Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...

Un peu de musique dans un monde de brutes (Pv)

Un peu de musique dans un monde de brutes (Pv) Empty
MessageSujet: Un peu de musique dans un monde de brutes (Pv)   Un peu de musique dans un monde de brutes (Pv) Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:08

Sofia en avait assez de rester enfermée pour travailler sur des leçons qu'elle rabâchait depuis près de deux heures. Le soleil la narguait depuis un petit moment, à jouer avec ses rayons sur son visage. Elle finit par fermer ses livres et passa par sa chambre pour les déposer, mais aussi pour prendre son Ipod. Elle avait envie d'aller s'asseoir au soleil et d'écouter de la musique.
C'était rare qu'elle prenne un peu de bon temps pour elle, alors elle allait en profiter un peu. Elle avait aussi gardé sa sacoche qui contenait un carnet et un stylo. Elle dévala les marches et sortit dans le parc. Le temps était doux, et un sourire vint effleurer ses lèvres.
Elle n'avait encore jamais vraiment prit le temps de venir s'y promener. Elle finit par s'installer sous un cerisier en fleur, magnifique. Elle sortit son Ipod et mit ses écouteurs en place, avant de fermer les yeux. La musique l'envahit et la fit s'évader.

Un peu de musique dans un monde de brutes (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique dans un monde de brutes (Pv)   Un peu de musique dans un monde de brutes (Pv) Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:05

Minya était réstée enfremée toute la journée et elle n'en pouvait plus. Elle avait besoin de sortir prendre l'air et c'est ce qu'elle fit. La jeune fille alla se promener un peu à l'extérieur du lycée, elle fut tout de suite surprise par la beauté des lieux. C'était magnifique, très différents des lycées ideux dans lesquels elle était déjà aller. Il fesait beau c'était une journée idéale pour êter dehors et prendre du bon temps au soleil. Après quelques minutes de marche, Minya repéra une jeune fille assise sur un banc qui se trouvait sous un cerisier. N'étant pas capable de restée seule plus de deux minutes, Minya alla rejoindre la jeune fille et lui demanda.

- Je peux m'assoir ?

Sans même attendre sa réponse, Minya s'assit à côté de la jeune fille et lui dit.

- Je suis Minya

Okay elle aurait pu attendre la réponse de la jeune fille, mais elle avait trop envit de parler pour ça. Elle en avait marre de ne connaitre personne dans ce lycée.

Un peu de musique dans un monde de brutes (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique dans un monde de brutes (Pv)   Un peu de musique dans un monde de brutes (Pv) Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:11

Sofia avait sa musique presque à fonds dans ses oreilles et les yeux fermés. C'est pourquoi elle n'entendit presque pas la personne s'asseoir à côté d'elle et lui adresser la parole. Elle rouvrit les yeux en sentant quelque chose lui frôler le bras. c'est alors qu'elle aperçut la jeune fille à côté d'elle. Elle lui adressa un petit sourire, un peu gênée , ne sachant pas trop quoi dire à cette inconnue. Elle ôta un de ses écouteurs en fronçant les sourcils. Qu'avait-elle pu lui dire? Elle était intriguée, mais elle n'avait pas envie de sortir son carnet tout de suite.

Un peu de musique dans un monde de brutes (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique dans un monde de brutes (Pv)   Un peu de musique dans un monde de brutes (Pv) Icon_minitimeSam 11 Avr - 5:03

Mia vut que la jeune fille enlevait un des écouteurs qu'elle avait dans l'oreille. Devant le silence de cette dernière, Mia en conclit qu'elle ne devait pas l'avoir entendu avec ses écouteurs sur les oreilles. Alors elle décida de répéter de ce qu'elle avait dit. Toujours en souriant elle se présenta pour la deuxième fois.

- Je m'appelle Mia et toi ?

Puis le regard de Mia fut attiré par une bande de jeune qui était un peu plus loin des deux jeunes filles. Les jeunes formaient un cercle et ils parlaient assez fort et riaient de bon coeur. Mia les regarda quelques instants, puis elle reposa son regard sur la jeune fille qui se trouvait à côté lorsqu'elle entendit celle-ci parler.

Un peu de musique dans un monde de brutes (Pv) Empty

Un peu de musique dans un monde de brutes (Pv)
» dans la salle de musique libre
» Dans la salle de musique, tard le soir. (libre)