Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous)   Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:02

Dans une si belle journée qui c'était abattu dans le lycée, Sakurabara était content de revenir dans ce lycée, mais le club de Handball avait beaucoup manquer au jeune homme, après une saison incroyable avec le club de Handball du lycée, l'équipe ces qualifier en national pour la première fois de sont histoire grace à Sakurabara Asakura le capitaine et qui et aussi la star de sont équipe de Handaball, cette saison restera à gravé dans la mémoire de Sakurabara le jeune homme réalisa sont meilleure match de sa vie ont national malgrès que les équipe de national sont très forte, Sakurabara dominé ces adversaire il avait une technique et une frappe formidable, malgrès la défaite Sakurabara fût nommer meilleure joueur des collégiens, mais ce n'était pas tout pour le jeune Sakurabara il fût sélèctionner avec l'équipe de japon des-16ans, Sakurabara va entamé une nouvelle saison,
Sakurabara entra dans le vestiaire du club il enfila le maillot d'entrainement du club et il commença a faire des tours de terrain


"1,2;3 allez Sakurabara tu dois te reméttre en forme pour débuttait cette saison"

Après avoir commençer à faire des tours de térrainn celui-ci commença a faire des ponpe traction jusq'a soudaine une personne familliaire apparut dans le gymnase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous)   Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:49

Par une si belle journée , normalement Sakura détestait le soleil mais depuis que elle était ici! sa ne lui dérangait pas vraiment mais elle restait toujours vers les côter qui était plutôt ombreux...là jeunne fille se leva de si bonne heure! et oui Sakura n' avait jamais sommeil une de ses ancienne habitude qui n' allait sans doute jamais changer , là jeunne fille marchaitd' un aps tellement discret que on ne pouvait l' entendre. De ci bonne heure elle avait décidait d' allée toute seule au gymnase pour s' échauffer un peu , Sakura aimait beaucoup le sport...elle se rappella que elle avait undemi frère qui était fort à se domaine là...elle voulait tellement le rencontrée...depuis le temps elle se demandait si celui ci ...était comme son frère Eoin qui était sympas avec elle...ou comme ses autres frères et soeurs qui là détestaient pour une raison stupide...car Sakura devait être un garçon au lieu d' une fille! et oui...ses parent et sa famille voulait d' un garçon mais c' était une fille..bon revenons au présent , elle entra dans les vestiaire des filles.

*C' est là première fois que je viens ici depuis que je suis ici...c' ets rare que je viens à cet endroit...j' aimerais bien y venir souvent!<.< *

Puis elle se changea en tenue de sport elle avait un haut noire et un bas qui était blanc , et des chaussure de sport , ses cheveux n' étaient pas attachée par contre , elle avient oublier ses chouchou <.< , enfin bref , quand elle eu finis , elle voulut courir...elle remarqua une présence familliaire...elle s' avansa de plus prêt...elle ne conaissait pas vraiment son demi frère...mais...il avait les même cheveux...blond...[Hj : je crois que c' ets blond^^ ] Puis elle lui dit un air qui était sois disons joyeux et vive qui éait une de ses habitude...!

-Hey!^^ je vois que je suis pas là seule...à aimer faire du sport à une si belle journée qui se présente...

Dit Sakura en lui souriant...malgrès son apparence ange cette jeunne flle pouvait très bien être une démone..se qui était sa 2 éme personaliter...mais bon passons à sa..ses cheveux lui faisait rappeller son demis frère...qu' elle aurait tant voulut conaître d' avantage...là seule choses qu' elle se rappellais ou croie se rappellais...c' ets que son demi frère aimait beaucoup...enfin d' après son frère mais après elle ne savait pas vraiment , cette quetsion lui possait problème donc elle lui dissa simplement un air habituelle tous en souriant aux coin des lévres légérement...

-Execus emoi de te poser cette question...tu me fait penser à quelqu' un ont ...se connaient?

elle se possait cette question intérieurement...si c' était pas le cas elle se méttrait en rage intérieurement car elle détestait se tromper...enfin bref c' était sakura...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous)   Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:35

Dans une chaleur insuportable Sakurabara qui ne fessait que s'entrainer pour ce préparé pour le prochain match du chonpionnat, la sueur de transpiration ne faissait que coulé sur le visage du jeune homme sous une chaleur insuportable, le haut blanc d'entrainement de l'équipe de shimizu-handball du jeune homme ne fessait que ce collé à la peau de Sakurabara la gorge du jeune homme était si sec que Sakurabara était si pale, et oui Sakurabara et quelq'un qui fait de gros éffort, Sakurabara et un garçon qui se surméne beaucoup dans ce sport,Sakurabara le visage et le corps de sueur parti s'assoir sur un banc, Sakurabara tendit sa main vers sont sac et l'ouvre légèrement il sorti de sont sac une serviette de sport, le jeune homme s'éssuiya légèremnt sur sont visage, quelques minute plus tard Sakurabara déposa sa serviette de sport dans sont banc le jeune homme était si content que sont visage ne soit plus de sueur, le vent chaud du gymnase donna une tel purté au visage de Sakurabara, après quelques heures de purté Sakurabara regarda en haut du gymnase la lumière qui éclaira le visage du jeune Asakura,...après cette douce lumière qui avait donner de nouvelle aille au jeune homme Sakurabara mais la réspiration du jeune homme était au plus bas apré tout ces éffort Sakurabara dans la gorges était sec il reprit sont sac et il sorti une bouteil d'éau minérale,Sakurabara tendit sa main avec sa bouteil à sa main vers sa bouche il boit une gorgeait d'éau, cette source pure rafraichit la gorge de Sakurabara le jeune homme reprit sa réspiartion normalement, Sakurabara après avoir reprit sa réspiration et il parti reprendre l'entrainement Sakurabara reprit par des ponpes sur le terrain au centre du térrain, le terrain était si bien pris avec grand soin et nétoyer pendant ces vacances, et soudain une si jeune fille aparut devant lui en
tenue de sport elle avait un haut noire et un bas qui était blanc , et
des chaussure de sport , ses cheveux n' étaient pas attachée cette personne était si famillière au yeux de Sakurabara et la jeune femme lui demanda

"-Execus emoi de te poser cette question...tu me fait penser à quelqu' un ont ...se connaient?"

Sakurabara fit un sourire lui qui s'entrainer vut cet personne qui était si cher a ces yeux qui était sa demie-soeur qui s'appelé Sakura, le coeur du jeune homme ne fessait que battre ces souvenir anciènne avec sa jeune soeur fessait que revenir et il ui dit

"Oui nous nous connaisont Sakura je suis ton demie-frère Sakurabara sa fait 6ans déja tu à grandi tu et deveni une si belle jeune femme"

Sakurabara était si content de revoir sa jeune soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous)   Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:22

Sakura qui avait la peur , non pas vraiment la peur , enfin elle sentait une sorte de froideur en elle...de s' être tromper de personne , mais cette personne qui lui était si familliaire...elle l' observa...il s' entrainait vraimentà fond , se qui lui faissait vraiment penssait à son demis frère...est ce vraiment lui...? peut être bien mais elle ne le savait pas vraiment , il prit du temps à répondre , normal il faisait du sport...enfin il s' entrannait plus précisament , elle aussi avait envie de s' entrainer ... Puis quand Il répondit , son coeur se mit à battre de joie...c' était bien son demi frère...6 ans...6 ans que elle ne l' avait plus revue...ses joue devinrent un peu rose quand il dissait que elle était devenue une belle jeunne femme , elle avait les joue rose pas seulement pour sa mais car elle était vraiment joyeuse...de revoir son demi frère...donc elle ne s' était pas tromper! quel soulagement pour elled' un côter...elle avait une envie forte de sauter dans ses bras pour lui faire un calin...car elle tenais beaucoup à son demi frère...mais dissons que peut être il allait mal le prendre , donc elle se contenta d' un simple sourire amicale , mais cella se voyais , à quel point la jeunne fille Sakura était heureuse de le revoir , puis elle lui répondit d'unton à la fois joyeuse et amicale...

-Sakuraba...sa fait tellement longtemps!^^ merci...toi aussi tu à grandis et tu es devenue un beau jeunne homme!...depuis tous se temps...tun' as pas changer^^ tu aime toujours le sport...tu t' ets beaucoup améliorer depuis...je suis fière de toi! tu vas réaliser ton rêve...

Oui , Sakura était heureuse de le revoir , donc elle lui parlait joyeusement , on dirait tellement que c' ets un ange pourtant elle pouvait avoir une tell froideur quand elle détestait quelqu' un , elle était vraiment heureuse de le revoir...elle ne s' échauffa pas pour le moment , elle voulait quand même parler à son demi frère...6 ans...c' était long quand même...de plus ils s' étaient beaucoup attachée tous les deux^^.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous)   Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:13

Sakurabara avait le coeur qui le serré si fort, la préssion dans le gymnase était si forte, Sakurabara avait devant lui sa jeune demie-soeur qu'il avait pas vut depuis déja 6ans sont visage était couvert de sueeur les gouttes tonbé de sont visage comme une fontaine, ces yeux était braqué sur sa jeune soeur c'était un moment inoubliable pour Sakurabara, il avait sa soeur en face de lui sont corps ne fessait que battre de minutes en minutes, des flash apparût dans la tête du jeune homme lorsque Sakurabara était petit et qu'il vivait avec sa sakura et Eoin ont london se souvenait que lorsque celui-ci fessait du sport, Sakura ne fessait que encourager Sakurabara sa passion était le sport, Sakura avait toujours su que Sakurabara fera un jour du Handball et qu'il serait un jour un grand joueur0.

C'était la promesse que Sakurabara avait fait ce jour la a ces 10ans avant de quitter sa jeune soeur pour partir avec sont père vivre définitivement au japon à Osaka dans le kansai, ce jour la les larmes de Sakurabra tonba comme une rivière dans sont coeur Eoin était la près de elle ne disont rien, ce jour la Sakurabara ne voulait pas montré des larmes devant sa petit soeur il devait montré l'exenple car la jeune Sakura avait pleuré si forte que Sakurabara oon n'avait le coeur si lourd qui tandit sa main vers sont cous, Sakurabara enléva sont collier porte bonheur qui cétait un collier avec au centre une fleur de couleur blanche et il l'enfila sur le cous de sa jeune soeur et il lui dit


"Je taime ma ptite fleur , je tiendrait la promesse que je té fait"

Ptite fleur était le surnon que lui avait donner car Sakura on japonais veut dire fleur, et Sakurabra parti sa petit soeur sota sur le jeune homme et elle lui dit

"je taime aussi saku-nee"

Saku-nee était le surnon que dissait Sakura enfant car elle prononcé mal Sakurabara c'était un prenon long pour la jeune fille de 5ans.

C'était de beau souvenir pour Sakurabara il avança vers le banc et il reprit sa serviette de sport et il éssui délicatement sont visage de sueur, il rangeat sa serviette dans sont sac de sport, ferma délicatement sont sac et il souria a sa soeure.

Sakura fit un sourire amicale à Sakurabara, Sakurabara senti la joie de sa soeure de le retrouvet et soudain elle lui répondit
d'unton à la fois joyeuse et amicale...

-Sakuraba...sa
fait tellement longtemps!^^ merci...toi aussi tu à grandis et tu es
devenue un beau jeunne homme!...depuis tous se temps...tun' as pas
changer^^ tu aime toujours le sport...tu t' ets beaucoup améliorer
depuis...je suis fière de toi! tu vas réaliser ton rêve...

Sakurabara était content d'entendre les mot de sa demie-soeur Sakurabara n'avait pas oublié sa promesse il tendit ces bras vers sa soeur et il la sérra dans ces bras et l'enlaca et il lui dit
"Je suis content de te revoir petit fleur, je tiendrais toujours notre promésse"

Sakurabara était si heureux der ce moment magnifique avec sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous)   Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:16

L' émotion était bien forte se jour là...comment dire Sakuraaimait beaucoup son demi frère...c' était son demi frère mais elle le considérer tellement comme son grand fère...ellese rappellait à quel point elle l' avait encourager quand elle était petite...elle voulait tellement que je rêve de Sakuraba mais elle l' appellait saku- nee c' était le surnom de sakuraba que sakura lui avait donner ,car dissons que quand Sakura était petite , elle avait beaucoup du mal à bien^prononcer son prénom...même si maintenant elle savait bien le prononcer elle n' allait pas perdre ses ancienne habitude...tant de souvenirs lui revenais...ç quel point elle tenais beaucoup à son frère...elle se rappellait le jour ou elle devait le quitter...car saku-nee devait rejoindre son père...se jour là elle avait beaucoup pleurer , et voir sakura pleurer! c' était du amais vue maintenant c' était rare de la voir pleurer...à se moment elle...depuis toujours elle avait toujours se collier autour du cou , même maintenant elle le portait...puis quand il lui adressa la parole elle eu un sourire aux lèvres qui était vraiment joyeux et sincère , cella se voyais.

Il n' avait pas changer..il tenais toujours beaucoup à elle! et elle non plus n' avait pas changer elle y tenais elle même beaucoup à son frère ,puis quand il dissa que il avait pasoublier sa promessa , sa soeur lui serra dans ses bras...c' était son frère qu' elle joie de le revoir elle s' attendais pas du tous à le revoir aujourd' hui elle était tellement heureuse , puis elle lui répondit d' un ton plutôt joyeux.

-Je suis vraiment heureuse moi aussi dete revoir!! saku-nee...tu m' as tellement manquer...et pour la promesse !^^ je sais que tu là tien toujours<3je sais que tu vas réaliser ton rêve...j' ai tellement confiance en toi!^^

se qui était vrais dans sa famille , elle était la seule quil' encourager beaucoup...son père aussi l' encourager , mais Sakura avait une tel confiance à son demi frère...même que elle le considérait pas comme un demi frère mais un frère!

-Depuis tous se temps que je t' est pas revue...il y à beaucoup de choses que ont doit se raconter...ton voyage c' ets bien passée j' espère pour venir ici?!

Sakura lui adrssa un sourire amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous)   Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 4:41

Sakurabara qui avait enlacer sa jeune soeur dans ces bras, c'était si nostalgique entre eux-deux, Sakurabara avait la gorges nués, ces comme si le cous du jeune homme était bloquer par une pierre qui s'enfoncer de plus en plus vers le bas, Sakurabara fixa sa soeur elle aussi le fiwa aussi soudain, il s'appercût que

Sakura avait toujours se
collier autour du cou que porter sa jeune soeur était sont porte bonheur, il lui avait offert avant de quitter de la quitter , même maintenant elle le portait toujours ce demenda Sakurabara?.


.Sa soeur était si heureuse sont éxprétion de sont visage ce lissez dans le visage de Sakura elle avait une tel joie de le revoir
elle s' attendaispeut-être pas du tous à le revoir sont frére ainé aussi tôt.

Aujourd' hui était un jour de bonheur pour Sakurabara, elle était
tellement heureuse elle était encore plus mignione quand elle à cet joie comme lorsqu'elle était petit ,elle leva sa tête, puis elle lui répondit d' un ton plutôt joyeux.

-Je
suis vraiment heureuse moi aussi dete revoir!! saku-nee...tu m' as
tellement manquer...et pour la promesse !^^ je sais que tu là tien
toujours<3je sais que tu vas réaliser ton rêve...j' ai tellement
confiance en toi!^^

Sakurabara n'avait jamais oublié cette promésse le Handball c'est tout sa vie ainsi que sa jeune soeur qui la toujours supporter depuis qu'il fessait du sport à london, Sakura enlassa le jeune homme et elle lui dit.

-Depuis
tous se temps que je t' est pas revue...il y à beaucoup de choses que
ont doit se raconter...ton voyage c' ets bien passée j' espère pour
venir ici?!

Il fixa Sakura et il lui souria et il dit.

" Mon voyaage ces très bien passé, si tu savais j'ai habité à Osaka avec mon père arrivé las-bas j'ai fait de nouvelle connaisance mon père ces marié avec une profésseur de lithérature japonaise elle s'appelle Ayami noshiama elle à un fils il s'appelle Kami noshiama il a garder le non de sa mère mon ère a accepter méme si il é maintenant sont fils"

Sakurabara continua de parler de sont arrivé à Osaka et du pourquoi il est maintenant a nagoya au lycée shimizu.

" Après mon père à décider de m'inscrire dans un club de seconde de zone de Handball j'ai qualifier a moi tout seul mon équipe en demie-final départemental à Osaka, je fût élut meilleure junior espoire de Osaka ces a ce moment la que j'ai reponser à notre promésse et je me suis juré de devenir proféssionel"

Il était si content de raconter tout ces qui ces passé depuis ces 6ans à Osaka.

" Depuis ce jour mon père m'inscrit au lycée shimizu j'ai passé ma première année de collège c'était ma meilleure année avec une équipe de Handball, je qualifie mon équipe on national pour la première fois de sont histoire, je fût élut meilleure joueur des collégiens et sélèctioner avec l'équipe du japon des -16ans ces super"

Le sourire du jeune homme était si heureux de raconter tout sa à sa soeur et il lui dit

" Comment va Eoin depuis?"

Il regarda tendrement sa soeur et il attendait sa réponse.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous)   Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:32

Tnat de choses ducôtées de Sakua c' était passée...tant de choses à se raconter depuis les retrouvaille , et oui Sakura portait encore le colier...elle ne l' avait jamais enlever depuis , se colier lui portait à elle bonheur et elle penssais aussi à son demis frère auquel elle y tenais beaucoup, elle écouta attentivement son frère! elle était tellement heureuse pour lui...donc son père c' était remarier...et il avait donc un frère auquel il avait garder le nom de sa mère , elle se demandait si son frère allée venir au lycée de shimizu! elle l' écouta attentivement.Elle était si heureuse de l' écoutait son rêve allait surement se réaliser!! elle lui sourit amicalement!! enfin elle était tellement joyeuse à l' idée de revoir son grand frère...mais maintenant elle allait surement ne plus se séparer de lui! comme pour Eoin elle ne voulait plus les perdre car tous deux comptait beaucoup pour elle , elle lui répondit en souriant très amicalement d' un ton plutôt joyeuse!.

-Je suis vraiment contente pour toi! tu es sur le point de réaliser ton rêve...tu sais saku-nee ma confiance en toi est toujours là...j' ai toujours garder se collier en penssant à toi^^ j'ai tellement confiance pour toi...queje sais que je peu te faire confiance pour ta promesse! et que tu vas réaliser tes rêve!<3

Lui dit Sakura avec un ton plutôt doux et joyeuse...Eoin? son grand frère qui lui avait tellement fait chier...Saku-nee devait le savoir à quel poin Eoin aimait sa soeur mais il adorait beaucoup la faire chier...c' était unesorte de passe temps pour Eoin il aimait bien l' entendre gueler...mais malgrès sa il y tenais beaucoup...mêmebeaucoup à sa soeur et c' ets pour sa ue il est venue...à Shimizu!^^.

-Eoin!^^ est lui aussi au lycée de shimizu...depuis il va vraiment bien^^ il est toujours aussi paresseux^^ mais malgrès sa il na pas changer!^^ il à grandi lui aussi il ets devenue vraiment beau^^ Puis il me taquine toujours autant...si non lui aussi à hate de te revoir!^^

se qui était vrais Eoin voulait revoir lui aussi son demi frère...car disons que Eoin lui aussi était sportif...surtous le hand ball il aimait sa...puis sakura lui sourit.

-enfaite!^^ est ce que Kami ...va venir au lycée de shimizu?!^^

elle voulait le savoir mais néanmoins se qui comptait pour elle c' était de revoir son frère qui lui manquait tant depuis tote ses années <3 6 ans...c' était quand même beaucoup! maintenant...fallait tous rattrapper^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous)   Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:56

Le sourire de Sakura était si beau à voir, Sakura était si content de revoir sont frère qu'elle aimait tant cel-ci s'éxprima après que le jeune homme lui et raconté sa vie depuis ces 6 dernière année


"-Je suis vraiment
contente pour toi! tu es sur le point de réaliser ton rêve...tu sais
saku-nee ma confiance en toi est toujours là...j' ai toujours garder se
collier en penssant à toi^^ j'ai tellement confiance pour toi...queje
sais que je peu te faire confiance pour ta promesse! et que tu vas
réaliser tes rêve!<3"


Elle lui dit avec un ton plutôt doux et joyeuse..., Sakurabara était so content d'entendre tout ces beaux mots et il lui dit

" Moi je tais toujours aimer ptit fleur, toujours fait confiance le handball ces ma vie et toi tu fait parti de ce monde"

Il lui fait un de ces plus jolie sourire à sa jeune soeur, et elle lui dit



"-Eoin!^^
est lui aussi au lycée de shimizu...depuis il va vraiment bien^^ il est
toujours aussi paresseux^^ mais malgrès sa il na pas changer!^^ il à
grandi lui aussi il ets devenue vraiment beau^^ Puis il me taquine
toujours autant...si non lui aussi à hate de te revoir!^^"


Sakurabara y croiyiat pas trop et il dit

" Eoin je les vut l'année dernère il à fait que me repousser, mais j'était content car mysrérieusement Eoin et venu à tout mais match de Handball sa ma fait plaisir méme si il ne ma jamais parler lort de ma première année de collègeé"


Mais si la jeune soeur du jeune fille le dit sa devrait être vrais que Eoin voulait revoir Sakurabara, sa soeur soudain lui pârla de sont autre frère.

"-enfaite!^^ est ce que Kami ...va venir au lycée de shimizu?!^^"

Sakurabra était content que elle lui posa cette question.

" Kami et dans ce lycée cette année il et ont lycée première année il à passé tout sont année de collège à Osaka, il va s'inscrir dans le cluv de footbal du lycée ces un grand buteur si tu savait"

Sakurabara rajoutta que il va aussi faire du Kendo pour ce divertire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous)   Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:11

Sakura était heureuse d' entreses belles paroles...le hand ball pour elle était un sport important...car quand elle y faisait elle pensa bien fort à son frère , peut être que s' était son demi frère mais elle le considérer tellement comme un vrais frère que personne ne pouvait la croire quand elle dissait que c'était son demi frère , puis elle ne dissais jamais sa , elle considérait saku-nee tellement comme un grand frère que elle dissait simplement que s' était son grand frère , elle lui sourit toujours , elle était vraiment joyeuse , donc elle lui répondit.

-Merci mon grand frère...tu ma tellement manquer à un point imaginable...

dit t' elle avec un sourire amicale , puiselle l' écouta , c'ets vrais que Eoin n' aimait que sa soeur en vrais dans sa famille...il était rare que il fréquente avec les autres membres de la famille , car disons que sont hatoire était un peu compliquer...mais Eoin à remarquer à quel point sakura tenait à Saku-nee depuis...il à décider de vouloir lui parler sans trop le repousser.

-c' est super qu' il soit venue...malheureusement moi j' ai pas pu te voir !mais à partir de maintenant je ne raterais aucun de tes match etcella est sur!

lui dit t' elle d' un ton franc! puis elle écouta donc son frère était là...

-sa va être super sa!! je suis contentente pour ton frère...^^

Puis sakura lui adressa un sourire.

-Tu sais Eoin...il se montre quelque fois froid...mais c' est quelqu' un de bien!^^ et je crois vraiment que il veut te reparler! il me la dit^^!

Il ets vrais que sakura ne mentait jamais elle était toujours franche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous)   Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:15

Mathieu (mathiew sais un anglais) rentra dans le complexe sportif il regarde au tour et vue deux personne il saprocha et l'est salua doucement
je cherche l'organisateur du club de handball

Mathieu n'etais pas super doué mais sa faculte a voir les coup venir en avance ne pouvais que rendre service a lequipe ,il avait aussi longtemps jouer au tennis il connaisait donc plus technique aplicable au deux sport dont la capacite a ussée du vent pour comprendre le futur mouvement du petit projectile , pour dire qu'il etais plus sensoriel que visuelle, en angleterre il avait fais gagne son equipe sur la plage les equipe etais bien sur mixte mais rien a faire il aimait tous de meme ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous)   Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:07

Sakurabara aimait tant sa soeur sont retour étaut ce qui était beau pour lui et elle lui dit.

"-Merci mon grand frère...tu ma tellement manquer à un point imaginable..."

Dit Sakura avec un sourire amicale à Sakurabara , Eoin était le frère de Sakurabara mais Sakurabara aimé sont frère et elle lui dit.

"-c'
est super qu' il soit venue...malheureusement moi j' ai pas pu te voir
!mais à partir de maintenant je ne raterais aucun de tes match et cella
est sur!"


lui dit t' elle d' un ton franc!.

Il était si content d'entendre ce que sa soeur venait de dire, elle à dit que elle viendrait a tout les match du jeune homme, puis elle écouta Sakurabara et elle parla donc de son frère était là dans le lycée...

"-sa va être super sa!! je suis contentente pour ton frère...^^"

sakura lui adressa un sourire et elle lui dit.

"-Tu
sais Eoin...il se montre quelque fois froid...mais c' est quelqu' un de
bien!^^ et je crois vraiment que il veut te reparler! il me la dit^^!"


Sakurabara s'avait très bien que sa soeur était si franche et il lui dit..

"Je taime et pour toi je ferait tout au-faite, y'a des bruit dans le lycée que tu sors avec Naruto Uzumaki?"

Et soudain une personne arriva dans le gymnase et demanda qui était l'organisateur du club Sakurabara lui fît un signe et il dit a Sakura de l'attendre et il partie le voir.

"Je suis le Capitaine de l'équipe de Handball je suis Sakurabara Asakura et toi?"

Sakurabara attendit la réponse du jeune garçon



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous)   Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:32

Mathieu regarda et lui dit d'un japonais quelque peuyt lembineur puisque ce n,etais pas sa meileur langue

Je me nomme Mathieu adkins Je vien pour Le clud de handball et je vous cherchait justement ,J'aimerais avoir une place dans lequipe de cette année pour m'amuse je ne suis pas le meilleur mais japrend vite.

mathieu regarda deux personne s'entraine et un jouer turais vers le gardien il analisa bien le tire et dit:

''Le joueur tirera a gauche mais la balle prendra une direction en hauteur, elle pencheras allors vers la droite''


La balle fit exactement ce qu'il dit en s'inclinent legerement vers la droite le gardien rata de peu le ballon.








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous)   Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:36

Sakurabara observa la jeune homme qui commença a tirer vers le gardien, Sakurabara observa le jeune homme, il ressenblait a un anglais il avait la couleurs de cheveux et le visage il était très à l'aise avec le ballon, conpris le jeune homme il parti voir sa jeune soeur Sakura et il lui dit .

"Desoler ptit fleur on doit commençer l'entrainement tu ces tu peus t'entrainer avec nous?"

Sakurabara attendit la réponse de Sakura et il parti de nouveau courire dans la gynmase, il fixa le jeune anglais et il dit

"Hey Mathieu vient courire avec moi pour t'échauffer un peu sa te méttra on condition"

Sakurabara parti de nouveau faire des tours du carré du terrain, il était très énergétique aujourdhuit commençer le chonpionnat était la priorité du jeune homme qui à fini mailleure joueur l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous)   Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:27

Un peu en retard mais tout excité quand même de participer à un entraînement il courut.
Arrivé la bas il franchit le portail entras dans le gymnase puis dans les vestiaires pour se changer. Il avait amené tout le nécessaire.
Apprêt s’être habillé, il alla dans la salle ou l'entraînement avait déjà commencé.

*Ils ne mon pas attendu c'est un bonne chose je ne veux pas qu'il soit retardé sur leur entraînement à cause de moi, même si je ne suis pas souvent ponctuelle. *

Il fit demi-tours parce qu'il avait oublié de se mètre du déodorant sur tout son corps. Enfin il put entrer dans le stade.

"Excusait moi de mon retard j’avais des choses importantes à faire, un problème avec la direction

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous)   Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:50

Sakurabara qui continuer de courir sur le terrain, les gouttes de sueur couler comme une fontaine sur le visage du jeune Sakurabara, les lumièrre du gymnase était si rayionon ont aurait dit un rayions de soleil tellement que la lumière taper sur le visage de Sakurabara, les jambres de Sakurabara ne flanchait toujours pas , après tout les entrainements intensif que Sakurabara avait fait un petit échauffemnt de 20 tours ne lui ferait pas de mal, le début de chonpionnat était si inportant pour Sakurabara il devait être dans les meilleures condition pour ce préparer physiquement pour le premièr match de sont équipe pendant que celui-ci continuait de courir un jeune homme arriva au gymnase il était parti se changea il s'avança et il dit

""Excusait moi de mon retard j’avais des choses importantes à faire, un problème avec la direction"

Sakurabara vu le jeune homme et il entendut ce qu'il venait de lui dire, Sakurabara parti vers un banc et il tendit sa main vers sont sac et il sorti de celui-ci une serviette, le visage du jeune homme était en sueur, il s'éssuiya délicatement le visage et il parti voir le jeune homme et il lui dit

"Salut tu et un nouveau dans notre club je m'appelle Sakurabara Asakura he suis le capitaine de l'équuipe de Handball"

Il fixa le jeune homme et il lui fit un sourire pur que celui-ci soi à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous)   Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:09

Shikimaru fut surpris qu'il y est aussi peu de monde mais il remarqu'a par ce soleil éblouissant qu'une jeune personne même si elle est plus âgé que lui s'entrainait très dur en fesant des tours de terrains.
Il s'arrèta sur un banc sorti de son sac une serviette pour s'éssuiller le visage plein de sueur puis il s'approche de Shikimaru se qui l'étonna plus que autre chose.
Il se présenta face à Shikimaru :


"Salut tu et un nouveau dans notre club je m'appelle Sakurabara Asakura he suis le capitaine de l'équuipe de Handball"

A sont tours Shikimaru se présenta confient :

"Moi c'est Shikimaru, Shikimaru Aika, enchanté de pouvoir vous rencontrer
Sakurabara Asakura. "

Il n'osa pas lui dire mais en vérité il n'était enchanté mais super exiter à lidée de voir son idol. Pour la première fois Shikimaru se sentait revivre et il était pressé de pourvoir commencer son première entrainement. Cela fait déjà asser longtemps qu'il n'a pas fait de handball mais il se rappelle en détail de toutes les rêgles, il se rappelle même qu'il était asser fort quand il en faisai dans sa première et sa troisième école mais ceci n'est que passé et aujourd'hui commence un nouvelle avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous)   Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:24

Sakurabara observa le jeune nouveau il avait l'air éxiter de commencer l'entrainement, Sakurabara ne tarda pas l'éxitation du jeune homme de commençer l'entrainement, les lumière du gymnase était braquer sur les deux jeune homme comme des stars, Sakurabara était lui aussi content de commençer l'entrainement mais avant sa Sakurabara voulait mêttre en condition physique le nouveau, il faut toujousr s'échauffer avant de s'entrainer et Sakurabara voulait voir la condition physique du jeune homme qui avait peut être plus fait de sport il fallait donc que il court Sakurabara lui fit un signe du doigt et il parti courire mais avant sa il lui dit

"Ces pour nous échauffer et avoir une bone condition physuique ont va faire 15 tour de terrain et sans pause"

Et il parti courire desuite Sakurabara était très en forme aujourdhuit rien ne pouvait l'arrété commençer la saison était sa priorté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous)   Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:35

Sakura écouta son frère , elle alla vers les tribune et s' assya...elle les regarda tous deux , les deux personne s' entrainnaient maintenant son frére et Shikimaru.Là jeunne fille étaitasise à les regarder...elle plisa un peu sa robe, puis un air pensive elle les regarda en étant discrète pour e pas les dérangait...son frère avait pas changer...il s' entraîner à fond! et il allait surement réaliser son rêve sakura en était sur même!De plus...sa faisait maintenant longtemps...qe ele ne l' avait pas reve , quand elle le revoyais...pleins de souvenirslui revanait...
Puis elle se releva...et alla vers une fenettre...et les regarda en étant très discrète elle alla dans un endroit de distributeur de canette , et prit 3 canette de coca^^ elle allait surement leurs en donner après leurs entrainement finis , mais avant elle les regarda sans rien dire et faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous)   Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:38

Akira se promenait dans lesenvirons du gymnas profitant de la belle journée pour se balader. Ils'assit sur un bant pour admiré ce ciel magnifique et ces nuages blanc aperte de vue. Les rayons du soleil perçait sa cheuveulure, Akira se leva aussitôt car le soleil chauffait trop fort. Il s'avança et entendu des crie de joie et d'éffort. Il s'approcha du gymnase et ouvrit les portes, ilse rendasur les gradins pour admiréles joueurqui pratiquait ce sport nomméle Hand-ball. Akira connaissait bience jeu carilavait été capitaine d'une équipe dans son ancienne école.

Il se leva et eu une idée génial. Il s'avança vers le capitaine de l'équipe et lui souriat puis prit la parole...

"Bonjour, je m'appelle Akira Tsukudo...Vous devez peut-être connaitre mon nom de famille j'était ancien capitaine de l'équipe de Nigata...Je me demandais sisa serait possible de faireparti de votre équipe?"

Dit Akira tout en affichant un lage sourire. C'estvrai pour lui sa serait revivre ces instant de gloire qu'il avait eu par le passé du moin il eu a eu peu mais il fut rendu cèlèbre par ces coup de théatre lors de la finale contre l'équipe de Sendai, il avait réussiamettre 11 but a lui tout seul et avait réussi aen parré presque autant si ce n'est même plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous)   Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:39

Shikimaru fut étonnait qu'il ne le regette pas comme les autre entraineur qu'il avait rencontré au paravant, grâce à sa il fut encore plus motivé et quand il entendut qu'il alaient s'échofer il eu peur de ne pas être à la hauteur mais pensa qu'il pouvais y arriver.
l'échofement commença par 15 tours de terrain sans sarrêter.
il commença à courir mais il s'apperçu très vite qu'il n'allait pas très vite à part raport au capitaine de l'équipe de handball mais sa ne le découragea pas pour autend.
Au bout de 12 tours il commencer à être épuisé mais continua coùte que coùte parce que son idole n'était pas loin et qu'il ne voulait pas le décevoir.
Arrivé à la fin des 15 tours il s'étala par terre et demanda au capitaine :

" Cela va encore durer longtemps? Parce que si c'est le cas j'aimerais prendre mon ipod pour pouvoir écouter de la musique en même temps que l'échofement si celà met possible bien sur. "

Essouflé Shikimaru ne pouvait plus prononcer un mot de plus.
Dans sa tête Shikimaru eu peur :
*Et si je n'était pas à la hauteur comment feraige ?*

Pendant tout ce temps Shikimaru n'avais toujours pas remarqué la jeune fille dans les tribunes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous)   Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:20

Sakurabara était vraiment en forme, l'échauffement était la base de l'entrainement 15 tour de terrain c'était le minimuim pour le jeune homme, qui était un vrais sportif, Sakurabara ne fut pas atention à ce que avait dit sont camarade car parler ne ferait que perturbé le jeune homme et sont camarade, Sakura était parti dans les tribune elle regarder sont grand-frère s'entrainait, elle pris des canette de coco et regarder l'entrainement, Sakurabara continuer toujours a faire des tour de terrain s'entrainer c'était un art pour lui, il fin les 15 tour de terrain avec sont camarade et un autre nouveau arriva cette personne était famillière a Sakurabara il s'avança vers le jeunne homme et il dit

"Bonjour, je m'appelle Akira
Tsukudo...Vous devez peut-être connaitre mon nom de famille j'était
ancien capitaine de l'équipe de Nigata...Je me demandais sisa serait
possible de faireparti de votre équipe?"


Sakurabara se souvenu de lui il se sont affronter pendant le tournoi l'équipe de Sakurabara avait gagnez 25-24 il avait gagnez par chance l'arbitre le avait donner un pénalty injuts pour l'équipe de Nigata mais c'était un match très dur Sakurabara avait fait un trés bon match comme le capitaine de Nigata enfin ex capitaine car il veu faire partir de l'équipe de Handball, mais ce n'était pas tout lui aussi fît sélèctionner avec l'équipe du japon des -16ans avec Sakurabara, Sakurabara s'avança vers lui et il lui dit

"Pas de probléme je connait tes qualité bienvenu dans notre équipe sa va faire tout drole adversaire maintenant coéquipié"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous)   Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:35

Akira était assez content de la réponse de Sakuraba, étant donné qu'il avait été des adversaires impitoyable,et maintenant c'est vrai ils étaient coéquipié. Akira lui fit un grand sourireet lui serra la main pour signe de remerciment pour son arrivé dans l'équipe, la première chose qu'ilfit c'est demandé les bases d'un nouveau joueur dans une équipe...

"Et bien merci, quel place j'occuperais "coéquipié"? Et puis-je avoir un T-shirt et un Short de l'équipe s'il te plait "Capitaine""

Cela faisaient bizard de dire Capitaine a quelqu'un d'autre étant donné qu'ilavait toujours été capitaine, et puisil avait quand-même un an de plus mais il savait que Saku' était un bon Capitaine a plusieurs reprise il l'avait vu a l'oeuvre et a plusieurs reprise avait voulu l'inscrire dans"son" équipe mais il a toujours préfèré resté dans son équipe a lui. Et puis Akira le connaissait quand-même bien,ilavait été ensemble dans une grande école de sport ou il avait familiarisé jusqu'acequ'il soit séparé par les équipes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous)   Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:41

Shikimaru apprêt avoir fait les quinze tours de terrain ne se doutait pas dutout qu'une personne aler venir pour demander un poste dans l'équipe mais bon il n'y avait pas de problème sof quand il regarda attentivement la personne, sont visage lui était famillié mais peu importe tout se qui compte pour Shikimaru c'est de devenir plus fort et de battre les reccord alor il se releva plein d'entousiasme et coura comme en d'échéné qui vien de s'évader d'une prison et commança à faire des tours de terrain à toute vitesse mais au bout du dixième tour il se rendit vite compte que cela l'éssouflait plus que autre chause mais Shikimaru continua quand même sans appercevoir tout ce qu'il y avait autour de lui, il n'entendait ni bruit ni rien d'autre il ne fesai que regarder de ven lui. Au bout du vingt-sixième tours il tomba à bout de force et son coeur batait d'une vitesse qu'il n'avais jamais atteind jusqua presan. Il se sentait mieu à présent mais ce n'était que le débu de son entrainement !!!

*Je vais y arrivé je vais battre tous les records coùute que coùte même si je doit en mêtre ma vie en péril .
J'y arriverais !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous)   Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:46

Akira était toujours aussi gentil, cela fessait plaisir à Sakurabara de savoir que le meilleure buteur du chonpionnat soit dans la méme équipe que lui, le meilleure joueur des collégiens et le meilleure buteur des collégiens c'était assez fous à croire la seul fois ou on n'avait vu le duo Sakur-Akira c'était l'année dernière avec l'équipe du japon des-16ans dans le tournois USA de Handball les deux joueur avait fait des ravages pendant le tournois il avait fait quelques conbinaison même si il avait pas beaucoup travailler, mais maintenant que l'ex capitaine de Nigata à était transfertet avec le club de Shimizu-handball club,
Sakurabara était heureux de savoir que avoir déja un pivot de cette qualiter dans sont équipe était déja bien, quelques minutes plus tard Akira s'avança vers Sakurabara et il lui dit


"Et bien merci, quel place
j'occuperais "coéquipié"? Et puis-je avoir un T-shirt et un Short de
l'équipe s'il te plait "Capitaine"


Sakurabara parti dans le vestiaire et il lui passa le maillot d'entrainement de l'équipe et il lui dit


"Voila le maillot d'entrainement je te paserait dans maillot officiel de l'équipe lord de notre premier match va te changea et enfile le maillot d'entrainement"

Sakurabara fixa Shikamaru et il lui dit


"Shikamaru tu à fini té tour va boire un peu"

Sont regard était maintenant fixé vers Akira qui allé enfilé le maillot d'entrainement Sakurabara lui dit

"Akira tu doit faire 15 tour de terrain pour t'échauffer allez"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous)   Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club de Handball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser