Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple

Une petite faim (Moon)

Une petite faim (Moon) Empty
MessageSujet: Une petite faim (Moon)   Une petite faim (Moon) Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:53

(Suite de la salle commune)

Sofia se dirigeait vers le réfectoire en compagnie de Moon. Ils venaient de passer quelques instants à la salle commune, instants durant lesquels Sofia avait tenté de lui enseigner quelques rudiments de la langue des signes. D'ailleurs le jeune garçon s'était pas trop mal débrouillé. Elle allait avoir l'air pitoyable, pendant qu'il lui enseignerait la boxe... En y pensant, elle se demanda quant elle prendrait ses cours. Elle se tourna vers Moon et signa quelques gestes, avant de s'interrompre. C'était inutile, il n'allait pas comprendre. elle lui fit signe d'attendre. Ils étaient en train de se servir, et ce n'est qu'une fois installés à une table, qu'elle put prendre le temps de sortir son stylo et son carnet afin de pouvoir communiquer plus aisément avec lui.

- Quand voudras tu m'apprendre la boxe? Je te préviens, je ne suis pas aussi bonne élève que toi...

Une petite faim (Moon) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (Moon)   Une petite faim (Moon) Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:25

Après l'idée soulevée par la jeune muette d'aller diner , les deux jeunes gens prirent le chemin de la cafet . Pendant le trajet , Moon s'etira longuement , tout en baillant un peu . Le chemin fut assez silencieux , de part le fait du mutisme de la belle demoiselle .

La cantine était comme à son habitude bondée et bruyante , et les bonnes odeurs chatouillaient les narines de Moon , qui , se dirigea vers la nourriture après avoir ramassé un plateau . Au bout d'un moment , Sofia lui fit quelques signes avant de réaliser qu'il ne comprendrait rien , la jeune fille lui fit signe qu'elle lui expliquerai plus tard .

Après que le jeune homme eut payé pour son repas ainsi que celui de son invitée pour enfin aller la rejoindre à une table qu'elle avait repérée . L'étudiante lui ecrivit quelques mots sur son carnet pour enfin lui tendre , elle lui demmandait quand est ce qu'il lui apprendrait la boxe , rajoutant aussi qu'elle ne serait sans doute pas une aussi bonne élève que lui .

"Bah heu , quand tu le désire . Après manger même si tu veux .
Et puis t'en fais pas pour ça , je ne pense pas être un si bon professeur que toi ."

Une petite faim (Moon) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (Moon)   Une petite faim (Moon) Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:20

Elle commença à manger tout en écoutant Moon lui dire quand il pensait commencer la boxe. Elle savait qu'elle n'avait pas beaucoup de force dans les bras, elle craignait donc d'avoir l'air fort ridicule. Il soumit l'idée d'aller s'entraîner après manger. Pourquoi pas. Elle garda son carnet sortit afin de pouvoir parler avec le jeune homme si besoin était. son regard erra un instant dans le réfectoire qui se vidait progressivement. Elle essayait de voir si elle reconnaissait certaines personnes, pour être en classe avec eux, ou pour les avoir croisé dans le lycée. elle écrivit à l'adresse de Moon.

- Tu sors des fois du lycée? Tu vas en ville?

Elle lui tendit le carnet , puis finit de vider son assiette avant de s'attaquer à son laitage. Elle était un peu pensive ce soir. Dans quelques jours cela serait l'anniversaire de la mort de ses parents et elle se demandait ce qu'elle pourrait bien faire pour le leur souhaiter.

MessageSujet: Re: Une petite faim (Moon)   Une petite faim (Moon) Icon_minitime

Une petite faim (Moon)
» Renji a une petit faim [Pv avec l'ange^^]
» Promenade nocturne (Pv Moon)