Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 retour de plage [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



retour de plage [libre] Empty
MessageSujet: retour de plage [libre]   retour de plage [libre] Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:44

Sven est elle avait traverser le lycée pour rentrer étant la plus mouiller elle avait décider de se changer la première. Quand elle avait ouverte la porte elle se rappela cette chambre ou elle ne connaisai encore personne, juste deux filles deux garçon, logique puisque mixte. Elle regarda avant d'entrer si il n'y avait personne chouette c'est vide, elle reconnu sont lit car il y avait encore sa valise dessus, elle avait choisi le lit du bas, les hauteurs lui faisait peur.

"Sven voici je crois qu'est ma chambre, peu confortable mais c'est toujours mieu que rien, je ne sais toujours pas qui sont mes coloc et je doit dire je m'en fou un peu, je n'est même pas regarder"


Elle s'avanca vers son lit et fouilla dans sa valise, sa robe avait un peu sécher mais était toute collante berk, elle fit la grimace quand elle tira dessue, a l'interieur de sa valise elle trouvas son bonheur, elle sortir une robe, et sa trousse de toilette.

La seule chose de bien dans ses chambres c'est les salle de bain intégrer au chambre, sa c'est vraiment chouette. elle regarda Sven avant d'entrer dans la salle de bain.

"t'inquiete pas je fait vite."

Elle disparu dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



retour de plage [libre] Empty
MessageSujet: Re: retour de plage [libre]   retour de plage [libre] Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:43

Sven ne savait pas trop quoi faire, il étais rentré dans la chambre...
Ce nt'était pas la sienne pourtant, pourquoi étais t il rentré au juste ?

Il se sentait mal d'attendre là comme ça, peut être que quelqu'un allait rentrer et lui demandait ce qu'il faisait là, de plus lui aussi devait se changer.
Il regardait un peu autour de lui espérant trouver quelque chose à faire, mais il n'était pas du genre à fouiller dans les affaires des autres.

Il s'accouda à la fenêtre en écoutant un peu de musique avec son MP3, il était rêveur , ne faisant plus attention à rien ...

Il s'imaginais la jeune fille dans la salle de bain, il s'en voulait un peu de penser à ça, ce n'était pas un obsédé ... juste un jeune adolescent, Sven avait encore du mal dans ses relations avec les filles ... Il était si jeune dans sa tête sur ce point là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



retour de plage [libre] Empty
MessageSujet: Re: retour de plage [libre]   retour de plage [libre] Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:36

Une fois dans la salle de bain elle resta juste 5minute sous la douche histoire de destresser de la mâtiné qui l'avait un peu énerver il faut l'avouer. Elle frappa le mur, elle était énerver de sa faiblesse face aux garçons, en y repensant bien, elle n'avait pas sur se défendre face a Leon qui l'avait embrasser sans sa permission, en plus elle lui avait même donner son portable, et elle n'avait encore moins su quoi faire face a l'inconnu de la plage. Elle se décida a sortir enfin, de commencer a se sécher et de se s'habiller, elle était plutôt lente malgré le faite qu'elle aurai du se dépêcher. Elle fini de s'apprêter. Et finalement sortie de la salle de bain avec sa petite robe. tout sa l'avait rendu toute fatiguer.

Elle regarda Sven qui avait du bien se faire chier, il était accouder a la fenêtre, l'air pensif, il avait mis sa musique on l'entendait même si il l'avais mis sur ses oreilles. Elle s'approcha doucement de lui pour pas lui faire peur, en lui mettant la main sur l'épaule.


"j'ai fini j'espère ne pas t'avoir trop fait attendre"


Elle se dirigea vers sa valise histoire de ranger un peu ses affaires dans son armoire, car avec tout sa elle ne c'était pas installer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



retour de plage [libre] Empty
MessageSujet: Re: retour de plage [libre]   retour de plage [libre] Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:54

Sven avait senti la douce odeur de la jeune fille s'approcher de lui et s'était raidit un peu. Il en leva vite ses écouteurs pour se retourner, elle était déjà en train de ranger ses affaires. Il n'avait rien eu le temps de lui dire.

"Tu sais , cela n'a pas été trop long, je me sentais juste gêné, c'est pas dans mon habitude de rentrer dans les chambres des autres."

Sven la regardait qui finissais de ranger ses vêtements. Elle était très belle décidément... Mais il ne fallait pas qu'il pense trop à cela, il fallait qu'il soit toujours sur de pouvoir se controler, telle était sa personnalité.

"Je vais devoir passer par ma chambre " Dit il , il ne savait pas trop ce qu'ils allaient faire maintenant, il ne s'était pas trop posé la question, il voyait juste que le temps passais et qu'il n'avait toujours pas été jeté ni insulté par cette fille, il faut dire qu'il ne s'était pas mal comporté avec elle...

Que pouvais t il faire maintenant pour elle ... Il n'osait pas lui demander... mais finalement il se lança :

"Tu m'attends ici où tu veux venir avec moi et m'attendre dans ma chambre ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



retour de plage [libre] Empty
MessageSujet: Re: retour de plage [libre]   retour de plage [libre] Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:51

il c'était senti gener comme il lui avait expliquer, bien qu'elle ne comprenais pas pourquoi c'était des chambres mixtes.

"il ne fallait pas etre gêner c'est pas comme si tu était dans un dortoir de fille,dans le pire des cas il t'aurais pris pour un coloc de chambre"

Elle s'assit sur son lit, quittant un peu sa valise, toute cette mâtiner l'avait fatiguer. Elle ramena ses jambes vers elle, Sven lui expliqua qu'il devais passer dans sa chambre. Il lui demandai si elle voulais venir ou rester ici.


"je pense que je vais rester et me reposer un peu mais tu m'a dit ou te trouver alors je viendrai a ton court de cartes, enfin si sa ne te dérange pas de me voir"

Elle était calme et attendait une réponse du jeune homme savoir si sa lui ferai plaisir de la revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



retour de plage [libre] Empty
MessageSujet: Re: retour de plage [libre]   retour de plage [libre] Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:55

Sven se sentit un peu abandonné, il allait devoir l'attendre maintenant, mais d'un coté il était content, elle lui donnait un rendez vous au final.

Bon il ne fallait pas non plus qu'il s'enflamme, elle allait juste venir le voir pendant qu'il s'occupait des joueurs de cartes; peut être lui demanderait elle de lui faire quelques tours de magie ...

"Oh bien entendu, je vais devoir aller me préparer moi ! Cela fait toujours plaisir que des gens viennent à mon atelier, ce n'est pas un cours, mais plus un atelier. Je ne vais pas être professeur à 16 ans quand même ? "

Sven venait de se rappeller son âge, son âge qui le pétrifia devant cette jeune fille, comment pouvait elle avoir envie de le voir? Il était en plein doute, plein doute d'adolescent qui n'est pas sur de soi, mais il préfèrerais mourrir que de le montrer.

"Ben euh... à tout à l'heure! Repose toi bien ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



retour de plage [libre] Empty
MessageSujet: Re: retour de plage [libre]   retour de plage [libre] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:04

Elle trouvais Sven amusant et gentil, il avait l'air très gentil alors elle passerai a son atelier pour lui faire plaisir.

"c'est sur qu'a 16ans tu ne va pas être prof sa serai impossible alors je viendrai a ton atelier pour que tu me montre de quoi tu est capable avec des cartes, je suis sur tu est quelqu'un de doué."

Elle s'assit en tailleur dans son lit position pas très correcte quand on est en jupe mais la décence ce n'est pas son truc.

"je te remercie beaucoup c'est juste l'histoire d'une petite heure sa me fait plein d'histoire alors que je suis a peine arriver"

Elle se leva et l'embrassa sur la joue pour le remercier de tout se qu'il avait fait en cette mâtiné et le racompagnia a la porte.

"je te dit a tout a l'heure "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



retour de plage [libre] Empty
MessageSujet: Re: retour de plage [libre]   retour de plage [libre] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:52

Sven regarda la jeune fille s'asseoir et détourna son regard, il voulut faire croire comme si il n'avait rien vu. Il n'était pas habitué à ses comportements, mais il ne préférait pas trop penser à cela.

Quand elle lui fit la bise, Sven senti pour la secconde fois la jeune fille contre lui, il se sentait bizare, et ne savait pas trop comment réagir. Il n'avait pas l'habitude qu'on lui fasse la bise, il était souvent distant avec les gens.

"De rien ... Repose toi bien, a tout à l'heure."

Sven allait l'attendre, il était impatient, pour le moment il devait aller se préparer, il ne fallait pas qu'il arrive en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de plage [libre] Empty
MessageSujet: Re: retour de plage [libre]   retour de plage [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de plage [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour de la plage [Renji]
» Un retour de vacance [libre]
» Tsuki... Le retour !
» Un retour au pays du soleil levant assez rude. ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser