Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ballade du soir [ LIBRE 100% ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ballade du soir [ LIBRE 100% ] Empty
MessageSujet: ballade du soir [ LIBRE 100% ]   ballade du soir [ LIBRE 100% ] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:05



Après plusieurs heures passées au dessus du bâtiment , Yasunobu decida de descendre , il fit donc un tour dans la cour du lycée

*bien que sa soit la nuit il y a quelques personnes , enfin pas beaucoup -_-"*

il continua a marcher , une cigarette eteinte a la bouche , et pris place sur un ban , les pieds sur le siege du banc , assis sur le dossier .
il alluma sa cigarette et regarda le ciel tout puis jetta un oeil autour de lui .


*mhhh que de solitude ce soir .. je vais finir par faire unr crise d'ennuys , pas ue nana a l'horizon , crise d'ennuy il parait que sa tue les vieux*

se dit il en fermant les yeux d'un air desesperé , puis ils les rouvrit et cria


" BORDEL SA CRAIN !!! "

plusieurs persones se retournairent en l'entendant brailler

"...désolé..."

dit il avec un grand sourir et la main derrière la tête

* et oui que de solitude , meme pas encore fais connaissance avec un mec ... enfin les nana c'est plus important , il doit bien avoir quelques filles mignones et intelligentes a la fois ici non ? *

soudain quelqu'un s'adressa a lui



Dernière édition par Yasunobu Hattori le Sam 16 Aoû - 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ballade du soir [ LIBRE 100% ] Empty
MessageSujet: Re: ballade du soir [ LIBRE 100% ]   ballade du soir [ LIBRE 100% ] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:10

[HRP : Chaud j'ai encore fais un bide -_-" , z'etes pas cool les gens]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ballade du soir [ LIBRE 100% ] Empty
MessageSujet: Re: ballade du soir [ LIBRE 100% ]   ballade du soir [ LIBRE 100% ] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:38

Ayame n'arrivait pas à dormir, elle ne savait pas ce qu'elle pouvait faire, elle se prépara puis quitta alors sa chambre. Celle-ci se dirigea dans la cour. Elle espérait y trouver personne puisqu'à une heure pareille personne ne pouvait être réveiller. Elle regardait le ciel. Il faisait bon ce soir là. Elle ne regrettait pas d'être venu, elle s'appréttait à s'assoir sur le sol quand elle vit quelqu'un. Un personne qui lui tournait le dos, elle ne saurait dire si c'est un fille ou un garçon, elle ne savait pas ce qu'elle devait faire, repartir comme elle était venue, ou rester. Elle essita un instant avant de s'engager vers elle. Lorsqu'elle s'approcha plus près, elle put enfin découvrir qu'il sagissait d'un homme.

" Dis ! Je peux m'assoir avec toi ? Je n'arrive pas dormir. "

* Pourquoi, j'ai demandé ça moi ? Je suis vraiment trop nulle. Bon tant pis. *

Elle s'installa sur le banc sans vraiment attendre la reponse du jeune homme.

" Je m'appelle Ayame ! " Dit elle en tendant la main comme toujours, pour se présentait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ballade du soir [ LIBRE 100% ] Empty
MessageSujet: Re: ballade du soir [ LIBRE 100% ]   ballade du soir [ LIBRE 100% ] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:00

[merci d'avoir ,"debider" mon Rp soliste lawl ]

Yasunobu toujours pris dans les nuages la cigarette a la bouche n'avais pas remarqué l'intervention de la jeune fille

* Ow merde j'avais pas fais gaffe *

il prit la main de la jeune fille et s'inclina

" enchantée mademoiselle je m'appelle Yasunobu hattori "

sa cigarette tomba de sa bouche et par reflexe il la rattrapa avec sa main

* -_-" mais quel con je fais *

il se retourna en se tenant la main après la brulûre , la jeune fille se demandait ce qu'il avais , puis il se repris

" euu Ayame-san c'est bien sa ? tu est éleve ici ? "

il attendait la réponse de la jeune fille ens e presence , en lui faisant un sourir charmeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ballade du soir [ LIBRE 100% ] Empty
MessageSujet: Re: ballade du soir [ LIBRE 100% ]   ballade du soir [ LIBRE 100% ] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:18

Le jeune homme pris la main d'Ayame en s'icliat ce qui fit sourire la jeune fille. Il se présenta, mais celui ci fit tomber la cigarette qu'il avait à la bouche. Ayame ne fit pas très attention à ce qui venait d'arrivait au jeune homme. Elle se retourna pour le regarder de nouveau quand il lui demanda:

" euu Ayame-san c'est bien sa ? tu est éleve ici ? "
"Oui c'est bien ça ! Et je suis élève ici ! Toi aussi non ? "

Elle regarda sa main qui avait l'air de lui faire un peu mal, puis la pris et la caressa quelque seconde. Elle lui sourit une nouvelle fois et regarda le ciel. Le jeune homme était plutôt charmant.


" Tu as quel age ? " Demanda Ayame tout en continuant de regarder le ciel.

Elle n'avait pas l'habitude de rester silencieux quand elle était avec quelqu'un. Elle voulais trouver un sujet de conversation alors pourquoi pas commencer par le plus simple ?! ^^

* Il est vraiment trop craquant. Bon faut que j'arrête là. Je vais parler avec lui comme avec n'importe qui d'autre. Et puis qui dit qu'il n'a pas de copine ? MAIS à QUOI JE PENSE. *


Elle secoua la tête puis se retourna de nouveau vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ballade du soir [ LIBRE 100% ] Empty
MessageSujet: Re: ballade du soir [ LIBRE 100% ]   ballade du soir [ LIBRE 100% ] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 4:00

[ HRP : desolé je matai des episodes de suzuka donc j'ai pas pu repondre tout de suite ]





Yasunobu souria gentiment a la jeune fille qui était face a lui

" j'ai 17 ans , et toi ? ayame chan ? "


dit il avec un grand sourir

il repris place sur son banc et repris sa cigarette qu'il avais failli faire tomber , il tira une bouffée de fumée et regarda le ciel en attendant la réponse de Ayame


* comme le ciel est degagé , c'est beau , et il fais bon ce soir *


il rabaissa la tête en attendant toujours la reponse de la jeune fille

il lui refit un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ballade du soir [ LIBRE 100% ] Empty
MessageSujet: Re: ballade du soir [ LIBRE 100% ]   ballade du soir [ LIBRE 100% ] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:07

" j'ai 17 ans , et toi ? ayame chan ? "

Ayame sourit en regardant, le jeune homme en train de fumait.

" 16 ans ! "

Elle était à court d'idée pour la première fois de sa vie, elle ne savait pas ce qu'elle pouait dire. Elle respira à fond avant d'essayer d'engager une conversation. Pour ça elle était plutôt douer mais là, rien ne venait.


" Tu te promènes souvant la nuit ?! "

Elle ne sourtait pas souvant le soir, surtout pas dans la cours. Quand elle était encore chez sa tante, elle allait se réfugier au bord du lac. Elle aimait voir ce lac le soir. Elle se sentait dans un autre monde. Elle pouvait oublier quelques instants tous ce qui n'allait pas chez elle. Elle regarda le jeuen homme puis baissa la tête. Elle repensa soudainement à Yano, celui ci lui manquer beaucoup. Mais elle se ressaisie puis dit:


" Je ne t'ai encore jamais vu ici, tu es nouveau non ?! "

* Pourquoi je lui demande ça, je ne connais pratiquement personne ici. ça ce trouve il est ici depuis bien plus longtemps que moi. -___-" *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ballade du soir [ LIBRE 100% ] Empty
MessageSujet: Re: ballade du soir [ LIBRE 100% ]   ballade du soir [ LIBRE 100% ] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:39

[HRP : je suis pas la en debut de soirée donc je repondrai aux alentours de ........ euuuu ... 23h30 minimum je pense ]


Yasunobu regarda la jeune fille gentiment ,

" oui j'aime bien rester dehors la nuit , a regarder le ciel et les étoiles , ainsi que les nuages qui paraissent si libres"

il regardait toujours ayame , sa cigarette entre les doigts

" je suis effectivement nouveau , et je ne ne connais pas encore grand monde ici ... donc je suis enchanté de faire ta connaissance , charmante Ayame "

il la regarda dans les yeux quelques secondes

puis detourna les yeux , pour tirer une bouffée de fumée dans se cigarette et la jeter ensuite , il regarda a nouveau le ciel .


* je sens que je vais me plaire ici , vraiment , si les filles sont toutes aussi adorables *

on remarquais bien qu'il avais l'air pensif quelques secondes

puis il se retourna vers Ayame , pour la regarder a nouveau dans les yeux .


" je dois admettre que t'es plutôt charmante , mignone , etttt , ah oui très gentille aussi "

lui dit il aussi simplement que si il lui disais bonjour

avec toujours un sourir charmeur sur les lèvres .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ballade du soir [ LIBRE 100% ] Empty
MessageSujet: Re: ballade du soir [ LIBRE 100% ]   ballade du soir [ LIBRE 100% ] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:10

Le jeune Yusunobu était bien nouveau, il ne conaissait pas vraiment grand monde, et disait être ravi de connaitre la jeune fille. Ayame sourit et regarda le jeune homme dans les yeux. La jeue fille ne disait plus un mot, Yusunobi détourna du regard pour pouvoir jetter sa cigarette, puis regarda le ciel, l'air pensif, Ayame ne le quittait pas des yeux, celui ci la regarda de nouveau avnt de lui dire:

" je dois admettre que t'es plutôt charmante , mignone , etttt , ah oui très gentille aussi "

Ayame remarqua que clui ci disait ça comme une chose très banalle. Elle soupira, puis le remercia:

"Merci ! "

Elle rougie légèrement, puis sourpira avant de regardait le ciel. Ce graçon était très gentil aussi mais trop direct, en plus il a plutôt l'air d'un drageur. Mais elle s'en fichait.

" Tu es très charmant toi aussi. "

Elle le regarda de nouveau dans les yeux puis sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ballade du soir [ LIBRE 100% ] Empty
MessageSujet: Re: ballade du soir [ LIBRE 100% ]   ballade du soir [ LIBRE 100% ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:33


après cet echange de quelques mots , Yasunobu repris place sur le banc et repris la discution

" alors , Ayame chan , parles moi un peu de toi ,"

dit il en la regardant avec encore et toujours ce sourir

* ... c'est vrai qu'elle est plutot mignone ... *

le temps était doux , un vent tiède soufflait lentement , et la pleine lune se laissait apparaitre , une ambiance parfaite pour faire connaissance avec une jolie lycéenne , Yasunobu , était tout content d'avoir enfin pu faire connaissance avec quelqu'un , et commençais a se plaire dans ce nouveau lycée .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ballade du soir [ LIBRE 100% ] Empty
MessageSujet: Re: ballade du soir [ LIBRE 100% ]   ballade du soir [ LIBRE 100% ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:33

" alors , Ayame chan , parles moi un peu de toi ,"

* Parler de moi ? Il y a tellement de chose à dire mais je ne veux pas l'embêter avec mes histoires. "

Elle regarda le jeune homme, elle pensait à tout ce qui lui était arrivait ces dernier temps, elle avait fait de belle rencontre mais, elle avait toujours un poid sur le coeur. Et ça elle ne pouvait pas l'ignorer, même si elle était avec son meilleur ami, rien ne pouvait changer cela. Une blessure ne se refeme jamais, et celle ci était vraiment trop profonde. Un sourire aparut sur le visage d'Ayame.

" Be que dire de moi ? Je suis une fille assez folle, j'aime m'amuser, enfin j'aime surtout amuser les autre sans même le vouloir, je ne suis pas humouriste, et ça on peut le remarquer très rapidement. Et je suis parfois heureuse sans même le vouloir. "

Le dernier mot qu'elle avait pronocé, lui avait rappeller ce qu'elle voulait oublier. Elle baissa la tête, le sourire qui appraissait sur son visage, quelqes minutes au paravant avait disparu. Mais elle releva la tête avec un grand sourire puis demanda:


" A toi ! Par le moi, un peu de toi. Quelles sont tes passions et tout le tra la la qui va avec. ^^ "

Elle sourait de toute ses dents mais on pouvait remarquer qu'il s'agissait d'un sourire forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ballade du soir [ LIBRE 100% ] Empty
MessageSujet: Re: ballade du soir [ LIBRE 100% ]   ballade du soir [ LIBRE 100% ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:16




[HRP ===> je vais me coucher je suis HS ce soir desolé]

Yasunobu restait perplexe face au sourir visiblement forcé de Ayame


" Moi et bien ma passion dans la vie est le taekwondo que je pratique depuis assez longtemps , d'ailleur il faudra que je voie s'il y a un club au lycée , je suis du genre assez nargueur , j'aime bien mettre les gens mal à l'aise juste pour les taquiner , et mon objectif ... est de trouver une copine , jolie , gentille et intelligente , , un peu dans ton genre . sinon j'aime beaucoup les soirées , sorties en boite etc ... "

il remarqua que Ayame etait mal a l'aise depuis quelques minutes


* etrange ce soudain changement d'attitude *

et il refit une fois de plus un joli sourir a cette demoiselle presente devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ballade du soir [ LIBRE 100% ] Empty
MessageSujet: Re: ballade du soir [ LIBRE 100% ]   ballade du soir [ LIBRE 100% ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:41

Ayame écouta le jeune homme, elle était tout à coup mal à l'aise, mais se rappella que rien que c'était le but principal du jeune homme, elle pensait que celui ci chercher à la mettre mal à l'aise. Il aimait les sorties en boîte ce qui n'était pas le cas de la jeune fille. Elle fit un vrai sourire cette fois ci à Yasunobu. Elle était complètement affalée, elle ne se laissait jamais aller comme ça mais là, elle avait un coup de fatigue. Le jeune homme souriait sens arrêt.

" Je suis vraiment HS mais j'ai pas envie d'aller me coucher. Si tu cherches des gentilles et jolies filles ici tu en trouveras, c'est pas très compliquer. "

Elle sourit en repensant à ce qu'elle venait de dire. Elle était en train de dire, au bel homme à coté d'elle qu'il y avait des filles plus intéressante qu'elle. Ce qui n'était pas vraiment faux. Elle n'était pas vraiment du genre à s'intéresser facilement au homme. Mais elle n'avait pas de raison pour ne pas aprécier Yusunobu, il était charmant, gentil, et ... Enfin elle l'aimait bien. Elle sourit puis resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ballade du soir [ LIBRE 100% ] Empty
MessageSujet: Re: ballade du soir [ LIBRE 100% ]   ballade du soir [ LIBRE 100% ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:40

[HRP :::> le fait que j'aille me coucher etait reel , pas dans le rp lawl .]

le soleil commencais à se lever , La rosée brilait dans l'herbe de la cour de l'ecole .

Yasunobu se leva de son banc , il prit une cigarette , tout en se disant que meme si cette fille avais l'air de garder certaines distances , elle lui plaisait , et que comme a son habitude il ne laisserais pas tomber .

* Bon je vais y aller moi *


il alluma sa cigarette tira une bouffée de fumée dedans , puis dit


" Bon je suis enchanté d'avoir pu faire ta connaissance , Ayame-chan , le soleil commence a se lever , je vais aller faire un tour en ville j'espere te revoir très bientot "

puis fit encore un sourir , puis il lui tourna le dos en partant en direction du centre ville , il tourna la tête par dessus son épaule et dit .

" À la prochaine ! "

tout en continuant a marcher en direction du portail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ballade du soir [ LIBRE 100% ] Empty
MessageSujet: Re: ballade du soir [ LIBRE 100% ]   ballade du soir [ LIBRE 100% ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:58

Ayame n'avait pas vu le temps passer. Elle n'avait pas fermer l'oeil de la nuit. Elle avait passé, toute sa soirée avec ce jeune homme. Le temps passe si vite en bonne compagnie. Elle aurait voulu rester avec lui plus longtemps. Elle le regarda se levait, il alluma une cigarette avant de dire:


" Bon je suis enchanté d'avoir pu faire ta connaissance , Ayame-chan , le soleil commence a se lever , je vais aller faire un tour en ville j'espere te revoir très bientot "

Elle sourit, elle ne voulais pas qu'il parte mais bon, elle soupira puis lui dit.

" Je suis ravie ! A bientot alors. Si tu ne l'aoublies pas avant. "


Elle dit ces derniers mot de sorte, à ce que le jeune homme ne l'entend pas. Elle resta sur le banc puis le regarait partir.

" À la prochaine ! "

Dit il par dessus son épaule. Elle sourit puis, baissa la tête. Elle le regarda partir, elle ne bougeait pas. Elle est restée la sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade du soir [ LIBRE 100% ] Empty
MessageSujet: Re: ballade du soir [ LIBRE 100% ]   ballade du soir [ LIBRE 100% ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade du soir [ LIBRE 100% ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la salle de musique, tard le soir. (libre)
» soir de pleine lune ( pv Tanoshii )
» rencontre d'un vendredi soir [PV Seika] (Hentai?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser