Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous)   Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:23

Akira prena le le maillot d'entrainement et allase changé dans les vestiaires, il revintquelques minutes plus tard et Sakuraba lui dit qu'il fallait qu'il fasse 15 tours d'échauffement, cela ne gênait pas trop le jeune-homme qui était habitué a en faireautant même plus quelques fois, son corp résistait bien auéffort physique d'ailleur c'est pour cela qu'il a été meilleur butteur du moin égalité avec Saku', il était aussi agile qu'une anguille et rapidequ'un léopard, enfin c'estéxagéré mais il avait une vrai force physique et mental. Il commença donc a faire ces 15 tours d'échauffement, en même tempsde courir il demanda quelques truc a Saku'...

"Hey! Saku'? C'est quand notre premier match? Parceque faudrait savoir si on a le temps se préparé ou faut qu'on fasseles formation en vitesse.."

Puis Akira commença le sprint du 6 ème tours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous)   Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:39

Kiyosuke manquait d'activité, depuis son départ de Kyoto. Enfin, les activités qu'il menait là-bas n'avaient pas vraiment pour but de le maintenir en forme, mais bon...

Il se décida à s'inscrire dans un club. Il opta pour le cul de handball, dont il avait quelques notions par le passé... Même si cela remonte déjà à loin...

Le lycéen arriva dans le gymnase et remarqua la présence de deux jeunes gens, et d'une jeune demoiselle assise dans les tribunes. Sans doute un entrainement.
Kiyosuke s'approcha d'eux et leur adressa la parole.

"Bonjour, je suis désolé de vous déranger pendant votre entraînement. Je cherche le capitaine de l'équipe de handball que j'aimerais rejoindre au possible. Serait-il parmi vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous)   Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:43

Apprêt s'être bien échauffé Sakuraba adressa la parole à Shikimaru, et c'est à se moment que Shikimaru se souvenu de la personne qui parlait avec Sakuraba, c'était l'ex capitaine de l'équipe de Nigata et il se rappella aussi que l'équipe de Nigata était en quelque sorte les rivaux de l'équipe à Sakuraba mais au lieu de s'énerver il était plutôt heureux de savoir que l'ex capitaine de l'équipe de Nigata aller faire partit de l'équipe.
Shikimaru se leva et partit au vestiaires pour aller boire un peu, même s'il n'avait pas très soif il se força quand même parce que l'on ne sait jamais.
Apprêt avoir bû il partit voir Sakuraba pour lui poser une question pendant que Akira s'échaufait :

" Capitaine, la personne qui est en train de s'échaufer se ne serait pas l'ex capitaine de l'équipe de Nigata, Akira Tsukudo par azard ? "

Il demande sa mais il connait déjà la réponce il veut juste l'entendre sortir de la bouche de Sakuraba.

" Je demande sa mais si c'est bien lui sa ne me dérange pas qu'il soit dans l'équipe au contraire sa pourait être un bonne atout pour l'équipe. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous)   Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:20

Le visage coulée de sueur sur le frond du jeune homme, Sakurabara vait la tête bas, dont la serviette qui cacher un peu sont visage, on ce demander ce q'avait Sakurabara, le jeune homme n'était jamais comme lui qui était toujours calme mais la c'était different, car Sakurabara était le capitaine de sont équipe cela était difficile a gérè pour lui, lui qui était l'année dernier un roukies dans personne connaissait apar que tout le monde savait que lorsqu'il était petit le jeune homme fût élut meilleure espoire de Osaka avec sont équipe junior, être capitaine était un honneur dans ce sport ces une préssion différent que d'être une star un capitaine et celui qui montre la voie à ces coéquipiés et il fait honneur à sont club, les yeux du jeune homme était braquer sur le premier match du chanpionnat, Sakurabara voulait gagner le premier match car les premier match sont toujours inportant surtout que Sakurabara avit quelques chose en tête le titre de chanpion national avec cette équipe avec beaucoup de talent, soudain pendant que celui-ci était dans ces rêve Akira arriva devant lui et il lui dit

"Hey! Saku'? C'est quand notre
premier match? Parceque faudrait savoir si on a le temps se préparé ou
faut qu'on fasseles formation en vitesse.."


Sakura le fixa et il lui dit on souriont.

"Le premier match ont le sera lord de la réunion des capitaines de chaque club du lycée"

Dit-il aprés sa Akira parti faire ces tour de terrain pendant que celui-ci fessait ces tour de terrain Shikamaru avait marquer des point au yeux de sont capitaine il a montré qu'il avait de la volenter alors que courire 15 tour de terrain sont s'arrété était difficile puis celui-ci arriva devant lui et il lui posa une question.

" Capitaine, la personne
qui est en train de s'échaufer se ne serait pas l'ex capitaine de
l'équipe de Nigata, Akira Tsukudo par azard ? "


*toujours capitaine cet équipe montre quel à du respect pour moi pour m'appeller comme sa sa me fait une préssion de moins*

Sakurabara l'écouta et il répondit à sa question

"Oui ces bien le meilleure buteur du tournois je vois que ta suivi le chanpionnat l'année dernière"

Lui dit-il avec un sourire, puis Shikamaru rajouta

Je demande sa mais si
c'est bien lui sa ne me dérange pas qu'il soit dans l'équipe au
contraire sa pourait être un bonne atout pour l'équipe. "


Et il avait bien raison avoir ce joueur dans notre équipe sera un atout offonsif de qualité, Sakurabara avait les yeux rivait sur Akira il était toujours aussi en forme pour faire ces tour de terrain, soudain une personne famillière arriva il s'agissait de kiyosuke la personne que Sakurabara avait récruté ce n'était pas un sportif mais il avait tout les qualité pour être le secrétaire de l'équipe mais Sakurabara s'avait que ce garçon était un intéllo qui ne fessait que des jeux manuel de société, pourquoi le capitaine de l'équipe orait fait venir quelqu'un comme lui dans l'équipe? la réponse la voila Sakurabara ces que ce garçon et trés intélligent qui lit des livre de philosophe une personne comme lui devrait apprendre les régle du Handball et des technique tres vite si tu lui donne le guide et règle du Handball un philosophe comme lui au poste de gardien de but serait vraiment très bien il ser peu être phisuqment moins bon mais techniquement si tu lui donne le guide des gardient il aura une trés garnde technique il fera des parade de génie tellment il apprenda il serait un vrais génie sa connaisance sera sont atout il fera des parade de génie il lira le jeu de l'attaque de l'adeversaire et il sera anticipé avant tellement que ces un génie voila ce que avait on tête Sakurabara pour kiyosuke on n'avait un vrais génie dans l'équipe mais personne le ces encore et oui.

Sakurabara avança vers car celui-ci voulait voir le capitaine Sakurabara lui dit

"Sava kiyosuke tu te rappelle de moi je té dit de venir dans le club de Handball d'être secrétaire de l'équipe et gardien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous)   Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:25

Sakura elle , était toujours asise vers les tribune , là jeunne fille les regardaient en train de s' entrainait...puis quand eux furent une petite pauses car quelqu' un venait de venir...sakura alla vers eux ...elle leurs adressa un sourire plutôt amicale , c' était là première fois depuis 6 ans...auquel elle assister un entrainement venant de son frère...elle leurs donna à tous les 3 une canettes, elle leurs adressait un sourire plutôt amicale , là canette de coca était plutôt fraiche pour boire , elle était froide...normal vue comment ils se sont entrainer...ils devaient surement boire quelque choses de frais non?!

Puis il eu un nouveau venue...Sakura le remarqua , et les autres aussi d' ailleurs...Puis elle entendit son prénom Kyosuke , elle lui adressa juste un sourire pour le saluer , là jeunne fille ne voulait pas vraiment les déranger...donc elle repartit vers les tribune...elle était discrète mais elle les supportter pour leurs entrainement...Puis sakuraba comptait beaucoup pour elle et cella se voyais , puis elle s' assia et les regarda en étant discrète...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous)   Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:11

Quelque seconde apprêt avoir posé la question à sakuraba il vit une jeune fille qui s'approchait, il ne l'avait pas remarqué alor quelle se trouvait dans les tribune à quelque pas de lui. Pendant un instant il se demanda pourqu'oi elle s'approcher mais il le découvrit, elle voulait leurs ofrir une canet mais il ne put accepter un cadeau de se genre parce que les boisson sucré n'était pas trop sont truc. Il se sentit génné d'avoir refusé se cadeau mais il la remarcia quand même de son geste.

"Non merci, je ne peut accepter un tel cadeau mais merci quand même."

il lui souria, c'était vraiment jentil de sa part. Puis elle repartie dans les tribune et Shikimaru en profita pour poser une question à Sakuraba :

"Capitaine désolé de vous déranger mais j'ai une question, vous avez l'air de connaître cette fille mais qui es ?"

Il regarda la jeune fille et il lui fit un sourir. Il tapa sur l'épaule des du nouvelle arrivant et dit :

"Bienvenue parmi nous."

Et il lui fit un sourir amical pour lui souéter la bienvenue.


(Ps : oui tu a l'air d'un ange sakura ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous)   Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:14

Kiyosuke reconnut Sakuraba sans difficultés. Il se souvient de la manière un peu étrange qu'il avait eu d'accoster Kiyosuke pour lui proposer de rejoindre l'équipe. Il était tout de même assez surpris. Lui, un sportif? Il l'avait été autrefois, comme tous les garçons de son âge, mais de là à dire qu'il était prêt à devenir titulaire dans un club...

"Je me souviens bien de toi Saku, et comme tu le vois, je suis venu. Ta proposition m'a quand même intéressé après mûre réflexion. Dis moi ce que j'ai à faire, capitaine!"

Kiyo vit approcher la jeune fille des gradins. Elle lui souria, il lui rendit son sourire en s'inclinant. Il vit un jeune garçon s'approcher de cette dernière, et les laissa à leurs petites affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous)   Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:17

Sakura qui était assis dans les tribune et qui
regarda sont frère s'entrainer avec ces camardes sa fessait lontenps,
depuis leur enfance Sakuraba et Sakura on toujour était ensenble, sa
jeune soeur a toujours encourager Sakuraba dans ces entrainement de
Handball, Sakuraba était si content de voir Sakura le regarder de
nouveau s'entrainer sérieusement comme lorsq'il était enfant, la jeune
soeur de Sakura était la discrétement a regarder Sakuraba courire; le
visage de sont grand frère était en sueur il fessait de gros éffort
comme toujours, Sakuraba et ces camardes on fait une pause, après avoir
vut leur pause Sakura désendit des tribune elle arriva vers sont frère
et ces coéquipier elle avait sur elle trois canette pour les trois
jeune homme Sakuraba pris une canette et elle dit


"Merci ma petit fleur"

Sakuraba
fit un jolie sourire à sa jeune soeur, tout le monde pris sa canette
apar Shikamaru, celui-ci n'aimé pas les boisson surcrée pensée Sakuraba
Shikamaru dit.


"Non merci, je ne peut accepter un tel cadeau mais merci quand même."

Il
lui souria, c'était vraiment jentil de sa part.


Puis Sakura repartie dans
les tribune et Shikimaru en profita pour poser une question à Sakuraba il lui dit :


"Capitaine désolé de vous déranger mais j'ai une question, vous avez l'air de connaître cette fille mais qui es ?"

Il regarda la jeune fille et il lui fit un sourir. Il tapa sur l'épaule des du nouvelle arrivant et dit :

"Bienvenue parmi nous."

Sakuraba souria lorsqu'il lui avait posé cette question, Sakuraba savait que sa jeune soeur était jolie hihihi il lui dit

"Elle s'appelle Sakura ligth ces ma demie-soeur mais je la condidères comme ma vrais soeur, pourquoi?"

Puis kyosuke dit à Sakuraba

"Je me souviens bien de toi
Saku, et comme tu le vois, je suis venu. Ta proposition m'a quand même
intéressé après mûre réflexion. Dis moi ce que j'ai à faire, capitaine!"

Sakuraba lui souria et il lui dit

"Tu va faire 15 tour de terrain comme tout le monde allez"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous)   Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:31

Sakuraba lui répondit que c'était sa demi-soeur mais qu'il la prener comme sa soeur. Shikimaru souria et repartit sentrainer à fond encore une fois même voir encore plus motivé que la dernière fois mais cette fois il était trop épuisé il ne pouvait pas faire grand nombre de tours de terrain. Apprêt avoir était épuisé il alla sur un banc et sortit de son sac un bouteille d'eau rempli, il l'ouvrit et bût quelques gorgé avant de faire 20 pompe et de recommencer à faire des tours de terrains. Il fit 14 tours à grande vitesse puis sécroula par terre, il était trop fatigué et son coeur battait à deux mille à l'heure jamais il n'avait était autant fatigué de vie. Il resta par terre pendant cinq bonnes minute puis se releva pour aler boir. Apprêt avoir bien bût il alla voir Sakuraba et lui demanda avec le sourir au lèvre :

"Maintenan, que doije faire ?"

Shikimaru avait déjà tout donné mais il voulait quand même continuer pour aler au bout de ses force pour pouvoir faire voir à Sakuraba qu'il peut être à la hauteur, il voulait être le meilleur et Shikimaru savait que se ne serais pas de tout repot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous)   Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:11

Sakuraba avait vu que tout le monde se reposer, Saluraba était assis sur un banc il se reposer et réfléchissait de nouveau pour faire un nouveau éxercices, Sakuraba se léve de sont banc il parti vers le vestiaire de l'équipe de Handball il pris les ballon de Handball Sakuraba avait une très bonne idée pour que ces coéquipier controle très bien le ballon, il était si éxiter de commençer cet entrainement Sakuraba à toujours couru dans sa jeune carrière courire ces ce qu'il aimait le plus dans sont sport, il leva sa tête et regarda tout ces coéquipier il sort de sa poche un sifflet et il siffle et il dit

"Venez tout le monde nous allons commencer l'entrainement"

Sakuraba attendait que tout le monde lui repond

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous)   Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:21

Il se reposa quelque temps quand il entendit un coup de siffler qui retenti, il regarda d'où sa venait et il vit que c'était Sakuraba qui siffla le début de l'entraînement alors Shikimaru se leva immédiatement et alla en face de Sakuraba et dit "présent" pour lui faire savoir qu'il était prêt à commencer l'entraînement. C'est se qu'il attendait depuis le début, l'entraînement. Il regarda autour de lui et vit les autre s'approcher, il regarda un peu partout et fini par poser son regard vers le haut et rêva quelque instant avant de partir commencer l'entraînement. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas entendu un coup de siffler, il était confiant et prêt à s'améliorer au handball. Il se mit devant Sakuraba et dit:

"Par quoi nous commençons, CAPITAINE"

Pendant quelque instants il pensa à toutes les fois ou il avait fait du handball, même si elle étaient infime il était assez doué à ce sport et il était motivait, c'était un des rare sport qu'il aimait parmi tous les sport existant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous)   Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shimizu-Handball Club( Ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Club de Handball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser