Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dans la salle de musique, tard le soir. (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dans la salle de musique, tard le soir. (libre) Empty
MessageSujet: Dans la salle de musique, tard le soir. (libre)   Dans la salle de musique, tard le soir. (libre) Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:01

Akina n'arrivait pas à dormir. Son cauchemar l'avait de nouveau réveillé et elle ne supportait plus de se réveiller ainsi, en sursaut. Elle resta quelques minutes, immobile, dans son lit, mais le temps passait doucement et elle avait envie de se rendre dans la salle de musique afin de jouer quelques morceaux. Elle se leva sans bruit et sortit de la chambre. Une fois dehors, elle longea les murs jusqu'à la salle de musique.
Heureusement pour elle, la classe n'était pas fermée à clef et elle put se glisser à l'intérieur. Elle referma la porte derrière elle afin d'étouffer un peu le son du piano. De plus elle ne savait pas si elle avait le droit d'emprunter le piano, mais la tentation était trop forte.

La pièce baignait dans la douce lueur de la lune, adoucissant les reliefs du mobilier de la pièce. Elle s'assit devant le clavier et posa ses mains dessus. Elle resta immobile, les yeux fermés, s'imprégnant de l'atmosphère de la pièce. Puis elle commença à jouer. Les notes s'élevait dans l'air lentement. Elle jouait sans partitions, se fiant à sa mémoire, se laissant emporter par la mélodie. Il s'agissait de la "Sonate au clair de lune" de Beethoven.


(pour accompagner la lecture Wink)
http://fr.youtube.com/watch?v=x4vPZUz0cuI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la salle de musique, tard le soir. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de musique, tard le soir. (libre)   Dans la salle de musique, tard le soir. (libre) Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:27

Artemis errait dans les couloirs , elle n'avait pas l'habitude de dormir avec des colocataires et cela était trop gênant pour dormir
au hasard des couloirs elle entendit un son familier s'élever doucement , elle le reconnaissait bien ce son mais de la a savoir d'où il venait
Elle voyagea dans les couloirs en essayant de se rapprocher du son ,elle finit par trouver l'origine ,étouffé par la porte quelqu'un était en train de jouer au piano ,elle écouta puis se décida a entrer sans bruit
ce qu'elle ne parvint pas a faire car au dernier moment la porte grinçât , la personne sursauta et se tourna vers elle , Artemis précipita un "désolé je ne voulais pas vous déranger ,j'ai juste ..." elle finit par s'embrouiller dans ses paroles
restant planté la a regarder cette personne elle finit par se réveiller un peu et réalisant qu'elle était encore a moitié dans le couloir elle ferma la porte en vitesse pour éviter de se faire surprendre
Elle restât la un moment dans un silence pesant puis s'exprima enfin

-désolé je ne me suis pas présentée , je me nomme Artemis Osuki , je viens d'arriver dans l'établissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la salle de musique, tard le soir. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de musique, tard le soir. (libre)   Dans la salle de musique, tard le soir. (libre) Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:52

Akina était plongée dans une sorte de transe, entièrement absorbée par la musique qui s'échappait de sous ses doigts. Elle achevait le premier mouvement lorsque la porte grinça. Elle se retourna vivement, comme une enfant prise en faute, mais visiblement la jeune fille qui venait d'entrer semblait aussi troublée qu'elle. Elle ferma la porte, et resta quelques instant silencieuse avant de se présenter en balbutiant.

- Désolée je ne me suis pas présentée , je me nomme Artemis Osuki , je viens d'arriver dans l'établissement.

Akina commença à se détendre. Ce n'était qu'une élève comme elle, elle n'aurait pas de problèmes. Elle se leva et sourit à la jeune fille, venant la rejoindre. Elle portait une longue chemise de nuit rose pâle, dans un tissu très vaporeux. Elle portait ses cheveux dénoués, tombant dans son dos. L'ensemble, éclairé par les seuls rayons de la lune donnait à la scène un aspect très fantomatique.

- Bonsoir, je m'appelle Akina Chizu. Bienvenue ici. J'espère que je ne t'ai pas dérangé avec le piano...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la salle de musique, tard le soir. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de musique, tard le soir. (libre)   Dans la salle de musique, tard le soir. (libre) Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:40

Mélaar marcher dans les couloirs, il venait de s'inscrit le jour même au lycée, et n'avais pas tarder à se perdre dans les couloirs, sont sac à la main, sa guitare dans le dos, il bifurqua sur sa droite, dans un nouveau couloir, lorsqu'il entendit le son d'un piano. Il s'arrêta, hésita un moment, avant de se décider a se diriger vers le son qui provenait d'une salle à proximité.
Devant la porte, il entendi les vois de deux personnes, hésitant un moment, il tourna la poigné et entra dans la salle.

"Heu... Salut, je m'appelle Mélaar et heu... Je vien de m'inscrire ici, et je suis déjà perdu... Nous somme dans la salle de musique ?"

Il observa les deux filles devant lui en pensant *J'ai bien fait de rentrer finalement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la salle de musique, tard le soir. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de musique, tard le soir. (libre)   Dans la salle de musique, tard le soir. (libre) Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:55

Akina tourna la tête vers le nouvel arrivant. Décidément, elle ne pensait pas croiser autant de monde ce soir, en allant faire un tour à la salle de musique. Un nouveau. Il semblait en arriver tous les jours. C'était... surprenant... En même temps, les professeurs ne les obligeaient pas à aller en cours, donc de nouveaux arrivants n'étaient pas gênant. Elle lui sourit, ne sachant que faire ni où se mettre.

- Je m'apelle Akina et voici Artemis. dit-elle en désignant l'autre jeune fille. Elle avisa l'étui de guitare, mais se contenta d'un léger sourire.
- Oui, ceci est la salle de musique. Tu veux te rendre où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la salle de musique, tard le soir. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de musique, tard le soir. (libre)   Dans la salle de musique, tard le soir. (libre) Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:06

Il regarda la jeune fille qui lui adressa la parole la première.

"Je m'apelle Akina et voici Artemis"
"Oui, ceci est la salle de musique. Tu veux te rendre où?"

Il se frotta l'arrière de la tête de sa main libre, apparement il ne savait pas trop.

-"Et bien, à vrai dire je voulais faire ma demande pour une chambre ici, mais je ne sais pas trop comment on s'y prend, donc je visitai un peu, mais ça tombe bien, une salle de musique ! Je vais rester un peu ici à t'écouter, et tu me raccompagnera à la sortie quand tu aura finit, si ça te dérange pas bien sûr."

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la salle de musique, tard le soir. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de musique, tard le soir. (libre)   Dans la salle de musique, tard le soir. (libre) Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:06

Artemis n'eut pas le temps de parler que derrière elle une autre personne entrait ,cette personne se présenta sous le nom de Mélaar et semblait lui aussi être musicien , jouant de la guitare
Très vite Artemis se sentie gêné par le fait que sa tenue se limitât a un maillot vert pomme et un boxer tandis qu'elle avait en face d'elle un garçon et une autre fille
c'était pas vraiment une tenue faite pour discuter mais plutôt pour dormir ou se balader seule dans les couloirs
Rapidement le garçon pris ses marques et proposa akina de jouer a deux
Artemis se sentit un peu a part d'un coup , comme un élément du décors , ce qui ne la dérangeait pas outre mesure ,cependant elle ajouta tout de même a l'adresse du garçon ,sur un ton hésitant

-il y a quelques problèmes je pense quand même ... d'abords si vous vous mettez a jouer a deux on risque d'attirer l'oreille du concierge et ça n'est pas conseillé a cette heure ci ,ensuite ce n'est pas ici qu'on demande une chambre et ce n'est pas vraiment l'heure , et enfin ... tu pourrais te retourner car c'est vraiment gênant d'être observé dans cette tenue et dans cette situation , du moins ... pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la salle de musique, tard le soir. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de musique, tard le soir. (libre)   Dans la salle de musique, tard le soir. (libre) Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:15

Il tourna la tête vers l'autre jeune fille, et remarqua sa tenue légère lorsque elle prit la parole.

"il y a quelques problèmes je pense quand même ... d'abords si vous vous mettez a jouer a deux on risque d'attirer l'oreille du concierge et ça n'est pas conseillé a cette heure ci ,ensuite ce n'est pas ici qu'on demande une chambre et ce n'est pas vraiment l'heure , et enfin ... tu pourrais te retourner car c'est vraiment gênant d'être observé dans cette tenue et dans cette situation , du moins ... pour moi ."

Avec un sourire en coin et des yeux espiègle, il dévisagea de haut en bàs la jeune fille, puis se dirigea vers la fenêtre, posa sont sac et sa guitare au sol à ses cotés.
Il fourra ses mains à l'intérieur de ses poches, puis dis en haussant les épaules.

"J'ai pas l'intention de jouer maintenant, et puis, je me doute bien qu'on ne fait pas sa demande pour une chambre ici, je me suis perdu, comme je l'ai dis, je viens d'arriver ici il y a à peine quelque heures, et par la même occasion, je suis arriver hier au japon, je ne sais pas ici, mais en tout càs chez moi, les filles n'on pas honte de se trimballer dans se genre de tenue, et puis, j'en est vue d'autre, ne te gêne surtout pas pour moi."

Puis, d'un geste désinvolte, il ouvrit la fenêtre, sorta une clope de sa poche, l'alluma, et se mit à fumer, la tête vers l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la salle de musique, tard le soir. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de musique, tard le soir. (libre)   Dans la salle de musique, tard le soir. (libre) Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:44

ce Mélaar n'hésita pas a la regarder de suite après son intervention ce qui eu pour effet immédiat de gêner Artemis qui se senti avoir les joues en feu , cependant après quelques réponses hâtive donné a ce qu'elle lui avait dit , il regarda vers l'extérieur en allumant une cigarette ,au moins il respectait sa pudeur , dans la nuit où tout est gris , même les tenues légère et les joue rouges , la lueur qui se dégageait du bout de la cigarette de ce garçon avait quelque chose d'apaisant , elle était comme la lumière qui attire le papillon , un phare .Mais Artemis ne bougeât pas de sa position , cessant la sa contemplation elle observa le jeune homme , il ne devait pas être bien plus vieux qu'elle , peut etre de son age , il était plus grand qu'elle d'une tête au moins , et avait des cheveux d'un noir profond ,ainsi que quelque chose tatoué dans le cou mais le peu de lumières ne permettait pas de voir quoi , et enfin ,Artemis avait reconnu dans le parlé du garçon un accent français très marqué , il parlait japonais comme quelqu'un qui a appris la langue par cœur sans en connaitre les raccourcis ni les petits détails qui font le parlé de tout les jours , un peu comme elle quand elle était arrivé en France dans son enfance

-Tu dit t'appeler Mélaar mais tu ne nous en dit pas beaucoup plus sur toi , comme ce qui t'amène ici et où ce situe cet endroit d'où tu viens et où les filles habillés comme moi ne se sentent pas gêné ,tu pourrais aussi bien être une personne inconnue au lycée venu voler ou pour d'autre raison , comment pourrait-on te croire quand tu nous dit que tu viens au lycée ?

Artemis ne savait pas quoi dire , elle voulait dire quelque chose mais la fatigue avait finis par l'atteindre un peu et elle se mettait a chercher ses mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la salle de musique, tard le soir. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de musique, tard le soir. (libre)   Dans la salle de musique, tard le soir. (libre) Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:51

La première nuit n'est pas facile quand on doit dormir dans un endroit étranger de chez vous. Firas ne pouvait dormir, il décida donc d'aller faire un tour dans les couloirs du lycées. il traversa les couloirs en regardant a droite et a gauche jusqu'à arriver a un endroit d'où des voix de personnes semblaient venir. il avança lentement vers un salle qui avait la porte a moitié ouverte et resta pour espionner ce qu'il se passe. il arrivait a peine a entendre ce qui se passe.

-il y a quelques problèmes je pense quand même ... d'abords si vous vous mettez a jouer a deux on risque d'attirer l'oreille du concierge et ça n'est pas conseillé a cette heure ci ,ensuite ce n'est pas ici qu'on demande une chambre et ce n'est pas vraiment l'heure , et enfin ... tu pourrais te retourner car c'est vraiment gênant d'être observé dans cette tenue et dans cette situation , du moins ... pour moi .

Après cette réplique, Firas commençait a se demandait si les personnes a l'intérieur comptait faire des trucs pour s'amuser. puis il s'approcha encore un peut pour pouvoir entendre mieux ce qu'il se passe.

J'ai pas l'intention de jouer maintenant, et puis, je me doute bien qu'on ne fait pas sa demande pour une chambre ici, je me suis perdu, comme je l'ai dis, je viens d'arriver ici il y a à peine quelque heures, et par la même occasion, je suis arriver hier au japon, je ne sais pas ici, mais en tout càs chez moi, les filles n'ont pas honte de se trimballer dans se genre de tenue, et puis, j'en est vue d'autre, ne te gêne surtout pas pour moi.

Firas fut surpris par la réplique de cette voix masculine qui provenait d'un des personnes a l'intérieur de la salle. Son sens des choses bizarre commence a s'activer quand il glisse et tomba par terre a moitié dans la salle. les regards des personnes présente étaient tous fixé vers lui et sa situation embarrassante a vrai dire.
il ne trouva rien a dire pour expliquer sa situation, donc il commença a dire n'importe quoi.


- Je ...euh ... Bonsoir les jeunes ... ^^' .... Je passait juste par là et j'me suis glissé et voilà chui tomber comme vous voyez ... et....euh...

il regarda les personnes présentes, c'étaient deux jeune femme accompagné par un homme. il remarqua vite la tenu légère que portait une des deux filles, il ne cessait de la regarder puis se reprit et dit:

- Alors? ...Vous...Vous vous amusiez???? ..... ^^' ...

puis ajouta d'une voix basse.


- Mais qu'est ce que je fou là ???? ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la salle de musique, tard le soir. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de musique, tard le soir. (libre)   Dans la salle de musique, tard le soir. (libre) Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:58

Il tourna à nouveau les yeux vers la jeune fille lorsque elle repri la parole.

"Tu dit t'appeler Mélaar mais tu ne nous en dit pas beaucoup plus sur toi , comme ce qui t'amène ici et où ce situe cet endroit d'où tu viens et où les filles habillés comme moi ne se sentent pas gêné ,tu pourrais aussi bien être une personne inconnue au lycée venu voler ou pour d'autre raison , comment pourrait-on te croire quand tu nous dit que tu viens au lycée ?"

il prit alors la parole.

"C'est vrai que les voleurs se trimballe souvent dans un lycée, une guitare dans le dos et un sac plein d'affaire sco..."

Interompu par le jeune homme qui venait de tomber à terre, il etouffa un rire.

Le jeune homme bafouilla lorsqu'il s'adressa à eux.

"Je ...euh ... Bonsoir les jeunes ... Je passait juste par là et j'me suis glissé et voilà chui tomber comme vous voyez ... et....euh..."

"Alors? ...Vous...Vous vous amusiez???? ..... "

Mélaar lui tendi une main pour l'aider à se lever et dis

"Salut ! Ouais, on s'amuse comme des fous, on dirais que les gens sont plutôt à tendance nocturne dans se lycée dit donc !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la salle de musique, tard le soir. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de musique, tard le soir. (libre)   Dans la salle de musique, tard le soir. (libre) Icon_minitimeMar 23 Sep - 1:17

a peine rencontré et ce garçon commençait déjà a la tourner en ridicule ,elle commençait a se vexer quand un autre garçon fit une entrée fracassante
"c'est un hall de gare ici ou quoi ?" se demanda Artemis en fixant le nouvel arrivant qui en faisait de même vis a vis d'elle ... ce qui provoqua évidement une nouvelle sensation de gêne , quelle idée de se balader dans les couloirs avec cette tenue vraiment ! tout en bafouillant le garçon tenta d'expliquer son arrivée presque silencieuse puis demanda , tout en bafouillant encore "vous ... vous vous amusiez ?" , Artemis allait répliquer mais Mélaar réagis plus vite qu'elle et non comme elle le pensait

-c'est un rendez vous que vous aviez prévu ou quoi ? car y a vraiment beaucoup de personnes qui se croisent dans la même pièce se soir !

elle avait dit cela en croisant les bras et les jambes dans une position signifiant qu'elle trouvait cela un peu gros comme situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la salle de musique, tard le soir. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de musique, tard le soir. (libre)   Dans la salle de musique, tard le soir. (libre) Icon_minitimeMar 23 Sep - 1:28

Mélaar trouvais la situation amusante, mais apparement, elle ne l'était pas pour tout le monde.

"c'est un rendez vous que vous aviez prévu ou quoi ? car y a vraiment beaucoup de personnes qui se croisent dans la même pièce se soir !"

Aux mots de la jeune fille, Mélaar jetta sa clope par la fenêtre, retira la veste qu'il avait sur lui et s'avanca vers Artemis, il l'entoura de la veste, avant de se retourné. Il mit sa guitare sur son dos, repris sont sac en main, se dirigea vers la porte et dis :

"Tu a interêt de me la rendre, j'y tien ! Et au faite, je me nomme Mélaar Orahé et je vien du sud de la France, je suis ici chez mon Oncle, suite au décès de mes parents dans mon pays."

Puis s'adressant à la fille devant le piano.

"En tout càs, tu joue très bien. A la prochaine tout le monde."

Sans rien ajouter de plus, il reparta vagabonder dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la salle de musique, tard le soir. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de musique, tard le soir. (libre)   Dans la salle de musique, tard le soir. (libre) Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:25

Toute une série d'événements se déroula alors à une vitesse impressionnante. Melaar semblait tout à fait à l'aise, en leurs compagnie bien que les deux jeunes filles soient plus ou moins légèrement vêtues et il venait d'allumer une cigarette. Il semblait venir d'ailleurs, mais tout semblait un peu confus. Elle suivit l'échange entre les deux jeunes gens sans rien dire, puis un autre garçon déboula ou plutôt chuta dans la salle de musique, comme s'il écoutait à la porte. Mais que se passait-il donc cette nuit? Cette pièce semblait attirait bien du monde et comme le souleva Artemis paraissait être le lieu d'un rendez-vous. D'ailleurs le nouvel arrivant était persuadé qu'il devait y avoir une fête. Elle secoua doucement la tête amusée de la situation et retourna au piano, ne se préoccupant pas des gens. Elle reposa ses mains avec tendresse sur le piano et se remit à jouer doucement. C'est le moment que choisi Melaar pour s'éclipser, laissant son manteau sur les épaules de la douce Artemis. Elle sourit au compliment que lui lança le garçon avant de sortir, ne s'interrompant pas dans sa mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la salle de musique, tard le soir. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de musique, tard le soir. (libre)   Dans la salle de musique, tard le soir. (libre) Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:33

Miya ne se sentait pas bien dans son nouveau lycée. Pour se réconforter, elle pris sa flûte et se dirigea vers la salle de musique tout en jouant dans les couloirs. Elle portait un haut court avec sa veste sur les épaules et sa jupe. Arrivée devant la porte, elle entendit une magnifique mélodie de Beethoven. Elle s'arrêta quelque instants pour entrer et elle passa sa tête dans la porte entrouverte. Elle vit trois personnes, deux filles et un garçon. Elle ne put bouger quand elle vit la beauté du garçon. Les jeunes filles paraissaient très gentille mais Miya, trop timide pour parler a des gens qu'elle ne connaissaient pas, elle voulut partir. Lorsqu'elle recula elle marcha sur la queue de Kumi, sa petite chatte, qui miaula bruyamment. Découverte elle pris la direction du couloir mais avertit par le bruit. Elle prit Kumi dans ses bras et fonça vers la salle de musique, en fermant la porte a double-tours derrière elle.

-Arrêtez... le..le...concierge...est... dans ...

Elle fut arrêter par quelqun qui enfonça la porte. Elle put le retenir un peu et elle alla se cacher dans l'amoire des instruments à vent. Elle leur fit signe de se cacher et envoya Kumi au milieu de la pièce. Elle avait déjà fait ça pour les loups mais le tronc d'arbre n'était pas assez solide pour résister aux puissantes griffes de ces monstres. Le concierge alla chercher son trousseau de clé qu'il avait laissé là bas. Elle sortit de l'armoire et alla en courant vers la sortie mais quelqu'un lui prit son bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la salle de musique, tard le soir. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de musique, tard le soir. (libre)   Dans la salle de musique, tard le soir. (libre) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:25

Après que Mélaar était parti dans les couloir pour ensuite disparaitre, Firas se retrouva face au deux jeune femmes tout seul, une d'entre elles commença a jouer du piano, une mélodie magnifique, elle défilait ses doigt sur les touches du piano avec délicatesse et rapidité, son visage était serin, très calme et détendu, les yeux fermé et sentant la musique dans son corps. la lumière de la lune l'éclairait, ses cheveux brillaient c'était tout simplement une magnifique scène. il commença a s'avancer vers elle quand soudain une jeune fille blonde est entrée en courant disant:

-Arrêtez... le..le...concierge...est... dans ...

elle courait partout et alla se cacher dans l'armoire, Firas resta a regarder cette jeune fille. c'était amusant, puis elle sorti de l'armoire et se précipita vers la sortis quand Firas l'attrapa par la main et lui dit en souriant:

- Hey!! ... Pourquoi tu t'agite comme ça? ... y'a le feu??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la salle de musique, tard le soir. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de musique, tard le soir. (libre)   Dans la salle de musique, tard le soir. (libre) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 9:41

Akina s'était de nouveau interronpue de jouer déranger cette fois-ci par l'intervention d'une jeune fille.

*Décidément cette pièce est un vrai moulin!*. Pensa t'elle. *Et cette fille un mini cyclone!*.

En effet la jeune fille avait trouve refuge dans un placard, avant d'en ressortir pour se précipiter vers la porte. Mais le jeune homme l'attrapa par le bras afin de lui demander s'il y avait le feu. Un grand sourire éclairait son visage, il avait l'air calme et détendu. Akina n'avait plus envie de jouer du piano dans de telles conditions, alors elle le referma tout doucement, puis elle se dirigea vers la porte que la dernière arrivée avait fermé à clef. Elle l'entrouvrit jetant un coup d'oeil rapide. Le couloir était vide.


- Je vous souhaite une bonne nuit.

Et sur ces sages paroles, Akina s'éclipsa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la salle de musique, tard le soir. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de musique, tard le soir. (libre)   Dans la salle de musique, tard le soir. (libre) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:38

et encore une ! vraiment ce soir c'était vraiment bondé les salles de classes
la voila enfermé dans un placard par une gamine car le concierge est pas loin , Artemis en avait ras le bol , elle voulait se balader tranquillement dans les couloirs car elle trouvait pas le sommeil et voila que ça se transformait en un hall de gare .
Le garçon avait attrapé la fille par le bras et demandé pourquoi elle se précipitait comme ça , vraiment la question de la personne qui a l'air de pas suivre du tout se qu'il se passe
Artemis lui répondit clairement avant que la fille ne réponde

-oui il y a le feu .Le concierge nous a repéré et si il nous attrape on est viré !Je crois qu'il est évident pour Akina moi et cette jeune fille de ne pas se faire virer , toi je ne sais pas mais dans tout les cas tu la lâche et tu la laisse partir car si elle se fait prendre ça sera ta faute !En plus il n'est pas l'heure de jouer les séducteurs

sur ce Artemis suivit Akina regarda dans le couloirs et s'y faufila en vitesse retournant vers sa chambre sans se faire prendre , par chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la salle de musique, tard le soir. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de musique, tard le soir. (libre)   Dans la salle de musique, tard le soir. (libre) Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:37

Voilà que la fille qui jouait sur le piano est parti, maintenant il ne restait plus que Firas, la jeune femme a la tenu légère et la jeun fille blonde. la situation ne plut a personne d'entre eux, tout le monde avait envie de partir, en plus de l'inattendu arrivé du concierge ils voulaient encore plus partir. Firas était nouveau dans le lycée et donc il ne savais pas ce qu'il risquait si on le découvrait dans cet endroit a cette heure. soudain la jeune femme portant la veste de Mélaar dit a Firas d'une voix assez énervé:

-oui il y a le feu .Le concierge nous a repéré et si il nous attrape on est viré !Je crois qu'il est évident pour Akina moi et cette jeune fille de ne pas se faire virer , toi je ne sais pas mais dans tout les cas tu la lâche et tu la laisse partir car si elle se fait prendre ça sera ta faute !En plus il n'est pas l'heure de jouer les séducteurs.

Viré??? ... il risquait de se faire virer ... puis la jeune femme s'éclipsa dans les couloir avec la jeune fille blonde, ils ne se sont même pas présentés. Firas était désormais seul, il entendit des bruit de pas, c'était le concierge. Firas paniqua un peut mais essaya de rester calme et de chercher un moyen de s'en sortir. le concierge ouvrit la porte d'un coup mais ne vit personne dans la salle, il entra et inspecta les lieux, rien, il ne trouva personne dans l'armoire ni dans les coin, sous les tables rien de rien. La fenêtre etait juste légèrement ouverte mais il ne la remarqua pas. le concierge dit:

- J'hallucine on dirai ...

puis sortit de la salle ... Mais où était Firas??? .... Il était sortit de la fenêtre pour s'accrocher au bords avec ses mains le corps se balançant, il risquait de tomber mais il savait grimper et escalader. quelques minutes dans cette position plutôt inconfortable il monta et entra dans la salle par la fenêtre en laissant glissé un "Oufff" de soulagement.
Maintenant qu'il était seul et ne parvenait pas a dormir, il s'avança vers le piano en se rappelant de la jeune femme de toute a l'heure. elle jouait tellement bien qu'elle fit revivre la passion de Firas pour la musique qu'il abandonna depuis longtemps. il s'assit et ouvrit le piano, laissant ses doigts défiler sur les touches puis ferma les yeux pour se rappeler de la seul mélodie qu'il avait apprit par cœur, une mélodie que sa mère lui avait apprit.
il engagea de jouer cette mélodie ... concentré et un peut content ...


(mélodie)

ses doigts défiler légèrement et gracieusement sur les touches, son visage serin et apaisé il souriait mais son sourire attristé comme son regard. il se rappelait les moments passé avec sa famille, quand il était heureux. sa mère lui avait appris le piano avec amour et attention, comme les autres choses qu'il savait tant faire. mais il se rappela aussi des mauvais moment de solitude et de tristesse, quand il était abandonné dans la demeure tout seul personne avec qui jouer. l'argent,c'est qui remplissait sa vie, mais lui il ne voulait que l'affection de ses parents qu'ils n'ont pas réussit a la lui donner a cause de leurs travaille et leur déplacement constant.
il donnerait tout pour revivre ces moments passé en compagnie de se famille... être serré de nouveau dans les bras de sa mère et de son père ....
Firas se rappela de tous ça en jouant cette mélodie, il conclu la mélodie avec une larme qui coula et qu'il essuya aussitôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la salle de musique, tard le soir. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de musique, tard le soir. (libre)   Dans la salle de musique, tard le soir. (libre) Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:12

Pendant quelques instants, elle resta immobile. Les deux jeune filles était parties. Miya tremblait et tout à coup le jeune homme lui lacha la main pour aller se cacher derrière la fenêtre paralysée par la peur, Miya entendit le bruit de la clé dans la serrure. Elle ne sut où aller alors, elle sauta par dessus la porte et s'accrocha au mur ou tout en haut il y avait une fresque où elle put s'aggriper. Le concierge fouilla partout mais ne trouva que Kumi. Le jeune garçon se mit à jouer du piano. Il crut surement que Miya était parti et dans l'ombre on ne voyait que ses yeux brillants à la lumière de la lune comme ceux d'un chat. Ayant mal refermé son sac, la flûte de Miya tomba. Kumi la rattrapa et la montra au jeune homme comme si elle voulait qu'il en joue. Il eut d'abord un air étonné et regarda autour de lui.

-C...comm... comment.. vous app...appellez...vous?? dit Miya d'une voix tremblante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la salle de musique, tard le soir. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de musique, tard le soir. (libre)   Dans la salle de musique, tard le soir. (libre) Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:36

Firas fut interrompu par une petite chatte portant une flûte dans sa bouche, il la regarda surpris puis il lui caressa la tête en souriant

- d'où vient-tu toi? ..c'est dangereux de se promener toute seul dans le lycée ... où est ton maitre? ^^

sur ces mots, la jeune fille de toute a l'heure fit son apparition dans la salle avec un air timide et craintif a la fois. il dit d'une voix tremblante:

- C...comm... comment.. vous app...appellez...vous??

Firas la regarda avec un air surpris pendant quelques instants puis lui sourit:

- Encore là toi? ... je m'appelle Firas Matsuke ... 17 ans ... je suis en 1.B !!

puis resta a attendre une réponse de sa part en gardant le sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la salle de musique, tard le soir. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de musique, tard le soir. (libre)   Dans la salle de musique, tard le soir. (libre) Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:50

-Je m'appelle Miya Akimoto, j'ai 15 ans et elle c'est Kumi.

Miya avait réussi à dire cette phrase d'un seul coup. Les cheveux du jeune homme luisaient a la clarté de la lune. Miya dit à Kumi de monter sur son épaule. Elle caressa le piano en marchant.

-Ce fut une agréable soirée... A bientôt...

Sur ce elle partit en repensant une dernière fois au jeune homme... Dans les couloirs régnaient une sensation de solitude. Miya s'arrêta un moment. Au loin, elle entendit la mélodie de Firas. Elle reprit la route vers sa chambre, pensant aux quelques heures qu'elle pourrait s'avourrer en someillant. La vie était un mystère.... Par la fenêtre le soleil se levait déjà... Une dure journée attendait Miya...


HRP: Désolée d'un si petit RP mais je n'étais pas inspirée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la salle de musique, tard le soir. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de musique, tard le soir. (libre)   Dans la salle de musique, tard le soir. (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la salle de musique, tard le soir. (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la salle de musique libre
» [FINI] Salle de musique [ Pv Yolan]
» Un peu de musique dans un monde de brutes (Pv)
» ballade du soir [ LIBRE 100% ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser