

* Math , chimi !! sa commence bien...Oh je ne comprends pas pourquoi je m'entête a continuer mes études..enfin...*

Il remis son horraire dans sa poche et regarda autour de lui, s'était calme et il trouvait sa très agréable ! S'était un journée chaude donc être a l'ombre de l'arbre comme sa sa lui donnait la température parfaite. Soudain il entendit un bruit , comme un craquement.. le bruit vennait de plus bas ..Il pencha donc la tête discrêtement et appercu quelqu'un qui se promennait , il avait du mal a voir si s'était une fille ou un garcon, peut importe pour lui s'était quelqu'un qui vennait le dérranger . Bien sure il ne dit pas un mot il n,avait pas envit d'être repéré..Il continua donc a le regarder du haut de son arbre espérant ne pas être découvert.

* Oh comme c'est mignon ..je pourrais toujours lui balancer quelques chose sur la tête AHAH xD ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois !   Dans les bois ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:56

shao shun était fatiguée par toute l'agitation provenant du lycée? Elle décida d'aller un peu se promener mais évidament, elle n'etait pas un GPS sur patte donc elle se perdit en foret.

"ra lala qu'elle imbecile de s'etre perdue en foret"

Peu rassurer par l'endroit, elle décida de s'arrete sous un arbre pour reprendre se esprit et elaborer un plan pour retrouver le chemain du lycée.

" bon voyons comment faire..."

épuisée par cette marche elle s'endormie en deux temps trois mouvements sous l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois !   Dans les bois ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:04

Kazuko l'écouta d,après l'intonation de sa voix s'était un fille elle parlais a voix haute et elle dit qu'elle s'était perdue cela eu comme effet d'amuser Kazuko et après quelques instants il remarqua que la personne ne bougeait plus de sous son arbre , elle s'était même assise. Elle s'était peut être endormit..Il descendit agilement de l'arbre sans faire aucun bruit pour ne pas réveiller ce qui était apparament une jeune fille. Il se mit face a elle et la fixa méchament..Il était furieux en fait car elle s'était endormit en plein en dessous de ou il se trouvait..Il y avait bien des milliers d'arbre dans la forêt mais elle s'était arrêter sous le cien.

* Pauvre idiote...On est pratiquement a la frontière qui sépare le lac de la forêt et elle a trouver le moyen de te perdre...*

Elle avait l'air épuiser , cela devait faire des heures qu'elle était perdue et qu'elle tentait de retrouver son chemin..Il aurait pu la laisser la et la laisser retrouver son chemin toute seule mais sa présence l'agacait beaucoup trop. Il décida donc de la prendre dans ses bras et il ne se gêna pas pour la secouer il ne fit pas du tout attention a elle ce qui prouvait qu'il ne fesait pas sa par gentilesse a son égard. Il commenca a marcher pour la sortir de la forêt..Il lui dit bêtement tout en regardant droit devant lui pour ne pas butter sur quelques chose.

'' Quand on ne sait pas se retrouver ! On ne va pas dans une forêt pauvre sote ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois !   Dans les bois ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:13

Shao Shun fut légèrement réveiller , elle avait l'impression que qelqu'un la prenait dans ses bras. Elle n'osa pas bouger et laissa ses yeux fermer.

"mais quelle idiote de m'etre endormie soous cet arbre maintenant on me kidnape.peut etre qui si je ne bouge pas on vas me libéré "

Elle entendit un jeune homme parler surement mon agresseur se disait-elle.Elle compris alors qu'on ne la kinapé pas mais qu'on la ramener simplement au lycée.

Elle deigna alors ouvrir ses yeux et vit un jeune homme au cheveux brun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois !   Dans les bois ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:20

Presque sortie de la forêt , il la sentit se réveiller, enfin elle ouvrait légèrement les yeux, sa ne lui dérrangeait pas il allait quand même aller la porter hors du bois , lui indiquer le chemin signifait lui parler..il N,en avait pas trop envie. Enfin il voulait le lac..Il s'avanca un peu sur le gazon et la laissa tomber comme si ce n'était qu'un vulgaire sac a ordure..Il la regarda froidement sans ce soucier de son état a présent ce n'était plus son problème, il commenca a retourner dans les bois. Il n,avait pas envie de lui redire qu'elle était idiote cela ne ferait que la faire parler . Il se frotta les mains et s'enfonca dans les bois , cette fois il choisirait un arbre encore plus loin pour être sure de ne pas être dérranger.

Il marchait lentement sans se presser. Il avait tout son temps il n'avait pas cours aujourd'hui. Il portait un veste noir a capuchon et un jean simple de couleur foncé. Ses cheveux brun descendait doucement sur son coup comme toujours aucunement peigner mais tout de même asser beaux . Il se retourna pour voir si la jeune fille était toujours la. Il ne réussit pas a la voir sans doute était elle partit..enfin il l'espérait..les gens collant l'agacait encore plus que ceux qui fesait intrusion sans demander !

* Bon où est ce que je peux bien aller..un arbre un grand arbre et je vais monter plus haut cette fois !!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois !   Dans les bois ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:29

Shao Shun atterit directement par terre .UN AIE sortit de sa bouche . le jeune garçon la laissa tombé comme un vulgère sac. En colère contre ce jeune homme elle voulut crier mais il était déja assez loin et elle se dit que ce n'etait pas la pein d'insister, et elle commença a repartir en dirction du lycée.

Cependant ça la tracasser de ne pas avoir put dire merci au jeune garçon donc elle décida de repartir au risque de se reperdre dans cette foret.

Elle l'apperçut, il était sur le point de monter dans un arbre. Elle l'interpella:
" hééééé toi là bas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois !   Dans les bois ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:17

Shin était assit au bord du lac depuis maintenant plus d'une heure. Il aimait bien étudier là. C'était calme et reposant, un cadre idéal. Il tentait de résoudre un exercice de mathématiques tant bien que mal. Il avait toujours été nul en math.
En levant les yeux il aperçut un jeune portant une jeune fille qui sortaient du bois. Il pensa qu'elle s'était évanouie.
Il entreprit de se lever pour aller les aider, mais lorsqu'il le vit la lacher par terre sans précaution il prefera rester là à observer discretement. Un fois débarasser de ce qu'il traitait comme un vulgaire sac il se dirigea à nouveau vers la forêt. Cette fois, Shin se leva et marcha vers la jeune fille. Une fois arriver à sa hauteur ,et toujours en regardant le jeune homme qui grimpait maintenant dans un arbre, il lui demanda d'une voix assé forte pour que le garçon l'entende aussi

"Dis moi, c'est qui ce gars, un croisement entre un homme et un chimpanzé? tu le connais?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois !   Dans les bois ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:29

shao shun s'arreta un instant pour regarder le jeune homme qui venait de lui parler.Il avait de magnifique yeux vert.
Apres un long moment d'attente, elle fini par arreter des regarder les magnifique yeux du mystérieux innconnu.
" heu pas vraiment mais je m'etait perdu dans la foret et j'ai du m'endormir et il m'a donc ramener" elle lui fit un sourire comme elle savait bien le faire.
elle n'a pas attendu qu'il réponde pour enchénée:

"mais je partais le dire que ce n'estait pas vraiment gallant de jetter une jeune fille comme moi comme ça" elle sourie de nouveau amusée par ce qu'elle venait de dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois !   Dans les bois ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:31

shao shun a écrit:
shao shun s'arreta un instant pour regarder le jeune homme qui venait de lui parler.Il avait de magnifique yeux vert.
Apres un long moment d'attente, elle fini par arreter des regarder les magnifique yeux du mystérieux innconnu.
" heu pas vraiment mais je m'etait perdu dans la foret et j'ai du m'endormir et il m'a donc ramener" elle lui fit un sourire comme elle savait bien le faire.
elle n'a pas attendu qu'il réponde pour enchénée:

"mais je partais le dire que ce n'estait pas vraiment gallant de jetter une jeune fille comme moi comme ça" elle sourie de nouveau amusée par ce qu'elle venait de dire

"je me présente, je m'apelle shao shun" dit elle avec un grand sourir
"et toi? quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois !   Dans les bois ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:06

Il continuait de regarder le jeune homme grimper à l'arbre avec un petit sourire moqueur. Il ne devait pas être au lycée Shimizu, ou en tout cas il ne l'avait jamais vu. Il sentit un regard posé sur lui. Il baissa les yeux sur la jeune fille et constata qu'elle le regardait fixement. Il prit un air interrogateur le temps qu'elle se décide à ouvrir la bouche.

" heu pas vraiment mais je m'étais perdue dans la foret et j'ai du m'endormir et il m'a donc ramené. Mais je partais lui dire que ce n'était pas vraiment gallant de jetter une jeune fille comme moi comme ça"

Elle lui sourit gentillement et il lui sourit à son tour. Fallait quand même le faire pour se perdre dans le bois, il n'était pas si grand que ça, et "à marcher toujours tout droit, on finit toujours par tomber sur un chemin"... Enfin c'est ce qu'on disait en tout cas.
Elle se présenta.

"Moi c'est Shin, Shin Nagara. En quatrième année au lycée Shimizu si tu veux tout savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois !   Dans les bois ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 6:03

Kazuko entendit un garcon parler a la jeune fille qu'il vennait de laisser tomber sur le sol. Il demandait si Kazu était un homme croisé avec un singe..Sa petite remarque lui fit mi chaud mi froid. Il grimpa a presque a la cime de l'arbre et s'assit de la même facon que la dernière fois avant d'avoir été dérrangé. Il ferma les yeux prit une grande bouffer d'air et les rouvrit ..Il regarda le paysage il avait une belle vue de ou il était et deplus s'était calme..De ou il se trouvait il pouvair regarder les deux individus qui s'interrogeaient a son sujet.

* Bande de crétins...Ils m'embêtent avec leur remarque stupide..*

Il décida de les regarder, de les fixer a vrai dire..Si ils le voyaient ..tant pis ..ou même tant mieux . Il les regardaient froidement, il ne comprennait pas comment ils pouvaient faire pour se parler comme sa..comme si ils se connaissaient , peut être se connaissaient t-ils , il s'en fichait apès tout ..il se demandait pourquoi il se pausait tant de questions..Il les écoutaient parler ils les trouvaient vraiment débiles elle avec sa gallanterie et lui ne se mêlant pas de ses affaires..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois !   Dans les bois ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:39

Shao shun était ravie de rencontrer quelqu'un avec qui parler mais cependant elle jettait de temps en temps quelque coup d'oeil au jeune garçon qui l'avait laisser tomber comme un sac.

"c'est tres gentille de votre part " dit elle a sin nagara. " mais je pense qu'il faut que j'essait de m'en sortitr un peu toute seul au début." Elle reprit son souffle et s'arreta de parler un temps puis elle repris " Cependant je ne serais pas contre une petite visite guidé du lycée" dit elle avec un mignon petit sourire.

Elle jetta un petit coup d'oeil au jeune garçon das l'arbre et vit qu'il les regardait froidement. Elle en fit de même mais elle lui tira en meme temps sa petite langue, puis elle explosa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois !   Dans les bois ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:38

La jeune fille avait l'air d'une vrai niaise avec son petit sourrire et ses grand airs. Elle se retourna vers lui et lui lanca un regard noir qui n'était pas très mennacant puis qu'elle lui fit un grimmace et se mit a rire tout de suite après. Il tourna la tête son petit tirage de langue le laissait indifférent , on aurais dis une vrai gamine cette fille.

Il avait marre d'être percher dans son arbre , il descendit donc rapidement et rendu dans le bois il se dirigea vers la sortie pour retourner au lycée..Il passa près des deux autres idiots sans même leurs adresser un regard puis il continua son chemin vers le lycée. Il se retourna une fois pour regarder la jeune femme et il lui lanca de nouveau un regard noir.

* Décidément y'a jamais moyen d'être tranquille. Mais je devais quand même m'y attendre un lycée un endroit pire que tout si tu veux être seul dans ton coin..enfin pour le moment je n'épprouve pas le besoin de me faire des amis..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois !   Dans les bois ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les bois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans les bois(pv hell)
» Seule dans les bois...
» perdue dans les bois
» Un moment dans les bois [pv: Naruto x)]
» Amusement dans les bois! xD (Pv: Belphegor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser