Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Was vient-elle doing here ? [PV : Yokiro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Was vient-elle doing here ? [PV : Yokiro] Empty
MessageSujet: Was vient-elle doing here ? [PV : Yokiro]   Was vient-elle doing here ? [PV : Yokiro] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:33

[Et oui, après trois millénaires d'absence, Nozomi fait son COME BACK ! >W<]

" ..... Not ici... "

Il lui semblait pourtant bien que c'était par là qu'elle devait aller, mais au lieu de se retrouver aux dortoirs, c'était un aller direct pour l'extérieur. La jeune étrangère poussa un long soupire, en prononçant cette phrase à voix haute, tout en vérifiant que personne ne la surprendrait. Un banc était à proximité, sous un arbre. Elle s'y assit histoire de faire le tri dans les informations sensées l'emmener là où elle devait aller : chambre 15. Les jambes serrées, le dos droit, les mains sur les genoux, son sac à ses pieds, on aurait juré un femme de statut noble et affirmée, mais c'était tout l'inverse pour la grande timide incapable de parler ne serait-ce qu'une langue à la fois.

*C'est stupide. Ça doit bien faire une heure que je cherche, et je n'ai rien trouvé. J'aurais du laisser ces deux filles m'aider. Au lieu de me lancer toute seule, en sachant pertinemment que je n'aurais pas le courage de demander mon chemin moi-même. Mais... j'espérais que ce serait mieux indiquer...*

La collégienne soupira, le regard baissé, l'air un peu déprimé et lassé. Un simple bruit la fit relever la tête et amena le rose à ses joues, son corps se crispa, tandis qu'elle tournait la tête, à peine assez pour découvrir qui l'avait surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Was vient-elle doing here ? [PV : Yokiro] Empty
MessageSujet: Re: Was vient-elle doing here ? [PV : Yokiro]   Was vient-elle doing here ? [PV : Yokiro] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:28

Le silence un moment nostalgique, tranquille et mystérieux. Mais pourquoi existe t'il? La réponse est simple c'est pour rajouter un petit piquant dans la journée. Par contre pour moi sa n'avait pas eu lieu pourquoi? Sûrement parce que l'école est remplis et que il n'y a aucun endroit possible sans le silence. J'ai bien beau chercher je n'arrive même pas à trouver la tranquillité vu que dans presque tous les endroits il y a du bruit. Même à l'entrée c'est pas croyable comment il y a du monde. En plus de ça, a nuit dernière j'ai fait ce rêve où je rencontrerai mon âme-soeur aujourd'hui même, mais c'est impossible vu que ce n'était qu'un rêve. À moins que se ne soit la réalité, mais c'est tout de même improbable que sa se fasse ici aujourd'hui. Si je me souviens bien elle a les cheveux bleus et très long, mais pas attachés et elle porte des vêtements ordinaires comme une fille normale quoi?

*IDIOT!!! C'Est pas des détails qui vont me la décrire et en plus je recherche un endroit tranquille pas la fille de mes rêves quoi que j'aimerais bien la voir.*

Continuant de fouiller pour mon endroit tranquille je revint à la conclusion qu'il n'y avait rien à part le Jardin et le parc.

*Mais que suis-je bête j'ai oublié d'aller regarder à cet endroit.*

Pas de course j'arrive au parc je trouve un banc mais je croit voir une autre personne assise à cet endroit caché par l'arbre. J'approche et plus que j'avance plus il me semble la reconnaître.

*Ne serait ce pas? Impossible?*

Puis j'arrive face à elle et je rougit de plus belle. Je l'est reconnu!

*C'est elle...la fille de mes rêves!*

Je ne trouve rien à lui dire je ne fait que la regarder. Stupéfait par la personne qui se trouve devant moi.


Dernière édition par Yokiro Kimoshi le Sam 29 Aoû - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Was vient-elle doing here ? [PV : Yokiro] Empty
MessageSujet: Re: Was vient-elle doing here ? [PV : Yokiro]   Was vient-elle doing here ? [PV : Yokiro] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:11

Nozomi apperçu un jeune homme approximativement de son âge, avec des cheveux bleus, mais bien plus clairs qu'elle. Quand elle remarqua qu'il la fixait, elle rougit de plus belle, et ces deux crétins jeunes gens se regardèrent une seconde, ce qui parut une éternité à la jeune fille.

Comprenant qu'elle avait l'air bien stupide à regarder en rougissant un gars dont elle ne connaissait strictement rien, elle détourna vivement la tête, pour ne plus avoir à supporter son regard. Comme ni l'un ni l'autre ne parlait, elle commença, en bégayant un peu :

" Euh... E-excusez-moi, mais... Pouvez-vous vous arrêter de me regarder... ? This is... gênant... "

"dévisager" serait un mot plus explicite que "regarder", mais elle ne s'en souvenait plus. Pareil pour le "this is" : erreur d'inadvertance. Elle avait l'impression d'avoir gaffé avec cette phrase, elle ne voulait pas l'offenser, mais c'est vrai que ça la gênait ('fin, en même temps TOUT la gêne, c'te grande timide xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Was vient-elle doing here ? [PV : Yokiro] Empty
MessageSujet: Re: Was vient-elle doing here ? [PV : Yokiro]   Was vient-elle doing here ? [PV : Yokiro] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:32

Ils se regardèrent pendant un peit bout de temps en attendant que l'autre dit quelque chose. Il n'en revenait pas c'était elle parfaitement la même, mais pourtant c'est la première fois qu'il l'a voit. Tout sa venait de plus en plus étranges et pourtant c'était réel.

Les minutes passèrent et personne ne dit rien. Puis Yokiro finit par ouvrer la bouche mais les paroles de la jeunes fille le stoppa.

Euh... E-excusez-moi, mais... Pouvez-vous vous arrêter de me regarder... ? This is... gênant... "


Et bien là il était surpris il était en face d'une anglophone ce qui lui rappela où il était quand sa mère fût tué. Les États-Unis d'Amérique, c'était le pays qui avait emporter sa mère. Juste un mot anglophone et il commencait à pleurer, mais ce n'Est pas vraiment de sa faute si il est sentimental. Il prit un de ses mouchoirs dans sa poches se retourna pour ne pas qu'elle le voit et il s'essuya le rebords de l'oeil. Puis il se retourna vers elle tout en s'adressant:

-Désoler de vous avoir gêner, mais c'est que vous ressembliez à quelqu'un que je connais d'une drôle de façon et je me demandais si c'était vous, mais ce n'est sûrment qu'une simple et unique erreur.

Pourtant il venait lui dire un mensonge car il sait que c'est elle, mais il ne veut pas quelle se sente mal en point devant lui. Surtout qu'il ressent les mêmes émotion que la personne devant lui et il ne veut pas d'étruire son bonheur et son mystèrieux visage.

-Je me nomme Yokiro Kimoshi et je suis de la classe 1-B et vous?

Politesse avant toutes choses bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Was vient-elle doing here ? [PV : Yokiro] Empty
MessageSujet: Re: Was vient-elle doing here ? [PV : Yokiro]   Was vient-elle doing here ? [PV : Yokiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Was vient-elle doing here ? [PV : Yokiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pv elle va se reconaitre^^]
» Vient voir son petit ange
» Hum-hum elle est froide ?! [Kazuko Sagara]
» Urgence [PV Yokiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser