Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vient voir son petit ange

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vient voir son petit ange Empty
MessageSujet: Vient voir son petit ange   Vient voir son petit ange Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:14

[HRPG : je vous prévient vu que je suis une grande fan, je parle a mon dada xD (bref tout les passionnées le font ^^]

Il était à peu prêt 17 heures, Lola venait de finir les cours. Il était temps de s'occuper de sa grosse patate, comme elle le faisait tout les jours. Habillait en tenu de cheval (normal quoi ^^), une culotte de cheval noir et bleu, un haut noir de polo, ses botte en cuire noir. Elle alla déjà à son casier pour prendre sa boite avec tout son matèriel à l'intèrieur puis elle vint poser tout ça à coté de la porte du boxe de Jackson.

" Coucou mon ange!!"

Elle ouvrit doucement la porte, pris un sucre dans sa poche et lui tendit en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vient voir son petit ange Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son petit ange   Vient voir son petit ange Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:27

Réaction du cheval: Jackson poussa un petit hénissement doux pour accueillir sa cavalière qu'il était très contant de voir. Il prit malicieusement le sucre qu'elle lui tenait et tendit la tête pour recevoir d'autres friandises ou caresses.

Galathée vit quelqu'un dans l'écurie près du box du cheval qui venait d'arriver, un cheval de propriétaire qui semblait avoir bon caractère mais être un peu coquin. Elle déduit que c'était la propriétaire qui rendait visite à son cheval. Elle s'approcha et se présenta amicalement:

- Salut! Tu es sa propriétaire? Je suis la monitrice, je m'appelle Galathée (elle lui tendit la main). Tu veux que je te fasse cours avec lui ou tu veux te débrouiller toute seule?

HRP: Si tu choisis de monter toute seule, je ferai quand même les réaction du cheval ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vient voir son petit ange Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son petit ange   Vient voir son petit ange Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:36

[HRPG : exactement ma patate xD... ok ^^ ba defois tu me fera des cours Wink]

Elle souriait comme d'habitude lorsqu'elle était avec son cheval. Elle lui caressa la tête puis l'encolure. Elle entendit quelqu'un derrière et se retourna, elle fit un gentit sourire à la personne qui était devant elle.

" Bonjour... oui je suis sa propriétaire... enchanté de vous rencontrer Madame, je m'appelle Lola et voici Jackson...

Elle lui serra la main.

" Et bien j'aurais peut être besoin de vous quelques fois... j'ai encore quelques trucs à apprendre... mais je vous préviendrai en avance... "

Elle lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vient voir son petit ange Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son petit ange   Vient voir son petit ange Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:24

- D'accord. Si tu as besoin de moi je serai dans le bureau. Si tu veux quelqu'un pour t'aider à monter des obstacles, demande à un palfrenier. Et tu peux me tutoyer et m'appeller Galathée !

Elle lui adressa un grand sourire flatta l'encolure de Jackson et tourna les talons pour retourner vaquer à ses occupation.

Jackson était pressé de sortir, il avait fait un long voyage dans le van et voulait se dégourdir les jambes. Il commença à s'agitter un peu dans le box car il voulait que sa cavalière le sorte. Il lui poussa l'épaule avec son nez pour qu'elle so'ccupe de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vient voir son petit ange Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son petit ange   Vient voir son petit ange Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:32

Lola fit un grand sourire à Galathée.

- Merci Galathée!!


Elle la regarda partir puis sentit Jackson qui s'agitait derrière elle, elle se retourna en souriant, elle lui caressa l'encolure après qu'il les un peu poussait.


- Mais oui on va sortir!!...

Elle sortit du box puis pris son licol bordeau et dorée, re entra, le mis doucement à sonson puis l'emmena devant la porte et l'attacha à l'anneau prévu pour ça. Elle pris ensuite son étrille et le brossa.

[HRPG : je crois qu'on va sauter quelques soins pour le cheval sinon on est mal barrait xD.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vient voir son petit ange Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son petit ange   Vient voir son petit ange Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:34

Ouioui n'hésite pas à faire des élipses, tu peux dirrectement te retrouver dans la carrière sauf si tu tiens à faire tous les soins. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vient voir son petit ange Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son petit ange   Vient voir son petit ange Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:45

HRPG : non sinon on y encore encore dans un ans xD

Lola s'occupa bien de Jackson, étrille, bouchon, cure pied, brosse à crains... elle le sella, aujourd'hui pour faire découvrir elle va faire du dressage. Son équipement était en cuire noir, son tapie est bordeaux ainsi que son amortisseur, elle lui mis les rennes allemandes puis emmena son sonson à la carrière. Elle le re sangla bien puis monta. Elle pris ses rennes allemandes tout comme il faut, se met droite, les talon en bas (bref, pas besoin de préciser xD) serre légèrement ses mollets en faisant un appel de langue (c'est mon tique ça, je le fais tout le temps xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vient voir son petit ange Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son petit ange   Vient voir son petit ange Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:57

Jackson commença à marcher. Il était très content de sortir et se sentait d'une humeur joyeuse. Il marchait activement en suivant les ordres de sa cavalière. Mais au bout d'un moment il commença à agiter son encolure de haut en bas: il s'impatientait et bien qu'habitué, il n'aimait pas beaucoup les rênes allemandes. Il accéléra le pas en espérant que sa cavalière lui ordonerait bientôt d'aller au trot. Il avait beaucoup d'énergie à dépenser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vient voir son petit ange Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son petit ange   Vient voir son petit ange Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:09

Lola ne lui mettait pas les rennes allemande très courte parce qu'elle n'allait pas travaillé sérieusement aujourd'hui, un peu de sérieux dans l'échauffement mais c'est tout, pour le premier cours autant le défouler un petit peu ^^. Restant au pas et voyant que sa bourrique s'exciter, elle n'allait pas partir au trot tout de suite.

" Tant que tu fera ton crétin tu n'aura pas ce que tu veux... tu le sais..."


Elle serra le mollet intérieur à la carrière en lui tenant les épaules à l'extérieur pour ne pas qu'il parte.


HRPG : si jamais tu veux que je précise plus pour deviner ce que je veux t'hésite pas à me le dire xD mais c'est dur dur d'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vient voir son petit ange Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son petit ange   Vient voir son petit ange Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:34

HJ: Si tu veux préciser ou pas c'est comme tu veux ^^De toutes façon le cheval réagira sans en prendre compte XD

Jackson sentait sa cavalière refuser le trot et cela l'irritait. Il avait bien envie de l'embarquer un petit coup, mais il savait que cela ne le menerait à rien, sauf peut-être à être privé de carottes! Il continua donc à marcher en montrant son empressement à sa cavalière pour qu'elle le laisse enfin trotter. S'il avait été laché dans la carrière, il aurait surement courru et auté partout. Il ralentit un peu pour montrer sa bonne volonté à Lola et baissa l'encolure. Il continuait à marcher activement mais avait un peu de mal à se concentrer: il s'ennuyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vient voir son petit ange Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son petit ange   Vient voir son petit ange Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:33

Lorsque Lola vit qu'il se calmait et lui avait bien montré que ce n'était pas lui qui décidait (c'est préférable avec son caractère de cochon quand on le monte xD), elle déserra ses doigts sur les rennes et serra un peu les mollets, lui laissant ainsi l'occasion de trotter, lorsque celui ci sera partit elle se mis au trot élevée, restant légère et discrète sur la selle. Elle joua légèrement avec ses doigts pour ainsi mettre en place son cheval (bien que sonson a l'habitude de le faire naturellement ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vient voir son petit ange Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son petit ange   Vient voir son petit ange Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:04

Jackson partit dans un trot très actif sans pour autant "courir". Lola était légère en selle et cela lui était très agréable. Il courba son encolure vers le bas et s'incurva naturellement vers l'intérieur. Il répondait au doigt et à l'oeil aux ordres de sa maitresse, trop content de sortir un peu.

HJ: Tu pourrais dire un peu ce que tu fais dans ton travail: voltes, déplacements latéraux, transitions, exercices d'assouplissement, etc... ce serait plus intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vient voir son petit ange Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son petit ange   Vient voir son petit ange Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:13

HRPG : ok pas de problème ^^

Lola le fit donc trotter, elle serra le mollet intérieur puis vint décaler légèrement ses mains pour lui faire faire une volte bien ronde, en revenant sur la piste, elle le garda incurvé vers l'intérieur. Elle pris ensuite le doublé dans la longueur, elle se redressa un peu avant le milieu et se mis assise pour ainsi le refaire passer au pas. Elle le laissa au pas et changea de main en arrivant sur la piste, serre une nouvelle fois les mollets, toujours en l'incurvant vers l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vient voir son petit ange Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son petit ange   Vient voir son petit ange Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:53

Jackson démarra le trot un peu brusquement: Il savait que Lola lui demanderait la transition à cet endroit. Il appréciait cette séance de travail, elle lui permettait de libérer son énergie comprimée depuis plusieurs jours à cause de son emménagement dans le CE. Il effectuait énergiquement les figures que sa cavalière lui demandait. Il avait de la bonne volonté ce jour-là et ne voulait pas décevoir sa maitresse mais esperait tout de même que la séance se ferait un peu plus intéressante après la détente car il s'ennuyait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir son petit ange Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son petit ange   Vient voir son petit ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir son petit ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renji a une petit faim [Pv avec l'ange^^]
» Was vient-elle doing here ? [PV : Yokiro]
» I Believe I Can Fly ~[ PV Ange Stewart ] [ WIP]
» Ange & demon de sortie [Pv Hikaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser