Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chez les "pauvres!"[PV Kira ou Kano]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chez les "pauvres!"[PV Kira ou Kano] Empty
MessageSujet: Chez les "pauvres!"[PV Kira ou Kano]   Chez les "pauvres!"[PV Kira ou Kano] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:24

Sur son lit de princesse, une jeune fille balançait ses jambes en l'air et bougeait ses bras. L'i-pod dans les oreilles, elle dansait allongée sur son lit, ne prêtant pas attention à son serviteur qui préparait ses affaires. Un petit débardeur plongeant orange ainsi qu'un pantacourt noir, le tout moulant: ses affaires préférés! Enfin sa mère entra dans la chambre et lui enleva ses oreillettes:

"Allez! il est temps d'y aller!"
"Ouai ouai, j'arrive..."
"On ne dit pas ouai!"
"Pffff... oui maman!"

Elle se leva et remit ses oreillettes dans les oreilles, toujours en écoutant Utada Ikaru "Easy Breezy" et en dansant en marchant. Elle prit alors sa valssie prête et dansa avec toujours autant d'énergie dans sa grande maison. Elle mit en passant ses petits talons noirs et sortit de sa maison, faisait semblant de ne rien regretter! Elle monta dans la voiture du serviteur et ne fit même pas un aurevoir à ses parents, juste un sourire!

*Vous allez regretter ce que vous m'avez fait!...*

Sur la route, elle écoutait en boucle la chanson Easy Breezy... Mais pourquoi me direz-vous? parce qu'il s'était passé quelque chose avec un garçon, et pour une fois, c'était un garçon qui l'avait largué, et bizarrement, ça l'avait amusé car il le lui avait annoncé avant qu'elle ne le fasse. Vraiment amusant! Tout en regardant le paysage défiler devant ses yeux, elle chantonnait la chanson:

I still remember,
The ways that you touched me.
Now I know I don’t mean anything to you.
You’re Easy Breezy, and I’m Japan-ezy.
Soon you’ll mean exactly nothing to me.

And that means…

You look stupid,
Telling all your friends how you got the best of me.
I intended to share the pleasure, only now I look stupid.
We’re living in a world with a lot of pressure,
It’s quite un-needed to put more pressure on me.

You came and went, and left my house like a breeze just passing by.
Hello, goodbye, you left a note saying, “’T’was nice stopping by.”
I should have never, ever let you inside.

I still remember...

Mais la voiture se stoppa face à une grille énormé mais un peu usé par le temps... Déjà, elle grimaçait! Elle sortit de la voiture et prit sa valise dans le coffre, souriant à son serviteur, et partit la valise à la main vers l'école des "pauvres"! Ce qu'il pouvait faire chaud ici! Puis, elle vit un jeune homme assez charmant de posé sur les marches. Elle souria malicieusement et se dirigea vers lui, prennant une petite voix sympatique ainsi qu'un regard charmeur:

"Bonjour... pardonnez-moi de vous déranger, mais il se trouve que je suis nouvelle ici... pourriez-vous m'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez les "pauvres!"[PV Kira ou Kano] Empty
MessageSujet: Re: Chez les "pauvres!"[PV Kira ou Kano]   Chez les "pauvres!"[PV Kira ou Kano] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:38

Kano était a présent dans ce lycée, depuis un moment. Certes, il n'avait rien d'extraordinaire a par peut-être qu'ici c'était beaucoup moins le chaos. Il était habillé avec un grand T-shirt blanc et un pantalon assez large au niveau du bas. Il était assis sur les marches dans l'unique but de rien faire. Les écouteurs de son téléphone dans les oreilles, du moins un seul côté. L'autre était enlevé pour entendre les bruits alentours. D'ailleurs, il vit une jeune fille arrivé, une fille de riche ? Allé une fille a maman, une de plus. Kano n'était pas née d'une famille pauvre mais disons qu'avec son frère, ils avaient fait de grosse étincelle et sa a couter aux deux frères. L'envoie dans une pension pour chacun. Bref rien que du bonheur... Ce qu'il fut obligé de remarquer, c'est que la demoiselle était habillé de de manière moulante et il était facile de remarquer ses formes. Bon, il préfèrait ne pas trop y faire attention, pourquoi ? Raison plutôt secrete enfin bref, il vit la demoiselle s'approcher de plus en plus. Jusqu'a ce qu'elle lui pose une question. Tiens une nouveauté, il s'attendait a l'entendre parler comme une snobe mais la non, plutot du style amical. Quant a son regard, il préfèrait ne pas y faire attention non plus.

" Salut. J'ai bien remarqué sa que tu étais nouvelle cependant t'aider, c'est bien beau mais il faudrait encore savoir de quoi il en retourne... En gros, t'aider a quoi ?"

Kano était du genre direct et pour une fois, cela n'avait pas changé. On a pas du tout l'impression que Kano sort d'une famille de riche mais plutot de délinquant mais bon, il a pas été éduqué par ses parents mais par autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez les "pauvres!"[PV Kira ou Kano] Empty
MessageSujet: Re: Chez les "pauvres!"[PV Kira ou Kano]   Chez les "pauvres!"[PV Kira ou Kano] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:50

Saki avait joué ses petites sainte ni touche devant le jeune homme, au départ, ça marchait toujours! Puis lorsque le moment sera venu, elle lui dirait qu'il avait été un bon servant, puis elle le paierai pour l'humilier! Malgrés tout, il était charmant! Mais en le voyant habillé de cette façon... bouh ça lui donnait des frissons dans le dos tellement il avait mauvais goût!
Elle s'était adressé à lui d'une façon des plus polis qu'il soit tout en le vous-voyant! mais il la tu-toya! Mon Dieu! comment pouvait-il la tu-toyer aussi directement? elle se retena de ne pas grimacer et de ne pas réprimender ce qu'il venait de faire. Elle resta calme et écouta la suite. L'aider à quoi? c'était très facile à répondre! Elle posa sa valise et fit valser ses cheveux derrière elle tout en lui accordant un sourire des plus charmants, avec ses yeux doux:

"Hé bien... je pensais que tu pourrais m'aider à prendre ma valise... elle est vraiment trop lourde... et puis, j'aimerai bien que tu me conduises aux chambre aussi s'il te plaît!"

Elle lui avait répondu très poliement, mais cette fois-ci tout en le tutoyant à son tour. Hé bien quoi? il avait été impoli, alors elle le faisait à son tour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez les "pauvres!"[PV Kira ou Kano] Empty
MessageSujet: Re: Chez les "pauvres!"[PV Kira ou Kano]   Chez les "pauvres!"[PV Kira ou Kano] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:08

Kano attendait seulement une réponse de la demoiselle. Il n'avait jamais vue de fille comme elle mais bon, ce n'était pas le plus incroyable ou bizarre. Sa réponse, l'aider a porter sa valise ? Ouais pourquoi pas, sauf qu'ill y avait des trucs a demander avant.

"Ta valise ? Trop lourde pour toi ? C'est bien les filles sa, ya quoi dedans ? 100kg de maquillage ? Bref, j'agis pas pour des prunes, sa c'est clair. J'y gagne quoi en faisant sa ? De l'argent ? Bof, c'est loin de m'intéresser ... "


Kano n'avait pas besoin d'argent, cela était évident. Il fallait donc trouvé une nouvelle monaie. Laquel ? Bonne question mais bon, si sa valise est si lourde, elle trouvera dans le cas contraire, elle partira sans demander de reste. De plus Kano avait fait exprès de dire que l'argent l'interessait pas, elle était riche et il l'avait vue. Elle est venu chez les gens normaux ? Elle va voir que l'argent ne sera pas roi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez les "pauvres!"[PV Kira ou Kano] Empty
MessageSujet: Re: Chez les "pauvres!"[PV Kira ou Kano]   Chez les "pauvres!"[PV Kira ou Kano] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:26

"Ta valise ? Trop lourde pour toi ? C'est bien les filles sa, y'a quoi dedans ? 100kg de maquillage ? Bref, j'agis pas pour des prunes, sa c'est clair. J'y gagne quoi en faisant sa ? De l'argent ? Bof, c'est loin de m'intéresser ... "

Et bien quoi alors? non il n'y avait pas pour 100kg de maquillage! il y en avait juste un peu, mais le plus gros de sa valise était tous ses vêtements qu'elle avait apporté pour ses sorties hors de l'établissement. Des petites tenues toujours aussi moulantes et sexy comme elle les aimait. La valise ne semblait pourtant pas bien grosse pour lui qui semblait fort! Pour elle tous les garçons se devaient d'être fort! c'était la règle d'or chez elle! s'il ne l'était pas c'est soit qu'il était homo, ou soit c'était un simple gringalet! Quoi? il ne voulait pas d'argent? pourtant à voir ses tenues, il devait en avoir besoin, pareil pour ses sorties du soir. Comment s'y prennait-il alors? à cours d'idées, elle grimaça un peu tout en croisant les bras et observa de côté le magnifique jardin qu'offrait l'entrée de l'établissement. Des fleurs de toutes sortes et de couleurs vives, et puis se vent qui ramennait leur parfum à son nez... hmmmm
Soudain, elle eut une idée! Un garçon comme lui devait avoir certaines filles pour lui, à moins qu'il ne soit pas douer pour les attiser dans sa toile. Elle le détailla alors d'une expression radieuse. Elle s'installa près de lui et posa une jambe sur l'autre tout en le regardant:

"Bien... alors... ta récompense est de sortir avec moi! qu'en dis-tu? se n'est pas la mer à boire après tout... tu dois être habituer à ce qu'on te fasse la cour non? ^^"

Vraiment bonne idée! un garçon comme lui ne pouvait pas dire oui! il semblait un peu trop timide pour répondre positivement! et c'est ce qui la fit sourire:

"Désolé, mais c'est la seule offre que je puisse te proposer, n'ayant pas d'autres idées ^^"

*Je t'ai eu!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez les "pauvres!"[PV Kira ou Kano] Empty
MessageSujet: Re: Chez les "pauvres!"[PV Kira ou Kano]   Chez les "pauvres!"[PV Kira ou Kano] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:42

Kano attendait impatiemment sa réponse. Et il lut très vite. Drôle de proposition venant de sa part mais bon, elle a du confondre avec Kira. Kano lui était loin d'être timide, sinon il serait pas aussi direct avec Saki. Il ria un peu avant de soupirer.

" Dans ce cas, vue que n'as pas l'air de pouvoir ou plutot, vue que tu ne veux pas proposer mieux, c'est bon j'acepte..."

Kano croisa ses bras et regarda la demoiselle. Il se demandait comme elle allait réagir a cela, elle allait surement penser qu'il dirait non. Cela le faisait beaucoup rire intérieument, c'est rare qu'il puisse faire ce genre de chose a quelqu'un comme elle. Elle était riche et avait l'air de penser qu'elle pourrait tout avoir et tout le temps réussir, sauf que Kano la contrait bien.

*Ma vieille, tu es loin de savoir qui je suis réellement mais je vas te ramener sur la terre ferme, être riche c'est bien quand on est a domicile, la tu es pas a domicile... Je vais bien te le montrer cela... *

Etait-il en train d'agir pour l'aider ? Peut-être mais il voulait surtout qu'elle arrête avec son argent, maintenant, Kano c'était jamais posé de question sur sa tenu vestimentaire et elle... On dirait qu'elle était contre ce qu'il portait, c'était d'ailleurs sa qui le mettait un peu dans la confusion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez les "pauvres!"[PV Kira ou Kano] Empty
MessageSujet: Re: Chez les "pauvres!"[PV Kira ou Kano]   Chez les "pauvres!"[PV Kira ou Kano] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:05

" Dans ce cas, vue que n'as pas l'air de pouvoir ou plutôt, vue que tu ne veux pas proposer mieux, c'est bon j'accepte..."

Quoi? il avait accepté? impossible, se n'était pas ce qu'elle avait prévu, cela voulait dire qu'elle allait devoir ce la coltiner pendant tout ce temps? non mais quel idée stupide!!! Elle ne voulait pas traîner avec un garçon qui n'avait aucune classe! surtout lui! pourquoi s'était-elle mise à lui parler en plus? elle aurait très bien pu se débrouiller toute seule, sa valise n'était pas si lourde que ça après tout! Qu'allait-elle faire maintenant? ce garçon n'était pas aussi simple que ça en fin de compte! Tant pis! son idée était lancé et elle allait devoir jouer le jeu... Malgrés toute contre attente, elle se it légèrement à rougir à sa réponse! Elle détourna un peu le visage puis reprit ses esprits et l'observa de nouveau, un sourire des plus charmeurs aux lèvres:

"Bien, dans ce cas, porte ma valise s'il te plait! ^^"

Elle ne bougea pas, l'observant droit dans les yeux. Elle fit exprêt de faire un peu les yeux doux, essayant d'aténuer un peu l'atmosphère flambant qu'il y avait entre eux. Elle aimait bien cette sorte de piment qui montait au nez lorsque l'on énervait trop les gens. Elle se leva, puis, lorsu'elle fut redresser, elle sessuya les fesses avec ses mains, donnant une espèce de sorte de provocation envrs le jeune homme. Ellel ui fit un petit clin d'oeil et monta gracieusement les marches, et lorsqu'elle arriva au bout de celle-ci, elle se détourna vers lui en souriant et l'attendit pour qu'ensuite il lui ouvre la porte

*On va bien s'amuser toi et moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez les "pauvres!"[PV Kira ou Kano] Empty
MessageSujet: Re: Chez les "pauvres!"[PV Kira ou Kano]   Chez les "pauvres!"[PV Kira ou Kano] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:00

Et oui, Kano avait accepté. Pour lui c'était pas un rancard amoureux, il ne la connaissait pas du tout. D'ailleurs même son prénom, il ne l'avait pas demandé. Mais disons que pour elle, dire son prénom a un des ces fameux "servants" est impossible ou peut-être est-ce l'inverse ? Dans tout les cas, cela n'avait pas beaucoup d'importance, la seul chose qui comptait c'était de la ramener sur terre. Enfin bon, il avait accepté donc il fallait qu'il porte sa valise. Son sourire aurait pu faire tomber les idiots mais Kano n'était pas un garçon simple d'accès.

" Ouais, ouais "


Kano prit la valise. Puis lorsqu'il tourna son regard, elle était en train de lui faire les yeux doux. Il détourna discretement le regard, pourquoi ? Parce qu'il n'aimait pas qu'on lui fasse ce genre de regard, c'était l'une de seuls choses qu'il n'affrontait pas de face. L'une des failles en gros mais difficilement exploitable. Enfin bon, le clin d'oeil était vraiment ce qu'il n'a pas capté, elle se mouqait de lui ? Peut-être bien mais bon, tout n'était pas encore joué. Il la regarda monter jusqu'a ce qu'elle s'arrête devant la porte. La tout de suite, il comprit qu'elle voulait que Kano lui ouvre. Il soupira, ouvra la porte mais il passa en premier en lachant la poignet de la porte. Ce qui fit, qu'elle se refermait progressivement. Kano n'était pas son portier et cela, il l'avait fait rermarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez les "pauvres!"[PV Kira ou Kano] Empty
MessageSujet: Re: Chez les "pauvres!"[PV Kira ou Kano]   Chez les "pauvres!"[PV Kira ou Kano] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:09

" Ouais, ouais "

Ah! enfin il agissait! Mais à croire que son regard posé sur lui le dérangeait! Elle trouvait ça amusant, car à chaque fois il l'évitait du regard! Oui vraiment, elle pensait avoir maintenant un certain pouvoir de séduction sur lui! Car plus d'un garçon aurait déjà été perturbé par son charme, mais lui semblait vouloir l'éviter, ce qui confirmait qu'elle avait de l'influence su lui! Elle souria malicieusement rien qu'en se rendant compte de cela. Il porta alors sa valise, et en effet, il était fort! la valise n'était pas tout à fait légère, et lui la portait facilement. Elle lue suivit du regard et il ouvrit la porte. Elle voulu s'avancer, mais il entra en premier. Elle grimaça tout en l'observant et vit que la porte se refermait derrière elle. Elle passa dans la petite ouverture avant que elle-ci ne se referme et croisa les bras tout en grimaçant. D'ici, elle observa le Hall. Surprise de la richesse de celui-ci, elle observa chaque détail: du sol au plafond. L'architecture y était sublime! Ses yeux pétillaient devant autant de beauté

*L'établissement n'est pas si pauvre que ça en fin de compte!*

Puis, elle observa de nouveau le jeune homme et grimaça de nouveau. Elle se mit face à lui, les bras croisé et souria malicieusement, ne voulant pas montrer son énervement trop facilement:

"Ne joue pas trop les malins! tu ne sais pas de quoi je suis capable! J'ai beau être une fille à papa et à maman, je ne me laisse pas facilement faire! tu te dois de m'obéir! nous avons fait un pacte!"

Elle n'attendit pas sa réponse et en tournant ses talons, elle manqua de lui foutre ses cheveux dans la figure. Elle s'était diriger vers un tableau des plus prestigieux qu'il soit! Le portrait de Catherine de Médicis! La grande Reine française qui avait fait tant de grabuge contre les protestants! Elle adorait cette femme! C'était une grande Dame pour elle! Une Reine qui avait droit sur tous son royaume! Elle souria en la voyant. Elle se détourna enfin ver le jeune homme et se dirigea de nouveau vers lui tout en souriant:

"Puis-je tout de même savoir le nom de mon cher servant?"

Elle avait dit cela d'un ton des plus doux et d'un visage des plus tendre qu'il soit, mais qu'est-ce que cela pouvait bien cacher encore pour notre mystérieux servant?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez les "pauvres!"[PV Kira ou Kano] Empty
MessageSujet: Re: Chez les "pauvres!"[PV Kira ou Kano]   Chez les "pauvres!"[PV Kira ou Kano] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:25

Kano n'avait absolument rien a faire de la position de la fille dans la société. La seul chose qu'il savait c'est qu'il ce comportait comme si de rien n'était. Lorsqu'il vit la demoiselle passer devant lui, il se demandait bien ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire. Bras croisées ? Allé, sa allé encore se plaindre, Kano le sentait bien et il avait raison. Elle s'était plainte, c'est grave quand même pour aussi peu ? Par contre, ce que la demoiselle avait dit l'avait fait rire intérieuement, tellement qu'un sourire en coin était apparut. Il la regarda de manière neutre et froide en même temps, une sorte de mélange. Un pacte ? Bref, il attendait un peu qu'elle ait finit son cirque mais bon avant qu'il ait pu en placer une, elle c'était mise a regarder un tableau. Elle se fichait vraiment de lui ? A croire que oui parce qu'après, elle le prenait pour son servant.

" Ton servant ? Je crois que tu as vraiment du oublier les détails... Ce fameux pacte était juste pour porter ta valise jusqu'a ta chambre et bien sur par la même occasion te conduire au dortoir. En échange, je sorts avec toi, j'admets que c'est bizarre comme truc mais c'est toi qui a proposé. "


Kano riat un peu. C'était vraiment la première fois qu'il voyait quelqu'un comme elle. Enfin bon, une question qu'elle avait posé méritait tout de même réponse. Même si, Kano n'avait pas vraiment aimé la manière dont était formulé la question.


" Ghost leader ? "


Kano riat encore plus, sur le coup il ne pouvait plus se retenir. Il avait juste donné son surnom, le surnom qu'il avait dans son ancien pensionnat mais le dire comme sa a la demoiselle, en plus avec un air qu'on a lorsqu'on pose une question. Après avoir bien rit, il s'avança jusqu'a être a 1 mètre juste a côté de la demoiselle. Il était dos a elle et reprit un air des plus sérieux.


"Tu souhaites réellement le savoir ? "

Il la regarda du coin de l'oeil en restant de dos, avec un sourire en coin. Puis il se retourna complètement, restant de dos a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez les "pauvres!"[PV Kira ou Kano] Empty
MessageSujet: Re: Chez les "pauvres!"[PV Kira ou Kano]   Chez les "pauvres!"[PV Kira ou Kano] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:52

" Ton servant ? Je crois que tu as vraiment due oublier les détails... Ce fameux pacte était juste pour porter ta valise jusqu'à ta chambre et bien sur par la même occasion te conduire au dortoir. En échange, je sorts avec toi, j'admets que c'est bizarre comme truc mais c'est toi qui a proposé. "

Quoi? se serait-elle trompé dans sa formulation pour le pacte? non! impossible! Saki Sawada ne se trompait que rarement! et il fallait bien croire que la rareté était apparut dans un moment où elle devait normalement avoir le plein pouvoir! Mon Dieu! Comment ne pas s'énerver contre soit dans un moment pareil? Elle se trouvait ridicule mais ne le montra pas! Avoir une si belle récompense pour un pacte casi inutile? Comment avait-elle fait pour avoir manqué son coup? D'habitude, elle gagnait toujours! Et là, il avait raison! Elle serra les poings mais garda son sourire, se retenant pour ne pas s'énerver:

"C... C'est vrai! mais tu ne gagneras qu'à cette partie là!..."

*Tu vas me le payer! ça je te le promets!*

Et rien que de l'entendre ricaner l'énerva encore plus. C'est pourquoi elle baissa la tête et serra fortement ses poings et se redressa en soufflant un bon coup. Bon ce n'était pas cette erreur qui allait l'abattre aussi facilement! Mais tout de même, passé un moment avec une fille comme elle était un privilège! Elle remit ses cheveux droits, les passant entre ses doigts, puis se tourna vers lui. Le dos tourner il lui annonça qu'il se nommait "Ghost Leader". Il ricana de nouveau. Qu'est-ce qu'il y avait de drôle à ça? elle le regarda étonné tout en croisant les bras et ria faussement:

"Ahem... ah...ah...ah..."

Puis, il lui demanda enfin si elle voulait vraiment le savoir. Elle n'allait tout de même pas le lui supplier pour savoir son nom ridicule! Elle se mit alors à côté de, et ne le regarda pas, mais elle souria une nouvelle fois avec plein de malice:

"Oh non! ça n'est pas si grave que ça si je ne le sais pas! de toute façon, je comptais bien te donner un nom! et non pas utiliser le tien! pour un servant ça fait trop important de porter son vrai nom!"

Puis, elle détourna la tête voulant voir sa réaction. Son sourire était à présent mesquin et ses yeux parlait à sa place. Après quoi elle monta les marches et l'attendit sur la troisième marche:

"Allez Médor! Viens là mon beau!"

Après quoi, elle ricana tout en plaçant son revers de main près de sa bouche tout en le regardant avec un sourire qui voulait tout dire, elle voulait le rendre honteux aux yeux de tous

*Tu payes déjà pour ton erreur, gare à toi si tu en fais une autre mon grand...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez les "pauvres!"[PV Kira ou Kano] Empty
MessageSujet: Re: Chez les "pauvres!"[PV Kira ou Kano]   Chez les "pauvres!"[PV Kira ou Kano] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:47

Kano c'était bien marrer en ce moquant d'elle comme il l'avait fait. Qu'il ne gagnerait pas ? La voir dans tout ses états le faisait rire intérieurement mais bon, elle n'aimait pas franchement cela on dirait. Dans un sens, Kano s'attendait parfaitement a cela. C'était vraiment très drôle, du moins sous l'angle de Kano. Enfin bon, qu'est-ce qu'elle allait encore pouvoir inventé pour que Kano la contre ? Il attendait quelle lui réponde a sa question mais sa réponse était loin d'être ce qu'il avait prévue. Elle traitait ses servants comme des animaux ou était-ce juste par pure envie de vengeance ? Le jeune lycée était rester de marbre a sa réponse qui fut cependant très surprenante.

De plus son atitude avant changé et inquiétait un peu Kano. Qu'est-ce qu'elle préparait cette fois fois ? Il s'attendait a tout mais pas a sa. Médor ? Un nom de chien ? Le pire c'est qu'elle lui parlait comme
si c'était un chien, il ferma les yeux et serra un peu les dents, cela montrait bien qu'il commençait un peu a s'énervé mais il se reprit très vite, un sourire prit place sur ses lèvres avant qu'il aille s'appuyer
contre un mur. Il regarda Saki et pour lui rendre ce qu'elle a voulut lui faire, il savait quoi dire.


" Dis une fois que tu auras finit de parler toute seul, on pourra reprendre la route ? "

Kano l'avait rendu la monnaie de sa pièce, elle voulait le faire passé pour un chien ? Kano lui, avait réussi a déjoué et l'avait fait passé pour une folle. Comment ? En faisant croire qu'elle parlait toute seul. Il avait un air innocent mais ne jamais sous-estimé Kano, il est bien plus malin qu'il en a l'air. Dans tout les cas, sont air innocent donnait l'impression qu'il n'avait rien fait. Comme si il n'avait pas compris sauf qu'il avait tout compris, la pauvre, sa devait être la première fois qu'on lui tiends tête de cette manière. Elle devait vraiment commencer a s'énerver contre Kano.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez les "pauvres!"[PV Kira ou Kano] Empty
MessageSujet: Re: Chez les "pauvres!"[PV Kira ou Kano]   Chez les "pauvres!"[PV Kira ou Kano] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:05

" Dis une fois que tu auras finit de parler toute seule, on pourra reprendre la route ? "

Grrrrr! Hé bien quoi encore? il voulait lui aussi jouer son petit malin? De plus, la façon dont il se tenait contre le mur, d'une façon un peu "voyou", cet air lui donnait l'impression d'être à l'aise et de contrôler la situation. Une tenue qu'elle n'appréciait pas lorsqu'on l'attaquait. Elle croisa les bras et se retenu pour ne pas grimacer et ne pas s'énerver! Quel personnage présomptueux! remarque, elle n'aimait pas qu'on l'écoute et qu'on suit ses ordres à tout bout de champ... cela l'ennuyait! Mais tout de même! lui, il dépassait les bornes! Parler toute seule? pour qui la faisait-il passer? Pour une timbré? Alors très bien! s'il voulait jouer, ils allaient jouer à deux à ce jeu là! Et son expression du visage qui faisait qu'il était sage comme une image.... Il y avait de quoi énervé la pauvre Saki!
Mais elle souria malicieusement et descendit avec grâce les trois marches qu'elle avait monté. Elle se posta face à lui, à quelques millimètres de leur corps. Elle l'observa dans les yeux et le prit par le col du T-shirt!

"Maintenant tu sais que le nom de Médor t'étais adressé! alors conduit moi à ma chambre et continu de porter ma valise mon gentil servant! ^^"

Elle avait fait passé cette phrase sous un ton mielleux. A présent, elle s'en fichait de se faire passer pour une peste aux yeux de tous! Tout ce qu'elle voulait, c'était de manipuler ce "Médor" comme son servant! Et puis, à cet instant, elle avait bien montré que c'était elle qui commandait, et non pas lui. Elle lui tira alors le col puis le relâcha. Elle remonta les marches et attendit cette fois-ci à la cinquième marches. Bizarrement, elle ne le regardait plus et préféra attendre gentiment, tout en regardant les élèves qui passait dans le Hall

*Continu à jouer de cette façon, et je te jure que tu le paieras très cher! On ne parle pas à une Sawada de cette façon!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez les "pauvres!"[PV Kira ou Kano] Empty
MessageSujet: Re: Chez les "pauvres!"[PV Kira ou Kano]   Chez les "pauvres!"[PV Kira ou Kano] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:35

Kano avait bien joué son jeu. Il n'était pas du genre a se laisser marcher sur les pieds. Elle n'avait pas l'air d'apprécier tout sa mais bon, cela ne le gênait pas du tout, au contraire cela l'amusait beaucoup. C'est la première fois qu'il devait agir comme sa. Mais bon, elle n'avait pas l'air d'être du genre a se laisser faire, et lui non plus d'ailleurs. Il soupira et son attitude était plutôt genre je suis sur de gagner.Notre ami, la regarda descendre a son niveau, elle était tout près mais vraiment très près de lui. Il regarda sur le côté lorsqu'elle le regardait jusqu'a ce qu'il la regarde a nouveau mais lorsqu'il le fit, la demoiselle l'avait prit par le col.

TIens, il y avait une nouveauté dans sa phrase, il y avait "gentil". Bon un début comme un autre, il s'était fait trainé par le col. Une sensation bizarre et inconnu a Kano, jamais il s'était fait trainé. Mais bon, elle a de l'autorité au moins, pas suffisament pour dresser Kano cependant. Puis il la regarda monté les marches, cette fois elle attendait sans dire un mot. Aurait-elle compris que Kano était indomptable ou était-elle juste en train de réfléchir. Dans tout les cas, il monta a son tour les fameuses marches et continua, passa la sixième jusqu'a arrivé tout en haut. Il n'avait même pas attendu Saki. Puis il jetta un oeil sur celle-ci.

"Toujours a la traine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez les "pauvres!"[PV Kira ou Kano] Empty
MessageSujet: Re: Chez les "pauvres!"[PV Kira ou Kano]   Chez les "pauvres!"[PV Kira ou Kano] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:58

Enfin! Elle sentait que la victoire était proche! Mais même, elle savait qu'il ne se laisserait pas faire! C'est pourquoi elle regardait ailleurs, ne voulant pas affronter son regard malicieux qui lui disait qu'il pouvait lui aussi gagner à tout moment! Elle le sentit alors passer près d'elle. Elle souria de malice, contente qu'enfin il se laissait menner comme une gentil petit agneau!

*Je t'avais prévenu! pauvre idiot!*

Puis, elle se détourna vers lui, un sourire angélique aux lèvres, ne voulant pas montrer sa victoire. Mais c'est alors qu'il l'attendit tout en haut et lui annonça qu'elle était à la traîne... Qu'est-ce qu'il pouvait l'énerver quand il prennait ses airs de vainqueur. Elle voulu taper du pied, comme quoi elle n'arriverai jamais à le dresser, mais elle préféra serrer lesp oigns et monter les marches d'une manière fière et gracieuse. Elle ne supportais pas se faire menner par son propre jeu de cette façon. Elle s'arrêta alors à son niveau et l'observa d'une expression malicieuse:

"Au moins, on m'a apprit à marcher de façon élégante, contrairement à ceux qui marche d'une façon non-chalente et butative comme tu le fais! il va falloir que je te dresses mieu que ça! il faut tout reprendre à zéro avec le travail qu'il y a a faire sur toi!"

Aprè quoi elle marcha de nouveau de façon gracieuse et l'attendit pour qu'il puisse l'amenner aux chambres, le tout en souriant:

"Allez! je supposes qu'on y est presque! alors dépêche-toi un peu! allez au pied!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez les "pauvres!"[PV Kira ou Kano] Empty
MessageSujet: Re: Chez les "pauvres!"[PV Kira ou Kano]   Chez les "pauvres!"[PV Kira ou Kano] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:27

Avait-elle cru a la victoire pendant 2min ? Peut-être mais en tout cas, Kano a bien du lui montrer qu'elle avait tord. Notre ami attendait patiemment qu'elle monte a son tour. Elle le fit a sa manière, comme si on avait besoin de marcher d'une manière spécial. On marche comme on sent et puis voila. Pas besoin de faire toute une histoire. Il lança un regard neutre ou plutôt vide d'émotion a Saki. Dressé ? Elle se fichait de lui la ? Non, elle était bien sérieuse, le dresser. Alors sa, par contre il n'y avait pas grand risque. Kano ne se fera pas dresser même si il doit pour cela sauter d'une immeuble, il n'est pas soumis et ne le sera jamais.

" Hein ? La tu crois trop dans tes rêves, le jour ou je me ferais dresser, la terre s'arrêtera de tourner. Non mais par quel pouvoir imaginaire tu penses me faire plier ? Arrête de rêver... J'ai aucune raison de le faire "

Kano avait une fois plutôt du genre neutre. Même dans ces circonstances, pas mal hein ? Enfin pas mal ou non, il devait quand même porter la valise de la demoiselle. Sa faisait déjà quelques minutes qu'il la portait d'une main mais bon, les dortoirs n'étaient plus très loin.

" Au pied ? Ton pied est trop bas d'une part et d'autre part tu es loin d'avoir le contrôle sur moi. Si tu penses pouvoirs faire de moi un servant, attend toi au pire car je ne le serais jamais. Bref, allons-y. "

Kano prit les devants et marcha dans les couloirs. Au bout de quelques secondes, il regarda Saki qui comme toujours était a la traîne.

" Tiens au faite, toi qui es toujours a la traîne, je vais t'appeler escargot a moins que tu es un prénom "

Kano avait fait exprès de dire sa, il savait que si il lui demandait son prénom. Qu'elle lui enverrait un vent des plus grands comme lui il avait fait mais la, Kano avait provoqué celle-ci, elle avait donc deux choix, soit elle disait son prénom soit Kano l'appelait escargot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez les "pauvres!"[PV Kira ou Kano] Empty
MessageSujet: Re: Chez les "pauvres!"[PV Kira ou Kano]   Chez les "pauvres!"[PV Kira ou Kano] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:59

" Hein ? La tu crois trop dans tes rêves, le jour ou je me ferais dresser, la terre s'arrêtera de tourner. Non mais par quel pouvoir imaginaire tu penses me faire plier ? Arrête de rêver... J'ai aucune raison de le faire "

"Au pied ? Ton pied est trop bas d'une part et d'autre part tu es loin d'avoir le contrôle sur moi. Si tu penses pouvoirs faire de moi un servant, attend toi au pire car je ne le serais jamais. Bref, allons-y."

" Tiens au faite, toi qui es toujours a la traîne, je vais t'appeler escargot a moins que tu es un prénom "

Là, s'en était trop! Comment osait-il lui parler de cette manière? Une Sawada ne s'était jamais faite traité de la sorte à part aujourd'hui! Les nerfs de Saki commençait à trop se conserver, s'il continuait de cette façon, elle allait exploser! Elle serra alors très fort ses poings et ravala sa salive. Quel culot il avait celui-là! Elle le méprisait! Elle détestait ne pas se faire obéir! Elle posa alors une main sur sa hanche tout en marchant vers lui et lui souria malicieusement, battant un peu des cils:

"L'escargot porte tout de même un joli prénom qui est Saki, Saki Sawada! alors je te pries dés maintenant de m'appeller par mon prénom!..."

Elle alalit rajouter un "sinon..." mais elle ne devait pas montrer qu'elle était énervé, pour elle s'était comme perdre la partie:

"La terre ne s'arrêtera jamais de tourner, car l'esclavage existe encore aujourd'hui, et toi, tu es le mien! alors non, la Terre ne s'arrêtera pas de tourner et je ne suis pas une fille rêveuse!"

Elle énonçait toutes ses phrases d'un ton calme et très posé, le tout accordé d'un sourire. Elle passait quelques mèches entre ses doigts, elle semblait très calme mais pourtant... elle avait envie d'évacuer sa colère. Elle s'approcha de nouveau de lui et prit une nouvelle fois son col, son visage près du sien:

"Tu es déjà mon servant depuis tout à l'heure! alors ne dit pas que tu ne le serra jamais, car tu l'es déjà!"

Puis, elle le relâcha et le laissa passer devant pour qu'il la mène aux chambres:

Un servant se doit de rester derrière, mais comme je ne connais pas les lieux, tu te dois de me conduire à ma chambre!"

Avait-elle dit d'un mesquin et d'un sourire malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez les "pauvres!"[PV Kira ou Kano] Empty
MessageSujet: Re: Chez les "pauvres!"[PV Kira ou Kano]   Chez les "pauvres!"[PV Kira ou Kano] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez les "pauvres!"[PV Kira ou Kano]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partir de chez soi, pour rentrer chez nous.[Libre]
» "A travers la pluie"[pv nikita]
» [Ossia Tenka] "Burnin' life"
» Petite "inspection" des lieux [ PV : Beloved ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser