Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ]   Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:39

Yuu était nouveau dans cet immense établissement. Il était arrivé dans la matinée, dans l'entrée, avec un ros carton qu'il portait dans ses bras, et n'avait pas eu de mal à trouver l'infirmerie grâce au plan qui était sur un panneau en liège. Il franchit donc la porte du nouvel endroit où il allait passer ses journées. La première pièce était une petite salle d'attente où il y avait des bancs confortables, contre les murs, et des chaises assez design. Dans cette pièce se trouvaient 2 portes. L'un face à lui, et l'autre à sa gauche. Il avança alors vers la 1ère et resta debout comme un "i" face à elle. la porte était ouverte et il y avait un écriteau dsessus, où était marqué "Jin Ichida". C'était sans doute l'autre infirmier. Personne n'était assez assis au bureau. Il déposa son carton et frappa alors à la porte pour voir s'il n'y avait vraiment personne. Aucune réponse. Il reprit son carton en main.

* Bon ... Personne est là ... Bein je vais voir l'autre porte alors ! *

Yuu se retourna alors et regarda l'autre porte. Il se dirigea vers elle et vit un autre écriteau où était inscrit " Yuu Wasate". Il sourit car il avait l'impression d'être quelqu'un d'important. Il entra et là ... Face à lui, il vit un bureau assez design. A côté de la porte d'entrée se trouvait un petit banc avec un matelas dessus, qui semblait très confortable. Il était en face du bureau d'ailleurs. A sa gauche se trouvait une grande armoire. A sa gauche se trouvait une autre porte. Yuu déposa son carton sur le banc et alla voir c qui était derrière l'autre porte. Il l'ouvrit et découvrit des lits. C'était une chambre bleue, tamisée par la lumière. C'était sans doute pour les élèves. Il ressortit et arriva à nouveau dans son bureau. Il découvrit alors un petit évier avec un petit meuble à sa droite, côté de l'armoire. Il ouvrit le meuble : il était rempli de médicaments. Le jeune homme se déplaça alors vers l'amoire, l'ouvrit et vit que c'était là qu'il allait mettre tous les dossiers des élèves.

Yuu eut un sourire aux lèvres car son nouveau bureau était simple mais cela le convenait entièrement. Il reprit son carton et commença à enlever les affaires qui étaient à l'intérieur. Il prit tout d'abord un cadre photo où il y avait une photo de lui et ses parents. Le jeune inifrmier déposa aussi un autre cadre où il y avait une photo de lui avec une coupe qu'il avait gagné à une compétition de natation, et ses parents qui l'accompagnaient. Et oui ! Ca faisait déjà 9 ans qu'il faisait de la natation ! Il rajouta aussi une médaille et l'accrocha sur le coin du cadre photo du jour de la compétition. Il prit aussi quelques posters de campagnes de prévention pour l'alcool, le tabac, les viols, le SIDA, et les accrocha sur ses murs et son armoire.

" Ah !!! C'est bien mieux comme ça !!! Y'a déjà plus de couleurs !!! "

Yuu était dans son activité lorsuq'il entendit quelqu'un frapper à la porte, qu'il avait oublier de fermer d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ]   Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:30

Sayuri s'impatientait. L'homme était tellement absorbé par la décoration de son bureau qu'il ne l'avait pas entendu toussoter. Aussi, elle frappa à la porte en dernier recours.

D'autant qu'à son impatience et sa colère naissante, se mélait la déception. Elle était venue dans le but d'aperçevoir Van Aedlun Nilon, infirmier lui aussi.

La moue boudeuse et les yeux lançant des éclairs, elle apostropha l'homme qui venait, enfin, de remarquer sa présence. D'ailleurs l'homme n'était en fait qu'un jeune homme. Quoique ce ne fut pas son jeune âge qui l'a surpris mais sa grande taille.

* Voilà encore un géant. Tsssi * pensa t'elle légèrement dépitée.

Après ce rapide examen, elle l'apostropha donc :

" Je cherche Van Aedlun Nilon, nouvel infirmier. Savez vous s'il se trouve ici ? " lui demanda t'elle d'une voix neutre.

Pas un bonjour, pas un s'il vous plait, pas un regard pour ce qui l'entoure. C'était tout Sayuri. Des paroles directes avec un soupçon d'insolence. Le tout agrémenté d'un regard dangereux et fixe, les bras croisés sur la poitrine.


[Bienvenue Yuu Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ]   Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:23

Yuu vit une jeune fille qui frappait à la porte. Elle avait de grands cheveux roses, avec de grands et magnifiques yeux mauves, et était de taille moyenne. Elle semblait voir 16 ou 17 ans peut-être. Ou 18 ans... Yuu ne le savait pas très bien. La jeune fille avait une drôle de mine. D'ailleurs, il avait eu l'impression qu'elle agaçait et déçue à la fois. Peut-être s'attendait-elle à voir un infirmier moins jeune ou autrement ou ... Quelque chose d'autre ! Elle le regarda de la taille aux pieds et semblait surprise. Sans doute à cause de sa grande taille ... Sa taille était vraiment surprenante et étonnante. C'est alors que quelques mots sortirent enfin de sa bouche.

" Je cherche Van Aedlun Nilon, nouvel infirmier. Savez vous s'il se trouve ici ? "

L'infirmier fut étonné de ses paroles car elle n'avait pas eu le respect de lui dire bonjour. Certe, Yuu ne semblait pas beaucoup plus âgé qu'elle mais il restait comme même un infirmier ! Mais ce n'est pas ça qui allait mettre le jeune homme dans une couleur noire ! Il se contenta de lui adresser un sourire et de lui répondre.

" Bonjour Mademoiselle déjà. Je suis vraiment désolé mais je viens juste d'arriver dans cet établissemnt aujourd'hui donc je ne connais pas encore mes collègues, si c'est bien un infirmier que vous recherchez. Avez-vous besoin d'aide ? "

Yuu la regarda et se mit à penser, attendant la réponse de la jeune fille.

* J'espère qu'elle va me répondre avec un peu plus de respect car si tout le monde est comme elle, je crois que je vais passer de très bonnes journées ! *

[ Merci beaucoup !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ]   Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:59

Sayuri haussa les épaules lorsque le jeune homme, enfin le nouvel infirmier apparemment, lui avait fait remarqué son manque de politesse.

* Et puis quoi encore, il veut une révérence aussi * se moqua t'elle.

Elle s'avanca dans le bureau sans y être invité. Elle constata que l'infirmerie était bien meublée. Tout semblait impeccable dans ce lycée décidemment ... L'attention de Sayuri se reporta, néanmoins, bien vite sur le nouvel infirmier. Elle soupira et lui dit :

" Oui Van Aedlun Nilon est bien un infirmier. "

" Plutôt logique puisque je le cherche dans une infirmerie " ajouta t'elle avec sarcasme.

Sans autre forme de procès, Sayuri s'installa sur le banc. Elle croisa les mains sur ses genoux et continua à fixer le nouvel infirmier. Son regard le défiait de la mettre à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ]   Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:22

Yuu remarqua que la jeune fille était du genre arogante, non respectueuse et en plus provoquante. Mais cela le faisait rire entièrement. Il ricana même ! Après sa réponse, il vit que la jeune fille pensait et avait l'air de se moquer de lui, mais il se tût face à cette réaction. Elle s'avança alors dans le bureau, et regarda le mobilier. Elle semblait l'apprécier. Elle se retourna vers l'infirmier et continua.

" Oui Van Aedlun Nilon est bien un infirmier. "

Mais elle ajouta autre chose, avce sarcasme.

" Plutôt logique puisque je le cherche dans une infirmerie "

La jeune impertinante alla s'asseoir sur le banc et croisa les mains sur ses genoux. Elle fixait Yuu, comme pour le mettre au défi. Yuu rigola face à cette jeune fille qui ne se laissait pas marcher sur les pieds. Il décida de lui répondre enfin.

" Ca te semble logique de chercher un infirmier dans un tel endroit, mais si tu étais aussi maligne que ça, tu te serais dit que c'est possible aux autres de croire que tu cherches quelqu'un, un élève ou un ami par exemple ! Je vois que tu as un caractère bien trempé, mais ne t'inquiete pas ! Tu auras beau faire l'effrontée face à moi, tu ne réussiras ni à me faire peur, ni à me mettre en colère ! "

Il rigola, fixa la jeune fille et approcha son visage de façon à ce que ses yeux soient comme plongés dans les siens, de façon à montrer que c'est lui qui la dominait. Il continua alors.

" Maintenant, tu peux continuer à réagir de telle sorte, tu peux rester ici à me fixer, mais je m'en fiche. Ce n'est pas ta présence qui va me déranger ! Mais je crois bien que tu étais venue ici pour ton autre infirmier. Alors décice-toi : soit tu restes ici et on peut continuer très longtemps à se fixer dans les yeux aussi stupidement, soit tu repars et au moins tu auras peut-être une chance de trouver la personne que tu cherches ! Au pire je peux laisser un message à ton infirmier adoré ! "

Yuu n'était pas du genre à s'énerver très facilement, ni du genre à se laisser marcher les pieds, surtout par quelqu'un de plus jeune que lui !

* J'adore les gens qui me résistent un peu ! A croire que je suis sado-maso ! *

Yuu rigola lui même face à ses pensées.
-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ]   Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:58

Sayuri toujours assis sur le banc, qui était fort confortable soit dit en passant, regarda avec curiosité le nouvel infirmier. Il semblait complètement hilare du petit numéro qu'elle venait de lui faire. C'était bien la première fois que quelqu'un riait ouvertement dès sa première attaque. Elle avait cru qu'il ressemblait à Van mais après cet éclat de rire, elle dut bien s'avouer que non. Mais elle n'en fut pas déçue.

Elle s'efforca de ne pas éclater de rire lorsque l'infirmier s'obstinait à désigner l'infirmier Van comme "son autre infirmier" et même comme "son infirmier adoré". Mais Sayuri ne s'en formalisa pas, après tout cela pouvait semblait suspecte qu'une jeune femme qui ne semblait pas demander de soin, attendent un infirmier homme. Sayuri se dit que son interlocuteur comprendrait son erreur lorsqu'il aurait aperçut l'étrange et le redoutable personnage qu'était l'infirmier Van.

* Plutôt coriace le nouvel infirmier ! Soit ! Cela n'en serait que plus amusant. * pensa t'elle.

Sayuri ne l'avait toujours pas laché du regard, un sourire de satisfaction se dessina sur ses lèvres. Ce duel dont les seules armes était leur regard et leur discours, l'animait.

" Non cela ne sera pas nécessaire, mon brave, je préfère attendre l'infirmier Van, ici. Mais je vous rassure, je vous libère de mon regard, vous pouvez vaquer à vos occupations qui doivent être considérables puisque vous êtes nouveau. " lui dit elle dans un sourire colgate.

" Et si je puis me permettre " continua t'elle d'un ton faussement poli.

" Encore heureux que je ne vous fasse pas peur, ce serait ridicule d'avoir peur d'une aussi petite femme comme moi, n'est ce pas ? Quant à vous mettre en colère, cela n'était nullement mon intention. D'autant que ce serait certainement mal vu de recevoir des élèves dans un éclat colérique, surtout dès le premier jour " ajouta t'elle perfidemment.

Sayuri continuait à le fixer, avec son éternel sourire colgate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ]   Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:08

[ MDR !!! Un sourire "colgate" !!! J'avais jamais entendu ça !!! xD Euh ... Le lien marche pas au faite ! Euh ... J'ai été inspirée aujour'd'hui !!! =S ^^]

Yuu adorait ce petit duel qui se passait seulement avec pour seules armes leurs yeux, leur sourire et leurs paroles ... Il adorait cela d'ailleurs ! Il adorait les défis ! La jeune fille, toujours avec le regard plongé dans celui de l'infirmier, décrocha encore quelques phrases, comme d'habitude, provoquantes, avec un grand sourire "colgate" ...

" Non cela ne sera pas nécessaire, mon brave, je préfère attendre l'infirmier Van, ici. Mais je vous rassure, je vous libère de mon regard, vous pouvez vaquer à vos occupations qui doivent être considérables puisque vous êtes nouveau. "

"Vous pouvez vaquer"! Cette petite employait de grands mots pour son âge ... Mais Yuu trouvait ça ... Comment dire ... Il trouvait ça même existant ... Elle avait de l'audace ... Il ricana après ces paroles ! Mais la jeune effrontée continua son discours.

" Encore heureux que je ne vous fasse pas peur, ce serait ridicule d'avoir peur d'une aussi petite femme comme moi, n'est ce pas ? Quant à vous mettre en colère, cela n'était nullement mon intention. D'autant que ce serait certainement mal vu de recevoir des élèves dans un éclat colérique, surtout dès le premier jour "

La jeune fille jouait beaucoup sur les mots, les expressions, mais surtout sur kes sous-entendus. Yuu trouvait même cela marrant et durant tout ce qu'elle dit, il eut un sourire aux lèvres, malgré les mots de la jeune fille. Elle continua alors à le fixer, avec un énorme sourire montant jusqu'aux oreilles. Le jeune infirmier décida enfin de lui répondre, avec un sourire, montrant que lui aussi pouvait faire comme elle ...

"Puisque je suis ton brave, tu seras ma princesse ! " dit-il en ricanant ! Mais il continua son discours.

" Et pour répondre à tes attaques, ce n'est pas parce que je suis nouveau que je n'ai rien à faire. Mais comme nous sommes deux dans ce bureau, et que tous les deux n'avons rien à faire, on pourrait s'occuper tous les deux en rangeant l'infirmerie par exemple ... "

Il rigola encore une fois. Yuu adorait de plus en plus ce duel ! Tous les deux avaient une audace impressionnante ! Mais c'est ce qu'il aimait. Mais le jeune infirmier prit la parole une nouvelle fois.

" Pour mon état colérique, ne t'inquiete pas ! Je m'énerve très difficilement ... Surtout le premier jour comme tu dis MA PRINCESSE ... "

Yuu ricana. Il avait bieen appuyé sur ses derniers mots afin de provoquer un peu plus la jeune élève. Il la regarda avec son grand sourire "colgate", attendant sa réponse, tout en réfléchissant.

* J'espère que d'autres élèves vont venir car je ne vais pas que la regarder dans le blanc des yeux toute la journée ! Mais si c'est ce qu'elle veut, ça ne me dérange pas ! *

Yuu sourit face à ses pensées, lorsqu'il entendit quelqu'un frapper à la porte. Un jeune homme se présenta à lui et dit qu'il s'était fait mal au pied. Yuu tourna sa tête en direction de la jeune effrontée et lui adressa quelques mots.

" Tu vois que j'ai des choses à faire et que je suis nécessaire ici, MOI, contrairement à toi PRINCESSE ! " dit-t'il toujours en ricanant.

L'infirmier se chargea de son patient : il lui appliqua une pommade sur le pied et lui mit un bandage. Il remplit ensuite son carnet de liaison et l'accompagna jusqu'à la porte en lui disant au revoir. C'est ainsi que pendant toute la journée défilèrent en tout 12 élèves. Yuu regarda sa pendule et vu qu'il était tout de même 20h. Il se trouna vers la jeune fille qui était toujours assise sur le banc, avec un air décidé. Il s'adressa alors à elle avec un sourire sadique.

" Bon ... A ce que je vois TON infirmier n'est pas venu aujourd'hui ! Alors je te propose 3 solutions : soit tu crèches ici pour l'attendre et je t'enferme dans ce bureau, soit tu dégages, soit tu viens faire un tour avec moi pour manger car j'ai trop la dalle ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ]   Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:51

Sayuri ne prit pas la peine de relever ces petites pointes d'ironie.

* Ma princesse ! C'est bien la première fois qu'on me nomme ainsi. * pensa t'elle mi amusée, mi songeuse.

L'infirmier dont elle ne connaissait pas le nom était complètement hilare de leur confrontation. Pourtant, il n'en oubliait pas son autorité. Il semblait décider à lui montrer qu'il était le chef !

* Ranger l'infirmirerie, alors là tu peux te tater bonhomme ! * se moqua la jeune fille.

Sayuri avait haussé les sourcils et le lui avait bien fait comprendre par son regard hautain. Elle était restée immobile durant tout l'après midi, durant laquelle elle s'était amusée à faire peser un regard lourd sur l'infirmier. Ce dernier, d'ailleurs, s'acquittait très bien de son travail.

Douze élèves étaient venus le trouver, Sayuri se demander comment ses élèves avaient pu se blesser.

* Ils ont deux mains gauches, ou quoi ! * s'étonna t'elle.

Tout au long de l'après midi, elle n'avait pas ouvert la bouche. D'ailleurs, au bout de quelques temps, elle ne regardait même plus autour d'elle. Elle était songeuse. Pourquoi était elle ici ? Pour revoir l'infirmier Van ... mais pourquoi ? Surement, parce qu'elle s'ennuyait à mourir dans ce lycée. S'ennuyer à mourir, c'était quelque peu exagérée. A vrai dire, elle avait fait des rencontres intéressantes depuis son arrivée. Elle avait bien envie de savoir si il en était de même pour l'infirmer Van.

* Mon infirmier adoré * pensa t'elle au comble de l'hilarité.

Sayuri toujours plongée dans ses pensées, faillit sursauter lorsque l'infirmier lui adressa, enfin, la parole.

" Bon ... A ce que je vois TON infirmier n'est pas venu aujourd'hui ! Alors je te propose 3 solutions : soit tu crèches ici pour l'attendre et je t'enferme dans ce bureau, soit tu dégages, soit tu viens faire un tour avec moi pour manger car j'ai trop la dalle ! "

Il continuait à mettre l'accent sur sa relation avec l'infirmier, cela devait l'intriguer au plus au point pour qu'il lui fasse la remarque avec autant d'insistance. Il était toujours autoritaire, et cela ennuya Sayuri. Elle le regarda d'un oeil morne et haussa les épaules.

" Que voilà, un vocabulaire peu chatié pour un infirmier. De plus, vous feriez mieux de cesser vos menaces, vous ne pouvez décemment pas me séquestrer dans ce bureau. "

Elle appuya ses paroles, d'un regard dangereux. La jeune fille se leva, les jambes quelque peu flageolantes dû à sa trop longue position assise, elle ne laissa rien paraitre. Puis finalement, bien campée sur ses jambes, les mains sur les hanches, le regard foudroyant, Sayuri reprit :

" Et puis j'aimerais savoir comment l'idée que je puisse accepter de faire un tour avec a t'elle pu vous traverser l'esprit. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ]   Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:29


"Que voilà, un vocabulaire peu chatié pour un infirmier. De plus, vous feriez mieux de cesser vos menaces, vous ne pouvez décemment pas me séquestrer dans ce bureau. "

Voilà la réponse de la jeune fille. Effectivement, elle avait un caratère bien trempé ! Mais Yuu trouvait cela amusant. Elle avait eu un regard dangeureux, et insistant sur chaque mot. C'est alors qu'elle se leva, les jamebes toutes flageolantes à cause de l'après-midi qu'elle avait passé sur ce banc. Puis finalementn ekke mit ses mains sur ses hanches, comme pour se montrer interessante. La jeune fille le regarda alors avec un regard foudroyant tout en continuant son discours.


" Et puis j'aimerais savoir comment l'idée que je puisse accepter de faire un tour avec a t'elle pu vous traverser l'esprit. "

Yuu ricana comme d'habitude. Il en avait assez de bavarder avec une jeune fille insolente car il restait là, alors qu'il avait super faim ! Il se contenta de lui répondre très vite.

" Bon, décide-toi ! En tout cas, reste là si tu veux, moi je pars ! Moi j'ai trop faim etje vais pas resté planté là avec toi petite princesse juste pour un combat de regards et de provocations ! Mon ventre passe avant tout ! "

Il rigola, et était devenu plus décontracté. Il avança alors vers la porte mais se retourna vers la jeunefille pour lui adresser quelques dernières paroles.

" J'ai été assez gentil pour le moment avec toi. Mais sache que si j'ai eu un vocabulaire peu chatié comme tu dis, je ne suis pas le seul, car tu n'es pas mieux que moi. Toi tu t'adresse à moi avec insolence, et ça depuis le début. Tu sais, si c'était quelqu'un d'autre, depuis longtemps on t'aurait collé. Maintenant si tu n'es pas content que je réagisse aussi gentillement, calmement, et en rigolant en plus, face à ton attitude, débrouille-toi. Sur ce, je te dis à plus car j'ai trop faim ! "

Il se dirigea vers la parole se demandant comme allait réagir cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ]   Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:24

Sayuri devait bien avouer que l'infirmier avait raison. Ce duel devrait bien cesser tôt ou tard, alors pourquoi pas maintenant ? Elle venait de perdre tout un après midi et de plus, elle commencait elle aussi à avoir faim.

Mais, Sayuri ne le laisserait pas s'échapper aussi facilement. Aussi elle prit un air faussement songeur et répliqua :

" Certes, je peux paraitre insolente, mais je reste respectueuse et polie, il me semble. Vous ne pouvez donc pas me coller. D'ailleurs, c'est bien la première fois qu'un infirmier collerait un élève. "

Elle fit quelques pas en direction de l'infirmier et ajouta d'un ton mordant :

" D'ailleurs, j'admire votre gentillesse, infirmier ! Je vous rappelle, que dès le début vous m'avez rabaissé avec ce surnom stupide de princesse. Ensuite, vous m'avez menacé de m'emfermer ici même. Enfin, vous venez de me dire de dégager. Vous êtes au moins aussi insolent que moi, infirmier ! "

Toujours campée au milieu du bureau, Sayuri, la tête haute, continua perfidemment :

" De plus, cela serait certainement une faute professionnelle que de laisser votre bureau ouvert à l'heure du repas. Un élève pourrait peut être y mettre le feu ou que sais je ? Ce serait également une faute professionnelle si vous décidiez de m'y séquestrer en le fermant ... Qu'allez vous faire, infirmier ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ]   Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:14

[Oulala !!! Ca chauffe !!! xD Ca devient passionnant !!! ^^ ]

Yuu trouvait cette jeune fille très intelligente. C'est vrai qu'elle pouvait paraître insolente, mais elle restait respectueuse et polie. Pour ce qui concernait les colles, elle n'avait pas tord non plus ! Décidemment ! Elle est très maligne ! Mais Yuu n'est pas du genre à se laisser écraser comme cela !!!

C'est alors que la jeune fille fit quelques pas en direction de l'infirmier, en ajoutant d'un ton mordant, quelqes paroles. Une fois de plus que c'était vrai que c'était lui qui l'avait rabaissé avec un surnom ! Ensuite, il l'avait menacé de l'enfermer ici et enfin, il lui avait dit de dégager. Ce n'était pas une preuve de respect et de politesse non plus ! Mais la jeune impertinente commençait à agacer l'infirmier, mais il avait aimé entendre qu'elle admirait sa gentillesse. Il n'y vaiat pas que ce côté méchant alors ! Il y avait peut-être une pteite part de gentillesse en elle !

Toujours crampée au milieu du bureau, tête haute, elle continua son discours. Après qu'elle eut fini, Yuu eut un sourire en coin. Il avait attendu d'entendre tout ce qu'avait à dire la jeune fille pour prendre la parole. Peut-être qu'elle prendrait cela comme de la peur ou tout simplement comme du respect. Yuu s'élança alors pour donner des réponses à la jeune fille.

" Je vois que tu es maligne et intelligente malgré ce petit côté rebelle ... Alors, j'ai attendu que tu aies fini de parler pour te répondre .. Maintenant je peux ! C'est vrai que tu n'a pas tord ! Et sur tout ! Mais par contre, effectivement je ne peux pas te coller, mais je peux faire un rapport au dirrecteur pour ton attitude. Certe je t'ai manqué de respect en te disant de dégager, mais avais-tu le droit de m'appeller mon brave au début ? Le surnom ridicule et familier que je t'ai donné n'est que la suite logique à ce fameux mon brave ... Que penserais le directeur s'il savait qu'une élève attend un infirmier, tout particulièrement, donc adulte, alors que je suis là ? Ca ne fait pas très sérieux ... Et puis tu n'avais pas de raisons de rester toute l'après-midi, ici ... Ah si !! C'était pour voir Van Aedlun Nilon ! Pour la faute professionnelle ou la séquestration, ne t'inquiete pas! Il y a des caméras dans le bureau ! Je l'ai remarqué en entrant !Dnc tu ne pourras pas foutre le feu dans la pièce, si c'est ce que tu avais l'intention de faire ! Maintenant, je ne vois pas ce qui te retiens ici ... Tu as le choix : soit tu pars et tous deux sommes gagnants, ou tu restes ici pour continuer à me provoquer mais je me ferai le plaisir d'aller voir le directeur pour lui expliquer la situation ! Mais d'aprsè toi ? Qui le directeur va croire ? Le personnel du lycée, en plus un adulte, ou une simple élève ? "

Il la fixa, avec un regard "Colgate", avec des yeux perfides et dangereux attendant sa réponse ...

* Je me demande bien ce qu'elle va répondre et faire ! Mais il afut que je fasse attention à elle car elle semble très dangereuse, et surtout très maligne ainsi qu'intelligente ! je me demande bien si ce duel va finir un jour ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ]   Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:49

Sayuri avait une envie de rire, une envie irrepressible même.

* Alors là, il y va fort, un rapport au directeur, et ce dès le premier jour. Nan mais vraiment !! * s'étonna t'elle.

Malgré son envie de rire, elle retirait une certaine satisfaction des paroles de l'infirmier. Il avait remarqué une certaine intelligence en elle. C'est toujours plaisant, n'est ce pas ? Enfin, il avait remarqué aussi son insolence et son arrogance. Mais, tout le monde n'est pas parfait. Pourtant, loin de la prendre au sérieux, il continuait à jouer au plus malin, il continuait même à la menacer. Ils en étaient donc toujours au même point. Autrement dit, chacun aux extrêmes limites de la politesse.

Sayuri était sur ses gardes, même si l'infirmier proférait des menaces surement en l'air et puis d'ailleurs qui ne l'affolaient pas tellement, il n'en restait pas moins qu'un homme poussé à bout et de surcroit affamé était dangereux. Elle continua donc avec un étonnement feint.

" Vous m'accusez réellement d'avoir l'intention de mettre le feu à ce bureau ? Et pire, m'accusez vous réellement d'entretenir quelques sentiments interdits envers le tout nouvel infimier Van Aedlun Nilon ? "

Sayuri éclata de rire comme si c'était la meilleure blague du siècle.

" Vous n'êtes pas sérieux, infirmier ?!! Pensez vous vraiment que vos accusations alambiquées trouveront un chemin favorable dans les oreilles d'un directeur fort occupé ? " continua elle perfidemment.

Sayuri toujours un sourire "colgate" sur son visage ne put réprimer le gargouillis de son ventre criant famine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ]   Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:27

Yuu en avait assez de cette situation. Aucun des deux ne voulaient faire l'effort d'arrêter ce duel qui était tout à fait ridicule ! Son ventre lui rappelait à chaque seconde qu'il devait manger ! La jeune fille éclata de rire après ses paroles. C'est alors qu'il commença vraiment à s'énerver. Ses yeux bleux virèrent au bleu sombre, et devinrent glacials... Le visage de Yuu devint plus sérieux. Il fixa la jeune fille, droit dans les yeux et lui adressa quelques paroles uniquement.

" Mademoiselle, notre duel ne va pas durer toute la vie ! Alors je m'excuese mais faîtes ce que vous voulez! La faim l'a apporté sur ce duel ridicule. Maintenant si vous déirez rester ici, soit ! De toute façon, Jin Ichida ne va pas tarder à venir vu qu'il passe toujours par son bureau à cette jeure là m'a-t'on dit ce matin ! Sur ce bonne soirée ! "

Yuu avait changé d'attitude face à la jeune fille car il savait qu'il fallait laisser sa fierté de côté quelques fois, et aussi car il était affamé. Il se dirigea alors vers la porte de son bureau.

* J'espère qu'elle va pas venir demain et qu'elle va trouver son Van ! Car elle commence à me tapper sur le système ! *

[ Désolée j'ai pas beaucoup écrit mais je suis pas super inspirée là! Lol !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ]   Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:14

Ces derniers temps il avait rôdé un peu partout, s'était promener et avait soigner bien des blessures futiles sans rechigner plus que cela. Après une journée encore banale, Van s'était décidé a la visite du lycée. Tournant un peu, il repéra les endroits capitales; Les machines automatiques, la sortie.. C'était un peu près tout.
Etant un inconditionnel du cappuccino, il s'était monumentalement paumé pour trouver un distributeur en se jurant dans mettre un dans l'infirmerie, les meilleurs était lorsqu'il les faisaient chez lui songea t-il en en buvant une gorgée. Se dirigent vers l'infirmerie sa tasse a la main, il avança d'un pas léger en direction de la porte. Il portait une tenue décontractée qu'il ne metterait tout les jours, une chemise noire, un jean de la même couleur sans oublier une cravate qu'il détestait, immaculée de blancheur. Le jeune homme affichait une bonne mine, ses cheveux court au devant et un peu plus long a l'arrière avait peine a voleter dans l'air dut a leur manque de longueur.Tout cette tenue lui allait très bien mais ce n'était pas vraiment sa tasse de thé. Il ouvrit la porte et découvrit un jeune homme en ébullition, il ne capta qu'une bride de phrase arrivant pendant qu'il parlait.

"...m'a-t'on dit ce matin ! Sur ce bonne soirée !"

C'était pas avec ça qu'il comprendait quoi que ce soit. Néanmoins il saisit pourquoi l'homme était excedé, Sayuri était là. Il sourit d'une ironie palpable, virante sur de la bonté si ce n'était ce sentiment neutre qui le dominait. L'infirmier ne se doutait pas qu'il la reverait dans le bureau a enquiquiner un pauvre adulte irrité par la gentille dame. Prenant la parole il lâcha aux querellés;

"Et bien, pourquoi cette dispute, elle ne veut pas de vous ?"

Son ton sarcastique avait prit le dessus et il passa a côté des deux avant de s'asseoir boire une gorgée de sa tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ]   Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:54

"Alors je m'excuese mais faîtes ce que vous voulez! La faim l'a apporté sur ce duel ridicule"

Voilà ! Sayuri l'avait remporté. Ces quelques phrases au demeurant très anodines, étaient une immense satisfaction pour cette dernière. Elle n'avait pas tiqué lorsqu'il avait désigné leur duel de ridicule. Ridicule ou pas, il l'avait fait duré et d'ailleurs nul doute qu'il l'avait apprécié. Enfin jusqu'a maintenant, du moins. Sur son visage l'hilarité avait fait place à de la pure froideur. Pas étonnant. Sayuri savait pertinemment ce qu'il avait du lui couter pour mettre un terme à leur confrontation. Sa fierté venait très certainement d'en prendre un sacré coup. Sayuri, quant à elle, bien que satisfaite, elle ne ressentait aucune émotion forte. Leur duel avait été dès plus plaisant, mais finalement ce n'était pas le but qu'elle s'était fixé. Son but c'était Van Aedlun Nilon.

D'ailleurs, en parlant du loup on en voit le bout de la queue. Ce dernier comme sorti de nul part, enfin arrivé plus exactement, s'imiscait entre l'infirmier furibond et l'élève. Il s'était avancé, souriant, et s'était assis avec nonchalance. Evidemment, au passage, il n'avait pas oublié une pique. M'enfin, cela était prévisible.

Sayuri, qui ne s'attendait plus à rencontrer le troublant infirmier Van, faillit rester bouche bée. Ce dernier avait troqué ses vétements amples pour un jean et une chemise. Il avait l'air métamorphosé, enfin seulement l'air. Son ton sarcastique, elle ne le connaissait que trop bien... Nul doute que cette rencontre serait du même genre que la précédente. Sayuri en était ravie voire émoustillée.

Mais son attention se reporta bien vite sur la situation du moment. L'infirmier Van les avait interrompus avec son sarcastique :

"Et bien, pourquoi cette dispute, elle ne veut pas de vous ?"

Le "elle ne veut pas de vous" concernant le choix de l'infirmier, évidement. Simple petite précision, peut être pas nécessaire, mais bon on ne sait jamais.

Après quelques instants de silence étonnée, Sayuri réagit. Elle haussa les épaules en rétorquant
:

" Dans les grandes lignes, le nouvel infirmier a très faim et je lui fait perdre son temps. Voilà tout ! "

Elle lancant un regard noir au nouvel infirmier en question le mettant au défi d'ouvrir la bouche. Son regard se dirigea vers la sortie, l'intimant de partir sur le champ.

" D'ailleurs, vous étiez sur le point de partir, infirmier. Je vous souhaite également une bonne soirée. " ajouta t'elle dans un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ]   Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:09

Le jeune homme, sur le point de partir, vit un homme, habillé d'un jean noir, d'une chemise noire et d'une cravate. Il est assez grand et buvait un capuccino. Il supposa que cet homme entendit la fin de la conversation qu'il avait tenu avec la jeune fille. Quand il vit la jeune fille, il lui adressa un sourire ironique. Voyant sa réaction, Yuu réfléchit.

* Ah ! Pour qu'il sourisse comme cela à cette petite peste, il doit être Van ! L'autre infirmier ! *

Il regarda Van, toujours avec son regard noir à cause de la colère qui commençait à le ronger. C'est alors que l'homme s'adessa aux deux individus.

"Et bien, pourquoi cette dispute, elle ne veut pas de vous ?"

Yuu, d'un ton sec, lui répondit alors.

" Je suppose que vous êtes Van ! Enchanté ! Je suis le nouvel infirmier ! Rien ! C'est juste que j'ai quelques soucis avce la demoiselle ! "

Après quelques instants de silence, la jeune demoiselle réagit. Elle haussa les épaules en rétorquant quelques mots.

" Dans les grandes lignes, le nouvel infirmier a très faim et je lui fait perdre son temps. Voilà tout ! "

Elle lanca un regard noir à Yuu et son regard se dirigea ensuite vers la soirtie, comme pour lui dire qu'il devait partir. Elle ajouta ensuite quelques chose.

" D'ailleurs, vous étiez sur le point de partir, infirmier. Je vous souhaite également une bonne soirée. " ajouta t'elle dans un grand sourire.

Le jeune infirmier, ne prit pas la peine de se retourner. Il savait que la jeune fille était fière d'avoir emporté ce stupide duel mais cela l'importait ! Franchissant le pas de la porte, il s'adressa aux deux protagonistes, sans même les regarder.

" Bonne soirée à vous deux ! J'ai autre chose à faire : manger ! J'espère vous revoir un jour Van ! Par contre, mademoiselle, j'espère qu'un jour vous changerez d'attitude et qu'on pourra bien s'entendre. Au revoir ! "

Yuu sortit alors pour aller manger un bout.

* Pfff ... Quel temps j'ai perdu !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ]   Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:50

Meiko se dirrigeait vers l'infirmirie, elle c'était blessé la cheville au montant les marches de l'église abandonné.
Elle esperait croisé le nouvel infimirmier qu'elle avait aussi rencontré à la piscine et bien elle eu se qu'elle voulait.Elle allait entré dans l'infirmerie quand elle se cogna à un infimirmier , elle le regarda de bas.
Il était immense par rapport à elle.

*Oh putain, j'suis toute 'tite par rapport à lui ><*

Elle lui fit un petit sourire.

"Je vois que je vous dérange .... ?"

c'était une question, pourtant n'a n'avais pas trop l'air, mais s'en était une.
Elle le regardait toujours en levant la tête, elle avait l'air un peu conne comme ça... mais elle ne pouvait rien y faire.
Et puis pourquoi elle lui avait "vous" ... elle l'avais déjà vu à la piscine ... mais bon, elle ne voulais pas trop lui manquer de respect non plus, malgrès que se soit son occupation favorite ... emmerder les adultes ... oui elle adorait !
Alors elle le fixa attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ]   Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:43

[ Tu me pourchasse ou quoi ?!!! MDR ]

En sortant de l'infirmerie, toujours énervé, quelqu'un heurta Yuu. Il ne fit pas attention de qui il s'agissait. Il cria sur la personne, sans même l'avoir vue.

" Vous pouvez pas faire attention où vous allez !!!! "

Le nouvel infirmier regarda alors , plus bas vu que la personne était beaucoup plus petite que lui. Oups ! Cette personne était Meiko Lied, la jeune fille qu'il avait rencontré à la piscine lorsqu'il était avec Hiun. Il se sentit mal d'un coup d'avoir agressé cette jeune fille.

* Ah la voilà celle là ! Il manquait plus que ça ! *

Lui addressant un sourire, il répondit le plus gentillement possible, malgré le ton sec qu'il eut, pour ne pas la brusquer.

" Excuse-moi Meiko ! Mais on va dire que j'ai besoin de prendre l'air car je ne supporte pas quelques personnes !!! Tu as besoin d'un infirmier ou c'était pour passer me voir ?! "

Il ne lui laissa pas la temps de répondre tout de suite, qu'il continua son discours.

" De toute façon, si tu viens pour te faire soigner, addresse-toi à Van ! Moi je suis trop à bout de nerfs là ! Et j'ai surtout trop faim ! Je suis vraiment désolé ! "

Yuu attendit sa réponse, impatient d'aller manger, tout en mêlant l'agacement, et 'noubliant pas de sourire un peu malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ]   Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:53

[C'est térrible tout le monde recherche son infirmier Rolling Eyes Good luck Coureur de jupons]

Légèrement teigneux, il parlait pourtant sans rage pour celui qu'était venue chercher Sayuri, il aurait pu maudir Van jusqu'à la fin de ses jours bien que ce ne soit déjà probablement le cas, par lui ou autrui. Les deux parlèrent sans que Van n'eut le temps de dire quoi que ce soit, d'une nature calme il en devenait lent peut être, après avoir tout écouté il réponds aux deux l'un après l'autre;

" Je suppose que vous êtes Van ! Enchanté ! Je suis le nouvel infirmier ! Rien ! C'est juste que j'ai quelques soucis avce la demoiselle ! "

¤Les inconnus savent mon nom sans que je saches le leurs, cela fait quelques temps que ça ne m'ai arrivé.¤


"C'est exact je ne prends donc pas la peine de me présenter, de même, j'ai ce que j'ai pu constater, je sais, elle est très perspicace la demoiselle."

" Dans les grandes lignes, le nouvel infirmier a très faim et je lui fait perdre son temps. Voilà tout ! "
" D'ailleurs, vous étiez sur le point de partir, infirmier. Je vous souhaite également une bonne soirée. "

La tension était bel et bien là entre ces deux personnes tout le disait, les regards, les actions, les mots, le ton. Van but un coup et déclara a Demoiselle Sayuri.

"Il ne faudrait pas qu'il soit agressif, laissez le faire ce qu'il vaut sans le pousser à bout Mademoiselle Sayuri. Bonne soirée infirmier."

Il fit un signe de tête au jeune homme et le laissa s'enfuit loin des des griffes de la gente féminine ici présente.

" Bonne soirée à vous deux ! J'ai autre chose à faire : manger ! J'espère vous revoir un jour Van ! Par contre, mademoiselle, j'espère qu'un jour vous changerez d'attitude et qu'on pourra bien s'entendre. Au revoir ! "

"Nous nous reverrons bien assez tôt, par contre la j'en doute, à bientôt."

¤Elle a intêret à se tenir mieux si elle a besoin de lui un jour.¤

Pour l'infirmier, il valait mieux de garder des relations neutre pour ne jamais avoir d'ennuis avec eux, c'était vital pour rallonger son espérance de vie. Il s'appuya sur sa chaise et regarda vaguement Sayuri avant de porter à ses lèvres son capuccino. Toujours le moyen de mettre en rage quiconque, c'était presque un don.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ]   Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:58

[ hiihiii ^^ ]

Houlalaa, il avait l'air enervé.
Meiko se demandait pourquoi.


" Excuse-moi Meiko ! Mais on va dire que j'ai besoin de prendre l'air car je ne supporte pas quelques personnes !!! Tu as besoin d'un infirmier ou c'était pour passer me voir ?! De toute façon, si tu viens pour te faire soigner, addresse-toi à Van ! Moi je suis trop à bout de nerfs là ! Et j'ai surtout trop faim ! Je suis vraiment désolé ! "

meiko lui sourit

"En fait c'était pour les deux raisons"

elle rigola puis repprit.

"je ne vais pas te derangé plus, je vois que tu es enervé"

Elle lui poussa le dos vers la sortit.

"si t'as faim, va manger !"

Elle lui fit un clin d'oeuil.
elle trouvait que c'était un très bon infirmier, mais répondre comme sa à ses clients c'était mal poli ! peus importe, Meiko n'en avait rien à faire.
Elle lui fit un signe de la main avant qu'il parte, sans rien lui dire.
Puis elle se tourna vers l'autre infimier.
et lui fit un grand sourire.

"Finalemment je crois que je vais mieu !"

elle pouffa de rire, puis coura vers la sortit.
Meiko adorait embeter les adultes x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ]   Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:50

Sayuri avait regardé s'enchainer les présentations, les questions, les remerciements ... sans dire mot. Les bras croisés sur la poitrine, toujours au mileu de bureau, elle attendait que tout se calme. Elle n'était pas du genre à hausser le ton pour se faire remarquer. D'autant que la situation ne manquait pas de comique. Toute sorte de pensées se bousculaient dans sa tête. Elle avait envie de rire et en même temps de hurler de rage.

Sayuri avait été très étonnée des derniers mots de l'infirmer à son encontre. Il était visiblement très énervé et cela par la faute de la jeune fille et pourtant il disait vouloir bien s'entendre avec elle dans l'avenir. Enfin à condition qu'elle change d'attitude avait il ajouté. Autant dire, mission impossible ! Tant pis ou tant mieux. Sayuri était consciente qu'être en sa présence était loin d'être plaisant pour la plupart des personnes. Consicente ne voulait pas dire qu'elle le regrettait, bien au contraire, c'était une grande source de satisfaction pour la jeune fille.

Dans ses pensées, Sayuri étudiait du coin de l'oeil l'infirmier Van qui était toujours égal à lui même. Le même ton posé, la même nonchalance, toujours cet air ironique... Le temps de cet examen et POUF l'autre infirmier dont elle ignorait encore le nom et la jeune fille étaient partis...

Sayuri alla donc s'asseoir aux cotés de l'infirmier Van, l'air de rien, un faible sourire sur les lèvres seulement. Après tout, il ne savait pas la raison de sa présence ici ...

" Bonsoir, infirmier Van ! Je vois que ne vous portez plus votre mystérieuse capuche ... " dit elle tandis que son sourire s'élargissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ]   Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:48

Van aurait bien replacer l'infirmier de lui avoir parlé sur le ton sec qu'il avait employé, seulement il préférait être vu comme un pacifiste pour commencer. Il n'y avait pas de raison apparente à se qu'il vienne dans l'infirmerie, bien que se soit son métier, pour se détendre peut être ? Sûrement pas, s'il voulait être tranquille il aurait évité cette pièce où l'ont aurait dut accrocher une énorme croix rouge. Assit a côté du bureau, d'un regard las, il prit entre dans sa main libre, un cadre photo. Ce qui semblait être l'infirmier accompagné d'un couple plus âgé, ses parents a coup sûr. Le jeune homme prit ensuite l'autre cadre et l'analysa en silence, c'était un bon nageur, un trophée comme récompense ? Que les cadeaux d'un réussite peuvent être pauvre parfois... Pensa t-il dans un élan froid vers l'Homme. Sayuri s'était assise à côté de lui. Il entendit ses paroles avant de sourire et de hausser les épaules faiblement.

" Bonsoir, infirmier Van ! Je vois que ne vous portez plus votre mystérieuse capuche ... "

"Bonsoir, malgré tout ce que je puisse faire, je ne puis que me cacher derrière elle, pas éternellement hélas, à votre satisfaction Mademoiselle Sayuri. Comment allez-vous depuis notre dernière rencontre ?"

Ont aurait pu croire que ses paroles s'approchaient du récit plus que des simples paroles mais peu comprendrait le véritable sens de cette phrase. D'ailleurs, bien que Van l'ai dit et que cela convienne a le résumer, il ne déchiffrait pas complètement l'importance des mots. Passons, il observa une dizaine de secondes la jeune femme, elle n'était pas blessée pas conséquent, a part pour ennuyer volontairement l'infirmier ou pour réquisitionner une infirmerie, elle n'avait rien a faire ici. L'infirmier atteint de curiosité questionna.

"Pardonnez mon indiscrétion mais que faîte-vous en ces lieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ]   Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:17

[Désolé, je n'avais pas vu ton post ...]

Sayuri méditait les paroles de l'infirmier. Il avait dit qu'il se cachait derrière sa capuche, c'était étrange ... Mais elle y réfléchirait plus tard, pour l'instant l'infirmier semblait au moins aussi curieuse qu'elle. Une curiosité qui n'était pas déplaisée d'ailleurs. Cetes, ni ami, ni ennemi. Leur rencontre avait été des plus intéressantes. Il était donc logique que chacun ait depuis laissé vagabonder leur esprit vers l'autre depuis ...

Sayuri s'était posée de multiples questions ... Comment cet homme au caractère si vif pouvait s'acommodait du métier d'infirmier. Comment cet homme d'aspect inabordable pouvait consoler et écouter les plaintes de petits élèves chétifs ? ... Ces questions s'enchainaient, sa curiosité grandissait, le mystère autour de cet homme s'épaississait. Ne s'était elle pas promis en quelque sorte de découvrir les secrets qu'il cachait si aisément ? Oui ...


Mais ce n'était pas seulement dans ce but qu'elle se trouvait ici. Elle avait trouvé dans cet homme, un adversaire redoutable. Leurs discussions étaient bien plus qu'intéressantes. Sayuri était persuadée qu'elle pouvait beaucoup apprendre de cet homme. Elle s'était laissée troublée par un élève il y a peu et elle était persuadée que cela ne serait pas arrivé si elle avait été aussi inébranlable que l'infirmier ...

Sayuri fit une moue faussement songeuse et répondit :

" Je m'acommode assez bien de mon nouveau statut d'élève au lycée Shimizu. Et si je me trouve dans cette infirmerie, c'était pour vous poser la même question. Comment allez vous depuis notre dernière rencontre, infirmier Van ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ]   Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:01

[Ça ne fait rien Wink]

" Je m'acommode assez bien de mon nouveau statut d'élève au lycée Shimizu. Et si je me trouve dans cette infirmerie, c'était pour vous poser la même question. Comment allez vous depuis notre dernière rencontre, infirmier Van ? "


Pourquoi venir dans une infirmerie pour seulement savoir s'il allait bien. C'était tout de même gros à entendre dire ainsi, Van n'y fit pas attention occupé par autre chose pour se dire qu'elle cherchait quoi que ce soit d'autres. Il porta sa main a son cou et titilla légèrement une chaîne dont le pendentif était caché dans sa chemise pour s'occuper, réfléchissant a tout ceci. Il prêtait oreille a la demoiselle et ne répondait pas tout de suite. Avalant le contenu de sa tasse il la posa sur le bureau et parla enfin à Sayuri.

"Je vais plutôt bien, je ne savais pas par contre que autant de personnes faisaient semblant de se blesser pour éviter les devoirs. Jamais je n'aurais pensé finir dans une infirmerie. Vos cours se passe t-il bien ? Auriez vous fait de mauvaise rencontre ?"

S'il allait bien ? Plus ou moins, elle sourit faisant paraître ses paroles vrai, il lâcha presque brusquement sa chaîne et replaça machinalement sa cravate qui était pourtant déjà serrée comme il fallait. Van s'intéressait a la demoiselle, pourquoi ? Allez savoir pourquoi... Au moins il parlait tranquillement, sans se brusquer bien qu'il ne se brusquerais pour rien qui ne vive encore. La fixant du regard sans exprimer de sentiment particulier, il passa une main dans ses cheveux souriant d'une manière dérisoire déguisée. Elle semblait pourtant fragile quand il la regardait, elle cachait bien son jeu a moins que sa vision du monde ne soit complètement altérer depuis quelques années. Si le jeune infirmier devait se mentir a sois-même il se vanterait alors d'être heureux, elle au moins ne semblait pas atteinte de ce genre de choses, qu'elle continue a se faire maudire si cela lui permettait d'être satisfaite.

¤Elle est pas belle la vie ?¤

Médita-il d'une façon falsifiée.

"Mademoiselle Sayuri, que pensez de l'infirmier qui vient de partir ?"

Aucun rapport a ses paroles ni a ses pensées, c'était bien le but, elle ne comprendrait pas le rapport se disait-il mais il voulait oublier ce à quoi il songeait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ]   Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:26

Un sourire ravi se dessina sur les lèvres de la lycéenne. L'infirmier lui donnait des informations sur lui sans même qu'elle les lui soutire. Informations certes maigres mais tout de même intéressantes. C'était donc son premier poste d'infirmier et d'ailleurs il ne semblait pas l'avoir spécialement souhaité. Jamais il n'aurait pensé finir dans une infirmerie avait il dit ... Sayuri s'inquieta tout d'un coup. Cette phrase sous entendait une certaine désillusion voire un abattement total. Finir dans une infirmerie, c'était dur comme mots. Pourtant, ses yeux ne trahissaient toujours aucune émotion. Il avait même sourit ... Un sourire distrait très certainement. Elle même l'utilisait souvent lorsque tout commencait à s'ébranler autout d'elle.

Mais l'infirmier avait continuer à parler. Sayuri l'avait écouté distraitement trop absorbée par ses pensées. Elle ne savait plus vraiment quelle attitude adoptée ... Elle décida de se calquer sur celle de l'infirmier, un ton badin.

" Je n'ai pas été collée sur c'est ce que vous voulez savoir. Et, entre nous, la seule mauvaise rencontre que je pourrais faire ce serait la mienne "

Sayuri éclata de rire qui mourut bien vite dans sa gorge.

"Mademoiselle Sayuri, que pensez de l'infirmier qui vient de partir ?"

Que répondre à cela ... Bien trop de pensées avaient envahi son esprit auparavant pour que la réponse fuse. Un effort de concentration, fouiller sa mémoire, voilà ce qu'elle dut faire ...

" Je dirais qu'il vous ressemble. Son caractère, ses réactions ... à la différence qu'il s'emporte assez facilement, comme vous avez pu le constater d'ailleurs. " dit elle avec un sourire malicieux sur les lèvres.

" Vous ne semblez pas enchanté par votre poste ... Aussi ce nouvel infirmier arrive à pic ! " ajouta t'elle l'air de rien.

Sayuri fixait l'infirmier, comme si la réponse à toutes ses questions pouvait se lire sur son visage, dans ses yeux ... Autant dire, mission impossible avec l'infirmier tellement maître de lui même. Enfin pas tant que ca ... Il avait du se rendre compte que son discours sous entendait certains sentiments qu'il voulait cacher. Sa question sur l'autre infirmier l'attestait. Sayuri n'était pas idiote ... Elle venait de le lui faire comprendre d'ailleurs par ce dernier sous entendu tellement explicite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ]   Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauvaise chute ( Libre > infirmier)
» Nouvel arrivant [Libre ;]
» Un nouvel arrivant : ibuse [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser