Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un retour de vacance [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un retour de vacance [libre] Empty
MessageSujet: Un retour de vacance [libre]   Un retour de vacance [libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:31

Un taxi s'arrêta devant l'établissement... Une personne en descendit par la suite. Mais... C'est un nouveau? Non non! C'est bien yuki! Qu'est-ce qu'il avait grandit! Il messurait maintenan la taille normal d'une jeune fille de 15 ans, donc il avait quand même beaucoup grandit. Malgré tout, son caractère et son physique tout frêle était rèster les mêmes! Yuki s'avanca, les mains dans les poches de son nouveau jean. Il était partit à Tahiti avec sa cousine, elle même avait dit qu'il avait grandit! Mais, l'île explique son bronzage... Il espèrait ne croiser personne jusqu'à son dortoir mais malheureusement, il n'avait pas cette chance... Il entendit une voix derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un retour de vacance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour de vacance [libre]   Un retour de vacance [libre] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:18

Aujourd' hui , sakura était vêtue en goth lolita...sa changeait beaucoup mais sa faisait tellement longtemps que elle ne s' était pas vêtue comme sa...de plus! depuis que elle était ici elle portait souvent une robe blanche! ses cheveux était détachée...rose-violet qui avait une franche...ses yeux était violet aussi sa franche lui donnait une allure mystérieuse , la jeunnefille marchait d' un pas discret...on ne pouvait l' entendre , là jeunne fille marchait dérière un jeunne homme auquel elle conaissait ni son nomni son identiter...mais elle l' avait déjà croisser au lycée dans les couloirs...ils étaient tous deux dans la même classe de plus...là jeunne fille apperçut que sans que ils' apperçoit il fut tomber...une petite boite de sa valise...peut être! si c' était une autre personne...cette personne n' aurait rien fait...mais sakura! prit cette boîte en allant vers se jeunne homme qui était dans la même classe que lui...elle éssayait de se rappellait de son prènom...mais elle arriva en vaint...puis elle lui dit une voix plutôt calme et amicale.

-Yohaho!^^ execuse moi pour le dérangement! mais tu à perdue sa de ta valise...! me semble que ont c' est déjà croisser il y à longtemps dans les couloirs^^ de plus ont est dans la même classes!

Puis elle lui tendit...cette petite boite que il avait fait tomber de sa valise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un retour de vacance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour de vacance [libre]   Un retour de vacance [libre] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:13

Quelqu'un apella donc Yuki. Il tourna juste la tête, il l'écouta et quand elle lui tandis une boite il se retourna et il la prit. Il n'oublia pas bien sûr de la remercier, c'était le code de politesse!

"-Oh! Je te remerci! Cette boite compte beaucoup pour moi, je ne sais pas se que j'aurrais fait si tu ne l'aurais pas ramasser. Et... c'est vrai que je croix t'avoir déjà aperçut... dans les cours..."

Yuki se cresa la tête pendant quelque seconde et il était belle et bien sûr de l'avoir croisé aussi dans les couloirs. Mais pourquoi ne lui avait-il pas parler avant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un retour de vacance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour de vacance [libre]   Un retour de vacance [libre] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:12

Là jeunne fille le regarda , elle eu un sourire aux lèvre...elle était contente d' avoir put aider quelqu' un en rammassant cette boite...de plus elle avait l' air importante pour lui.puis elle se possait une question , quel était son nom...elle se le demandait.Là jeunne fille le regarda et lui dit simplement d' une voix plutôt amicale et à la fois joyeuse , s' était bien son caractère...mais elle était tellement mystérieuse...quelque fois...

-Derien c' est normal pour la boîte!^^.Oui en effet...ont c' est croisser mais...ont à jamais vraiment eu l' occasion de se parler...

sakura se demandait aussi pourquoi tous deux n' avaient jamais parler...peut être parce que sakura détestait dès fois déranger les gens pendant qui était en groupe...mais bon sakura avait toujours envie de lui parler...mieu tard que jamais non? Donc pourquoi ne pas engager une conversation!...peut être étaitt' il occuper...car se jeunne homme portait des valises...donc il à surement...du être en vacances pendant quelques temps...là jeunne fille lui dit amicalement.

-Je M' appelle Sakura Light...tes vacances se sont bien passée ?.

dit t' elle d'une voix amicale et douce...puis elle se demandait vraiment si il était partie en vacnce sou si elle faissait juste à une illusion...non pas possible il était parti en vacances...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un retour de vacance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour de vacance [libre]   Un retour de vacance [libre] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:36

A sa 1er phrase, Yuki sourit simplement. Sa deuxième phrase il y répondut avec le sourire:

"-Oui, mes vacances se sont bien passer."

Ses vancances c'était bien passer c'était le cas de le dire! Il avait été dans la montagne avec sa cousine et il s'était bien amuser entre pêche et escalade! Il poussa un petit rire avant de reprendre un air normale et de dire:

"-Oh! En faite, moi je m'apelle Hikari Yuki. Dis-moi... Tu n'es pas partit en vacance?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un retour de vacance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour de vacance [libre]   Un retour de vacance [libre] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:50

Sakura eu un sourire ,par là réponse du jeunne homme auquel elle ignorait pour le moment encore son prénom...
*Mais comment pouvait t' il s' appellait?*
Dit t' elle là jeunnefille intérieurement...et oui là jeunne fille était un peu pensive puis l' écouta à sa question elle lui adressa un sourire plutôt amicale et sincère , est ce que elle était , partie en vacances...

-Je suis contente^^ que tu ais passée de bonne vacances , si moi aussi je suis partie en vacances!^^ tu es partie vers ou?!^^

se qui était vrais...sakura était partie en vacances...elle était partie en espagne...un endroit auquel elle aimait bien y vivre même? là montagne...la verdure le beau temps enfin! elle aimait aps vraiment le soleil mais bon , puis elle lui dit avec un sourire amicale , quand elle conut enfin son prénom.

-Enchantée Hiraki!^^

lui dit t' elle en le regardant avec un sourire plutôt amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un retour de vacance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour de vacance [libre]   Un retour de vacance [libre] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:14

L'espagne... un magnifique pays! Yuki s'était toujour demander à quoi sa ressemblait là bas. Mais le pays qu'il voulait le plus visiter était bien la France! Avec sa tour effel, ses catédrales, son arche! Et il voudrait bien goûter les spécialités de Paris et goûter aussi le pain. Il n'en avait jamais manger! Après un petit moment de rêve il se réveilla et il répondit enfin à sa question:

"-Ha! Je suis partit en montagne avec ma cousine. On n'a pêcher, camper, escalader. C'était super!"

Il resta enssuite fixe et souriant. Il attendait une réaction de sa par...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un retour de vacance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour de vacance [libre]   Un retour de vacance [libre] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:08

Sakura l' écoutait attenvivement...il était donc allée en montagne , un rêve pour sakura...elle , elle était allée en espagne...elle avait vue des montagne...mais elle à jamais vraiment était là bas , pour y faire une randonner ou bien camper! elle aurait bien voulut...cella était un de ses rêves même , il avait donc une cousine!^^ sakura aurait bien voulut la conaître! mais elle devait surement ne pas être à se lycée! enfin! peut être bien que elle était dans se lycée...elle lui adressa un sourire plutôt amicale.

-sa devait être vraiment super!^^ là montagne...un endroit auquel j' aimerais bien y vivre^^j' ai jamais pêcher...sa doit être bien^^.

Puis elle lui adressa un sourire plutôt amicale , elle trouvait que Hiraki était sympas! d' ailleurs elle se demandait pourquoi elle ne l' avait pas parler plutôt ! mais bon mieu tard que jamais...là jeunne fille regardal' heure , Ils avaient tous deux encore beaucoup de temps , elle eu une idée d' allée dans un autre endroit que ici...

-sa te dirais!^^ d'allée dans un autre endroit que ici pour mieu se conaître...le temp que ont passent au dortoir pour déposser tes bagages !^^ puis ont ira autrespars si tu veux...on à encore beaucoup de temps...de plus il ets bientot l' heure de manger! ton voyage à du être long^^! tu dois avoir faim non?!

dit sakura avec un sourire amicale et d' un ton plutôt doux et amicale à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un retour de vacance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour de vacance [libre]   Un retour de vacance [libre] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:29

Yuki sourit de même.

"-Daccort!"

Dit-il simplement, le sourire aux lèvre. Il la trouvait vraiment très simpatique.

[tout deux partir en direction du dortoir de Yuki.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour de vacance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour de vacance [libre]   Un retour de vacance [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour de vacance [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de plage [libre]
» De retour [Shiki]
» Un retour au pays du soleil levant assez rude. ( Libre )
» Le retour de Hiruma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser