Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Pv elle va se reconaitre^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Pv elle va se reconaitre^^] Empty
MessageSujet: [Pv elle va se reconaitre^^]   [Pv elle va se reconaitre^^] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:01

Aujourd' hui!...c' était une journée sois disons comme les autres...fallait allée au lycée mais bon! là...c' était l' heure de la pause...et les cour était finis sois dissons les personne de sa classe n' avait plus cour , le prof de maths était malade!!^.^*.* un cour auquel elle aimait pas vraiment d' ailleurs...puis elle s' asia comme à son habitude! sous un pomier...sur se banc...se qui étaitrare de voir sakura toute seule! mais bon...disons que elle aimait pas dérangait les gens quand elles ou ils étaient enssemblent!...de plus sakura aimait bien parlée aux gens! qui leurs adressait la parole!...là jeunne fille regarda le paysage il y avait du soleil! àmais sous cet arbre il y avait de l' ombre...

*que sa fait du bien d' être sous cet arbre!*

[Hj : dsl mini post...je ne conais pas ton niveau de rp ! mais me tarde de le svaoir!^^ puis après je ferais de long post<3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv elle va se reconaitre^^] Empty
MessageSujet: Re: [Pv elle va se reconaitre^^]   [Pv elle va se reconaitre^^] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:26

Artémis se mit à courir dans les couloirs lorsque le surveillant l'aperçut, son chaton serré contre rlle. Elle courait vite et elle savait qu'il ne pourrait pas la rattaper mais pourtant il insistait,c'était dingue !
Elle entendait ses pas lourdauds derrière elle, qui filait comme une hirondelle dans le pensionnat.
Artémis aimait courir. Cette sensation était juste merveilleuse. Elle avait l'impression que le temps n'avait plus d'importance, qu'il filait ou au contraire restait suspendu. Elle était légère, libre, et pour un peu elle sentirait des ailes lui pousser dans le dos.
A un croisement, elle prit au hasard à gauche,et elle se retrouva devant une salle de cours, vide. Elle fonça sans hésiter,et se baricada à l'intérieur.
les pas se rapprochèrent puis décrurent petit à petit.
La jeune file eut un sourire. Elle avait gagné.
Apparemment, ce surveillant n'aimait pas les animaux. il l'avait vu hier avec un chaton qui trainait habituellement sur les toits (l'endroit favori d'Artémis) et il avait décrété qu'il ne voulait plus revoir cette "salle bête".
Bien sur elle avait opiné alors qu'elle savait qu'elle ne ferait rien. Il était si mignon ! Il avait de grands yeux verts qui pouvaient faire fondre n'importe qui et un pelage gris brillant qui resplendissait au soleil. En plsu, il était affectueux.
Et là aujourd'hui, il s'était énervé, alors Artémis avait préféré prendre la fuite.
Une fois le danger écarté, Artémis sortit prudemment et se dirigea vers la cours d'une démarche féline, comme à chaque fois où un "danger" pouvait se manifester.
Aucun surveillant en vue ,tant mieux. Elle reconforta son chaton ( "brume" coilà comment elle l'avait surnommé), en lui caressant sous le menton. Il avait ses griffes plantés dans son chemisier, mais petit à petit il se détendit et ronronna.
Tant mieux. elle le déposa à terre, et il s'étira paresseusement avant de trottiner vers une silhouette au loin.
C'était une jeune fille qui l'avait attiré ainsi. Brume se frotta contre les chevilles de la jeune fille. Les animaux ne mentent jamais. Artémis eut un sourire en direction de la belle inconnue que sembalit apprécier son chaton:

- Il t'apprécie on dirait. Et si'l t'apprécie, je t'aime aussi. Je m'appelle Artémis, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv elle va se reconaitre^^] Empty
MessageSujet: Re: [Pv elle va se reconaitre^^]   [Pv elle va se reconaitre^^] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:46

Que c' était bon de voir un beau temps comme celui ci au lycée...le paysage était même beaucoup plus beau , enfin se qui était pour la jeunne fille , puis elle entendit des bruit de pas une fille qui courait...elle était peut être dans la même classe que elle...car sakura semble l' avoir déjà vue dans un cour...mais elle semblait que cette jeunne fille était nouvelle , sakura avait l' envie de lui parlait elle avait l' air sympas! de plus...elle avait un chat elle aimait beaucoup les chat sakura elle en avait toujours rever d' en avoir un...puis elle fut un sourire plutôt joyeux...qui tait une de ses habitude.Quelque minutes plutard , sakura sentit quelque choses qui caresser ss cheville...s' était un chat...qu' est ceque il était mignon...sakura savait comment s' y prendre avec les chat , elle le caressa tendrement et délicatement sans lui faire du mal et le porta...le chat n'avait aucun mal , il ne faisait aucun mal à sakura non plus , elle entendit la voix de la jeunne fille , quise présenta , se qui fit un sourireà sakura.Sakura lui répondit d' une voix douce et amicale.

-Enchantée de te conaître Artémis!^^J' aime beaucoup ton chat aussi...il ets vraiment mignon j'ai toujours rêver d' en avoir un^^.Mois je suis Sakura Ligth nous sommes dans la même classes!^^ c' est super...ont à finis les cours le profs de maths est malade je crois...!^^

dit sakura avec un sourire plutot amicale et joyeux , puis elle fit signe à Artèmis de s' assoir prêt de elle , le chat qui état sur les genous de sakura se caressa sur ses genoux , puis il désecendit en allant prêt de sakurajuste à côter en attendant Artèmis^^.C' était beau à voir...sa se voyais à quel point se chat tenais à Artèmis...ils devaient surement y avoir une belle amitier!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv elle va se reconaitre^^] Empty
MessageSujet: Re: [Pv elle va se reconaitre^^]   [Pv elle va se reconaitre^^] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:24

La jeune fille semblait super sympathique et Brume semblait très à l'aise avec elle. Visiblement, elle savait s'y prendre avec les chats.
Elle lui dit son nom : Sakura. C'était très beau, cela était le nom d'un arbre , non ? Oui..ca devait être ca, avec des fleurs roses claires, elle croyait. elle n' était pas sure, mais en tout cas ce prénom sonnait bien.
Sakura, donc lui fit signe de s'assoir et elle le fit avec décontraction, tandis que Brume alla la rejoindre, en se frottant contre elle.
Elle lui caressa entre les oreilles, et le chaton se mit à ronronner de plus belle. Artémis eut un sourire. Ils se comprenainent si bien. Pas besoin de mots, juste une caresse un regard et tout fonctionnait. C'était assez bizarre : elle s'entendait mieux avec les animaux qu'avec les êtres humains.

- Enchantée, Sakura, fit elle avec un sourire éblouissant, c'est vrai que c'est génial qu'il n'y ait plus cours. Je n'ai jamais aimé l'cole.

Elle eut une moue charmante.

- Pour ce qui est de Brume, j'avoue que je trouve que ce chaton est vraiment craquant. tu veux le prendre?

Elle prit Brume dans ses bras pour le tendre à la jeune fille.

- Le problème c'est que je n'ai pas le droit de le garder, les surveillants ne veulent pas d'animaux dans les chambres.

Elle grimaca, visiblement tracassée par cela.

- Tu ne saurais pas où je pourrai le cacher par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv elle va se reconaitre^^] Empty
MessageSujet: Re: [Pv elle va se reconaitre^^]   [Pv elle va se reconaitre^^] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:06

Sakura lui sourit amicalement! elle attendit que Artèmis...s' assoit prêt de elle , quand elle vaint s' assoir , elle lui sourit amicalement...son chat se frottait contre elle de plus!là jeunne fille eu un sourire aux lèvres...leurs amitier était bien forte pour toute les deux...c' était beau à voir...sakura pouvait comprendre que son chat et elle se comprenait rien que avec des regard...ou de simple geste...oui Sakura voulait dire fleur de cerisier en japonais...cette signification et se prénom lui allait bien n'est ce pas? elle avait même les cheveux roses et les yeux violet brillant...puis quand Artèmis lui dissa que elle aimait aps les cour et même l' école sakura lui répondit d' un ton joyeux et amicale!.

-Pour être franche^^ moi non plus...je n' ets jamais vraiment aimer l' école...

Là jeunne fille conaissa enfin le prénom de se chat , elle lui sourit et le prit pedant quelque moment pour ensuite le rendre à Artèmis...

-C' est vraique il ets vraiment craquant! ^^j' aime beaucoup les chats!<3

Là jeunne fille compris Artèmis et le dégout pour les surveillant elle faissa parelle et eu une idée , elle lui sourit amicalement!.

-J' ai une cabane prêt de la foret =) personne conait se lieu sauf moi il ets vraiment bien cachée...puis il y à tousdans cette cabane =) alors si tu veux tu peux y allée là bas^^.

lui dit t' elle amicalement! avec un sourire aux lèvres!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pv elle va se reconaitre^^] Empty
MessageSujet: Re: [Pv elle va se reconaitre^^]   [Pv elle va se reconaitre^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv elle va se reconaitre^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Pv il va se reconaitre xD]
» Was vient-elle doing here ? [PV : Yokiro]
» Hum-hum elle est froide ?! [Kazuko Sagara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser