LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...

nouvelle surveillante

nouvelle surveillante Empty
MessageSujet: nouvelle surveillante   nouvelle surveillante Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:47

Shiba arriva enfin au lycée pour son premier jour de travail, elle était déjà toute excité à l'idée de travailler dans un lycée après avoir détesté aller au sien durant des années. Elle avança pour avoir une meilleure vue d'ensemble. Elle sourit, le lycée semblait vraiment très sympathique, allait-elle vite s'intégrés? Elle l'ignorait, mais elle savait au moins une chose, elle le faisait pour son père et rien ne la ferait faire demi-tour. Le lycée était très grand et aussi très beau, Shiba aurai bien voulu y faire ces études, rien que de penser à son ancien lycée la fit frémir.

Elle était vêtue d'un slim en jean bleu clair genre délavé, un bustier noir lacet dans le dos et de grandes bottes noires a talon aiguille. Shiba adorait porter ce genre de tenus à la fois chic et confortable, mais surtout noir. Elle était un peu maquiller, un peu de mascara, du fond de teint et du gloss rose clair à paillette. Mais tout en très petites quantités pour rester discrète.

Un petit vent soufflait et qui faisait virevolter ces beaux cheveux châtain. Un petit courant d'air lui passa dans le coup, c'était très agréable car le vent n'était pas froid du tout. Les rayons du soleil l'éblouir, elle sortie une paire de lunette de soleil mouche qu'elle enfila afin de pouvoir relever la tête sans se cramé les yeux.

Elle adorait les jours comme ca avec un peu de vent et beaucoup de soleil, c'était toujours très agréable de se balader bien accompagné, surtout avec ce temps.

Elle soupira, ferma les yeux * ce que c'est agréable pouvoir se détendre enfin... houaw * Elle rouvrit les yeux et se dirigea vers un banc pour s'asseoir après avoir passé toute la matinée debout a courir dans tous les sens. Elle finit par se coucher et s'endormit. * Demain je devrait peut-être appeler papa... histoire de prendre des nouvelles de lui et aussi de lui dire que je suis bien arrivé.... bof, on verra!! *

nouvelle surveillante
» Une nouvelle vie