Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 PV Near [ Vers sa cabane...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



PV Near [ Vers sa cabane...] Empty
MessageSujet: PV Near [ Vers sa cabane...]   PV Near [ Vers sa cabane...] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:56

Aujourd' hui était une journée plutôt...étrange , disons que se matin , là jeunne fille ne savait quoi faire , déjà se cour d' histoire...disons que au début s' était plutôt un cour super mais à force le professeur...avait demander de faire un devoir assez long pour la semaine prochaine auquel sakura ne voulait pas le faire tous de suite.Là jeunne fille décida d' allée se détendre , à cet heure là il était environs 18 heure.Elle se demandait se que elle pouvait bien y faire elle décida d' allée à sa cabane donc vers le bois et le lac. Il commenssait déjà à se faire sombre...le paysage était vraiment beau à voir , tous ses arbres , le lac...Puis là jeunne fille se dirigea tous d' abord vers le lac, en marchantd' un pas assez discret.Elle marchait d' un pas ni lent ni rapide.Quand elle traverssa quelque buissons et quelque arbre...elle se prit une branche par ses cheveux.Là jeunne fille écarta cette branche de ses cheveux. Elle était toujours vêtue de cette robe blanche...puis là jeunne fille qui se dirigeait d' abord vers le lac..enleva d' abord ses balerines.Et se dirigea vers l' eau pour tremper ses pieds...que c' était bon de sentir cette fraicheur sa la détendait bien .

Puis quelques minutes , elle recula de l' eau et reprit ses balerines blanche.Puis elle regarda son arbre auquel se trouvait sa cabane secréte , il était dificile de venir l' endroit ou se trouvait là jeunne fille...il fallait vraiment aimait la foret et y conaître l' endroit du lac pour y découvrir cette endroit.Puisellemonta dans sa cabane...là vue d' ici était tellement belle , ont pouvaient y distinguer pleinsd' arbres...le lac était même très magnifique à voir.Elle avait mis beaucoup de temps à faire cette cabane! aujourd' hui elle décida de mangait même ici! elle prépara une sauce qui sentais vraiment bon et des pattes...puis quand elle eu finis elle remarqua que elle en avait fait beaucoup trop...de plus elle mangait très peu donc...elle ne mangait pas tous de suite , elle alla vers la fenettre...puis joua un air plutôt doux avec sa guitare , le son était plutôt beau à entendre...puis soudainement...elle appaerçut quelqu' un qui venait...mais elle crut que c' était une illusion donc elle continuait à y jouait...

Là musique pour sakura était comme son second monde auquel elle y vivait...Puis quand elle remarqua cette présence mais elle regarda pas à sa direction , elle voulait pas que cette personne se sens viser...elle se demandait qui sa pouvait bien être! de plus...l' avait t' il remarquer...si s' était le cas...allais t' il dévoiler son secret que cette cabane était secréte...elle l' éspèrait pas ...mais bon peut être il ne l' avait pas remarquer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV Near [ Vers sa cabane...] Empty
MessageSujet: Re: PV Near [ Vers sa cabane...]   PV Near [ Vers sa cabane...] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:06

Near errait.Sans but,sans objectif.Il faisait souvent cela.Marcher pour oublier.Marcher pour se détendre,peu importe ou la route l'emmenerait.Apparemment il se trouvait dans une forêt.Une jolie forêt.Des pins,des chênes,un peu d'érable...
Near s'arreta quelques instants,afin de profiter du paysage,de s'en régaler.Son ventre se mit à gargouiller.Il leva la tête.Comment savoir l'heure sans montre...Il réfléchit.Il avança près d'un chêne,regardant la position de la mousse sur son tronc.Le nord se trouvaiit donc dans cette direction.Il regarda alors la position du soleil par rapport au nord.
17h30...18h peut-être...

Near : " Je ne sais absolument pas où je suis..."

Il continua à errer,puis il entendit le leger bruissement de l'eau qui pénetra dans son oreille.Il suivit son cours et arriva devant un lac.Quelle vision magnifique..Il commença à le contourner,lorsque un air de guitare parvint à ses oreilles.Il s'arrêta,net.Il cherchait des yeux la cible,mais ne voyait pas,ne voyait rien...
Il aperçut alors une cabane,construite sobrement mais efficacement.Il s'avança timidement,la main dans les cheveux.Une douleur lui arracha alors le pied.Une ronce sous la semelle...Evidemment,quand on marche pied nus en forêt,c'est le genre de chose qui devaient arriver...Il arriva devant la cabane,le pied qui commençait à saigner,mais sans broncher.Crier quand on avait mal ne servait à rien finalement...Il tenta une approche,car il ne voyait personne dans la cabane d'où il était:

Near : " Euh...C'est ici le rendez-vous pour la randonnée nature?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV Near [ Vers sa cabane...] Empty
MessageSujet: Re: PV Near [ Vers sa cabane...]   PV Near [ Vers sa cabane...] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:01

Sakura recula un peu...elle ferma la fenettre...la cabane devenait sombre , elle ne voulait pas du tous se faire remarquer...mais cella était maintenant trop tard! car un jeunne homme était bien là...là jeunne fille aux cheveux long rose-violet ,ne pouvait pas se cacher , car si il entrait...il découvrirait son existence , et pourait même le dire à des surveillants , de plus sakura ne voulait pas avoir de problème , mais bon si elle se faisait découvert...maintenant fallait être sur que l allait répéter à personne que une cabane se trouve ici , car se lieu est un lieu de refuge pour la jeunne demoisselle.Puis...pendant quelques minutes elle réfléchissa...si elle devait être silencieuse, cella était une mauvaise idées , car si il entrait , il allais découvrir...ou elle se situe! à cause de l' odeur de sa sauce que elle avait faite pour ses pattes.Sakura respira profondément...puis sortie...de cette petite pièce car la cabane était vraiment grande, elle l' avait construite pendant deux jour.

Quand Sakura remarqua que s' était un jeunne homme...qui avait à peu près son âge ! elle eu une peu bleu! non elle avait peur de rien...enfin si ...mais peut t' il garder se secret...ou devait t' elle lui mentir...sakua détestait mentir , Puis de plus , se jeunne homme avait l' air d' être assez sympas...enfin vue son allure il avait l' air ! et en plus intelligent...il avait pas l' air d' être un idiot...Donc Sakura ne vouait pas lui mentir...elle se dirigea vers cette personne , elle baissa la tête au début puis le regarda de ses yeux violet.


-Non...ici c' est ma cabane secréte...enfin c' est censé être secret...je t' en prie n' en parle à personnes normalement , seules mes amis le savent et quelques surveillant et maintenant...toi , même la plupart de mes amis ne conait l' existance de cet endroit...donc évite d' en parler...

Sakura fit un sourire aux coin des lèvres se qui était son caractère , dès fois elle adressait un sourire comme sa , ont pouvaient pas savoir se que elle pouvait pensées.Puis il eu un moment ou on sentit vraiment l'odeur des pattes elle le regarda et dit...

-Entre avant que tu te face répérer par les autres...tu as une bonne vue normalement personne peut distinguer cette cabane ,ou même venir à cet endroit...cet endroit est introuvable.

Là jeunne fille avait préparer beaucoup de pattes...elle allait pas tous manger...puis elle se dirigea vers sa petite cuisine...et commenssa à méttre la table...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV Near [ Vers sa cabane...] Empty
MessageSujet: Re: PV Near [ Vers sa cabane...]   PV Near [ Vers sa cabane...] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:58

Near s'exécuta et entra dans la cabane,traînant la jambe droite de son pied en sang.Une cabane secrète...Quel interêt de révéler sa position aux autres? Après tout elle était très bien ici non?Il s'avança donc avant de s'écrouler sur une chaise et de regarder Sakura mettre la table.

Near : " Je m'appelle Near.Tu es lycéenne je suppose?Shimizu également? Ravi de faire ta connaissance.Et,euh,ne t'inquiète pas,je n'ai aucune raison de révéler l'existence de cette cabane...

C'est toi qui l'a construite? Elle est magnifique..."

Tout comme cette demoiselle d'ailleurs,mais bon...A vrai dire Near mourrait de faim et aurait bien aimé un petit pansement pour son pied...D'ailleurs,il était assis comme à son habitude,n'importe comment sur le chaise,et sa main droite tortillait ses cheveux...

Near : " Tu mets deux couverts? Cela voudrait-il dire que je suis du repas?"

En attendant,Near sortit de son sac son puzzle favori.Les pièces étaient toutes blanches,pour patienter,il commença à le faire tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV Near [ Vers sa cabane...] Empty
MessageSujet: Re: PV Near [ Vers sa cabane...]   PV Near [ Vers sa cabane...] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:22

Sakura elle même mis maintenant des couverts pour deux personnes , de plus il était vraiment l' heure de manger , alors pourquoi ne pas lui servir , elle avait fait tellement de pattes . Elle se demandait intérieurement si il allait dévoiler cette cabane secrète ou pas...mais il dissait non , normalement sakura n' avait jamais confiance aux gens ...elle se méfier toujours , mais là s' était différent pourquoi ne pas lui faire confiance...De plus il était au lycée de shimizu tous comme elle. Là jeunne fille , se dissait que il était peut être un peu plus grand que elle , car d' après elle , ils avaient tous deux à peu près le même âge...Puis elle le regarda et lui adressa un sourire...se sourire était amicale mais à la fois mystérieux...

-Enchantée de moi même Near , je m' appelle Sakura Light . Merci de ne pas la révéler...cette cabane seule mes amis là conaissent et même quelques surveillant il y à que une surveillantes et deux de mes amis...et maintenant sa fait 4 personnes à par moi qui là conaissent...c' ets que à des personnes auquel je vais une énorme confiance , qui conaissent cette endroit...

Se que venait de dire sakura , prouvait que elle lui faissait confiance cella se voyais avec ses mots.Puis elle eu un sourire quand il dissait que cette cabane était magnifique...cella était vrais d' ailleurs elle avait mis pendant 2 jours à la faire elle lui répondit d' un ton franc , amicale et à a fois doux comme à une de ses habitude.

-Oui c' est moi qui là construite...Merci ^^.

-Là jeunne fille eu finis de lui méttre des pattes...elle voulait pas le laisser mourir de faim! de plus sakura détestait mangeait beaucoup , donc lui paratgeait les pattes...sa lui dérangerait pas.

-Oui^^ , tinkiète pas...je sais cuisiner c' est pas du poison ^^.

Puis elle remarqua que il saigner du pied! là jeunne fille prit ses outils de infirmerie...et oui à un passées...elle s' occuppait de ses frères donc elle savait comment faire et lui sourit.

-Tinkiète pas...j' ai eu l' habitude avec mes frère sa fera pas de mal.

Puis elle lui en mit un , avant elle métta un produit , qui était un peu froid , mais...qui enlever son sang , sans lui faire du mal...elle s' appliqua un peu , et lui mit un panssement qui allait surement bien tenir et pas s' enlever commecertains penssement...Puis elle rangea sa trousse de pharmacie ou bien infirmerie...elle alla prêt de sa table pour commenssait à mangait mais avant elle le regarda...

-Tu veux boire quoi en faite...?

Lui dit t' elle avec un sourire aux lèvres...elle avait du coca enfin elle avait toute sorte de boissons en faite...elle attenda sa réaction...elle remarqua son puzzle...Sakura dès fois aimait bien faire les puzzle pourse détendre mais s' était très rare...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV Near [ Vers sa cabane...] Empty
MessageSujet: Re: PV Near [ Vers sa cabane...]   PV Near [ Vers sa cabane...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV Near [ Vers sa cabane...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers la cabane...[Suite Naruto Pv]
» Chemin vers un stand de tir [pv Emy]
» En route vers Bergen !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser