Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Urgence [PV Yokiro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Urgence [PV Yokiro] Empty
MessageSujet: Urgence [PV Yokiro]   Urgence [PV Yokiro] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 6:21

Elle secoua la tête dans tout les sens. Non, elle n'y croyait pas un
seul mot. C'était des tas de mensonges, on ne pouvait vouloir la protégé alors qu'on ne connaissait à peine la jeune fille. Elle n'était pas quelqu'un qu'on adorait protégé. C'était une fille qu'on refusait d'approcher d'habitude. Puis, elle rougit une autre fois lorsqu'il précisa qu'il était vraiment sincère, qu'il la trouvait sérieusement mignonne. Elle bafouilla un peu avant qu'une phrase intelligible sortit entre ses lèvres fines.


" T'es vraiment borné! Idiot! Franchement! Tu ne devrais pas du tout! "

Elle était en colère, mais à la fois c'était pour cacher sa gêne que
l'inconnu lui créait en elle. Il devrait dire tout ça à sa petite amie,
s'il en avait, ou à une autre fille point final. Elle sursauta lorsqu'il se releva avec lenteur, guettant chaque mouvement de peur
qu'il tombe brusquement. Même s'il pouvait marcher, cela ne prouvait absolument rien. Elle tapa rapidement le numéro des urgences et porta son cellulaire à l'oreille, laissant l'inconnu s'asseoir sur le banc.


" Bien, Yokiro, mais tu me mens! Ce n'est pas une... "

Il se releva pour lui prouver le contraire qu'il tomba littéralement au sol, dans un coma profond.

" Non! Vite! Une ambulance, devant la boutique du Karaoké! Dépêchez-vous, il est évanouit, il... il est... "


Elle s'agenouilla auprès de lui, tentant du mieux qu'elle pouvait de
mettre sa tête sur ses genoux alors que la réceptionniste essayait tant bien que mal de la rassurer, que les ambulances allaient pas tarder à venir. Prenant une bonne respiration, elle ferma brusquement son portable, le fourrant dans son sac-à-main et prenant Yokiro contre elle, sentant de chaude larmes aux coins des yeux. Quel abrutit!

[...]


Une ambulance arriva sur les lieux, deux ambulanciers fonça vers Yokiro pour le mettre sur une civière pour l'amener. Mikomi voulait suivre, mais l'un d'eux refusait de la laisser embarquer si elle ne faisait pas partit de ces connaissances proches. Elle serra son sac-à-main et répondit avec un ton bizarrement honnête.

" Je suis sa sœur! "

Après un petite hésitation, l'ambulancier la laissa grimper dans le
véhicule, allant rapidement attraper la main de Yokiro, la serrant
contre la sienne, l'amenant à son visage.


" Tu sens? Je suis là imbécile! Alors, tiens bon que je te fasses payer ta bêtise! Tiens bon... Yokiro... "

Et il fut apporter à l'hôpital d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Urgence [PV Yokiro] Empty
MessageSujet: Re: Urgence [PV Yokiro]   Urgence [PV Yokiro] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:54

Le rêve! Mais qu'est-ce qu'un rêve? Est-ce un autre monde de ce que l'on pense, qui nous transporte dans l'imaginaire ou de ce que l'on veux voir du plus profond de notre âme? Est-ce tout simplement une illusion ou de l'iréel ou est-ce le contraire même de ce que l'on croit? Toutes ces questions ne peuvent être répondu que par ce que l'on croit que c'est. Peut-être même que le rêve n'existe pas, ca personne ne peut le prouver c'est à nous d'en décider la valeurs.

J'ouvre les yeux après un long moment passé dans une totalité complètement noir et avide. Je regarde le plafond d'un blanc pur et claire, me demandant si je suis mort ou vivant. Puis je descend un peu ma tête regardant un peu aux alentours pour voir si il y a une preuve de ma mort ou de ma vivalité. Devant moi une petite commode avec des fleurs dans un vase fait d'argile solide, à ma droite une grande fenêtre me donnant une vue de la ville accompagné de rideaux attachés et à ma gauche ma seule et unique preuve que je suis encore vivant "Mikomi". Je la regarde me tenant fermement la main gauche, les yeux fermés, espérant que dieu lui viennent en aide. Je regarde son visage que je trouve si magnifique. Puis je lui dit avec un petit peu d'humour et de joie:

-Alors je suis en vie on dirait bien! Je suis vraiment content que tu m'aie accompagné Mikomi et je m'excuse de m'avoir évanouis à tes pieds, mais tu as vraiment fait tout ce chemin pour moi. Tu sais, sa me touche profondément que quelqu'un se déplace pour la première fois rien que pour moi. Plus je te regarde et plus mon coeur bât vite. Je t'aime tu sais et je l'ai enfin compris.

*C'est pas vrai je me suis avoué, j'aurais du garder sa pour moi. Mais que suis-je bête? Qu'est-ce qu'elle va me répondre?* Je la regardais rougissant un peu et avec honnêttement n'attendant que quelque chose sorte de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Urgence [PV Yokiro] Empty
MessageSujet: Re: Urgence [PV Yokiro]   Urgence [PV Yokiro] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:56

Mikomi avait rester tout le long avec l'homme qu'elle venait à peine de rencontrer. Après tout, elle s'en aurait voulut s'il lui aurait arriver quelque chose de grave. Selon les médecins, tout irait bien. Elle n'attendait que le moment pour qu'il se lève pour, finalement, partir. Moment qui arriva un peu plus tard. Yokiro avait ouvert les yeux et cherchait complètement où est-ce qu'il était rendu. Elle sourit un peu, le laissant tout découvrir avant qu'il ne prenne la parole.

" Eh oui, t'es en vie... imbécile! "

Plaisanta-t-elle avec un peu d'ironie, le laissant poursuivre. Il s'excusa un peu pour le tout, elle soupira un peu. Au moins, c'était cela.

" Sa va, après tout c'est ma faute pour commencer... fallait bien que j'aille voir si tout va bien pour toi, non? "

Pas envie d'avoir une mort sur la conscience, pensa-t-elle. Puis, il se mit à dire des choses qui la fit vraiment rougir. Non, mais s'était quoi cette histoire? Elle joua un peu avec ces doigts. Il était vraiment tomber sur la tête pour raconter n'importe quoi.

" Je penses sérieusement que tu as eu un vilain choc à la tête, comment peux-tu dire des trucs alors que tu me connais pas. Bon! Trêves de plaisanteries, je suis contente que tu ailles bien Yokiro ... Maintenant, à plus.."


Elle se leva et se dirigea vers la porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Urgence [PV Yokiro] Empty
MessageSujet: Re: Urgence [PV Yokiro]   Urgence [PV Yokiro] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 3:13

Je m'en doutait elle ne l'avait pas accepté. Après tout, pour elle je n'étais qu'un simple étranger pour elle. Un inconnu! J'aurais bien aimé quelle m'aime aussi et surtout que sa ne soit qu'un choc, mais je le sentais en moi. Ce lien qui ne voulait disparaître. J'avais beau essayer de croire que c'était juste un choc et rien d'autre, mais c'était nouveau et sa j'y croyais. Quand à elle c'était son moment pour partir, m'abandonner dans un hôpital quel moment enchanteur. Sauf que je n'y peux rien dans mon état actuel, je ne peux me diriger vers elle l'a serrant dans mes bras et lui dire "reste". Tout sa met impossible et je ne peux que lui dire un petit"au revoir" avec ce que je lui ai avoué. Je finis par ouvrir la bouche:

-Merci pour tout ce que tu as fait!

Puis l'a regardant ce diriger vers la sortie j'y ajoute mon mot:

-Tu pars finalement quoi que je dise tu ne reviendra pas c'est sa! J'aurais bien voulu le contraire, mais après t'avoir tout dévoilé je peux plus rien faire on dirait bien. Tout ce que je peux te dire dans les formalités est un "au revoir", mais sans "à la prochaine".

Je l'a regarda arrivé à la porte l'Air décu.*Alors l'histoire prends cette tournure. Quelle déception pour ma part.* Tout ce que je pensais c'était quelle se retourne et reste, mais sa me surprendrait énormément et sa me resterais impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence [PV Yokiro] Empty
MessageSujet: Re: Urgence [PV Yokiro]   Urgence [PV Yokiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence [PV Yokiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite impromptue [pv Yokiro - HENTAI]
» Was vient-elle doing here ? [PV : Yokiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser