Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aozora tremper !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aozora tremper ! Empty
MessageSujet: Aozora tremper !   Aozora tremper ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:57

Aozora etait tremper, il ne savait pas comment il s'etait debrouiller pour en arriver la... il venait sans le faire expres de tomber dans la fontaine du jardin.

*shit, je suis tremper...*

Aozora se leva, il retira son t-shirt et le noua autour de sa taille, il sortit de la fontaine pour se diriger chez lui mais ...

*attends... je sais pas ou c'est chez moi ...*

Aozora regarda autour de lui, personne a l'horizon pour lui demander son chemin, de toute facon il n'aurait pas eu le courage d'aborder la personne en question ! Il fallait bien qu'il prene une décision finalement, il se dirigea vert un arbre, s'asseya sur l'herbe et regarda le ciel un instant, puis il s'allongea et regarda le ciel n'ayant pas eu d'autre idée que d'attendre que sa séche !

ATCCHAA !

*je suis tremper j'usque aux os ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aozora tremper ! Empty
MessageSujet: Re: Aozora tremper !   Aozora tremper ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:10

Seika se balladait dans le jardin et décida de jouer au acrobate et ainsi grimper à l'un des arbre.Un arbre d'ou poussait de magnifique et bonne cerise,en gros un cerisier (XD). Le fruit préféré de Seika ainsi que son arbre préféré.Elle grimpa à celui ci et s'allongea sur une grand branche.Elle fixa le ciel,il était bleu quelques nuage se balladaient mais sans plus.Il y avait une légére petite brise qui caressait la peau de Seika ainsi que ses cheveux.Et puis tout était calme,calme jusqu'au moment ou une personne vint troubler se calme en s'asseyant sur l'herbe prés de l'arbre ou était étendue la jeune fille.A premiére vue l'homme semblait malade,il avait l'air mouillé et ne portait pas de T-Shirt.Seika décida d'aller à sa rencontre.Elle sauta de l'arbre pour attérir au sol sur ses deux jambes et se dirigea vers le garçon.

-oula!ca à pas l'air d'aller besoin d'aide? Smile

Avait-elle répondu au garçon l'air confiante et souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aozora tremper ! Empty
MessageSujet: Re: Aozora tremper !   Aozora tremper ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:05

Aozora sursauta une jeune fille venait de sauter d'un cerisier et de diriger vers lui pour finalement lui poser une question !

oula!ca à pas l'air d'aller besoin d'aide? Smile

Aozora rougissa d'un coup, devant le sourire de la jeune demoiselle, il repondit d'un ton bas !

Je, euh ... oui ... je voudrait bien... pouvoire me secher si-sa-ne-vous-derange-pas je... vous pourier m'indiquer... un endroit pour... me secher je... gomen !

Aozora avait perdue tout c'est moyen face a la jeune fille des millions de question s'entrechoquait dans sa tête, son nom, son age, sa classe, ce qu'elle aime ou ce qu'elle aime pas mais surtout, si il ne la derangeait pas ? Il finit par regarder la jeune fille un instant, et souligna sa beauter en premier lieu, il aurait bien aimer lui dire qu'il la trouver belle mais il n'en avait pas le courage ! Elle avait de longs cheveux noir corbeau qui lui arriver j'usque au bas du dos, ainsi que des beau et sombre yeux noir, elle etait vraiment magnifique, elle etait aussi belle qu'un ange tout de noir vetu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aozora tremper ! Empty
MessageSujet: Re: Aozora tremper !   Aozora tremper ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 4:29

Le garçon bagayer énormément face à Seika.Sois c'était normal sois c'était parce qu'il été gravement atteint O.O. Aprés la réponse du garçon Seika décida de lui faire peur quelques instants.

-Pour te sécher il faudrait déja enlever TOUT tes vétements pour ne pas chopper une mauvaise pneumonie.

Elle attendait de voir la réaction du garçon,elle savait que cela était faux mais comme ce garçon avait l'air timide,voir gentil elle voulais simplement lui faire un peu peur rien que pour voir sa réaction.Ce garçon était trés mignon en plus de ça.Voir un garçon timide était rare de nos jours.Seika remit ses cheveux en place car le vent les fesaient légérement volés.Elle avait un regard légérement inexpressif ne voulant montré ni compassion, ni amitié.Elle se contentait de rester elle méme.Restée la fille du plus grand tueur à gages de tout le Japon.Elle fixa le garçon et lui fit un sourire malicieux.

-Si tu veux je peux t'aider à te déshabiller. ( Twisted Evil )

Avait-elle continuait.Bien sur Seika ne le ferait pas.C'était juste pour faire peur au garçon d'ailleurs se sourire malicieux tenté également de lui montrer cette plaisanterie qu'elle était en train de créer. Elle posa sa main sur son épaule,et continua de fixer le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aozora tremper ! Empty
MessageSujet: Re: Aozora tremper !   Aozora tremper ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:38

Aozora etait encore en pleine comtemplation de la jeune demoiselle, quands celle si lui dit de retirer ces vétement, la il resta muets 5 seconde le temps que sa lui monte aux cerveaux, entre temps la jeune fille lui proposa aussi son aide la il repondits imediatements, en fesant de grands geste avecs ces bras !

HEIN ? euuh , non non je c'est bon merci je ...

Aozora rougissa rouge fluo, il ne comprenait le comportemenrts de la jeune demoiselle, ce déshabiller ? Même si c'etait absurde il ne pouvait pas refuser un ordre venant d'une jeune demoiselle, qui deplus voulait l'aider, mais quands même, il n'avait pas vraiment envie, il jeta un coup d'oeil aux alentours, toujours personnes !

*Shit... j'ai pas le choix*

Aozora aquiesca, de la tête et commensa a enlever son pantalon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aozora tremper ! Empty
MessageSujet: Re: Aozora tremper !   Aozora tremper ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:05

Seika avait élaborée ce plan juste pour mettre le garçon dans l'embarras,mais celui ci avait l'air de la croire énormément.Il commença par enlever son pentalon O.O.Seika se mit à rire légérement et lui fit un sourire malicieux tout en gardant sa main sur son épaule.

-Heu tu c'est je plaisantait.


Seika se mit à rire.Et remis en place une nouvelle fois ces long cheveux noir qui volé à cause de vent.Elle se retourna et regarda les environs.Avant de cueillir une cerise de son arbre et de la mettre dans sa bouche.

-Je te conseille vivement de rentrer dans ton dortoirs.


Avait-elle dit au garçon calmement.Son regard était toujours autant inexpressif et son regard était perçant mais vide à la fois.Elle ne voulais communiquée aucune symphatie ou voir méme de la bonne humeur.Seika est quelqu'un de très froid à la base/Ne parlant que rarement d'elle.Elle est sombre et mystérieuse à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aozora tremper ! Empty
MessageSujet: Re: Aozora tremper !   Aozora tremper ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:48

Aozora avait presque finit de retirer son pantalon quands elle lui dits qu'elle plaisantait, Aozora ne comprenait decidements pas ! Pourquoi lui avoire demander de se déshabiller si apres elle lui dits qu'elle plaisentait ? Bah aller savoire Ce qui passe dans l'esprit des femmes c'est pour sa que je les admire, se disait il !

-Je te conseille vivement de rentrer dans ton dortoirs.

Hein, mon dortoir ? Bah en faites ... Je ne sais pas ou il se trouve ... Gomen !

Aozora etait vraiment confut il fallait qu'il trouve le courage de lui demaner son chemin mais il avait deja epuiser ton son peu de courage a lui demander un endroit pour se changer, il ouvrit la bouche comme pour dire qu'elle que chose mais finalement la refermat et baisa son seul oeil valide !

*rraahh suis vraiment pitoyable, incapable de demander son chemin...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aozora tremper ! Empty
MessageSujet: Re: Aozora tremper !   Aozora tremper ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 4:13

Seika se redirigea vers son abre et s'allongea sur une branche.Elle pris une cerise et la mis dans sa bouche.Elle fit balancer ses jambes comme une petite enfant et prit alors la parole.

-Tu as déja fait ta demande de dortoir?


Elle se redressa alors de son arbre et resta assise sur la branche elle enleva la cerise de sa bouche et fixa le garçon.

-Si ce n'est pas le cas je te conseille d'aller la faire et maintenant...


Seika se mit alors à observer le ciel et les nuages qui passaient par la.Puis elle commença à fredonner une douce musique tout en balançant ses jambes du haut de sa branche.le temps était beaucoup trop radieux pour la jeune fille.Le soleil lui piquer aux yeux et le vent fesait trop souvent volé ces cheveux.Quand aux nuages ils étaient trop blanc,Seika trouvait ca moche elle préférerait des nuages gris voir méme qu'il pleuvait.Elle était habitué depuis sa tendre enfance à avoir un paysage sombre et noir.Depuis son triste passé...ses pensées étaient noirs et sombres.Elle ne parle que trés rarement et à souvent des envies de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aozora tremper ! Empty
MessageSujet: Re: Aozora tremper !   Aozora tremper ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:01

Une demande de dortoire euh ... ah oui j'en iai deja fait une... mais je sais pas ou il est ... gomen encore une foix ! Euh je ....

Aozora ne sachant ni quoi faire ni quoi dire, allas aux pieds de l'arbre et s'allongea pensant a tout et a rien, un instant il se rapella le passer et les larme lui monterent aux yeux, une ou deux larme tomberent, finalement il se reteint de pleurer et se secha les larme il mit alors une main devant son oeil et ragarda aux loin finalement il finit par penser a haute voix !

J'aimerait bien qu'il neige ... j'aime pas la chaleur ! ATCHA !

Aozora risqua un coup d'oeil vers la jeune demoiselle , et la regarda balancer ces jambes la tête completements vide de penser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aozora tremper ! Empty
MessageSujet: Re: Aozora tremper !   Aozora tremper ! Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:54

Seika n'écoutait pas un mot de ce que disait Aozora,elle était si plongée dans ses pensées,mais surtout par son passé.Les douces berceuse de sa mére, les rires partagés avec ces parents,Seika en fesant voir de toutes les couleurs à sa nounou,Puis....la mort de sa mère...elle n'entendit que la fin de la phrase de Aozora.Il aimerait qu'il neige.Ce n'était pas le cas de Aqua,elle aurait aimé qu'il pleuve que le ciel deviennent gris.

-La neige...c'est blanc et c'est pur...je préférerais qu'il pleuve et qu'il fasse gris....


Elle ne prononça rien d'autre.Elle continua de balançé ses jambes toujours posé sur son cerisier.Elle savait que Aozora n'allait pas tardé à attraper la créve si il continuait comme ça elle regarda au sol et lui dit alors.

-Finalement va ptétre falloir que tu te déshabille et mettre tes habits au soleil pour qu'il séche.Tattrapera pas une pneumonie...


Cette fois ci elle ne plaisantait pas.Si Aozora n'enlevait pas ces vétements de suite il attraperai une pneumonie et il sera alors incapable de respirer.Seika n'a pas envie détre accuser pour meurtre ou alors Non secours à personne en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aozora tremper ! Empty
MessageSujet: Re: Aozora tremper !   Aozora tremper ! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:54

La neige...c'est blanc et c'est pur...je préférerais qu'il pleuve et qu'il fasse gris....

Aozora reflechit a ce qu'elle venait de dire il alla pour repondre, mais avant qu'il n'ai eut le temps de dire ce qu'il voulait la jolie demoiselle avait repri !

-Finalement va ptétre falloir que tu te déshabille et mettre tes habits au soleil pour qu'il séche.Tattrapera pas une pneumonie...

Aozora rougissa, alors il vas quands même falloir que je me deshabille... pensait il se tourna et se dirigea vert un buisson, qui n'etait pas loin de l'arbre dans lequel seika se trouver, cette foit si il ne se deshabillera pas devant le jolie demoiselle, il rentra dans le buisson et commenca a enlever ces chaussure pendant quil les retirer il dits a la jeune demoiselle !

Hum... je qualifirait le neige plus comme etant froide et cruelle !

Puis il tenta de retirer son pantalon, malheuresement pour lui un des pieds etait coincer dans la pantalon, il perdits son equilibre et tomba la tete la premiere sur le troncs de l'arbre sur lequel se trouver seika, il sentit une bosse se former un peu de sang filtrer puis plus rien, il venait de s'évanouire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aozora tremper ! Empty
MessageSujet: Re: Aozora tremper !   Aozora tremper ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aozora tremper !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une petite crique [Pv Aozora]Yaoi
» Sauve qui peut ! Aaron Aozora arrive ![libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser