Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'Arrivée du gars au Katana...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'Arrivée du gars au Katana... Empty
MessageSujet: L'Arrivée du gars au Katana...   L'Arrivée du gars au Katana... Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:11

Le soleil venait à peine de se levait et l'on pouvait déjà entendre le chant des oiseaux.
Le réveil de Toya se mit à sonné à 6h30. Il se lève, se lave, s'habille, se coiffe, rassemble ses affaires et se met à partir pour le Lycée. Son tous premier jour avait l'air de s'annoncer plutôt bien.
Il arriva devant l'entrée et resta immobile devant le lycée. Jamais il n'en avait vu d'aussi grands.


*Ce lycée est vraiment magnifique. Le décor y est approprié, le jardin est d'un vert éblouissant et les élèves ont l'air sympathiques.*

Après deux minutes de contemplation, il décida d'entré à l'intérieur.
Il ne savait pas où se diriger pour savoir dans quelle classe il devait être. Il n'osait pas allé demander aux autres étudiants d'une crainte que lui même ignoré...


* Si je cherche seul je vais me perdre...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Arrivée du gars au Katana... Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée du gars au Katana...   L'Arrivée du gars au Katana... Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:55

Tenshi se baladait chaque jour dans les jardins un peu la tête dans les nuages, elle s'amusait à grimper sur les cerisiers et mangeait des cerises. D'ailleurs à ce moment là elle était perché sur son cerisier et mangeait autant de cerises que son ventre pouvait contenir. Puis un petit oiseau se posa sur une branche non loin d'elle et Tenshi effrayée tomba à la renverse sur le sol. Elle s'assit un moment se frottant la tête.

" - Aie Aie Aie..."


Il y avait quelques élèves non loin d'elle mais il n'avait pas l'air de l'avoir vu tomber... Et même si ça avait été le cas, elle se fichait pas mal des moqueries... Elle essaya de se lever une première fois mais elle aperçut à ce moment là une cerise coincé dans ses cheveux. Elle s'arrêta et prit le temps de la manger, assise dans l'herbe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Arrivée du gars au Katana... Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée du gars au Katana...   L'Arrivée du gars au Katana... Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:08

Toya vit la jeune fille par terre. Il se dirigea vers elle et lui tendit la main.
Il ne lui sourriait pas et ne se moquait pas non plus de "l'accident" qu'avait subis la demoiselle.


"Vien je vais t'aidé à te relever... "

Il vit que la jeune fille avait des feuilles dans les cheveux. Il les lui enleva comme il le pût.
Puis il lui demanda :


" Excuse moi..."

Toya se mit à rougir car la discussion n'était pas son point fort.

"Tu... tu pourrais... me dire où je peux trouvé le secretaria s'il te plait ? ... "

Il retira la main de ses cheveux brusquement et la mit dans sa poche.

* La honte... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Arrivée du gars au Katana... Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée du gars au Katana...   L'Arrivée du gars au Katana... Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:15

Tenshi se laissa aider par le garçon et ne fit rien pour l'empêcher de lui enlever les feuilles qu'elle avait dans les cheveux. Il cherchait apparemment le secrétariat. Quand il se mit à rougir soudainement, Tenshi trouva ça amusant et se dit qu'elle l'aiderai... Sans ça elle ne l'aurai peut-être pas fait, tellement occupé à manger ses cerises. Il lui en restait dans la main quelques unes, elle en tendit au garçon.

" - Tiens, pour te remercier de m'avoir aidé..."


Elle observa le garçon de plus près. Puis elle lui sourit.


" - Tu es nouveau, non? Je pense que ta chambre a déjà été préparait,tu devrais plutôt aller t'installer. Mais si tu cherche le secrétariat je peux t'y conduire aussi."


Elle attrappa une dernière cerise qui restait sur la branche la plus basse et la mangea aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Arrivée du gars au Katana... Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée du gars au Katana...   L'Arrivée du gars au Katana... Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:36

Toya lui fit un non de la tête. Le jeune garçon n'avait pas faim.

" Désolé je n'ai pas vraiment faim. Oui je suis nouveau je m'appelle Toya, Fujihiro Toya. Je me suis inscris depuis peu et je ne connais pas l'établissement. Un peu d'aide ne serait pas de refus."

Il la suivit de près pour ne pas se perdre.
Arriver devant la porte du secrétariat, Toya demanda à la jeune fille :


" Peux-tu m'attendre ici s'il te plait ? "


Il posa sa main sur la poignet, inspira un bon coup et entra dans la pièce.


"Bonjour, pourrais-je savoir à quelle classe je suis intégré s'il vous plait ?"

Il referma la porte s'avança un peu et resta fixe au milieu de la salle.

Secrétaire :
"Bonjour jeune homme. Oui donc voyons voir..."

La vieille secretaire se mit à la recherche du dossier le concernant. Quelques minutes passèrent. Elle retrouva enfin le dossier qui se trouvé au fond du casier.

Secrétaire :
" Alors voilà une photocopie de ton dossier."

Il lui sourit légèrement sans trop forcé.

"Merci mademoiselle..."

il ressortit du secrétaria et demanda à la jeune fille :

"Pourrais-tu me conduire au dortoir s'il te plait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Arrivée du gars au Katana... Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée du gars au Katana...   L'Arrivée du gars au Katana... Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:51

Tenshi après l'avoir conduit au secrétariat attendit dans le couloir. Il en sortit rapidement et lui demanda de la conduire jusqu'au dortoir. Cela ne dérangeait en rien Tenshi qui s'ennuyait justement.

" - Pas de problème suis-moi."


Elle se dirigea vers les couloirs qui menaient au dortoirs, ils prirent les escaliers sur la droite. Tenshi marchait assez tranquillement. Elle se demanda quel âge avait le garçon. Peut-être était-il dans la même classe.

" - Tu sais dans quelle classe tu es? Je suis en quatrième année classe A, et toi."


Elle grimpa quelques marches regardant devant elle. Elle portait ce jour là un short avec de grosses ranger et comme toujours son cache-œil elle ne s'en séparait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Arrivée du gars au Katana... Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée du gars au Katana...   L'Arrivée du gars au Katana... Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:44

Il continua de la suivre sans répondre à la question. Il s'arrêta devant une fenêtre et regarda au loin. Il vit que le temps était en train de se recouvrir.
Il regarda la jeune fille.


" Tu devrais évité de sortir d'ici quelques minutes. Il ne va pas faire beau. "

Toya se posait plusieurs questions en têtes. Son regard était indécis et il ne souriait pas. Soudain, une légère petite larme de crocodile glissa le long de sa joue.


" Hum... Je crois que j'ai une poussière dans l'œil... "


Il s'essuya avec la manche de sa chemise. On pouvait voir que son œil droit était devenue un peu rouge.


* Il faudrait aller un peu plus vite... *

Ils continuèrent à se diriger vers le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Arrivée du gars au Katana... Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée du gars au Katana...   L'Arrivée du gars au Katana... Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:58

HJ/ fini ici, j'ai posté dans ta chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Arrivée du gars au Katana... Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée du gars au Katana...   L'Arrivée du gars au Katana... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arrivée du gars au Katana...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement au katana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser