Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un nouvel arrivant : ibuse [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un nouvel arrivant : ibuse [Libre] Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant : ibuse [Libre]   Un nouvel arrivant : ibuse [Libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:46

Ibuse etait planté là une simple besace qui lui pendé au niveau de la taille elle semblait usée mais très solide.
Une sucette à la main il observait les batiments du lycée,ses élèves puis s'avança dans l'entrée tout en se recoiffant discretement il se fit un chemin pour scrutter de plus pret les batiments.
Ibuse allé de droite a gauche il etait surtout préocupé a cherché le refectoire du lycée.
Une fois arrivé il avait l'air soulagé,il reprit son chemin en sens inverse pour retourner a l'entrée et il se remit a scruter les alentours jusqua trouvé un arbre a l'ombre.
Il semblait attendre quelque chose...Ou quelqu'un surrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouvel arrivant : ibuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant : ibuse [Libre]   Un nouvel arrivant : ibuse [Libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:16

Takezo se baladait seul dans l'enceinte du lycée, il s'ennuyait à mourir et était à la recherche d'occupation. Lorsqu'il passa dans un couloir qui était à proximité du réfectoire, il vit quelqu'un passer en direction de ce réfectoire, et faire demi-tours aussitôt après. Le jeune garçon resta perplexe un instant devant la scène qui s'est passé devant lui et décida de suivre l'étudiant qui venait de repartir. Il le suivit jusqu'à l'entrée, où ce dernier s'assit au pied d'un arbre. Takezo avait remarqué les baguages et en déduisit que c'était un nouvel élève. Il tenta alors de faire connaissance. Etrangement, ce jeune homme lui paraissait sympathique.
Takezo s'approcha de lui et s'assit en tailleur en face d'Ibuse, sans dire un mot. Il fit ensuite dessiner un large sourire et se présenta.

"Kurogi Takezo, je suis en 1.A depuis peu, on fait connaissance?"

Il lui avait tendus la main en voyant que c'était un occidental.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouvel arrivant : ibuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant : ibuse [Libre]   Un nouvel arrivant : ibuse [Libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:10

Ibuse se redressa difficilement de sa trèèès longue sieste,
il avait senti une présence.
il hota de sa bouche le baton de sucette,
puis observa l'inconnu qui c'etait assis en face de lui.


"...
*Baille*
Masuji...Ibuse...Je viens d 'arriver en 2.A..."


Ibuse qui venait de se rendre compte que Takezo lui tendait la main se mit a dire :

"Tiens,tu est européen toi aussi?"


Ibuse finit par lui serrer la main lui aussi et pris deux sucettes de sa besace...

"J'en ai des tonnes viens me voir si jamais ta faim.
Il me semble que tu est la depuis peu toi aussi mais surrement plus que moi,
tu me fait visiter?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouvel arrivant : ibuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant : ibuse [Libre]   Un nouvel arrivant : ibuse [Libre] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:23

La personne qui se trouvait devant Takezo était bien étrange, peut être autant que lui pour ainsi dire. Il avait baillé à en voir ce qu'il avait mangé et serra la main du collégien avec une de ces mollesse... Il lui avait demandé s'il venait d'Europe "lui aussi" et lui avait proposé des sucreries dont le jeune garçon ne raffolait pas vraiment. Il fit les yeux ronds en voyant la scène étrange qui s'était prodiote devant lui et se décida à lui répondre. Avec une sorte de sourire forcé.

"Oui je vient d'Europe moi aussi, de Belgique plus précisément, et toi? Sinon je ne raffole pas vraiment des sucreries, ça ira pour les sucette.

Bien deviné, je suis nouveau moi aussi, mais à part deux ou trois classe, les dortoirs et le gymnase je ne connais pas vraiment les lieux, je pense pas que je puisse être le meilleur guide. On à qu'à visiter tout les deux en même temps."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouvel arrivant : ibuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant : ibuse [Libre]   Un nouvel arrivant : ibuse [Libre] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:11

Ibuse qui d'apparence ne paraissait pas vexé du refus de son nouvel "ami"
[Oui oui Avec ibuse un serre main et paf c'est pour la vie Ahah 8D]
il repris sa besace avec un peu plus de vivacité bizarrement et ouvrit une boite à pique-nique.
On pouvais y trouver n'importe quoi,onigiri,nouilles qui aussi bizarre que cela peut paraitre était encore chaude quelques sandwiches et une tonnes de sucreries...
Ibuse qui regarda son interlocuteur avec un regard a en refroidir un troupeau de Yamamba
[Ahah!! xD]
lui répondit aussi töt :


"J'accepterai avec plaisir mais pas tant que tu n'aura pas mangé quelque chose,
tout est de ma main je veut que tu m'en dise de nouvelles."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouvel arrivant : ibuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant : ibuse [Libre]   Un nouvel arrivant : ibuse [Libre] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:41

Takezo regarda le contenu de la boite à pique-nique durant une bonne minute avec des yeux ronds. On voyais son regard qui fixais plus précisément les Onigiri. Il n pris un sans rien dire puis en avala une bouchée. Il resta un instant sans bouger en fronçant les sourcils, en regardant sont met. Il renvoya le regard d'Ibuse et lui dit:

"Hmm.. Pas mal, peut être un peu trop salé à mon gout, Le choix des ingrédients est pas trop mauvais, la forme tient bien... on peut sentir le peut de sésame qui s'y trouve...

Je sent qu'on va bien s'entendre."


Takezo mangea le reste du onigiri d'une bouchée puis ayant avalé sa boule de riz, il fit un large sourire qui dévoilait ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouvel arrivant : ibuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant : ibuse [Libre]   Un nouvel arrivant : ibuse [Libre] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:59

Ibuse refermit la boite à pique-nique puis retourna son regard vers takezo,
puis vers le lycée.
Ibuse qui ne repondit plus pendent un moment retourna une seconde fois sur takezo qui venait de terminet son onigiri et qui souriait a pleine dent Ibuse se mit a dire:


"Je vois que ça ta plus...Bien et si on allé visiter du coté du dortoirs?
J'aimerais bien voir ou on va loger tout les deux.
[Ahah.]
Il parrait que les filles ici sont plutot jolies..."


Ibuse se relèva ressortit une sucette et tendit la main a Takezo pour l'aider a se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant : ibuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant : ibuse [Libre]   Un nouvel arrivant : ibuse [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant : ibuse [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel arrivant [Libre ;]
» Nouvel arrivant
» Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser