Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vers la cabane...[Suite Naruto Pv]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vers la cabane...[Suite Naruto Pv] Empty
MessageSujet: Vers la cabane...[Suite Naruto Pv]   Vers la cabane...[Suite Naruto Pv] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:52

Il se faisait tard cette nuit là , il était maintenant vers 5 heure du matin , mais Sakura n' avait jamais sommeil donc cella ne lui dérangaient pas...Puis de même le ciel était vraiment étoilée et c' était la pleine lune aujourd' hui , le paysage était plutôt beau à voir.Les deux lycéens avaient réusis à s' enfuir des toilettes...sans se faire voir par les surveillant , se qui faisait bien rire intérieurement Sakura mais d' un côter non...car les surveillant les avaient eu...ils auraient eu des heure de colles...et peut être mêmepire même , Sakura se dirigea vers Sa cabane c' était vers la forêt il se faisait sombre...mais disons que de la cabane on pouvait distinguer un paysage encore plus beau que celui que on pouvait distinguer en étant en bas...Sakura marchait...elle tenais toujours la main de naruto...puis elle apperçut sa cabane de loin , étant en desous elle lui sourit amicalement et lui dit.

-Enfin libre!^^ Bon...voilà...ma cabane^^ faut monter un peu aux arbres maintenant...

Sakura prit une branche...puis elle escalada cette branche...Naruto allait conaître un de ses secrets...que personne ne savait car c' était une jeunne fille mystérieuse Sakura aimait monter aux arbres...c' était même une passions , puis elle lui tendit la main en lui dissant de la suivre...Puis quand ils furent enfin arriver...la cabane était plutôt grande...et bien contruite il y avait même des chaise et une table...et même des coins pour dormir , Sakura regarda Naruto et lui sourit.

-J' espère que sa va te plair cet endroit!^^

Lui dit Sakura...puis elle regarda un petit moment la fenttre la vue était sublime...mais pa splus que...enfin bref elle regarda Naruto , ses yeux bleus étaient vraiment beaux , puis elle lui adressa un sourire , en éspèrant que cet endroit allée lui plaire...ellel' avait construite toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vers la cabane...[Suite Naruto Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vers la cabane...[Suite Naruto Pv]   Vers la cabane...[Suite Naruto Pv] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:45

Naruto continua d'avancer avec sakura qu'il tenait par la main. Il pouvais s'entire la main chaud et douce de sakura. Cela lui fit légèrement rougir.Quand Naruto aperçu la cabane il était comme un petit enfant avec des yeux tout brillent. La cabane était magnifique et bien construite on dirai même qu'elle était fabriquer par un artisan mais pas trop quand même^^. Naruto la suivie quand elle grimpa. Il se dit trés vite que quand il était sur le toit du lycée normal qu'elle n'avais pas peur du vertige puis que les arbre et la hauteur elle aime sa. Arriver en haut Naruto regarda tout. Mais il aperçu qu'elle que choses de doue et joli une joli couette pour dormir. Naruto était tellement fatiguer qu'il aurai sauter dessus. Il regarda sakura qui lui avais demander si il aimer sa cabane.Il la regarda avec un sourir et s'avance ou la la couette pour se coucher dedans et même se blottir pour lui dire avec un grand sourir charmeur.

-Oh oui j'aime beaucoup ta cabane en plus elle est bien faite. J'aime beaucoup en plus se qui est cool c'es qu'on peu dormir dedans hihi. Tu a du m'êtres du temps pour la faire. Moi je suis pas trop fasciner par les cabane mais par le boit et les arbre j'adore sa je pence meme faire ébéniste comme m'étier. C'es ceux qui travaille le boit et fond même des joli choses avec.

Il ne voulais pas lui dire mais cette couverture avais son n'odeur se qui lui fit plusieur battement de coeur. Il continue a se blottir dans la couette en regardant sakura il s'imaginer presque dans c'es bras. Le lever du soleil était proche mais aussi trés froid Naruto qui était en simple chemises noir frissonne un peu. Il la regarda a nouveau et lui fit un grand sourir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vers la cabane...[Suite Naruto Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vers la cabane...[Suite Naruto Pv]   Vers la cabane...[Suite Naruto Pv] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:03

Sakura lui adressa un sourire , elle avait un peu froid , elle voulait allée dans sa couette , maisbon elle ne voulait pas dérangait naruto...Puis elle remarqua que le soleil allait bientot se lever...le ciel était vraiment beua à voir à se moment là , Sakura ne le quittait pas des yeux ...pour être franche...il avait vraiment des yeux bleu...d' un bleu clair qui la facsiner...et...ses cheveux mi long et blond...disons que...quand elle était petite avec Mitsuko sa meilleure amie elle avait toujours voulut rencontrer un jeunne homme comme sa...mais là elle venais de rencontrer Naruto...enfin bref , elle ne voulait pas lui dire que elle le trouvait beau!<.< sa pouvait être étrange...Puis il voulait pas...que il se fait de mauvaise idées sur Sakura...Puis Là jeunne fille lui sourit en allant vers lui , elle s' assia prêt de lui prêt de la couette...

-Merci pour ma cabane^^ ,Oui! j' avais déjà tous prévus^^ car m' arrive aussi de dormir ici...sa ma pris au moin 2 jours en faite^^ ...le samedi et dimanche entier...C' ets un beau métier se que tu veux faire plutard!^^ j' aime beaucoup le bois aussi...^^ je trouve sa beau...

Dit Sakura en le regardant , elle eu un peu froid...mais elle se retenna...disons que avc sa robe blanche...elle avait un peu froid , mais bon , puis elle lui sourit...

-Tu devrait un peu dormir...il vas bientot faire jour!^^

Dit Sakura en souriant...Puis ...elle regarda un peu la fenettre et le regarda ...elle voulus dormir preêt de lui pour se réchauffer mais ..elle ne voulait pas que Naruto le prenne mal donc elle ne fessa rien , elle lui adressa simplement un sourire amicale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vers la cabane...[Suite Naruto Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vers la cabane...[Suite Naruto Pv]   Vers la cabane...[Suite Naruto Pv] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:27

Naruto la regarda elle aussi frissonner un peu faut dire que le matin trés tôt il fait toujours froid et en plus Naruto c'es un grand frileux. Il aime beaucoup se réchauffer dans c'es couette mais il es toujours seul bon enfin bref -_-. Naruto regarda la jeune fille avec un petit sourir puis il tire sur sa main pour la pousser contre lui. Il s'avais qu'elle avais un peu froid déja lui même beaucoup donc elle aussi. Enfin il pence. Il la regarda son visage était trés prés du sien. On n'aurai dit trop prés mais sa ne le derangait pas aux contraire il la regarda dans les yeux. Il voulais lui parlé mais aucun mots ne voulais sortir. En tout qu'a pour l'instant il se contentai de regarder son magnifique visage et c'es yeux si beau. Il était sur que son souhait c'était réaliser. Il avai souhaiter renconte un ange et le voici. Pour les autres sa aurai paru stupide mais pas pour lui. Il la regarda a nouveau et lui dit avec une petit voix en lui murmurent a l'oreille.

-T'es yeux son magnifique Sakura-chan

Puis il replongea son regarda dans le sien.Il ne voulais pas que le moment s'arrête il voulais la regarder tout sa vie si possible, rien que la toucher lui donnais des frisson dans le dos. C'es cheveux tombait un peu sur son visage il pris sa main et remis bien les cheveux en glissent la meche de la jeune fille derrier son n'oreil. Il lui souri encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vers la cabane...[Suite Naruto Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vers la cabane...[Suite Naruto Pv]   Vers la cabane...[Suite Naruto Pv] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:49

Le Visage de Sakura Chan étaitb un peu collée à celui de Naruto...elle se demandait se qui se passaitcar à se moment là ses joue devinrent rose...elle rougissait ...comment dire...elle ne savait pas vraiment se qui se passait enfaite , mais disons que Sakura était disons prise par quelqu' un...mais ...là , là personne qui était devant elle...serais ce son prince charment?...celui que elle attendait depuis longtemps...ses yeux bleus...ses cheveux mi long est blond il était tellement beau...Sakura le regarda...elle ne savait pas vraiment quoi dire à se moment là , elle avait elle même perdus ses mots ...Pourtant elle avait envie d' entendre sa voix ou bien lui parler...Sakura le regarda puis quand elle entendit son murmure ses joue devinrent un peu plus rouge...puis elle regarda Naruto et lui dissa en le regardant...d' une voix plutôt douce

-Les tiens le sont encore plus ^^ mais se n' est pas seulement...tes yeux...

Sakura ne savait quoi dire...elle commenssait vraiment à rougir...Puis là jeunne fille lui sourit amicalement...Sakura...sentait que... Puis là jeunne fille le regarda et se serra contre lui...elle avait un peu froid...de plus elle se sentait bien dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vers la cabane...[Suite Naruto Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vers la cabane...[Suite Naruto Pv]   Vers la cabane...[Suite Naruto Pv] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:10

Naruto l'écouta parler a son tour sa voix était douce elle ne parlais pas fort heureusement il était juste a coté. Il se r'approcha un peu plus d'elle. Son torse touchai le sien. Il avais un peu les joue rouge d'habitude il n'es j'amais comme ça devant une fille. Il approcha son visage du cou de Sakura en ouvrent les yeux et en essayant de la regarder il déposer un baiser dans son cou qui lui fit un petit frisson. Il était serrer contre elle et la couette etait dessus eux. Naruto mis la main sous la couette pour attraper la main de la jeune fille. Il caressait sa main doucement avec son pouce. Quand il arrêta son petit baiser dans le cou il la regarda dans les yeux et rapprocha son visage dangereusement du sien.* Mais je fait quoi la moi!? Mais arrête Naruto ?! c'es impossible elle est si belle je croix que je...je suis tomber am* A se moment la Naruto arrêta de penser toujours en la regardant de trés trés prés. Le coeur de Naruto accéléra encore a chaque second de plus Naruto s'entait de plus en plus son coeur et lui murmure vraiment doucement .

-Sa..Sakura..Moi aussi il n'y a pas seulement t'est yeux qu'il me plaise.

Naruto devenait tout rouge il voyais que Sakura aussi. On n'aurai dit de petit tomate bien chaud^^.Naruto continua de caresser la main de Sakura sous la couette mais il ne voulait pas êtres trop entreprenant non plus il ne voulait pas lui faire peur.Naruto pence avoire des sentiments pour elle. A Non pas pence il en n'es sur il a des sentiments pour Sakura..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vers la cabane...[Suite Naruto Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vers la cabane...[Suite Naruto Pv]   Vers la cabane...[Suite Naruto Pv] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:17

Sakura le regarda de ses yeux...ne savant pas vraiment quoi faire...de plus elle aimait Akiro , mais disons que Naruto...lui plaisait bien aussi...sa rencontre était bien amussante aussi...mais comment dire...elle s' était beaucoup attachée à Naruto...même beaucoup plus que elle le pensais...puis quand il lui faissa un bisous sur son cou...il eu soudainement un frisson...elle caressa sa main...elle se rappellait soudainement que elle là tenais depuis pas mal de temps et ne l' avait pas l' achait...peut être que elle...commencer à être am...enfin elle ne le savait pas vraiment...pourtant quand elle le regarda et se bisous sur son cou lui faisait rougir de plus en plus...elle le regarda de ses yeux qui était violet...

-ah...je ne vois pas se que...je peux bien te plaire...en tous cas...sache que pour moi c' est pareille il n' y à pas que tesyeux qui me plaise...^^


Ils y avaiet pleins de choses qui lui plaisais...mais disons que Sakura ...qui n' était jamais timide commenssait à l' être un peu , se qui là surpris un peu .Puis Sakura qui était sous la couete prêt de Naruto se serra un peu contre lui tous en lui caressant la main...le soleil ne se lever pas vraiment pour le moment dehors...Sakura le regarda , et lui dépossa un bisous sur la joue...elle l' adorait tellement...peut être...elle...enfin elle ne savait pas vraiment...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vers la cabane...[Suite Naruto Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vers la cabane...[Suite Naruto Pv]   Vers la cabane...[Suite Naruto Pv] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:16

Naruto l'écouta parler. Il rougissait toujours il s'entai la main douce et chaud de Sakura qui lui caressait sa main.Il arrêta c'es caresse pour poser sa main sur la taille de Sakura. Il s'approche lentement de son visage puis commence a fermer c'es yeux pour allez déposer c'es doue baiser sur les lèvres de Sakura. Il ne compris pas tout ta fait se qu'il se passait mais il l'avais fait et il en n'était heureux tellement heureux qui laissa c'es lèvres sur celle de Sakura environ 3 voir 4 second sur les sien. Quand il re ouvrit les yeux il ne s'avais quoi dire sur son geste qu'il avais fait. Il détourna le regard et se redressa pour rester assit. Il ne s'avais plus vraiment quoi dire mais il était heureux c'es sur il ne la regarda pas et tout t'en rougissant il lui dit avec une petit voix toute timide.

-Désoler. C'était pas mon intention de te voler un baiser. Meme si j'en n'avais vraiment trés envie même plus que envie. Je suis désoler.

Naruto s'en voulais un peu mais pourquoi ?! Pour la simple raison qu'il avais voler un baiser a la jeune demoiselle. D'habitude il demande enfin il demanda pas mais il ne s'avais plus quoi dire. Il espérai que la jeune fille ne le repoussé pas et ne lui parle plus aprés tout il ne s'avais meme pas si elle avais un copain ou pas et si elle voulaisde Naruto mais Naruto le s'avais il était..amoureux d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vers la cabane...[Suite Naruto Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vers la cabane...[Suite Naruto Pv]   Vers la cabane...[Suite Naruto Pv] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:43

Sakura ne savait pas non plus se qui se passait...en plus elle aimait Akiro...maiselle ne voulait pas lui faire du mal ni le faire souffrir...mais...disons que Sakura commenssait à être vraiment...amoureuse et cella elle ne pouvait rien y faire malheureusement , elle ne pouvait pas controler elle même ses sentiment, elle caressa la main de Naruto...elle était plutôt douce même , elle ne savait pas se qui se passait...mais elle entoura elle même ses bras...par sa taill...elle le regarda...elle fut surprise de se faire embrasser...mais se qui était plus surprenant...c' est que elle se laissait faire...elle ferma ses yeux à se moment même...elle rougissa vraiment quand il reouvrit les yeux...elle même les reouvrit...elle avait maintenant un choix à faire...se qui était pas évident de plus sa faisait longtemps que elle n' avait pas vraiment parler à Akiro...puis elle commenssait à être amoureuse de naruto...quand elle le vue...rougir...elle pris sa main...la possa délicatement dsur son visage et le releva vers elle pour que il là regarde...et elle le regarda dans ses yeux...elle lui répondit d' un ton plutôt franc...

-Naruto...pour être franche...je suis beaucoup attirer par toi...je t' aime beaucoup et je crois même en être amoureuse...mais disons que je sors déjà avec quelqu' un sa fait longtemps...que je ne l'est pas vraiment vue...c' est rare que je lui parle même...

elle s' arrêtta un peu...de parler...car elle eu une tristesse profonde en elle...elle savait que cella...allait surement rendre nerveux Akiro ou même...lui blesser...mais quand elle allait le revoir elle voudrait lui parler de ses sentiments...elle ne voulait pas lui faire souffrir...mais elle préférait dire la vériter à Akiro même si elle y tenais beaucoup...même très beaucoup...puis elle regarda Naruto et lui dissa...simplement en étant franche...

-Je sais que Akiro va m' en vouloir...mais je veux pas lui faire souffrir en mentant que je l' aime encore...peut être qe je tiens beaucoup à lui je veux pas le perdre...

Puis elle s' approcha du visage de naruto...se qui était rare de voir...sakura eu quelque larmes aux yeux...car elle était à la fois triste pour akiro...mais ellepréférait être franche avec ses sentiments car se n' était pas un jeux...

-Mais...je t' aime Naruto...

Voilà elle lui avait dit là vériter...maintenant comment allait t' il le prendre...elle ne voulait pas le pedre...car elle l' aimait...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vers la cabane...[Suite Naruto Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vers la cabane...[Suite Naruto Pv]   Vers la cabane...[Suite Naruto Pv] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:49

Naruto l'écouta parler il rougie. Elle lui avais dit je t'aime il avais bien n'attendu, mai sil avait entendu qu'elle avais un copain aussi et sa ne l'étonnait pas vue qu'elle était magnifiquement belle. Qui ne pourrai pas résister a elle et a son charme. Quand Naruto la vue pour la première foie il c'était dit tut de suite qu'elle était magnifique aprés il a vite vue qu'il avais des point commun. La jeune fille avait fait battre le coeur de Naruto t'en de foie mais en si peu de temps. Naruto posa sa propre main sur la joue a Sakura et son n'autre main était dans celle de Sakura. Il rougie légèrement et s'approche du visage a Sakura pour s'arrêter juste enface de c'es lèvres mais sans les toucher. et avec une petit voix et un air sérieux il lui dit tout se qu'il voulais lui dire.

-Sa Tu ne peu pas s'avoire a qu'elle point je t'aime. C'es la première foie que je tombe amoureux en si peu de temps. Je m'en doutait que tu avais un copain. Pour la simple raison que tu es magnifique et que tu a une personnalité super. Si ton copain t'aime il comprendra cela. Mais sache que moi aussi je t'aime..

Naruto la regarda et comme son visage était près du sien il ne peu s'empêcher de s'avancer encore pour lui re déposer un baiser sur c'es lèvres. Les yeux de Naruto se ferma tout seul. Pour Naruto des qu'il l'embrassa le temps c'était arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vers la cabane...[Suite Naruto Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vers la cabane...[Suite Naruto Pv]   Vers la cabane...[Suite Naruto Pv] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:19

Là jeunne fille était sincère...elle ne savait quoi vraiment faire pour être franche...ses sentiements était là...mais à se moment là elle apperçut que elle aimait naruto...et à l' idées de le perdre...sa la..rendais folle...elle ne voulait pas le perdre car...elle l' aimait , elle le regarda de ses yeux violet...quand elle entendit ses paroles...ses joues devenaient roses...elle l' écoutait...ses paroles était franc , son visage était collée même au sien...ses lèvres frolèrent...les lèvrede Naruto...quand elle écouta se que il venait de dire , son coeur battait...en si peu de temps...elle l' avait connut...mais elle l' aimait à un point...puis elle regarda Naruto ...ses joue était rose...

-Naruto...moi aussi je t' aime...j' espère que il comprendra...car je tient aussi beaucoup à lui...mais je tient aussi à toi<3 et je crois vraiment que je t' aime naruto...là première fois que je t' est vue...j' ai crue avoir vue un ange...puis maintenant...je crois que j' ai trouver...un ange...et cet ange...c' est la personne que j' aime...je veux pas te perdre naruto...car pour l' unique raison...je t' aime...

Sakura prolongea le baisser...elle aimerai parler à Akiro...mais là elle était avec Naruto...puis sakura n' était pas le genre de filles! qui voulait sortir avec pleins de mecs! non au contraire elle détestait sa...elle préférait être franche ellene voulait pas faire souffrir akiro...puis elle regarda Naruto et caressa son visage et sourit...elle était sou la couetteet avait un peu froid...elle seserra contre naruto et sourit...

-j' espère que tu n' as pas trop froid!?...

elle le regarda et sourit...les baisser de naruto...était à la fois doux...ses lèvres...puis sakura...lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vers la cabane...[Suite Naruto Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vers la cabane...[Suite Naruto Pv]   Vers la cabane...[Suite Naruto Pv] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:46

Naruto arréta son baiser et la regarda. Il s'avais trés bien que son copain devait prendre une grand place dans son coeur mais Naruto s'avait qu'il l'aimait. Rien que de sentir c'es lèvres et son n'odeur lui fessai chaud aux coeur( Mdr sa rime) Il la regarda et comme il avais un peu froid il se blotti contre,mais vraiment il était vraiment coller a elle. Il voulais sentir son n'odeur sur lui.Il posa son front sur le sien et lui re donne un baiser! Naruto se dit qu'il devait peu t'étre arrêter,car elle devais peu t'étre parler a son copain mais c'était plus foret que lui. Elle était tout se qu'il voulait. Il c'es trés bien que une personne ne peu pas lui appartenir, mais il le voulais quand même, il voulait que Sakura soyeux rien qu'a lui. Il était heureux car il n'était que tout les deux il voulait profiter de se si beau moment. Il s'avait que personne ne pouvais les déranger donc il la pris trés fort dans c'es bras avec les couette sur eu et lui dit.

-Oui j'ai un peu froid mais c'es pas grave tu es la! Je t'aime Sakura je t'aime aussi. Je veux rester ici dans t'es bras pour toujours!!

Il la regarda a nouveau puis ferme les yeux pour lui re déposer un baiser mais cette foie si un peu plus sensuelle et amoureux que les autres. La main de Naruto parcourait la cuisse de la jeune demoiselle doucement. Il lui mordille légèrement la lèvres inférieure. Pour en suite continuer a l'embrasser......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vers la cabane...[Suite Naruto Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vers la cabane...[Suite Naruto Pv]   Vers la cabane...[Suite Naruto Pv] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:16

se qui était vrais...Akiro avait vraiment une grande place à son coeur...elle voulait lui parler mais il était pas là...et puis...elle était amoureuse de naruto sa allée être un choix dificile...mais elle croie que elle l' avait fait son choix...puis elle regarda naruto qui lui faissa un baisser qui était plutôt tendre...là jeunne fille se laissa faire elle ferma les yeux...elle se colla contre lui pour sentir son odeur...elle ne savait que penser...ses pensées étaient un peu troubler...elle faisait des geste auquel elle se rendais pas vraiment compte elle se sentait bien avec Naruto...se moment n' allait que être pour eux deux...personne pouvait les déranger...elle était heureuse d' être avec lui...mais d' un côter ...elle pnsais un peu à naruto mais à se moment là quand il l' entendit...elle ne pensa plus à lui mais à naruto...ses paroles lui touchèrent...elle lui adressa un sourire.

-Moi aussi j' ai un peu froid...mais c' est pas grave non plus car je suis avec toi^^ moi aussi je veux rester dans tes bras...mais bientotilva faire jour...en tous cas je vais pas allée en cour aujourd' hui^^ sa me donne pas trop envie je veux rester avec toi!..

Sakura le regarda...elle voulait aussi arrêtter un peu...car cella se faisait pas pour Akiro , mais...elle n' arriva pas...elle aimait Naruto etcella elle pouvait rien y faire...quand il dépossa le baisser , les joue de sakura était rose...elle rougissait...elle le prolongea...puis elle mis sa main sur la joue de Naruto pour la caresser...elle frissonner un peu...puis elle lui mordit l' oreille doucement...et se serra contre lui...le climat était plutot doux à se moment là...le soleil allée bientot se lever de plus!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vers la cabane...[Suite Naruto Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vers la cabane...[Suite Naruto Pv]   Vers la cabane...[Suite Naruto Pv] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:41

Naruto regarda Sakura et continua son baiser. Il s'entait son corps prés du sien il s'avais qu'elle devait parler a son copain mais impossible il n'arrêta pas de l'embrasser c'es pas qu'il ne voulait pas arrêter c'es qu'il ne pouvait pas il l'aimai trop. qu'elle que second plus tard il remarqua qu'il commençai a se m'étre a califourchon sur la jeune demoiselle. C'es ta dire sur elle. Il posa délicatement son corps sur elle et continua de l'embrasser les couverture était toujours sur eux. Il ne pensai qu'a elle et plus a personne sa seul idée c'était de la rend heureuse, mais Naruto n'es pas un prince charment Naruto se connait et il se trouve lâche. Il se trouve lâche car quand il était jeune il a eu un accident de voiture avec c'es parent et il a préférer s'enfuir a la place de les sauver. quand la voiture explosa il les a regarder brûler fief, mais cette image il voulait l'oublier. Il voulait seulement penser a Sakura, Naruto a fait beaucoup d'erreur dans sa vie même énormément mais il c'es que d'embrasser Sakura et de l'aimer c'es pas une erreur. Naruto na j'amais aimer comme ça et en plus d'habitude il ne c'est même pas parler aux fille en fait il se prend des baffe plutôt car il dit un bêtise et la jeune fille le prend aux sérieux. Donc voila enfin bref. Il continua de l'embrasser en restent sur elle mais en ne m'étant pas tout son poix sur elle. Sa main droite parcourais et caressait la cuisse de la jeune fille il ne voulait vraiment pas arrêter se moment,mais il ne voulais pas non plus allez trop loin.Il l'aimait vraiment beaucoup. le matin était la mais il ne fit plus attention a cela..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vers la cabane...[Suite Naruto Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vers la cabane...[Suite Naruto Pv]   Vers la cabane...[Suite Naruto Pv] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:14

Le matin était là mais elle ne faisait pas attention à sa , maintenant elle était avec naruto à se moment même , elle le regarda ...elle se laissa embrasser pendant un instant elle était un peu pensive...elle se demandait se qui allait se passer et quand elle allait revoir Akiro...puis elle sentit le corp de Naruto sur son corp...elle arrêtta de penser à Naruto et caressa sa joue avec sa main droite...elle savait à quel point il l' aimait...et elle aussi l' aimait...mais disons que ell aimait pas vraiment faire un choix entre deux personne auquel elle tenais mais elle croyais que elle avait fait un choix...elle éspèrait avoir fait le bon...elle se rappella doudainement que le 1 er septembre il y aura un bal...elle avait déjà choisis sa robe mais elle n' avait pas de cavalier malheureusement Akiro ne lui avait pas demandait...puis peut être il ne savait pas que il y avait un bal...là jeunne fille se serra contre lui elle le caressa toujours , elle s' approcha de son visage...il y avaient personne...ils étaient que tous les deux...un moment auquel tous deux pouvvait partagaient...elle lui sourit en se serant contre lui...

- Naruto... sa va...?enfin...

elle possaitcette question car il avait l' air pensive , et oui Sakura pouvait savoir si il était pensive ou pas puis elle le regarda...elle s' inquiétait un peu , peut être...penssait t' il à quelque choses...ou à un mauvais souvenirs...sakura voulait le rendre heureux...car à vrais dire elle ne pensait pas vraiment à elle , elle penssait plutôt aux autres et car elle tenait beaucoup à naruto puis elle lui adressa un sourire...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vers la cabane...[Suite Naruto Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vers la cabane...[Suite Naruto Pv]   Vers la cabane...[Suite Naruto Pv] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:34

Naruto regarda Sakura et continua de l'embrasser en ferment les yeux. C'es t'exacte Naruto était pensive,mais il allait pas tout les dire il ne voulait pas la rendre malheureuse plus qu'il l'était. Il le regarda et re ouvrit les yeux elle lui avais demander si sa allait Naruto lui sourir et dit d'une petit voix.

-Oui sa va.euu Sakura je me souvient qu'il y a un bal le premier septembre je croix et je c'es que moi j'y vais mais toi je suis pas sur donc voila et je me demandait si tu voulait y allez avec moi?! t'es pas obliger car il y a ton copain je comprendrait que tu dise non c'es pas trop grave. Quoi si mais pour moi mais c'es pas grave temps que je te verrai la ba sa me va trés bien. Tu es pas obliger d'accepter.

Puis il la regard a nouveau et se re glisse a coter d'elle pour l'embrasser et se serrer contre elle. et lui dit.

-Je c'es que ton copain conte pour toi mais j'espere prendre une place dans ton coeur autant que lui prend une dans le tien. Je t'aime Sakura !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vers la cabane...[Suite Naruto Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vers la cabane...[Suite Naruto Pv]   Vers la cabane...[Suite Naruto Pv] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:50

Sakura savait que il y avait quelque choses , elle était pas curiruse au contraire mais elle s' inquiétait pour Naruto...Pour être franche ...son choix était plutôt dificile à faire entre Akiro et Naruto mais sans se rendre compte elle l' avait fait mais elle l' ignorait elle même , elle savait que il allait pas bien...ellele ressenttait en tous cas , elle le regarda tous en caressant ses cheveux délicatement...ses main était douce...puis elle s' approcha de son visage et lui dissa...

-Tu sais que tu peux tous me dire...

Lui dit t' elle en étant franche et avec une voix douce...puis elle l' écouta...il avait donc personne lui aussi pour le bal...elle le regarda et sourit...

-Pour le bal! toi aussi tu y vas!^^ moi j' y vais surement...car disons que j' ai déjà achetter ma robe et tous...je sais pas si elle m' irais enfaite c' est rare que je porte se genre de robe^^ être ta cavalière...sa me dérangerait pas vraiment...Akiro me là pas proposer^^ je sais même pas si il viendrais au bal...

se qui était vrais sakura ne savait pas si il allait au bal...puis Sakura le regarda de ses yeux...naruto avaitune place dans son coeur elle lui sourit et cette fois...c' était elle qui l' embrassait tendrement elle en avait l' envie...

-c' est vrais que akiro compte beaucoup pour moi...mais toi aussi Naruto tu compte beaucoup plus que tu le pense^^.

lui dit sakura en le regardant ...dans ses yeux bleus...il était vraiment beau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vers la cabane...[Suite Naruto Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vers la cabane...[Suite Naruto Pv]   Vers la cabane...[Suite Naruto Pv] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:58

Naruto voulait lui dire mais il avait d'autre choses en tète que de lui parler de sa famille et tout et tout. Il la regardait avec un sourir. Tout t'allais bien rien que son visage lui redonnai sourir. Le soleil devait se lever car Naruto avai plus froid. Il avai même un peu chaud d'habitude il aurai enlever sa chemises mais c'es pas trop l'endroit en plus devant une fille il est assez timide faut pas l'oublier.Naruto l'écouta parler et a la fin quand elle eu fini il la regard et dit avec une voix douce.

-Je c'est que je peu tout te dire ne t'en fait pas.Donc sa veux dire qu'on peu allez aux bal ensemble ?! Donc tout les deux ?!Hihi j'aimerai bien allez aux bal avec toi et pouvoir danser ensemble. Sa te plairais aussi d'aller aux restauran aujourd huit ?! Avec moi biensur hihi je t'invite.mes dodo d'abord sinon on tiendra pas la journée.

Naruto se coucha prés de Sakura en la serran dans c'es bras. Il s'entait la chaleur de son Corp il ne voulais pas dormir habillé mais enlever c'es vêtement aurai été un peu déplacer de sa part vue qu'il es pas chez lui et en plus il ne veux pas que Sakura le prenne mal. Il la regarda et lui dit a nouveau encore et toujours se mot qu'il aime temps.

-Je t'aime Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vers la cabane...[Suite Naruto Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vers la cabane...[Suite Naruto Pv]   Vers la cabane...[Suite Naruto Pv] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:23

Là jeunne fille commencer à avoir chaud , se qui signifiait que il commenssait à être jour...donc le soleil se lever un peu elle le regarda et lui fit signe que elle revenait...elle ferma la fenettre...et quand elle ferma la fenettre...il eu pleins d' étoiles qui brillait , et oui sakura aimaiat beaucoup les étoiles...il y avait même une lune qui brillait...elle les avaient collerde fason que pendant la nuit ou quand il se faisait vraiment sombre sa briller...avant on ne pouvait pas les distinguer...car la pièce était pas assez sombre...et il fallait fermer la fenettre pour mieu distinguer ses étoiles et la lune , puis elle revena prêt de naruto et se serra contre lui en le regardant...elle avait un peu chaud , d' habitude quand elle dormait elle dormait en sous vêtement mais bon!<.< elle il y avait naruto elle voulait pas que il se fasse une mauvaise image donc elle alla dormir avec sa robe blanche...elle l' écoutait attentivement...puis elle lui répondit avec un sourire.

-fait moi confiance , je suis pas le genre de personne qui parle dérière le dos des gens ou autres!! aux contraires...je veux pas du tous que tu pense à sa!!...et si tu pense à sa...sache que c' est faux et je tiens beaucoup à toi!^^ donc tu peux tous me dire...et je te fait confiance donc je te dirais tous aussi ^^.Oui je veux bien allée au restaurant aujourd' hui !!^^ sa serait super en plus il va faire beau je crois!^^

Normalement sakura n' aimait aps vraiment le soleil mais bon , puis la jeunne fille comprit que ilsdevaient tous deux dormir...pour une fois elle allait dormir...elle se blottiten se serrant contre naruto...et dissa en murmurant...

-Moi aussi ...Naruto...

elle reouvrit ses yeux en le regaradnt dans ses yeux bleus...et en caressant ses cheveux mi long et blond...puis elle ferma ses yeux en possant sa tête sur épaule de naruto...et en se serant contre lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vers la cabane...[Suite Naruto Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vers la cabane...[Suite Naruto Pv]   Vers la cabane...[Suite Naruto Pv] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:52

Naruto regard Sakura et tout sa était magnifique. On se serai-crue dans un rêve. Naruto écouta Sakura. Il commença a fermer les yeux. mais il avais vraiment trop chaud donc il espérai que Sakura ne lui disse rien il se décolla un peu d'elle et se redressa pour enlever sa chemises noire boutons par boutons. Juste aprés il détacha sa ceinture pour enlever son pantalon pour rester en boxer il les mis sur le coter et se rallonge en m'étant la couette sur lui en rougissant. Il la regard mais il n'oses pas la prendre dans c'es bras il es torse nue donc il ne voulait pas qu'elle la prenne pour un obséder non plus.Il se tourna vair Sakura en la regardant. Puis il ne peu s'empêcher de re déposer un baiser sur c'es lèvres. Il décolle c'es lèvres de sienne et se serre a Sakura. Le corps de Naruto était chaud et c'es main c'était réchauffer Grace a celle de Sakura. Il souria a Sakura il ne pouvais plus parler il était tellement heureux en plus il n'y avais personne pour les déranger il s'avais qu'il allais passer la journée ensemble, mais Naruto était pas prés de la quitter sa il était sur de lui. Il ne parlais plus il se contentait de la regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vers la cabane...[Suite Naruto Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vers la cabane...[Suite Naruto Pv]   Vers la cabane...[Suite Naruto Pv] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:02

Sakura avait les yeux fermée...à un moment dans son sommeil elle avait crut que ont l' embrassait...elle sentit les lèvre douce de naruto...puis elle se serra contre lui pendant son sommeil...elle croyais que elle rêvait quand elle sentit son torse...la nuit était longue pour une fois Sakura dormait...se qui était même très rare chez elle!là jeunne fille dormais tous en étant sur le torse de naruto...ellese serrer contre lui sans le savoir car elle dormait...elle faisait même un rêve se qui était rare chez elle...elle dormait...elle penssait que à une choses...c' était d' être demain...mais demain ils avaient tous deux normalement cour , mais bon demain c' était vendredi...donc si elle louper...demain les cour cella ne lui possait pas vraiment de problème...là nuit fit un peu courte...à un moment elle murmura...dans son sommeil...

-Naruto...je t' aime...

Puis ses yeux étaient clos...elle sormait à point fermée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vers la cabane...[Suite Naruto Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vers la cabane...[Suite Naruto Pv]   Vers la cabane...[Suite Naruto Pv] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:28

Naruto commença a dormir. Quelle que heure se passa donc il devais êtres 10h00 Voire plus il ne fit pas vraiment attention. Il re ouvrit les yeux il fit Sakura juste en face de lui. Il souria quand il repense a son baiser qu'il lui a donner il était heureux de pouvoir etres avec elle et d'avoire passer la nuit avec elle. Pour étre franc c'es la première foie qu'il passe la nuit avec une fille. Il na non plus j'amais euu ..enfin vous voyez se que je veux dire-_-hihi. Il La regarda et lui laisse sa couverture. Il resta dedans avec elle. Il sorti le paquet de cigarette qui ne fume j'amais mes se rend trés vite conte que si il fait sa ba il va surement la réveiller.Il se leva pour allez regarder par la fenêtre il remit seulement son pantalon laissent sa chemises a coter. Il vit que le soleil tapai fort aujourd huit. Il devais peu t'étre faire un tour a la plage mais il préfère le soirée. c'es mieux. il Ouvrit doucement la fenêtre et se pencha légèrement en rangent sa cigarette dans son paquet en chantonnent doucement une petit chanson. La chanson était pas supère mes il espérai qu'il ne chantonne par trop fort pour pas réveiller Sakura..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vers la cabane...[Suite Naruto Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vers la cabane...[Suite Naruto Pv]   Vers la cabane...[Suite Naruto Pv] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:39

Sakura dormait toujours...elle sentait un vide un moment...elle se réveilla...elle commenssait à paniquer en se demandant ou était Naruto...il chantait une chansson , une chansson qui était plutôt beau à entendre...il avait une belle voix...elle se réveilla en étant discrète...il egardait toujours la fenettre , elle marchait d' un pas tellement discrèt que on ne pouvait l' entendre...cette nuit là depuis ...elle allait jamais l' oublier tant de choses s' était produite , elle le regarda en étant dérière lui...elle attendit qu' il fut finis de chanter...il avait tellement une belle voix<3 . Quand il eu finis , là jeunne fille qui était dérière ...entoura ses bras autour de naruto...puis elle se serra contre lui sans lui faire du mal...elle sentais son odeur...puis elle sourit elle regarda la fenettre il allait surement faire chaud aujourd' hui! vue le climat...puis Sakura lui dit d' une voix plutôt douce à entendre...

-Tu chante vraiment bien , enfaite ta bien dormi!?...

Dit Sakura avec un sourire qui était toujours dériére en se serant contre lui...puis elle alla prêt de lui en regardant la fenettre elle remarqua que le soleil était vraiment haut aujourd' hui...c' était une occasion d' allée à la plage...mais elle voulait allée vers le soir ...car il devait vraiment y faire chaud puis elle lui sourit...

-Là journée s' annonce plutôt bien^^...

Dit Sakura en le regardant...il était vraiment beau enfin bref je croie que ont l' avaient compris!sakura le trouvait vraiment beau^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vers la cabane...[Suite Naruto Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vers la cabane...[Suite Naruto Pv]   Vers la cabane...[Suite Naruto Pv] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:51

Naruto s'anti une chaleur dans son dos et des bras qui l'entourai il souri et entendu la voix de la jeune fille. Il continue a regarder d'hors puis se retourne et pose c'es main sur la taille de la jeune fille. et prend la place qu'elle avais en claire il se mais derriere elle en la serrent dans c'est bras et lui fit un petit baiser dans le cou et lui répond avec une petit voix.

-J'ai supère bien dormi car j'était avec toi et j'était dans t'est bras et toi a tu bien dormir ?! Merci pour le compliment

Naruto la serre dans c'es bras il avais envie de continue c'es bisou il voulait rester avec elle comme ça. Il se dit* J'attend 12h00 et je vais l'inviter aux restaurant faut que cette journée soyeux parfaite j'ai même plus envie d'allez en cour je veux rester prés d'elle*Naruto lui fit qu'elle que baiser dans le cou le jour était la se qui d'éprîmes un peu Naruto car il voulais rester dans sa cabane et se cacher de tout le monde. Il se s'était bien la dans c'es bras il n'aurai j'amais pensée se retrouver la avec une si joli fille qu'elle. Il la trouvais vraiment belle aussi et c'es yeux powaaa on n'en parle même pas il son trop beau!!!! et sa voix si douce !! Naruto était fou de cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vers la cabane...[Suite Naruto Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vers la cabane...[Suite Naruto Pv]   Vers la cabane...[Suite Naruto Pv] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:08

Sakura lui adressa un sourire , elle regardait un peu la fenettre puis quand il la serra en étant dérière elle , Sakura ... se sentait bien , elle aimait se sentir blottit contre lui...aujourd' hui elle ne voulait aps allée en cour...elle voulait être avec lui...avait t' elle fait son choix?...disons que c' était plutôt dificile...car elle tenais beaucoup à Akiro se qui était pas faux...mais elle aimait naruto cella se voyais...elle détestait mentir avec se sentiment...elle voulait en parler à akiro , mais maintenant...elle ne penssait pas vraiment à Akiro...car cette journée allée être belle...puis elle allait là passer avec Naruto...Puis quand elle entendit que il avait bien dormis...elle lui fit un sourire plutôt tendre...puis elle lui dissa simplement avec une voix douce...

-Moi aussi j' ai bien dormie! puis je me sentais bien dans tes bras ...et derien pour le compliment!^^ c' est sincère...

Là voix de Naruto était tellement belle à entendre...il avait tous pour lui plaire...serais ce son prince charment auquel elle voulait rencontrer depuis longtemps...? elle ne le savait pas en tous cas...enfin elle le savais...c' était bien lui...mais elle était tellement timide pour lui dire cella...il était tellement beau...puis elle l' aimait pas seulement pour sa...ils avaient tous deux des points en communs...mais elle l' aimait aussi pour ses qualitées...il en avait tellement mais peut être les ignorait t' il?! il était environ 11h...mais bientot dans une heure il sera 12h...pour une fois que elle avait un peu faim...puis elle le regarda et sourit tendrement...elle voulait tellement que cette journée soit belle...

-J' aimerais tant rester ici avec toi...mais bon!^^ j' aimerais que cette journée sois bien ^^ tu veux allée quelque part aujourd' hui?!

dit sakura en le regardant et en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers la cabane...[Suite Naruto Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vers la cabane...[Suite Naruto Pv]   Vers la cabane...[Suite Naruto Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers la cabane...[Suite Naruto Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PV Near [ Vers sa cabane...]
» Relaxation intence [PV Naruto]
» Chemin vers un stand de tir [pv Emy]
» Fait des calins aux chats ^^'' [PV Naruto]
» Un moment dans les bois [pv: Naruto x)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser