Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €

Mauvaise chute ( Libre > infirmier)

Mauvaise chute ( Libre > infirmier) Empty
MessageSujet: Mauvaise chute ( Libre > infirmier)   Mauvaise chute ( Libre > infirmier) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:07

Ce matin là, Inashii s'était enfin décidée à aller en cours, par un miracle surement. Elle s'était levé tôt et avait décidé de commencer la journée par un cours de sport : son préféré. A quoi bon faire travailler ses méninges quand on peut se défouler tout en ayant le droit. C'est ainsi qu'elle prit le chemin du gymnase ou un cours avait déjà commencé. Bien entendu elle arriva en retard, comme la plupart des élèves d'ailleurs. C'est pourquoi elle n'eut aucun reproche de la part du professeur. Aujourd'hui, il fallait travailler les agrés ce qui ne dérangeait pas du tout cette dernière. Elle attendit son tour comme la plupart des adolescents jusqu'à grimper sur les barres asymétriques. Jusque là tout aller bien, seulement le professeur, voyant qu'aucune difficultés ne se faisait sentir lui proposa de tenter d'autres figures pour élever sa note. Ce qu'elle fit avec entrain. Elle grimpa alors sur la plus haute de barre pour rejoindre l'autre en une galipette arrière ... cependant, au moment de l'action, cette dernière dérappa et tomba sur son bras. Evidemment, des tapis de protection avaient été disposés au sol ... mais son poids lui tordit le bras qui enfla au fil des secondes, l'empêchant de le bouger. Prise d'une douleur certaine, Inashii fut accompagnée à l'infirmerie pour y être laissée par la suite. La douleur était tordante, ce qui l'obligeait à crisper le visage.

Elle s'installa alors sur un des fauteuils de la petite salle d'attente, afin qu'un infirmier vienne lui donner des soins.

* Quand je veux aller en cours, il m'arrive un pépin ... j'irai plus xD *

Mauvaise chute ( Libre > infirmier)
» Le nouvel infirmier !!! ^^ [ LIBRE ]
» Chute ... ou pas [pv]