Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De retour de la plage [Renji]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



De retour de la plage [Renji] Empty
MessageSujet: De retour de la plage [Renji]   De retour de la plage [Renji] Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:14

Priecia venait d'aller à la plage, histoire de se changer un peu les idées, et oublier pendant quelques heures. Elle avait pas mal dormi, ne pensant a rien, et un jeune homme l'avait réveiller. Elle avait alors bu avec lui une canette, et ils étaient aller nager tranquillement. Mais avant de sortir, il s'était passer une chose assez bizarre, et le jeune homme était sortit, disant qu'il devait rentrer, et lui proposa de l'accompagner.

Elle avait accepter, bien qu'elle aurait préférer rester la, a se morfondre sur son chagrin. Et puis, elle avait envie d'en savoir plus sur le jeune homme, a près tout, pour l'instant elle ne connaissait pas grand chose sur lui. Son visage était de nouveau triste, et elle regardais désespérément le sol.

Ils arrivèrent a l'entrée du lycée, après avoir fait le chemin en sens inverse, traversant la ville pour arriver jusqu'ici. Elle releva enfin la tête, et regarda le jeune homme.


-Dis, je ne voudrais pas te déranger, alors si tu veux, je peux rentrer ...

Elle se tut, espèrent de tout cœur que le jeune homme lui demande de rester, bien qu'elle savait déjà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour de la plage [Renji] Empty
MessageSujet: Re: De retour de la plage [Renji]   De retour de la plage [Renji] Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:23

Renji et Priecia étaient arrivait devant le portail du lycée, la jeune fille leva la tête et lui dit qu'elle ne voulait pas le déranger et qu'elle pouvait rentre. Renji se gratta la tête et lui dit avec le sourire.

-Tu ne me dérange pas et puis.....

Il s'arrête, laissant sa phrase en suspant puis dit

-Sa na pas d'importance, si tu veut en peut se balader un peu ^^

Renji lui prit la mains et l'amena dans les jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour de la plage [Renji] Empty
MessageSujet: Re: De retour de la plage [Renji]   De retour de la plage [Renji] Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:30

Priecia lui sourit légèrement, se laissant entrainé vers les jardins. C'était la première fois depuis son arriver au lycée qu'elle venait dans ce coin, et fût donc très surprise par leurs beauté. Elle était contente que le jeune homme ne lui ai pas dit de partir, même si elle s'était fortement attendu a cette réponse. Elle regardais tout autour d'elle, le regard plein d'étoile, elle avait retrouvée un peu de sa joie de vivre qu'elle avait laisser sur la plage. Elle regarda le jeune homme.

-Merci de me laisser rester avec toi ^^ c'est sympa.

Elle lui sourit d'un sourire reconnaissant. Sans le savoir, il avait déjà fait pas mal pour elle, lui changeant les idées au bord de la mer, et même encore maintenant, elle était heureuse de l'avoir rencontré.

-Dis, tu veux bien me parler un peu de toi?

Elle sentait qu'elle exagèrerait peut être un peu, mais tant pis, elle tentait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour de la plage [Renji] Empty
MessageSujet: Re: De retour de la plage [Renji]   De retour de la plage [Renji] Icon_minitimeMer 8 Juil - 3:17

Renji fut étonner de voir priecia aussi heureuse simplement en marchant dans les jardins, elle le remercia, se qui eu pour effet de faire rougir Renji

-Bah tu sais....c'est pas grand chose.

Il fut étonner par la question de Priecia.

-Ben....que dire?....je suis née a la campagne dans une famille moyenne, j'ai des frère mais aucune sœurs, donc il n'y a pas vraiment u de présence féminine mise a part ma mère bien sur ^^, ahh oui j'ai aussi eu un accident au pied et du coup je ne peut plus courir aussi vite que je le voudrais.

Ils marchèrent un moment dans les jardins puis Renji s'assit sous un arbre et poussa un soupir de soulagement, il se sentait vraiment fatiguer depuis se matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour de la plage [Renji] Empty
MessageSujet: Re: De retour de la plage [Renji]   De retour de la plage [Renji] Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:35

Priecia écouta tranquillement ce que le jeune homme lui racontait de sa vie. Quand il s'assit sous l'arbre, elle s'assit à côté de lui, son sac sur les genoux. Quelqu'un qui l'a connaissait ce serait surement demandé qui elle était devenue, elle si timide et réserve, mais en même temps froide et distante, parlait depuis plusieurs heures avec un jeune homme charmant.

Elle regardait un peu plus loin, la ou un couple était enlacé, et détourna son regard vers une fleur qui était non loin d'elle.


-Pour ma part, je suis née en montagne, pas très loin d'ici, et j'ai vécu en France pendant un bon moment, avant de revenir ici, après m'être mainte et mainte fois disputer avec mes parents ...

Priecia soupira. Elle n'avait jamais compris pourquoi elle se disputaient toujours avec ses parents, mais ce qu'elle savait, c'est que son cousin, qui habitait à la maison, avait toujours été favorisé par rapport à elle envers ses propre parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour de la plage [Renji] Empty
MessageSujet: Re: De retour de la plage [Renji]   De retour de la plage [Renji] Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:47

Renji l'écouta, apparemment elle ne s'entendait pas avec ces parents, elle était assis a coter de lui son sac sur ces genoux. Le cœur de renji avait légèrement accélérait quand elle s'était assis, il regarda le ciel.

-Priecia dit moi.....je....voulait m'excuser pour tout a l'heure a la plage......

Il resta un moment silencieux, puis il pose son bras autour des épaule de priecia. Il me voulait pas lui faire du mal, il lui sourit pour essayer de changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour de la plage [Renji] Empty
MessageSujet: Re: De retour de la plage [Renji]   De retour de la plage [Renji] Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:08

Priecia était assez étonnée que le jeune homme s'excuse, mais encore plus quand il posa son bras sur ses épaules. Ses joues virèrent aux rouges avec beaucoup de rapidité, et tourna la tête ailleurs pour pas que le jeune homme ne le remarque.

-De quoi tu t'excuse? Je ne vois rien de ce moment passer à la plage qui justifie que tu t'excuse.

Elle n'osait pas vraiment le regarder, de peur qu'il ne remarque ces joues rouges. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle devait faire, et avait l'esprit encore tout embrouillée, bien que toutes ses pensées noire étaient sortis de sa tête, elle se demandait ce qu'elle devait dire ou faire avec ce jeune homme.

Elle regarda un moment le ciel, le temps que ses joues redeviennent couleurs pêche, et elle regarda de nouveau le jeune homme, avec un léger sourire.


-Si tu veux pas en parler c'est rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour de la plage [Renji] Empty
MessageSujet: Re: De retour de la plage [Renji]   De retour de la plage [Renji] Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:02

Renji vit Priecia tourner la tête, il se demandait pourquoi, elle fini par le regardait de nouveau, il lui sourit.

-Oublie c'est tout.

Il ne savait pas quoi lui dire, il la regarda droit dans les yeux, il posa sa mains sur sa joue.....il resta immobile un moment a la contempler, puis il murmura a lui même.

-C'est se que tu veut?

Puis il l'embrassa tendrement sur la bouche. Laissant ces émotions prendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour de la plage [Renji] Empty
MessageSujet: Re: De retour de la plage [Renji]   De retour de la plage [Renji] Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:20

Priecia venait de sourire au jeune homme, lorsque celui ci posa sa main sur sa joues, les enflamment par la même occasion. Il l'a regardait dans les yeux, et elle même n'arrivait pas à détourner son regard du sien. C'est comme si elle était ensorcelée par son regard. Elle avait comme l'impression qu'il lisait en elle d'un regard. Il l'a regarda un moment, puis il l'embrassa tendrement.

Alors la, Priecia ne savait plus quoi faire du tout, alors elle ferma les yeux et profita du baiser. Elle avait entendu ce que le jeune homme avait murmurer, et elle détacha lentement ses lèvres des siennes, et avanca son visage dans son cou, et lui murmura à l'oreille:


-Peut être bien que c'est ce que je veux...

Puis elle enlaça le jeune homme contre elle, les yeux fermé, l'esprit léger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour de la plage [Renji] Empty
MessageSujet: Re: De retour de la plage [Renji]   De retour de la plage [Renji] Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:44

Renji se mit a caresser la chevelure de priecia, elle lui avait dit que c'était se qu'elle voulait, il en était heureux, ils étaient coller l'un l'autre. Il sentit son odeur, ses mains lui caresser sa peau si douce. Le soleil commencait a baisser, il lui dit

-L'on devrait rentre, a moins que tu prefert rester ici encore un moment?

Il la regarda et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour de la plage [Renji] Empty
MessageSujet: Re: De retour de la plage [Renji]   De retour de la plage [Renji] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:38

Priecia sourit au jeune homme, posant sa tête sur son épaule. Cette fois ci, elle avait toujours les pensées en vracs, mais elle savait ce qu'elle voulait. Mais elle avait un peu de mal encore à montré ses sentiments, ayant vécu une journée assez éprouvante, elle voulait y aller avec douceur avec le jeune homme. Elle savait ce qu'elle voulait, et ce qu'elle voulait, c'est être avec le jeune homme. Quand le jeune homme lui demanda si elle voulait rester encore un peu, ou plutôt rentré, elle plongea son regard dans le sien avant de lui répondre.

-Et bien, si ca ne te dérange pas, je préférerais rester encore un peu, je n'ai pas vraiment envie de remonter tout de suite dans ma chambre ...


Elle lui sourit, et la tête toujours sur son épaule, elle regarda le ciel, ou le soleil commençait peu à peu a baisser, s'éloigner sur l'horizon, entrainant avec lui les merveilles de la journée, mais laissant apparaître les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour de la plage [Renji] Empty
MessageSujet: Re: De retour de la plage [Renji]   De retour de la plage [Renji] Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:08

Le soleil laissa peu a peu place aux étoiles et a la lune. Ils ne s'étaient pas séparer, restant enlacer l'un l'autre.Renji avait laisser son esprit se perdre dans les étoiles, les heures passèrent sans qu'il ne le remarque, il fini par s'endormir dans les bras de priecia. Sa rêve.....ou plutôt un cauchemar, il était perdu dans un champ en flamme, il chercher a en sortir, mais n'y arriver pas, il paniquer, parler dans son sommeil, disant des choses comme mort, désolation, détresse. Il se reveilla en sursaut quand il sentit qu'elle que chose le toucher, légèrement paniquer il avait fait un geste brusque, et son regard montre qu'il avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour de la plage [Renji] Empty
MessageSujet: Re: De retour de la plage [Renji]   De retour de la plage [Renji] Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:29

Priecia avait garder la tête poser sur son épaule, regardant le ciel, l'esprit tout léger. Des heures passèrent, et ils étaient la, tout les deux, serrer l'un contre l'autre. Elle sentit le jeune homme s'endormir à côté d'elle, et vu les paroles qu'il prononçait, ce n'était surement aps la venue du petit lapin rose. Elle passa sa main sur sa joue avec délicatesse, le réveillant.

Priecia sentit la peur dans les yeux du jeune homme, et évita de justesse de se prendre un coup. Elle lui fit un bisou sur la joue pour le rassurer, et lui murmura avec douceur.


-Ne t'inquiète pas, ce n'était qu'un cauchemar, c'est moi, Priecia, tout vas bien.

Elle était un peu inquiète pour le jeune homme, mais elle glissa sa main le long de son bars, tout en douceur, pour rassurée le jeune homme. Elle regardait les étoiles qui étaient apparu depuis un moment, les battement de son coeur s'étaient légèrement accélérée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour de la plage [Renji] Empty
MessageSujet: Re: De retour de la plage [Renji]   De retour de la plage [Renji] Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:47

Renji reprit peu a peu ces esprits, il reconnu Priecia, elle le rassura, il sentit sa mains sur son bras, elle était légèrement froide, Renji la prit et l'amena a sa bouche pour la réchauffer avec de l'air chaud.

-Tu a froid?

Il s'inquiétait pour elle, il ne voulait pas qu'elle tombe malade, il la serra un peu plus contre lui, et lui murmura a l'oreille.

-M'aime tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour de la plage [Renji] Empty
MessageSujet: Re: De retour de la plage [Renji]   De retour de la plage [Renji] Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:12

Priecia fut contente de le voir reprendre ses esprits. Mais il s'inquiéta pour elle, en lui demandant si elle avait froid. Elle sourit et déposa un baiser sur sa joue, pas loin des lèvres.

-Non, c'est bon, je n'ai pas froid^^.

Il la serra contre lui, puis lui murmura à l'oreille si elle l'aimait. Priecia le regarda, un peu étonnée. Pour elle, ces mots avaient beaucoup plus de valoir que n'importe quelle geste, mais elle avait toujours eu du mal à les prononcer. Pourtant, la elle le fit.

-Oui je t'aime, et toi, m'aime tu ?

Elle lui sourit. Elle était heureuse, heureuse d'avoir enfin pus dire ces mots à quelqu'un, ces mots qu'elle avait tant de mal à donnée, ses mots qui montrait ses véritable sentiments. Si elle les avait dit à Renji, aujourd'hui, c'est parce qu'elle était convaincu de ses sentiments cette fois, elle le savait, et pouvait donc prononcer ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour de la plage [Renji] Empty
MessageSujet: Re: De retour de la plage [Renji]   De retour de la plage [Renji] Icon_minitimeVen 10 Juil - 7:09

Renji plongea son regard dans celui de priecia et lui dit

-Moi aussi je t'aime

Puis il l'embrasse tendrement, une fois le baiser achevait, Renji regarda sa montre et remarqua qu'il était tard, il se leva et dit

-L'on devrait aller dormir, il est déjà bien tard et l'on risque d'avoir des ennuis ^^

Il l'aida Priecia a se lever, l'entoura de ces bras, ils arrivèrent a l'entrer du lycéé. Renji l'embrassa sur le front et lui souhaita bonne nuit avant de retrouver sa chambre.


(désoler si je met fin a notre rp ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour de la plage [Renji] Empty
MessageSujet: Re: De retour de la plage [Renji]   De retour de la plage [Renji] Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:46

Priecia se leva à son tour.

-Oui, tu as raison.

Elle se releva, aider par le jeune homme, puis ils retournèrent au lycée, serrer l'un contre l'autre. Elle était un peu déçut de quitter le jeune homme si vite, surtout après l'apres midi et la soirée qu'ils avaient passés ensemble. Ils arrivèrent à l'entrée du lycée, et le jeune homme l'embrassa sur le front et lui souhaita bonne nuit.

-Bonne nuit

Puis il entra dans le lycée et disparut dans le noir. Priecia entra à son tour et monta jusqu'à sa chambre. Plus aucun bruit ne dérangeais le silence de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de la plage [Renji] Empty
MessageSujet: Re: De retour de la plage [Renji]   De retour de la plage [Renji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de la plage [Renji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de plage [libre]
» Un petit jogging [PV Renji]
» Renji aux lac [Pv Mayu]
» Dodo...? (PV Renji)
» Renji et shina [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser