Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Renji a une petit faim [Pv avec l'ange^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Renji a une petit faim [Pv avec l'ange^^] Empty
MessageSujet: Renji a une petit faim [Pv avec l'ange^^]   Renji a une petit faim [Pv avec l'ange^^] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:27

Renji et la jeune demoiselle arrive en-fait aux réfectoire il était heureux que la belle et joli jeune fille accepte de l'accompagner jusque la le réfectoire était ouvré il a vraiment de la chance se renji il la regarda avec un sourire charmeur et lui dit.

-Bon ba nous si somme. Merci de m'avoir accompagner

Il avait un grand sourire béant sur la lèvres comme si qu'il avait gagner la coup du monde de foot. Il avait bien envie de passer en cor plus de temps avec elle mais bon le temps se vais long et la nuit tombe il la regarda a nouveau et lui dit

-Tu va faire quoi la sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renji a une petit faim [Pv avec l'ange^^] Empty
MessageSujet: Re: Renji a une petit faim [Pv avec l'ange^^]   Renji a une petit faim [Pv avec l'ange^^] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:47

Yû avait longuement marcher aux côtés de Renji jusqu'à l'entrée du lycée Shimizu, il se faisait déjà assez tard mais le refectoire était encore ouvert, sympas pour le jeune adolescent qui avait un petit creux, la Shirasaki avait deviné juste, les lumières de la cafétéria le prouvaient ! Et de plus, il y'avait quelques étudiants commençant à manger leur plats tranquillement, tout en révisant pour les cours qu'ils auront le lendemain. D'ailleurs, la jeune fille venait d'y penser, il fallait peut-être qu'elle prenne les leçons au sérieux, à part être aller en anglais pour n'avoir rien du tout au final, c'était peut-être pas bon pour son orientation scolaire. De la lignée de cette grande famille, elle demeurait être la seule à ne pas avoir d'ambition pour le futur alors que Subaru et Fuma ...

Yû se tourna vers Renji, enlevant son chapeau blanc, le tenant avec ses deux mains.

- De rien, c'était un plaisir Renji.


Elle s'apprêtait à repartir, lorsque ce dernier lui demanda ce qu'elle comptait faire. A vrai dire, elle ne savait pas vraiment. Elle eut une intense reflexion et mit son index contre son menton, levant les yeux au ciel, réfléchissant.

- Voyons voir.. Je vais sûrement aller me promener à travers tout le lycée. J'adore les ballades nocturnes!


Disait-elle avec un grand sourire, elle était mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renji a une petit faim [Pv avec l'ange^^] Empty
MessageSujet: Re: Renji a une petit faim [Pv avec l'ange^^]   Renji a une petit faim [Pv avec l'ange^^] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:01

Renji regardait la jeune fille et des qu'elle lui a dit qu'elle aimer bien les balade nocturne le dé-clique pour renji c'était sa chance il lui dit juste aprés qu'elle lui est dit sa avec un grand sourire.

-J'aime moi aussi les balade nocturne dans les couloir dit moi si je mange trés vite accepterait tu quand resté un peu ensemble?

Renji était tous contant pour une foi qu'il avait un chance de la connaître un peu plus il espérait qu'elle accepte mais il ne se fessai pas trop de filme dans sa tête car il ne voulais pas êtres dessus juste aprés ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renji a une petit faim [Pv avec l'ange^^] Empty
MessageSujet: Re: Renji a une petit faim [Pv avec l'ange^^]   Renji a une petit faim [Pv avec l'ange^^] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:15

Yû, après avoir donner sa réponse, tourna alors le dos à son interlocuteur pour pouvoir repartir, son chapeau à la main, elle avait toujours son regard habituel, c'est à dire, souriant et doux à regarder.
Elle fut stoppé dans son mouvement d'échappatoire par la question de Renji. Se retournant doucement, elle écouta attentivement les dires de celui-ci pour ensuite hôcher la tête.

- Ah bah pourquoi pas! C'est mieux que de se promener seule!


Disait-elle en brandissant le bras vers le plafond, signe qu'elle était contente de cette proposition, elle le baissa néamoins, un peu gênée de son action, avec les joues rosies. Elle commençait à se plaire dans ce lycée et à se faire petit à petit des amis, mais il ne fallait quand même pas qu'elle se laisse aller, il ne manquerait plus que ça !

- Bah prend ton temps, je vais t'attendre.


Elle alla s'asseoire à ces côtés, se rendant compte qu'elle s'était mise à le tutoyer, interessant. Elle eut un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renji a une petit faim [Pv avec l'ange^^] Empty
MessageSujet: Re: Renji a une petit faim [Pv avec l'ange^^]   Renji a une petit faim [Pv avec l'ange^^] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:04

Renji regarda la jeune fille qui acceptait la petit balade renji rentra dans le réfectoire avec un grand sourire mais il n'écouta pas la jeune fille il manga a tout vitesse avec un grand sourire Puit il sorti d'un réfectoire le plus vite possible et lui dit avec un voix un peu essoufflé.

-Fini on peu y aller


Il avais un grand et beau sourire sur la lèvre ^^Enfait son sourire ne la j'amais vraiment quitter depuis qu'il est avec la demoiselle

[Désoler il est assez cour]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renji a une petit faim [Pv avec l'ange^^] Empty
MessageSujet: Re: Renji a une petit faim [Pv avec l'ange^^]   Renji a une petit faim [Pv avec l'ange^^] Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:31

Yû attendit patiemment que Renji finisse de déguster son dîner, ce qui était plutôt rapide, ce jeune homme la surprendra toujours, mais elle le regardait faire avec son sourire habituel. Elle n'arrivait pas à ce détacher de cette habitude, peut-être se faisait-elle passer pour une cruche à l'heure qu'il est mais la Shirasaki n'avait pas vraiment eu un glorieux passé, sombre et noir et surtout seule. Aujourd'hui, elle était en quelque sorte libre et se devait de faire face aux dangers, tout en étant autonome, et ce, avec la motivation de toujours surmonter les obstacles avec le sourire ! Dicton de la jeune Yû Shirasaki, pas du tout pareil que la lignée qui n'exploitait pas ce genre de cas.

Le repas de Renji, terminé, ils sortirent de la cafétéria et marchèrent à travers tout l'établissement. Son chapeau, toujours à la main, Yû regarda partout avec un air de chercheuse, elle se demandait s'il n'y avait pas des esprits rôdant dans les couloirs sombres de Shimizu, ce serait tellement amusant ! La jeune fille, amatrice de toute bizzareries !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renji a une petit faim [Pv avec l'ange^^] Empty
MessageSujet: Re: Renji a une petit faim [Pv avec l'ange^^]   Renji a une petit faim [Pv avec l'ange^^] Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:38

Renji et la jeune fille parcourais les couloir de l'établissement mais il y avait un petit silence don il décida de faire le premier pat pour parler a la jeune demoiselle il la regarda et lui dit avec un sourire.

-Sinon tu viens de loin ?

Demande t-il il ne s'avais pas quoi dire il était devenue un homme timide en la présence de la jeune fille. Il préférait attendre sa réponse en jouent toujour avec son piercing. Il se disait que c'était dommage de sa balader seule dans les couloirs alors que c'est une si joli fille mais bon sa c'est tout lui il était super extraverti et le voila rouge comme une tomate en présence d'une simple demoiselle bas alors mon renji tu deviens un homme mous. Il avait les main dans c'est poche mais ne pouvais s'empêcher de regarder la jeune fille mais le souci c'est qu'il marche donc il devrais faire trés attention ou il mais les pied se renji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renji a une petit faim [Pv avec l'ange^^] Empty
MessageSujet: Re: Renji a une petit faim [Pv avec l'ange^^]   Renji a une petit faim [Pv avec l'ange^^] Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:48

Yû marchait silencieusement tout en jetant des coups d'oeil aux alentours, il faisait tellement sombre mais la jeune fille adorait ce genre de sensation, entendre des soi-disant pas au loin, peut-être même des voix, des esprits rôderaient dans cet établissement ? Cela serait tellement amusant que la Shirasaki piqua un petit rire, se moquant un peu d'elle, pas de Renji mais d'elle-même. Elle se surprenait de croire à ce genre de superstition, mais quand elle s'amusait, elle ne pouvait plus se retenir !

Vient une question auquelle la jeune fille devait s'arrêter en plein milieu du couloir, elle regarda alors son ami, et haussa les épaules.

- A vrai dire, je ne sais pas vraiment. J'ai toujours été cloîtré dans ma maison sous l'ordre de mes parents pour étudier durement comme l'ont fait mes frères. Je ne sortai jamais, et on était très distants avec moi, donc dans quelle ville je vivai ? Bonne question.


Interessant non ? Elle ne savait même pas dans quelle ville, la Shirasaki habitait.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renji a une petit faim [Pv avec l'ange^^] Empty
MessageSujet: Re: Renji a une petit faim [Pv avec l'ange^^]   Renji a une petit faim [Pv avec l'ange^^] Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:15

Renji et la jeune demoiselle marchai et quand renji posa la question elle s'arrêta renji a son tour puit il l'écouta* donc c'est sa sa vie* Lui renji avait refuser sa il la regarda et dit

-Moi bas je c'est même pas ou je suis né mais je c'est que mon orphelinat se trouve dans la ville du japon.

Il repris sa marche en présence de la jeune fille. et oui renji était dans un orphelinat a 12 ans c'est parant l'on mis la dedans même si il ne voulais pas c'est parant l'on complètement oublier car son comportement était vraiment nul alors qu'il est extrêmement intelligent. Il jeta un coup d'oeil a la jeune fille et continue a marche mais qu'elle que pat plus loin il sort une main de sa poche la main droit il se tenait a gauche de la demoiselle Il lui pris la main en continue en marcher c'était plus fort que lui pourquoi lui a t-il pris la main tien t-il vraiment a se faire repousser par la jeune fille renji était tout timide en esperant que la jeune fille ne lui dise pas pourquoi tu prend la main catastrophe il ne serait répondre *Lâche la lâche la* Il lâcha sa main avec du gène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renji a une petit faim [Pv avec l'ange^^] Empty
MessageSujet: Re: Renji a une petit faim [Pv avec l'ange^^]   Renji a une petit faim [Pv avec l'ange^^] Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:26

Yû écouta attentivement les dires de Renji, donc il n'avait aucune idée de savoir où il était né, il avait donc été placé dans un orphelinat. Chouette ou non ? Pas sûr en fait, la Shirasaki craignait déjà ce genre de cas lorsqu'elle était petite, non parce qu'elle était seule et sans famille, au contraire. Cependant la lignée aisée des siens était tellement distante avec elle, que ses tantes avaient émises l'idée à ses parents d'envoyer l'enfant dans une sorte de pensionnat, comme un orphelinat car elle n'était qu'un obstacle pour les Shirasaki, un honte, en fait.

Elle ne put poursuivre qu'elle se fit prendre la main par Renji, surprise, elle se demandait s'il n'y avait pas quelqu'un qui les suivait mais non, personne.
Lorsque le jeune homme lâcha son membre, Yû ne put s'empêcher de s'arrêter de marcher, non pas par la faute de son ami mais parce que son téléphone portable vibrait. Elle avait oublié l'existence de cet objet enfouie dans la petite poche de sa robe rouge, assez discrète.

- Pardon.

Disait-elle en prenant l'objet de communication pour voir qui était la personne qui l'avait appelé, elle eut des yeux ronds et eut un grand sourire.
Un message venant de son cousin, Hiroki, qui lui disait qu'il allait bientôt débarquer dans cette école aussi.

- C'est génial!


Criait-elle pour elle-même, ne faisant pas attention au silence des couloirs.
Un autre message arriva à la suite, disant qu'il arrivait même tout de suite. Heh? Maintenant? Mais il se faisait tard ! Yû décida alors de venir l'acceuillir malgrès le soir, elle voulait le revoir, et avec empressement, elle déclara à Renji.

- Je suis désolée Renji, je dois y aller. Je .. J'ai beaucoup aimé passer la fin d'après-midi à tes côtés, on refera ça, n'est-ce pas ?

Elle eut un sourire et fit un peace and love avec ses deux doigts, puis partit dans la direction opposée pour retrouver quelqu'un qui lui était cher.

- Bye! A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renji a une petit faim [Pv avec l'ange^^] Empty
MessageSujet: Re: Renji a une petit faim [Pv avec l'ange^^]   Renji a une petit faim [Pv avec l'ange^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renji a une petit faim [Pv avec l'ange^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit jogging [PV Renji]
» Une petite faim (Moon)
» Renji et shina [Pv]
» Renji et Shina [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser