Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Peur bleue[clos]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Peur bleue[clos] Empty
MessageSujet: Peur bleue[clos]   Peur bleue[clos] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:59

Une question demeure. Pourquoi diantre quelqu'un de la trempe de Miyuki, c'est à dire quasi nulle en courage, s'aventurerait dans un cimetière à côté d'une eglise en plein milieu de la nuit, surtout lorsqu'il n'y a personne. Trois réponses possibles : Première : Elle s'est perdue. Deuxième : Elle s'est perdue brutalement. Troisième : Elle s'est perdue brutalement et n'arrive pas à bouger tellement elle a peur.

La troisième est bien la bonne raison. Miyuki ne possedait pas de voiture, et faisait bien souvent le trajet maison-ecole à pieds. En passant, elle s'était arrêtée devant un marché et avait préféré renouveler son frigo dés maintenant. Hors, la jeune femme n'avait pas vu une feuille de ses cours s'envoler pour partir plus loin. Visiblement, malgré les erreurs passées, la sensei n'avait toujours pas fait attention et n'avait pas non plus prit de precaution. Raison pour laquelle, à présent, elle se retrouvait dans le cimetière en plein milieu de la nuit. Pour avoir poursuivit une simple feuille de papier et s'être perdue alors qu'il faisait déjà sombre.

N'ayant aucune lampe de poche, ni même quelque chose pour voir, Miyuki n'arrivait pas à se guider. Et d'ailleurs, elle était beaucoup trop terrorisée pour avancer. Que faire ? Elle n'arrêtait pas de fixer les pierres tombales, comme si juste en-dessous, un mort allait sortir de sous terre pour lui attraper le pieds. rien qu'à cette idée, la jeune femme était encore plus effrayée. Les bruits des corbeaux, les branches qui bougeaient à cause du vent... Tout cela induisait serieusement en scenario de film d'horreur.... Ou alors en thriller qui finit mal :

- Euh... Y'a quelqu'un ?

Miyuki tenta tout de même une avance, et se cogna contre une pierre, trebuchant alors pour se retrouver au sol, ses sacs de courses répandues à terre :

- Bouuuuh... J'en ai marre d'être maladroite... Pourquoi il faut que je me retrouve ici... HIIII !

Elle poussa un cri en entendant alors un bruit plus loin, comme quelqu'un qui marchait. Ou peut-être... Un spectre ? Cela ne pouvait être que ça, pour avoir perturbé le repos des morts ! Miyuki se releva alors avec rapidité, puis se mit à reculer, mais buta à nouveau la même pierre pour faire, cette fois-ci, une chute en arrière. Malgré elle, elle venait de se faire mal, ce qui lui fit pousser un petit gemissement de douleur. Bon, que faire ? Regardant la petite coupure qu'elle s'était faite, la jeune femme remarqua alors qu'en vérité, il n'y avait personne. Mais d'où venait le bruit alors ? Elle se remit alors debout pour epousseter sa robe et remarquer qu'elle était déchirée à un certain endroit. Mais elle n'avait le temps de s'en préoccuper. Il fallait qu'elle retrouve son chemin.

Mais par où aller ?


Dernière édition par Miyuki Fubuki le Mer 27 Aoû - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peur bleue[clos] Empty
MessageSujet: Re: Peur bleue[clos]   Peur bleue[clos] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:35

Nero venait juste d'arriver dans ce lycée et avait déjà envie de partir...
Malheureusement il avait fait une promesse a ses parents et Nero n'est pas le genre de personne a briser une promesse. Il avait donc décidé de voyager un peu autour du lycée. Il avait d'abord essayé le marché mais il y avait trop de monde et donc trop de bruit, ensuite il éssaya les magasins mais là aussi il y avait trop de monde.

*Où est-ce que je peux trouver un endroit tranquille?*

Nero réfléchit quelques instant pui décida de chercher le seul endroit où il pouvait trouver personne; le cimetière.
Nero s'avança dans la ville cherchant une carte pouvant lui indiquer le chemin vers le cimetière le plus proche. Après quelques minutes de marche il trouva une carte de la ville. Au centre se trouvait le lycée entouré de la ville et au nord de celle-ci se trouvait le cimetière.
Nero marcha donc vers le nord et trouva très vite le cimetière. Une grande grille bloquais l'entrée mais Nero put facilement la poussée. Le cimetière ressemblait vraiment a un cimetière; avec ses pierres tombals et son église au centre.Nero s'avança vers l'église et y entra. En entrant il fit le signe de croix et s'avança lentement vers un des bancs de l'église. Il s'allongea sur un des bancs et s'endormit très rapidement.

Nero se réveilla, il faisait nuit dehors et il faisait très froid dans l'église. Nero ne voyait presque rien dans la pénombre mais réussi tout de même a prendre une bougie qui, reposait sur l'autel et l'alluma avec son briquet. Il avait entendu une femme crier, c'est ce qui l'avait réveillé. Il réentendit une femme crier et s'avança rapidement dans la direction d'où venait le cri. Soudain il vit une jeune femme debout, sa robe était déchirée a certains endroits. Nero pu appercevoir les trait de son visage; elle semblait éffrayée et perdue.Elle avait les cheveux bleus et long.

"Mademoiselle que faites-vous dans un endroit pareil? Vous devez avoir froid, tenez!"

Nero retira sa chemise et la déposa sur les épaules de la demoiselle.

*Je me demande vraiment ce qu'elle fait ici a une heure pareil...Je suis pas mieux placé...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peur bleue[clos] Empty
MessageSujet: Re: Peur bleue[clos]   Peur bleue[clos] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:12

Miyuk ne savait pas vraiment comment elle allait bien pouvoir faire pour retrouver son chemin. Totalement effrayée, elle n'arrivait même plus à bouger un pouce, ni même à fermer les yeux d'ailleurs. Il fallait pourtant bien qu'elle parte, elle n'allait tout de même pas passer la nuit ici ? Si ce n'est plus.

Entendant alors un nouveau bruit derrière elle, la sensei se retourna brusquement, sentant sa respiration s'accelerer à toute vitesse, tout comme sa transpiration d'ailleurs, qui devenait bien plus abondante. Tremblant de tout son être, elle eut un brusque sursaut, avant de s'apercevoir qu'en fait, il s'agissait d'un jeuen garçon aux cheveux blanc. Celui-ci semblait inquiet du fait qu'elle se trouve seule dans un endroit comme celui-là. Il n'était pas le seul :

- Froid, non... Peur, oui beaucoup !

Ce n'était même pas le mot tellement elle était terrorisée. Cependant, elle se sentait un peu mieux maintenant qu'elle se trouvait avec quelqu'un, même si cette personne était très certainement un élève. Il fallait bien de toute façon qu'elle lui réponde :

- Je... Je me suis perdue en fait... Je suis désolée, ça doit paraître stupide.

Dire qu'elle était professeur, même si ça n'était que de chant. Parfois, la vie reserve bien des surprises. Essayez donc d'imaginer un de vos professeur de lycée être mort de trouille dans un cimetière en train de penser qu'il ou elle a reveillé les morts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peur bleue[clos] Empty
MessageSujet: Re: Peur bleue[clos]   Peur bleue[clos] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:39

Nero regardait toujours la jeune femme dans les yeux alors que celle-ci commençait a s'expliquer sur la façon dont elle était parvenue jusqu'au cimetière...


- Je... Je me suis perdue en fait... Je suis désolée, ça doit paraître stupide.

"Ce n'est rien et ça n'a rien de stupide, ça peu arrivé de se perdre... Mais vous m'avez toujours pas dit pourquoi vous êtes dans un endroit pareil a cet heure ci. Mais avant tout je me présente, Nero Kiriyu élève dans le lycée Shimizu et vous?"

Nero regarda la jeune femme, elle semblait vraiment éffrayée mais moins qu'avant, peu être que la compagnie d'une autre personne la rassurait...

*Ce n'est sûrement pas une élève vu sa taille et son visage, un prof peu être...*

Nero regarda autour de lui, il n'y avait que des tombe avec écrit dessus le nom de la personne qui y reposait. Avec la bougie que tenait Nero, ça rendait l'endroit encore plus éffrayant mais Nero n'avait peur de rien car les spectre n'éxistent pas. Ce n'est juste qu'un monstre qu'on créé les écrivains anglais pour éffrayé leur lecteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peur bleue[clos] Empty
MessageSujet: Re: Peur bleue[clos]   Peur bleue[clos] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:29

Visiblement, le jeune garçon ne semblait pas trouvé Miyuki ridicule, tant mieux d'ailleurs pour elle, parce qu'elle ne tenait pas à dépasser son quota de honte pour l'année, qu'elle avait en vérité déjà atteint bien plus d'une fois grace à ses cours où elle se gamellait bien souvent. Enfin, l'heure n'était pas de penser au travail, car après tout, il fallait d'abord qu'elle se sorte de cet endroit monstrueux pour elle, même si la sensei venait de trouver quelqu'un.

Le garçon se presenta alors, disant qu'il s'appelait Neru Kiriyu, et qu'il était élève à Shimizu. Tiens, bizarrement, à chaque fois qu'elle croisait une personne de cet âge là qui était interné à cet etablissement, Miyuki n'avait pas le moindre souvenir de l'avoir vu. Honte à elle, oui, elle le savait :

- Eh bien... Je suis Miyuki Fubuki, professeur de chant au même lycée justement.

Quand à dire pourquoi elle s'était retrouvée ici... Trop embarassant. Après tout, qui la croirait si elle disait qu'elle avait atterit dans un cimetière simplement pour avoir suivit une feuille de papier qui lui serait utile pour les cours. Serrant alors ses sacs de courses contre elle, la jeune femme observa le visage du jeune Kiriyu, éclairé par la lumière de la bougie, avant de lui demander :

- Et... Vous ? Que faîtes vous ici ?

Pour un élève surtout. Etait-il interné ou vivait-il chez ses parents ? Dans les deux cas, il ne devrait pas être dehors à une heure aussi tardive, quelqu'un devait bien s'inquieter pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peur bleue[clos] Empty
MessageSujet: Re: Peur bleue[clos]   Peur bleue[clos] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:57

La jeune femme se présenta sous le nom de Miyuki Fubuki et était prof de chant dans le même lycée que lui.

"Je suis ici depuis cet aprés-midi et je me suis endormit dans l'église ensuite j'ai entendu un cri dehors et je suis venu voir ce qui se passait."

Nero ne fit pas attention a la cire brulante de la bougie qui coula sur ses doigts, la douleur fit sursauté Nero qui lâcha la bougie qui s'éteigna sur une tombe...
Maintenant il se retrouvait dans le noir complêt et seul la lumière qui émannait de la lune les éclairait.

"Désolé, maintenant on a plus rien pour nous guider..."

Nero chercha la bougie et rééssaya de la rallumer mais la tige était mouillée.

*Pfff... ça n'arrive qu'a moi c'est chose là...*

"Bon suivez le son de ma voix pour vous guider, je vais éssayer de trouver la sortie..."

Marchant l'un a la suite de l'autre les deux jeune gens marchaent parmit les mort...

"Vous n' avez toujours pas répondut a ma question; que faites-vous ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peur bleue[clos] Empty
MessageSujet: Re: Peur bleue[clos]   Peur bleue[clos] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:36

D'après les reponses du nommé Neru Kiriyu, celui-ci s'était donc endormi dans cet endroit effrayant sans voir le temps passé. Miyuki se demandait bien comment il avait fait, car elle, même en étant extenuée de fatigue, n'aurait jamais pu fermer l'oeil dans un tel endroit. Jamais. Enfin, les gens étaient differents, et c'était tant mieux ainsi. Surtout que si tout le monde était peureux comme elle, la sensei n'aurait pu s'en sortir :

- Je comprends.

Mais le problème qui vint alors rapidement, ce fut la bougie que tenait le jeune garçon. A cause de la cire fondue, il la fit tomber, les privant alors tout deux de toute lumière, excepté peut-être la lune et les etoiles, même si ce n'était pas d'une grande aide :

- Ce... Ce n'est pas grave.

Kiriyu n'arrivait pas à l'eteindre. Bon, comment faire alors ? Il proposa alors de se guider au son de sa voix, ce que Miyuki approuva d'un signe de tête certainement non-visible. Peut-être connaissait-il bien l'eglise ? Elle esperait quece soit le cas et se mit à le suivre. La professeur et l'élève marchèrent un petit bout jusqu'à ce que ce dernier lui repose la même question :

- Je vous l'ai dit, je me suis juste perdue. Je ne voulais pas venir ici.

Et il n'avait pas besoin de savoir comment elle s'était perdue, la jeune femme n'avait pas du tout envie d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peur bleue[clos] Empty
MessageSujet: Re: Peur bleue[clos]   Peur bleue[clos] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:52

Miyuki lui répondit qu'elle s'était juste perdue... quel réponse floue... Nero continua de marcher droit devant lui, d'après ce qu'il se rappelait de cet après midi, il y avait un chemin central qui allait de l'entrée du cimetière jusqu'a l'église, s'ils parvenaient a la rejoindre ils seraient sortit du cimetière en moins de deux. Mais voilà,Nero ne retrouvait plus le chemin et sionait les tombes qu'il pouvait aperçevoir grâce a la lumière de la lune et des étoiles.

"Vous êtes toujours là?"

Pas de réponse... Nero se retourna, la jeune femme n'était plus là. Nero regarda autour de lui mais ne vit que des tombes et l'obscurité de la nuit n'arrangeais pas les choses.

*Merde,merde,merde,merde....*

"Hé ho mademoiselle Miyuki où êtes vous?"

cria Nero mais personne e lui répondit. Il se précipita alors dans la direction opposée de l'entrée tout en criant le nom de mademoiselle kiyuki. Et dire qu'il venait de retrouver l'allée central...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peur bleue[clos] Empty
MessageSujet: Re: Peur bleue[clos]   Peur bleue[clos] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:26

Evidemment, ce serait beaucoup trop facil pour Miyuki de se sortir de cette histoire avec facilité.Bien sûr que non, il fallait toujours qu'elle prenne l'option difficile malgré elle, ce pourquoi elle se perdit encore une fois. En vérité, la jeune femme avait été tellement perdue dans ses reflexions qu'elle n'avait plus ecouté la voix de Kiriyu, et n'avait donc pas pu suivre le bon chemin. A présent, elle se retrouvait toute seule et entourée de tombe, le brouillard encore levé :

- Hiii ! Kiriyu-san... Où êtes-vous ?

Aucune réponse ne lui parvint, ce qui ne fit qu'augmenter son angoisse. Que faire ? C'était comme avant qu'il n'intervienne, alors où pouvait-elle se trouver maintenant ? Enfin, il devait bien y avoir une issue quelque part, non ? Mais encore fallait-il la trouver.

Cependant, la sensei put entendre les bribes d'une voix qui l'appelait. Celle du jeune garçon ? Sans doute. La jeune femme se mit alors donc à s'agiter et à crier pour qu'il la trouve :

- Hé ho ! Je me trouve ici !

Pas facile avec cette explication, surtout dans une telle brume. Mais pouvait-elle s'exprimer autrement ? Ou dire "a côté d'une tombe" ce qui ne changerait rien, pusiqu'ils se trouvaient dans un cimetière. Serrant alors ses sacs de courses contre elle, Miyuki resta immobile et patiente, s'attendant à voir Kiriyu arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peur bleue[clos] Empty
MessageSujet: Re: Peur bleue[clos]   Peur bleue[clos] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:43

Nero courait toujours a travers les tombes et toujours en cherchant la prof mais il ne voyait presque rien avec tout ce brouillard... Au pire des cas, ils attendraient le lendemain matin, au moins il n'y aura plus de brouillard et il fera jour. Mais la température approchait les 10 degré et attendre jusqu'au matin pourrait être fatal pour une femme avec une robe déchirée. Nero poursuivit donc ses recherches dans le cimetières. Après quelques minutes de recherches il aperçut une silhouette dans le brouillard. Il s'en approcha et vit que c'était Miyuki.

"Mademoiselle, ici!"

cria-t-il en tendant les bras. Il s'approcha d'elle en courant, c'est quand il arriva près d'elle qu'il s'aperçut que ce n'était qu'une statue d'une jeune vierge...Mais où pouvait-elle être?
Nero repartit en courant dans le cimetière, toujours prit dans l'angoisse de ne pas la retrouver...


"Miyuki!!! où ête vous???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peur bleue[clos] Empty
MessageSujet: Re: Peur bleue[clos]   Peur bleue[clos] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:51

Miyuki avait appelé Kiriyu plusieurs fois, mais sans succès. Peut-être que celui-ci était partit dans une autre direction, pensant que le bruit de sa voix venait d'ailleurs. Ce n'était réellement pas de veine, mais il fallait que la sensei essaie de se debrouiller pour s'en sortir.

Prenant son courage à deux mains, c'est à dire peu de chose, la jeune femme ferma ses yeux et resta immobile, essayant de ne penser à plus grand chose. Dans les moments où elle avait eut peur, son frère lui avait dit plusieurs fois de compter jusqu'à cinq pour que cela cesse, ce qu'elle s'empressa alors de faire :

- Un... Deux... Trois...

Elle essayait de ne pas aller trop vite, mais c'était dur. Miyuki voulait que la peur cesse tout de suite, et non pas dans quelques minutes ou secondes :

- Quatre... Cinq !

Ouvrant alors ses yeux, la jeune femme tenta d'avancer, jusqu'à entendre un craquement qui la fit sursauter. Elle se mit alors à courir droit devant, totalement terrorisée. Ce qu'elle n'avait cependant pas prévu par contre, c'était de retrouvé Kiriyu, mais de manière bien brutale. Trop emportée par son élan, Miyuki n'avait put se freiner et tomba alors directement sur lui, le poussant au sol sans le faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peur bleue[clos] Empty
MessageSujet: Re: Peur bleue[clos]   Peur bleue[clos] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:04

Nero était essoufflé d'avoir couru pendant de longues minutes en cherchant le prof. Soudain il entendit des bruit de pas a sa gauche, il se tourna dans cette direction qaund soudain quelque chose ou quelqu'un le fit tomber en arrière. Sa tête heurta le sol se qui lui donna un mal de crâne incroyable. Quand il ouvrit les yeux Kiyuki était sur lui. Elle était essoufflée...

"Tien comme on se rencontre..."

Nero se remit debout et plaqua sa main droite sur sa tête pour essayer d'atténuer la douleur du au choc.

"Pourquoi vous vous êtes pas arrêté?"

Nero dépoussièra un peu sa chemise et son pantalon avec sa main gauche et se rapprocha d' Hiyuki.

"Bon j'ai retrouvé l'allée principal qui nous mènera directement aux portes du cimetière.Pour ne plus se perdre on va se tenir la main comme ça aucun risque de se reperdre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peur bleue[clos] Empty
MessageSujet: s,   Peur bleue[clos] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:03

Miyuki était toujours aussi maladroite visiblement, car pour courir de toutes ses forces et atterir comme ça sur le garçon qu'elle cherchait, il fallait le faire. Enfin, au moins, elle n'avait pas l'air de lui avoir fait trop mal, ce qui était une bonne chose de faîte. Se relevant difficilement, la jeune femme epoussieta sa robe, puis répondit à la question du Kiriyu :

- Pardon, je suis désolée. J'étais un peu perdue dans mes pensées, et j'ai perdu votre voix par la suite.

Tête en l'air qu'elle était, il n'y avait pas de quoi s'en etonner au final. Mais tout de même, il valait mieux eviter que ça ne prenne trop la tête des gens. Par la suite, le garçon parla du chemin pour quitter le cimetière, et Miyuki hocha la tête, glissant alors sa main dans celle gantée de l'élève :

- Je vous suis.

Cependant, pendant qu'ils marchaient, la sensei put remarquer qu'elle avait légèrement mal à la cheville. S'était-elle blessée en tombant ? Même si c'était le cas, meixu valait ne pas en parler. Après tout, elle n'était qu'un poids et avait déjà causé assez de problèmes comme ça auprès du Kiriyu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peur bleue[clos] Empty
MessageSujet: Re: Peur bleue[clos]   Peur bleue[clos] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:56

Nero et Miyuki traversèrent rapidement le cimetière, en tout cas plus rapidement que la première fois. Nero avait vite retrouvé le sentier principal et ils parcouraient maintenant les dix dernier mètres. On voyait maintenant, clairement la grillle du cimetière.Il se tourna vers la prof.

"Nous y sommes regarder."

dit-il en pointant la porte... Quand ils arrivèrent devant la grille, Nero s'arrêta et poussa la grille qui s'ouvrit dans un grincement sinistre. Nero regarda la jeune femme, sa robe ne ressemblait plus a une robe tellement elle était trouée... Il vit qu'elle c'était fait mal au genou et du sang coulait un peu...

"Mince, vous êtes bléssée...Il fallait le dire on se serait arrêté..."

Il s'accroupit et prit un mouchoir de sa poche et entoura la bléssure avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peur bleue[clos] Empty
MessageSujet: Re: Peur bleue[clos]   Peur bleue[clos] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:13

L'heure était au soulagement pour Miyuki, car grace à Kiriyu, les deux personnes avaient enfin put réussir à trouver la sortie. Savoir qu'elle allait bientôt quitter cet endroit effrayant remplissait la sensei de joie, même si elle avait toujours un peu mal. Mais il valait mieux ne rien en dire, elle avait déjà causé assez de problèmes comme ça :

- C'est genial ! Je me sens mieux.

La peur l'avait quitté, même si le grincement de la grille l'avait légèrement effrayée. Serrant ses sacs de courses contre elle, la jeune femme s'apprêta à avancer lorsque Kiriyu l'arrêta, remarquant alors sa blessure :

- Ah... Je ne voulais pas que vous le sachiez, j'ai déjà causé assez de problèmes comme ça...

Mais le jeune garçon avait déjà noué quelque chose autour pour bloquer l'ecoulement de sang. Miyuki ne put s'empêcher de soupirer, au moins, Kiriyu était attentionné, ce qui était une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peur bleue[clos] Empty
MessageSujet: Re: Peur bleue[clos]   Peur bleue[clos] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:29

Nero se releva et vit le visage soulagé de la prof.

"Et bien voilà, nous sommes arrivés..."

Nero ne savait pas quoi faire, s'il allait laisser la prof partir toute seul ou s'il devait l'accompagner...

"Heu... Vous voulez que je vous accompagne jusqu'au lycée?, Enfin c'est juste pour pas vous laisser toute seul en pleine nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peur bleue[clos] Empty
MessageSujet: Re: Peur bleue[clos]   Peur bleue[clos] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:55

Miyuki était rassurée de savoir qu'elle pourrait enfin retourner chez elle en tout securité. Elle devait en remercier le jeune Kiriyu, sans qui elle n'aurait put se retrouver dans ce cimetière fort effrayant. S'il n'avait pas été là, elle y aurait sans doute passé la nuit, ce qui ne lui aurait guère plû :

- Merci du fond du coeur !

Et elle n'exagerait pas. Après tout, qui se risquerait à aller dans un endroit pareil à part dans son cas, pour s'y perdre ? Franchement, elle avait du mal à comprendre ceux qui ne ressentaient rien à leur vue. Puis le garçon lui proposa de la raccompagner au lycée, ptoposition à laquelle elle repondit en riant légèrement :

- Non non, voyons, ça ira. Et je ne vis pas au lycée. Ne vous inquietez aps pour moi.

Elle afficha ensuite son fameux sourire tendre et doux qu'elle avait l'habitude de montrer, surtout avec les gens qu'elle appreciait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peur bleue[clos] Empty
MessageSujet: Re: Peur bleue[clos]   Peur bleue[clos] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:01

La jeune prof le remercia du fond du coeur, Nero rougis un peu.

"Ce n'est rien, c'est tout a fait normal..."

Elle lui aussi de ne pas s'inquièter, qu'elle n'habitait pas le lycée... Nero en fut rassuré mais était tout de même un peu inquièt, laisser une jeune femme seule dans la nuit mais elle semblait confiante, Nero la laissa faire...


"Et bien, je suis ravi de vous avoir rencontrer mademoiselle Miyuki..."

Il s'inclina un peu et lui souria... Il partit dans la direction du lycée vers son dortoir... Il venait de dormir tout l'après-midi mais il était encore fatigué, il était toujours fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peur bleue[clos] Empty
MessageSujet: Re: Peur bleue[clos]   Peur bleue[clos] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:38

Miyuki s'inclina doucement pour remercier une nouvelle fois le jeune Kiriyu, et egalement pour lui signifier son respect. Après tout, il l'avait aidé, alors qu'il n'aurait rien en échange, du moins. Et les gens de ce genre se faisaient rare, même la sensei pouvait s'en rendre compte :

- Je suis enchantée de vous avoir rencontré moi aussi Neru Kiriyu. peut-être nous reverrons-nous au lycée, qui sait ?

Elle afficha son nouveau sourire, puis laissa le lycéen partir tandis qu'elle allait de son côtés. A ce rythme, elle ne pourrait plus préparer son dîner, vu qu'elle risquait de faire une nuit blanche avec tout son travail, et être fatigué en cours n'était pas la meilleure chose, mais après tout, qu'y pouvait-elle ?

En chemin, elle se declara à elle-même de faire toujours attention lorsqu'elle suivrait une feuille de papier qui s'echaperait de son sac. Après tout, il y avait des chances pour qu'elle ne retrouve pas la même occasion que Kiriyu si elle se perdait à nouveau dans un cimetière ou un endroit glauque comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peur bleue[clos] Empty
MessageSujet: Re: Peur bleue[clos]   Peur bleue[clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur bleue[clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon bain d'eau chaude [ PV : Yui ] [ topic clos ]
» II - Call Me God ! [PV] {CLOS}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser