Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Plein de stresse [Pv Baku Delacroix]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Plein de stresse [Pv Baku Delacroix] Empty
MessageSujet: Plein de stresse [Pv Baku Delacroix]   Plein de stresse [Pv Baku Delacroix] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:15

Marie regarda autours d'elle, Baku n'était pas là, elle prit un plateau et commença à prendra à manger pour deux, elle prit en entrés de la salde et des carotte en sauce, enssuite elle prit une assiette de riz et de poisson, puis un steack et des petit pois carotte et en déssert, elle prit une patisserie et une pomme, elle paya tout et alla s'installer à une table.

De toutes façons, Baku choisirai ce qu'elle voudrait dans le plateau, Marie avait prit selon ces gopût à elle, la seule chose qu'elle n'aurais pas le chois de choisir si elle aimait ou non, c'était pour la patisserie, elle était pour Baku, Alexandra préférait de loin la pomme.

Alexandra attendait donc l'arrivée de son amie, avec un plateau trop plein pour un seule personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plein de stresse [Pv Baku Delacroix] Empty
MessageSujet: Re: Plein de stresse [Pv Baku Delacroix]   Plein de stresse [Pv Baku Delacroix] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:24

[hors rp : Gomen pour cette longue absence -___-']


Après avoir eu sa première matinée de cours, Baku finit par rejoindre Marie-Alexandra à l'endroit où elles avaient convenu de se retrouver, mais elle mit beaucoup ... beaucoup .... BEAUCOUP de temps à trouver puisqu'elle ne connaissait pas du tout l'endroit. Heureusement que quelques personnes avaient pu lui donner la direction dans laquelle elle devait aller. Elle entra dans le réfectoire, lançant des regards indécis dans toute la salle, à la recherche de Marie-Alexandra. La jeune amnésique eut peur pendant un instant d'avoir oublié le visage de la jeune fille mais en fait non, parce que quand elle la vit elle la reconnue de suite. Elle se dirigea vers elle, comme à son habitude, d'un pas lent, trainant. Elle finit par arriver face à elle et s'asseya. Elle regarda le plateau. Comme à son habitude, elle n'avait pas faim. La jeune fille fixait le plateau d'un air vide. Finit par prendre un petit peu de salade et commença à manger. Elle prit tout de même la parole, histoire de ne pas laisser un trop long silence.

Excuse-moi pour le retard, je me suis perdue ...

Après avoir dit cela, elle termina sa salade et regarda Marie-Alexandra sans rien dire. Elle ne savait pas vraiment quoi lui dire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plein de stresse [Pv Baku Delacroix] Empty
MessageSujet: Re: Plein de stresse [Pv Baku Delacroix]   Plein de stresse [Pv Baku Delacroix] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:43

Marie commençait à s'impatientée, elle était inquiéte et avait hâte que Baku arrive. au bout d'un moment, et voyant qe Baku n'était toujours pas là, elle commença à picorer dans les carotte. Enssuite elle entama le poisson et le riz. Elle ne mageait jamais beaucoup, mais elle mangeait de tout.
Aussi quand elle eut fini, c'est à dire qu'elle en était au quart du plat, elle vit Baku arrivée. Celle-ci se servit prit la salade et commença à la manger. Elle fini par ajouter:
Baku Delacroix a écrit:

Excuse-moi pour le retard, je me suis perdue ...

Marie but un verre d'eau et ajouta:

" Ca ne fait rien, l'important, c'est que tu sois là. Ecoute, je suis assez inquiète, quand on aura fini, on ira à l'hotel et je t'expliquerais tout. "

Marie prit la pomme et commença à croquer dedans, elle tendit l'ssiette de pâte à son amie ainsi que la patisserie. Elle pensait que tout ça lui ferais plaisir...

La jeune fille toujours digne mangea la pomme entiérement et but un second verre d'eau, elle regard autour d'elle, songeuse à ce qui avait pu arriver à Tommy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plein de stresse [Pv Baku Delacroix] Empty
MessageSujet: Re: Plein de stresse [Pv Baku Delacroix]   Plein de stresse [Pv Baku Delacroix] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:54

Baku trouvait la jeune fille bien étrange aujourd'hui, tant qu'à dire quelque chose, autant ne pas attendre si c'était important il fallait en parler tout de suite. Sinon on risque d'oublier .... Elle regardait la jeune fille en mangeant, sans rien dire comme à son habitude. Elle avait une musique dans la tête, mais ne savait pas d'où elle venait puisque c'était la première fois qu'elle l'entendait. Mais autant ne rien dire, si sa camarade ne disait rien. Elle ne termina même pas sa salade et regarda la jeune fille, les yeux vides, comme d'habitude ... Finalement, elle se leva et dit à Marie-Alexandra.

Rester là à ne rien dire ne nous fera que perdre notre temps, je préfèrerais que tu me dises ce qui ne va pas. Pour ce qui est de l'hotel, on peut avoir des chambres bientôt, donc j'aimerais bien en avoir une. Bien sûr en restant en contact avec toi.

Malgrès le fait que ça ne se voit pas du tout, Baku aimait bien Marie-Alexandra. La jeune amnésique regardait autour d'elle sans un mot, se demandant toujours pourquoi sa camarade était inquiète et éspérant le savoir bientôt. Elle, pour le moment, ça allait. Elle se sentait plutôt bien et n'avait pas eu de mauvais souvenirs à part hier soir dans la salle de bain. Finallement, être au lycée lui avait apporté moins de mauvais souvenirs qu'elle le pensait, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plein de stresse [Pv Baku Delacroix] Empty
MessageSujet: Re: Plein de stresse [Pv Baku Delacroix]   Plein de stresse [Pv Baku Delacroix] Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:05

Marie regarda Baku se lever, elle disait qu'elle voulais avoir une chambre, apperement, elle ne voulait pas être dans la même chambre qu'elle. Marie eut un déchirement au coeur, le même que tout à l'heure, et une angoisse s'installa en elle. Maire ne connaissait pas grand monde ici, elle avait parler avec deux personne avant de venir ici.

Si Baku ne partageais pas la même chambre qu'elle, ça voulais dire voire des inconnu, tout recommencer et être juger ... Elle regarda son assiette, mais ce ressaisie, elle allait raconter à Baku se qui l'inquiétait tant, même si cette fille ne l'aimait pas, elle restait la seule personne à qui elle pouvait se confier.

" Ecoute, Tommy m'a appeler tout à l'heure pendant que j'était en cour. Ce qui m'inquiète là dedans, c'est qu'il n'aurait jamais prit le risque de m'ppeler si ce n'était pas quelques chose de grave, tu comprend ? Et la derniére fois qu'il m'a appelé, c'était quand il s'était casse une jambe, alors là... Ca m'inquiette. "


Mêm si au premiére abors Marie ne semblait pensser qu'à sa petite personne, elle tenai beaucoup à ses ami et à ses fréres et soeur. Mais Tommy comptait un peu plus pour elle, il était son seul ami et avait toujours été là pour elle. Mais le pire c'est que sans Marie, sa mére risquait d'être très dûre avec lui. Elle regarda Bau se demandant si finalement elle pouvait comprendre. Ses yeux était plein d'espoire envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plein de stresse [Pv Baku Delacroix] Empty
MessageSujet: Re: Plein de stresse [Pv Baku Delacroix]   Plein de stresse [Pv Baku Delacroix] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:03

Baku écouta attentivement le problème de la jeune fille, difficile à comprendre puisqu'elle n'avait jamais vraiment eu d'êtres chers à ses yeux. Mais elle pouvait tout de même comprendre un peu. Elle commença à réfléchir à son problème. Elle finit par dire calmement.

Paniquer ne t'avancera à rien. Tu dois faire face au problème avec calme. Bien que je sais que ce doit être difficile. Est-ce que tu as essayé de le rappeler depuis ?

C'est vrai que c'était la première chose qu'elle ferait, mais est-ce que c'est vraiment la première chose à faire ? Aucune idée. Mais elle se devait de donner une opinion, après tout, elle aimait beaucoup Marie-Alexandra et se devait de l'aider en tant que camarade. Mais quand on a toujours vécu dans la difficulté, c'est pas facile. Elle continua de chercher des idées qui pourraient être interressante dans de pareils cas. Mais pour le moment rien ne lui venait. Finallement, une autre idée lui vint en tête.

Et puis, tu peux appeller chez toi aussi non ? Enfin, la dernière fois, tu as bien appelé Greg sans problème, tu devrais réussir à le joindre pour qu'il t'aide un peu.

Baku éspérait vraiment que ce qu'elle disait était intelligent, ne sachant pas vraiment si c'était une bonne idée de faire ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plein de stresse [Pv Baku Delacroix] Empty
MessageSujet: Re: Plein de stresse [Pv Baku Delacroix]   Plein de stresse [Pv Baku Delacroix] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:31

Marie-Alexandra se tappa la tête, pourquoi elle n'y avait pas penssée plus tôt, biensûre Greg l'aiderais, la derniére fois qu'elle avait appelée Tommy c'était parce qu'elle était sûre que celui-ci répondrait, mais là et étant donné qu'il n'avait pas de portable, il fallait mieux appeler Greg.

" Merci beaucoup Baku, je n'y avait pas pensée "

Elle farfouilla dans son sa elle sortit le portable et composa le numéro de Greg, elle colla le téléphone à son oreille, et comme d'habitude, elle entendit la voix grave de greg.

" Oui Mademoiselle ?
-Ecoute Greg, Tommy m'a appelée, il faut que tu m'aide, qu'est ce qui ce passe au château?
il y eut un instant de silence et Marie regarda Baku désespérée, le silence n'était jamais bon de la part de Greg.
- Allo? résonna la voix de Tommy
-Tommy pourquoi tu m'a appelé, tu es complétement fou où quoi, si maman le savais tu...
-Oui je sais ce que je risque, écoute, j'ai surpris une conversation entre ta mére et Cruella
-Madame Poivron?
-Oui, cruella quoi, elle parlais de venir te surveiller, elle a pas confiance en toi, et ton pére est venu, il n'a pas remarquer que t'était pas là, voilà pourquoi je t'es appelée, je serais de toi, j'éviterais de faire des bétise du genre sortir après 20 heure ou fréquenter un garçon.
-...
- t'es toujoiurs là? allo? allo?
-mmmh
-il faut que j'y aille marie, à la prochaine
- au revoir. "

Marie regarda Baku l'aire complétement abatu, Marie avait mis son haut-parleur, ce qui éviterait de parler si jamais il y avait quelques chose de grave. Elle regarda son amie la questionnant du regard, elle était complétement habatue, son pére ne remarquait pas son absence et sa mére ne lui faisait pas confiance, à croire que les gens ne l'aimait pas.

Marie ne pu rien faire pour empêcher ses larmes de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plein de stresse [Pv Baku Delacroix] Empty
MessageSujet: Re: Plein de stresse [Pv Baku Delacroix]   Plein de stresse [Pv Baku Delacroix] Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:01

Baku écoutait la situation. Mais ne comprenait pas la moitié de celle-ci étant donné les données manquantes dans son cerveau. Elle ne savait même pas vraiment qui était la femme que "Tommy" et Marie-Alexandra semblait redouter tant. Mais la situation semblait grave, très grave. Surtout que le père de la jeune fille semblait ne pas avoir remarqué son absence, encore un de ces enfroirés qui ont fait un enfant pour faire un enfant et c'est tout. Pensa Baku. De toute façon, elle ne pouvait vraiment comprendre la situation, avec cette amnésie qui l'empêchait de se rappeller vraiment de comment ses parents étaient ou agissait envers elle. Mais bon, quand elle la vit pleurer, elle ne put s'empêcher de se rapprocher d'elle, la prenant dans ses bras en lui caressant doucement les cheveux.

Tu sais ... Même si je n'ai plus de mémoire, le seul fait que mes parents ne soient pas à mes côtés en ce moment même est la preuve qu'ils ont même pas remarqué que je n'étais plus à leur côté ... Donc je comprend surement un peu ce que tu ressens ... Même si je n'ai pas très bien compris tout ce qui t'arrivais ...

Baku pensait vraiment ce qu'elle disait, bien qu'elle manquait de mot pour l'exprimer vraiment. Elle serra légèrement la jeune fille contre elle bien qu'elle ne savait pas vraiment si c'était réconfortant ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plein de stresse [Pv Baku Delacroix] Empty
MessageSujet: Re: Plein de stresse [Pv Baku Delacroix]   Plein de stresse [Pv Baku Delacroix] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:06

Marie se laissa faire, Tommy faisait ça aussi avec elle quand elle pleurait, chose qu'elle ne faisait que quand ils étaient seul, sinon elle aurait risqué de s'attirer les foudre de sa mére. Elle s'essiuya les yeux d'un revers de main et regardais le sol. Tommy avait raison, son pére ne méritait pas qu'elle l'appelle papa, après tout, il ne connaissait pas vraiment la date de son anniverssaire, il se trompait toujoursd d'un jour ou deux. Il savait qu'elle était née entre le 12 et le 18.

Tout ça la renforssait dans son gugement sur ses parents. Son pére était un lâche et sa mére ne lui faisait pas confiance, connaissant Cruella qui ne s'appellait pas comme ça, mais Brigitte la seule chose qui la rapprochait de cette femme c'est qu'elle faisait horeur à Tommy et elle.

Marie respira un grand coup et elle finie par dire.

" Baku, on ferais mieux d'aller à l'hôtel pour chercher nos bagages, avant que ma mére ne me coupe les vivres. Après tout maintenant qu'elle m'a envoyée Cruella,elle serait bien capable de me couper les vivres. "

Elle avait le regard vide, avec l'autre folle à ses trousses, il fallait qu'elle fasse bien attention avec qui elle parlais. Après tout, Baku est une fille, alors elle pouvait bien parler à une fille.

Alexandra se leva et regarda Baku.

" Tu viens? "

Elle lui fit un pauvre sourir pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein de stresse [Pv Baku Delacroix] Empty
MessageSujet: Re: Plein de stresse [Pv Baku Delacroix]   Plein de stresse [Pv Baku Delacroix] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein de stresse [Pv Baku Delacroix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mitsuki] Concert en plein air
» Comme un chat en plein soleil...
» Une rencontre en plein nuit [PV: Shin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser