Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retrouvaille avec le passée [ pv Kami Noshihoma]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille avec le passée [ pv  Kami Noshihoma] Empty
MessageSujet: Retrouvaille avec le passée [ pv Kami Noshihoma]   Retrouvaille avec le passée [ pv  Kami Noshihoma] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:04

Yuuki marchait sans but dans le lycée, et ses pas l'a menèrent dans le jardin. Le jardin était plutôt sympathique comme endroit pour se ressourcer, l'air était enivrant, presque envoutant,elle en chercha la cause,les fleurs l'entourait et leurs parfums étaient présent dans l'air, beaucoup de lycéens si trouvaient .

Elle marcha un peu puis trouva un endroit plus au calme,il n'y avait que deux ou trois personnes qui jouaient au foot, elle alla s'assoir, et continua a les regarder, puis elle se remémora un vieux souvenir.
Elle devait avoir 5 voir 6 ans, elle était parti s'amuser dans l'air de jeu, et elle avait fait la connaissance d'un garçon qui se trimballait toujours avec un ballon de foot, ils avaient sympathiser très vite.
Si ses souvenirs étaient bon, il avait perdu son père et sa mère s'était remariée, mais il était tout le temps entourée de fille, Yuuki quant à elle restait toujours a l'écart, mais elle ne le collait pas comme une groupie version exagerer, c'est peut être ce qui fit qu'ils étaient tout le temps ensemble même ces parents adoptif étaient content qu'elle ai un ami.

Puis elle se mit a sourit et dit dans un soupir


Et toi Kami que deviens tu??

Elle leva la tête, elle sourait toujours et regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille avec le passée [ pv  Kami Noshihoma] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le passée [ pv Kami Noshihoma]   Retrouvaille avec le passée [ pv  Kami Noshihoma] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 4:11

Et toi Kami que deviens tu??

*Cette voix je les deja entendu quelque part*

Kami arrête de jongler et se retourne pour savoir qui était cette personne.

- Je rêve c'est bien toi yuuki sa dois faire des année que on c'est pas vue

Quand Kami a vu Yuuki des vieux souvenir d'enfant refait surface. il se souvient de son caratére impulsif et sociale et qu'elle s'énerver pour un rien. Il jouer au foot avec elle et s'amuser avec elle dans l'aire de jeu. Il se souvient que Ces parents était de célèbres médecins renommée, mais se souvient aussi quelle était adopter et c'est grace a sa qu'il sont devenuu amis comme Yuuki se confier a Kami quand il avait 5 ou 6 ans

- Comment tu va Yuuki tu a changé depuis se temps. tu et devenu une vrai femme

Kami était content de revoir son amie d'enfance et se mais a lui sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille avec le passée [ pv  Kami Noshihoma] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le passée [ pv Kami Noshihoma]   Retrouvaille avec le passée [ pv  Kami Noshihoma] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:49

Yuuki continuait de regarder le ciel sans prendre part aux rire des autres lycéens, elle était partie dans ces pensées en se demandant ce que Kami avait été devenu.
Puis une voix la sortit de ses pensées, une voix d'homme qui l'appela par son prénom,elle en fut surprise sur le coup, car elle ne connaissait qu'une personne dans ce lycée.

Les mots du jeune homme, retentissait dans sa tête


*des années, Yuuki, des années qu'on s'est pas vue*


Elle baissa la tête, les yeux écarquiller, un jeune homme se tenait devant elle avec un ballon de foot dans la main, des cheveux vert, des yeux marrons qu'elle connaissait.
Elle mit sa main devant sa bouche, elle ne savait pas si il était bien la personne qu'elle pensait qu'il soit.
Mais elle fut encore plus surprise quand celui ci lui dit


- Comment tu va Yuuki? tu a changé depuis ce temps. tu est devenu une vrai femme.

Yuuki n'en crut pas ses oreilles, Kami se trouvait devant elle, le seul ami qu'elle n'est jamais eu, il était comme un frère pour elle, elle avait tout de suite reconnut cette tête avec ce sourire, qu'elle n'aurait jamais cru revoir un jour.
Elle ne savait pas si elle devait pleurer ou rire, c'est alors qu'elle dit en se pinçant le bras


Kami c'est toi? vraiment toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille avec le passée [ pv  Kami Noshihoma] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le passée [ pv Kami Noshihoma]   Retrouvaille avec le passée [ pv  Kami Noshihoma] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:40

Kami qui etait nouveau ya pas longtemps dans le lycée ne s'attendait pas a revoir son amie d'enfance, il ne lavait pas remarquer comme il jouer au foot avec son ballon dans la main, elle etait devenu encore plus belle que a c'est souveni. Au début il se demander si cetais vraiment yuuki comme elle avait changé.

- Comment tu va Yuuki? tu a changé depuis ce temps. tu est devenu une vrai femme.

Kami avait remarquer que Yuuki n'en crut pas ses oreilles que Kami se trouvait devant elle, Kami ressentait une amitié forte pour elle. Elle etait la seule ami qu'il n'a jamais eu, il la considérer comme une soeur. Elle avait tout de suite reconnut la tête de Kami et elle lui dit.

Kami c'est toi? vraiment toi?

-Oui c'est moi Yuuki sa fait des année que on c'est pas vu tu ma tellement manqué comment vont tes parent? Par le moi de toi. Tu devient quoi

Kami était tellement content de revoir son amie d'enfance il avait tellement de chose a lui dire et ne savait pas par quoi commencer et prend son amie dans c'est bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille avec le passée [ pv  Kami Noshihoma] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le passée [ pv Kami Noshihoma]   Retrouvaille avec le passée [ pv  Kami Noshihoma] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:23

Oui c'est moi Yuuki sa fait des année que on c'est pas vu tu ma tellement manqué comment vont tes parent? Par le moi de toi. Tu devient quoi ?

Ces mots résonnait dans sa tête, elle en restait bouche bée, elle le revoyais encore sur le terrain de foot ou il s'entrainait sous son regard bienveillant, celui ci le prit dans ces bras, elle lui rendit son étreinte, c'était bien son odeur, cette odeur si familière, elle n'en revenait pas puis elle lui dit

Qu'est ce que je deviens... et bien si tu savais tout ce qu'il est arrivé... bref tu m'a manquer a un point si tu savais...mes parents... euh ... oui il vont bien...mais et toi qu'est tu devenu? comme tu a changer, je suis sur que tu fais toujours tomber les filles^^...


Yuuki ne savait plus par ou commencer, plein de questions défilait dans sa tête, elle le regardait le détallait, il avait grandit, il semblait plus quand qu'elle, son corps s'est transformer, il s'était musclé, son sourire restait le même toujours aussi charmeur, son regard toujours aussi taquin et toujours un ballon de foot sous le bras, elle sourit certaine choses ne changeait pas, elle retrouvait fidèle a lui même.
Yuuki le regardait avec une certaine mélancolie, elle était tellement heureuse, mais aussi triste pourquoi était il partis, il était comme une bouffée d'air frais, il était celui qui la sortais des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille avec le passée [ pv  Kami Noshihoma] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le passée [ pv Kami Noshihoma]   Retrouvaille avec le passée [ pv  Kami Noshihoma] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:50

Qu'est ce que je deviens... et bien si tu savais tout ce qu'il est arrivé... bref tu m'a manquer a un point si tu savais...mes parents... euh ... oui il vont bien...mais et toi qu'est tu devenu? comme tu a changer, je suis sur que tu fais toujours tomber les filles^^...


Kami était content de revoir son amie d'enfance il avait tellement de chose a lui il se demander par ou commencer,elle avait tellement changer, son odeur avait pas changer. Il la regarde et vois quelle a toujours c'est longs cheveux de couleur châtain qu'elle n'attache que très rarement car elle trouve que ça met en valeur ses grand yeux d'un bleu éclatant,elle avait un peu grandi, son corps avait changer elle avait un corps au formes angélique set était encore plus belle que avant, son sourire restait le même toujours, elle se maquille toujours avec du crayon noir, de manière à ce que ce soit la première chose que les autres voient, et son teint de perle qui met en valeur son visage elle était toujours la même mais en femme, et voit quelle a les oreilles percer ainsi que son nombril et sur son épaule gauche un tatouage qui représente une rose noire .

-Oui je fait toujours tomber les filles mais mon grand amour c'est le football. Je n'est pas oublier mon rêve tu te souvient de plus grand rêve dans l'avenir?

Yuuki regardait Kami avec une certaine mélancolie, Kami était tellement heureuse, mais aussi triste parce que il se souvient quand il était parti en la laissant seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille avec le passée [ pv  Kami Noshihoma] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le passée [ pv Kami Noshihoma]   Retrouvaille avec le passée [ pv  Kami Noshihoma] Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:48

Son rêve, bien sur comment l'oublier, elle le revoyait sur le terrain de foot ou il s'entrainait, Yuuki le regardait jouer avec amusement, elle cherchai toujours comment cette passion était né, mais avec le temps elle le comprit pas elle même, il avait un don.
Puis un jour avant même qu'il ne se connaisse, il disait a tout le monde qu'il sera un jour un dieu vivant du stade, le plus grand footballeur du japon.

Au départ, Yuuki en riait mais elle déchanta bien vite, plus les années passaient et plus il devenait très important, elle le voyais dans le journal local, a la télé mais elle n'allait pas vers lui pour sa notoriété non mais au départ il l'intriguait, il piquait sa curiosité puis a fur et a mesure du temps, ils étaient inséparable.

Yuuki le regardait intensément, elle était tellement heureuse qu'elle ne savait plus quoi faire quoi dire, puis une seule question lui revenait sans cesse dans la tête et elle se devait de lui demander,puis elle lui dit


Kami... pourquoi est tu partis sans rien me dire...?


Yuuki s'était toujours poser cette question, elle se sentait coupable, elle avait toujours crue que s'était de sa faute mais personne ne lui avait répondu, des fois elle allais chercher le journal ou bien allumait la télé mais elle n'avait aucun signe de vie de Kami et cela l'avait très attrister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille avec le passée [ pv  Kami Noshihoma] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le passée [ pv Kami Noshihoma]   Retrouvaille avec le passée [ pv  Kami Noshihoma] Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:27

Kami... pourquoi est tu partis sans rien me dire...?

* je savait quelle me poserait cette question*

Kami se douter que cette question aller se poser, il n'a jamais oublier quand il et partis sans rien dire a son amie, il se sentait tellement coupable, il ne savait pas par quoi commencer. Il se demander si elle aller comprendre sa décisions de rien lui dire, afin de ne pas détruire leur amitié, dire que c'est avec elle que Kami a partager c'est secret elle était la seul personne a tous savoir sur Kami est son plus grand rêve, et la première personne a qui il c'est confier lorsque que son père était morte a un accident de voiture.

- La...raison pour... la quelle.. je suis... partis sans.. te di..re ..et qu..e?

Kami avait du mal a lui dire a la vérité. Il se souvient de la manière dont il et partis lâchement sans rien lui dire et sa le rendait triste.Alors il décide de tous lui dire

- C'est parce que garce a mon talent jai intégré la plus prestigieuse école de football réputé de Osaka dans un internat et jai dispute des tournois d'un niveau élever et remporter le championnat trois fois de suite. et ensuite peu de temps âpres ma mère c'est marier avec un journaliste sportif et on a dut déménager

Et c'est pourquoi Kami a etait transférer dans se lycée connu pour son club de foot. Il voulait pas te mettre a courant parce que il voulait pas la voir pleurer mais Yuuki La tellement manquer. quand Il jouer au foot il penser tellement a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille avec le passée [ pv  Kami Noshihoma] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le passée [ pv Kami Noshihoma]   Retrouvaille avec le passée [ pv  Kami Noshihoma] Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:18

Yuuki le regardait avec un tel espoir qu'elle espérait, qu'il lui dis si c'était a cause d'elle ou bien la force des choses,puis Kami commença en hésitant

- La...raison pour... la quelle.. je suis... partis sans.. te di..re ..est qu..e?

Yuuki cherchait dans ces yeux,la réponse tant attendue, elle essayais de sonder son regard, mais il semblait triste. Tout a coup Yuuki sentie qu'elle n'aurait pas dut lui demander.
Puis il lui dit


- C'est parce que grâce a mon
talent j'ai intégré la plus prestigieuse école de football réputé de
Osaka dans un internat et j'ai dispute des tournois d'un niveau élever
et remporter le championnat trois fois de suite. et ensuite peu de
temps âpres ma mère c'est marier avec un journaliste sportif et on a
dut déménager.


Yuuki en restant dénue, il était partis pour réaliser son rêve, et il ne lui avait pas dit , alors qu'elle se sentait tellement coupable, qu'elle désespérait de le voir, lui qui lui changeait son quotidien.
Elle ne savait plus pourquoi, elle lui avait poser cette question puis elle lui dit en baissant la tête


Et bien... tu aurais du me le dire... je t'ai chercher de partout, j'allais au terrain de foot, allait sonner chez toi... Je croyais que s'était moi qui t'avait fait fuir...

Yuuki s'assoit sous le poids de cette nouvelle qui lui avait scier les jambes,

*Il est sur le chemin de la réussite... je suis tellement heureuse...montre lui que tu est heureuse!!*

Yuuki releva la tête, et lui sourit, après tout elle était soulager ce n'était pas de sa faute, si il était partie puis elle lui dit

Je suis très heureuse que tu ai put commencer a réaliser ton rêve ^^*


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille avec le passée [ pv  Kami Noshihoma] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le passée [ pv Kami Noshihoma]   Retrouvaille avec le passée [ pv  Kami Noshihoma] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:55

Et bien... tu aurais du me le dire... je t'ai chercher de partout, j'allais au terrain de foot, allait sonner chez toi... Je croyais que s'était moi qui t'avait fait fuir...

Yuuki en restant dénue,comme Kami était partis pour réaliser son rêve, et il ne lui avait pas dit et a cause de sa elle avait toujours crue que s'était de sa faute mais personne ne lui avait répondu, des fois elle allais chercher le journal ou bien allumait la télé mais elle n'avait aucun signe de vie de Kami et cela l'avait très attrister.

- Je c'est que tu me chercher partout et que tu sonner chez moi. Mais j'avais dit a ma mère de rien te dire

Yuuki s'assoit sous le poids de cette nouvelle qui lui avait scier les jambes,

*pendant tous c'est année elle a fait que penser a moi alors que je jouer au foot*


Yuuki releva la tête, et lui sourit, après tout elle était soulager ce n'était pas de sa faute, si il était partie puis elle lui dit

-Je suis très heureuse que tu ai put commencer a réaliser ton rêve

- Merci je te promet que je réussirai a devenir un grand joueur

Kami était content que son amie d'enfance c'est la vérité de la disparition de Kami c'est pourquoi il promet que il restera au coté de Yuuki

- Pour me faire pardonner de ma disparitions sa te dit de danser au ball avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille avec le passée [ pv  Kami Noshihoma] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le passée [ pv Kami Noshihoma]   Retrouvaille avec le passée [ pv  Kami Noshihoma] Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:45

Yuuki se sentait comme un peu trahie mais que pouvait elle faire, il voulait ne pas lui faire du mal au départ, mais il pensait seulement a bien, comment pouvait elle lui en vouloir.
Il était son meilleur ami mais elle le considérait comme un frère pour elle, elle ne pouvait lui en vouloir éternellement,Yuuki le regardait et il semblait plus atterrer d'avoir appris comment Yuuki avait réagit.
Puis Kami lui dit



- Pour me faire pardonner de ma disparitions sa te dit de danser au ball avec moi?


Cette question surpris Yuuki a vrai dire, elle ne s'y attendait pas, elle fit mine de réfléchir. Elle s'assit a coté de Kami en souriant, elle voulait le faire patienter un peu, malgré que la réponse était déjà toute trouvée, mais bon il fallait bien qu'elle l'embête un peu ^^
Puis elle prit une grande inspiration et lui répondit simplement


Je suis d'accord...je te réserve une danse... euh voir même deux ^^


Yuuki ne pensait plus au fait qu'il était partis sans rien lui dire, maintenant elle était plutôt heureuse d'avoir de l'avoir retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille avec le passée [ pv  Kami Noshihoma] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le passée [ pv Kami Noshihoma]   Retrouvaille avec le passée [ pv  Kami Noshihoma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille avec le passée [ pv Kami Noshihoma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre...(pv kami noshihoma)
» Entrainement et ... rencontre [pv: kami noshihoma]
» Du sport? oui!! qui tu es?? [Kami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser