Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Visite du lycée avec Léon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Visite du lycée avec Léon Empty
MessageSujet: Visite du lycée avec Léon   Visite du lycée avec Léon Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:03

Arrivés près d'un coin remplie d'arbres et de banc, Tenshi s'approcha d'un banc et s'assit. Respirant un grand coup comme pour profité du grand air. Elle aimait la nature et être dehors des batiments.

" - Ben voila les jardins... J'aime bien me promener ici c'est toujours calme."

Léon avait rabattu sa capuche et lui avait appris qu'il était en troisième année. il était donc un peu plus jeune qu'elle. Ce dont elle s'était douté a première vue. Elle regarda le ciel et les quelques oiseaux qui y passaient.


HJ/ C'est 5 lignes minimum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite du lycée avec Léon Empty
MessageSujet: Re: Visite du lycée avec Léon   Visite du lycée avec Léon Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:21

Surpris pas la beauté du jardin, Léon s'assit prêt de Tenshiet la regarde dans son oeil . . . il lui sourris est dit:

- " C'est bien ici, mais je trouve qu'il fait un peu froid non ? Enfin bon c'est pas grave. Euh, dis moi, si j'ai bien compris, aucun cours n'est obligatoire ? On peux y participez quand on veux ? Et si vingts points sont requis pour faire un voyage, comment fait on pour en gagner ? Toi qui est là depuis deux semaines tu dois avoir eu le temps de te renseigner ?

Il fit un clin d'œil avant de se lever et de sautiller, comme si le froid lui mordait les jambes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite du lycée avec Léon Empty
MessageSujet: Re: Visite du lycée avec Léon   Visite du lycée avec Léon Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:54

" - Je ne trouve pas qu'il fasse très froid, mais on rentrera bientôt si tu veux..."

Le garçon lui demanda comment marcher les points dans le lycée, elle réfléchit deux minutes puis répondit:

" - Tu as cinq points pour chaque cours auquel tu participes, après tu as des fois des trucs exceptionnel comme le bal de la rentrée, j'ai eu cinq points pour y être aller. Les cours sont obligatoire quand ils sont par classe, mais certains profs donnent des cours à toutes les classes confondues, comme je te disais tout à l'heure, ces cours là sont libres... Je pense que c'est tout, tu as compris?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite du lycée avec Léon Empty
MessageSujet: Re: Visite du lycée avec Léon   Visite du lycée avec Léon Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:42

Le jeune homme hocha la tête.

- " Peut on acheter quelque chose avec les points ou cela sers juste au voyage scolaire ? "

Léon enfila son manteau et regarde la fille . . .

- " Il fait plus chaud que ça en France ! J'me les gèle ici, pourquoi pas allez à l'intérieur ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite du lycée avec Léon Empty
MessageSujet: Re: Visite du lycée avec Léon   Visite du lycée avec Léon Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:05

" - On ne peut rien acheter avec les points, simplement participer à des évènements et nous forcer à aller en cours, enfin je pense. On peut rentrer si tu veux..."

Elle se leva et se dirigea vers l'entrée du bâtiment, mais avant ça, elle se rendit compte qu'il était tard et qu'elle avait décidé d'aller en ville ce soir là. Elle n'avait jamais visiter la ville et elle avait prévu sa découverte pour ce soir là.

" - Si tu veux on pourrait aller en ville, je voulais aller faire un tour dans les boutiques ou au bar... Ca t'intéresse?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite du lycée avec Léon Empty
MessageSujet: Re: Visite du lycée avec Léon   Visite du lycée avec Léon Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:13

Léon mit quelques minutes à réfléchir . . .

* Cette fille est vraiment charmante, elle m'invite en ville ! ... Non, ce n'est pas vraiment la même culture, il ne peux pas y'avoir quelque chose de concret si vite je pense . . . Mais je n'ai rien prévu ce soir, il me faut absolument trouver un moyen d'y aller ! *

Puit, il la regarde le regarde encore plus brillant qu'a son habitude:

- " Ça serais avec plaisir, peut-on prendre le bus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite du lycée avec Léon Empty
MessageSujet: Re: Visite du lycée avec Léon   Visite du lycée avec Léon Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:03

Tenshi regarda amusait Léon. Le centre ville n'était qu'à quelques minutes mais il ne le savait peut-être pas. Elle lui sourit et lui répondit dans un français toujours impeccable:

" - Ce n'est pas la peine de prendre le bus, viens c'est à quelques pas du lycée."

Elle lui prit la main et l'entraina vers la sortie du lycée. C'était une sorte de manie chez elle, elle faisait tout le temps ça sans arrière pensée a priori. Ils marchèrent donc quelques minutes ainsi avant d'arriver à l'entrée d'un bar branché de Nagoya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite du lycée avec Léon Empty
MessageSujet: Re: Visite du lycée avec Léon   Visite du lycée avec Léon Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:08

hj fini je lock merci de le marquer la prochaine fois^^hj/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du lycée avec Léon Empty
MessageSujet: Re: Visite du lycée avec Léon   Visite du lycée avec Léon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du lycée avec Léon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre]
» Entree dans le Lycee.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser