Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La visite de Léon continue ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La visite de Léon continue ^^ Empty
MessageSujet: La visite de Léon continue ^^   La visite de Léon continue ^^ Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:26

Simon, sortant du réfectoire, suis Tenshi, cette fille incroyablement sympathique dont l'estomac semblai gigantesque lui faisait visiter le lycée, elle lui avait proposer de rejoindre les cours et de voir s'il ne pourrais pas participer à un cours.

- " On est arrivés ? Les classes sont très différentes des classes française, y'a t'il des cours ou nous pouvont participer ensemble ?"

Léon, cherchant tout d'abord à ce faire des amis ne souhaitait pas réellement participer au cours si tôt, il propose donc à Tenshi de l'accompagner afin de ne pas rester seul en cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La visite de Léon continue ^^ Empty
MessageSujet: Re: La visite de Léon continue ^^   La visite de Léon continue ^^ Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:44

Tenshi marchait dans les couloirs à la recherche d'un cours... Apparemment il n'y en avait que un qui n'avait pas commencé et deux déjà commencé depuis un moment. Elle se tourna vers Léon et lui expliqua en français.

" - En ce moment, les cours sont libres pour toutes les classes, on n'a pas encore assez de prof pour être répartie dans des classes différentes... Enfin je crois. Moi je suis en quatrième année classe A et toi? Le cours d'éco vient de commencer mais ça ne m'intéresse pas vraiment. Le cours d'informatique et de cuisine semble déjà être rempli d'élèves... "

Tenshi réfléchit un mot et s'adossa au mur du couloir.

" - Je crois qu'on peut aller visiter autre chose, tu veux voir quoi dans le lycée?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La visite de Léon continue ^^ Empty
MessageSujet: Re: La visite de Léon continue ^^   La visite de Léon continue ^^ Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:30

Léon resta perplexe, le lycée avait donc ouvert sans avoir assez de prof pour en assurez les cours ? Il était cependant heureux, car les cours d'éco, c'étais pas son truc ! ^^

- " Et bien, pouvons nous visiter la cour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La visite de Léon continue ^^ Empty
MessageSujet: Re: La visite de Léon continue ^^   La visite de Léon continue ^^ Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:43

" - La cours, oui pourquoi pas mais il n'y a pas grand chose à voir, c'est une cour quoi... Si tu veux on peut aller plutôt dans les jardins, c'est plus agréable. Suis moi"

Tenshi sur ces mots avança dans les couloirs, passa quelques portes et descendit dans la cour. Elle l'a traversa suivi de Leon sans vraiment rien dire.

" - Tu es en quelle classe? Tu t'es installé il y a longtemps?"


C'était les deux seules questions qui lui vinrent à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La visite de Léon continue ^^ Empty
MessageSujet: Re: La visite de Léon continue ^^   La visite de Léon continue ^^ Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:52

Léon sourit:

- " Je suis en 3éme année, en A je crois. Je me suis installé il y'a quelques jours seulement, mais je n'ai pas vraiment eu le temps de visiter, et ma chambre semble vide ... "

Léon, gêner par le vent, releva sa frange d'un coup de tête et mit sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La visite de Léon continue ^^ Empty
MessageSujet: Re: La visite de Léon continue ^^   La visite de Léon continue ^^ Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:59

HJ je poste aux jardins^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La visite de Léon continue ^^ Empty
MessageSujet: Re: La visite de Léon continue ^^   La visite de Léon continue ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite de Léon continue ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite ^^ [Pv: Hana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser