Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une recontre inattendue ? [ Pv Sakuraba ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une recontre inattendue ? [ Pv Sakuraba ] Empty
MessageSujet: Une recontre inattendue ? [ Pv Sakuraba ]   Une recontre inattendue ? [ Pv Sakuraba ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:48

L'après midi était plutot ensoleillée en ce jour d'Aout, alors autant sortir un peu pour prendre l'air non ? C'était exactement la bonne idée qu'avait eu la jeune demoiselle. Il n'y a rien de plus agreable que de se promener dans les jardins du lycée non ? Si biensur...il y a toujours des choses plus interessantes à faire mais bon...cela lui convenait parfaitement donc pourquoi vouloir changer de destination.
Decidement, une belle journée s'annonçait à nouveau, quelle chance. Elle marcha pendant quelques minutes avant de se decider à aller s'asseoir sur un banc. Elle regardait un peu tout ce qui se passait autour d'elle, en passant par les abeilles, les lyceens qui faisaient le footing, les jeunes filles qui bavardaient entre elles, bref de nombreuses choses plutot interessantes lorsqu'on les regarde d'un aspect exterieur.

Elle apperçut alors le capitaine de l'equipe de hand ball, elle trouvait ce type genial et avait assistée à tous ses matchs. Hé bien oui, Rave adorait le sport, mais particulièrement le hand ball, pourquoi ? Allez savoir !
Neanmois, elle prefera ne pas s'approcher de lui, elle était tout à fait consciente que si elle le faisait, une invasion de fille se jetterait sur elle pour avoir sa peau, donc...valait mieux se sortir cette idée de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une recontre inattendue ? [ Pv Sakuraba ] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre inattendue ? [ Pv Sakuraba ]   Une recontre inattendue ? [ Pv Sakuraba ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:31

L'après
midi était trés ensoleiller pour le jeune homme, Sakurabara habillé de sa veste de l'équipe de Handball, dans ces beau cheveux blond qui ne fessait pas appercut, le jeune homme qui fessait sont footing habituel dans le jardin pour ce préparer physiquement et mentalement pour le début de chonpionnat, il fessait si beau aujourdhuit, le ciel était si beau le reagrd de Sakurabara droit devant lui le début de chonpionnat était la priorité de Sakurabara, le jeune homme voulait être à 100% pour le début de chonpionnat, les souvenirs et émotion était si nostalgique pour le jeune homme qui fût élus meilleure joueur des collége l'année dernier, toujours sur une chaleur passable Sakurabara continuait toujours à courire, c'était rare de voir un garçon investi pour un sport, depuis qu'il est petit Sakurabara ne rêve que d'une seul chose faire du rêve de sa jeune soeur Sakura une réalité, Sakurabara avait promit de devenir un grand joueur de Handball à sa jeune sport mais Sakurabara se souvenait aussi d'avoir fait une promésse à une jeune fille qui était toujours la pour lui dans le Handball elle était très fan de Handball elle venait à chaque match du jeune homme, Sakurabara se demander pourquoi il pensait a tout sa alors qu'il était en plein entrainement, des gouttes de sueur couler comme une fontaîne sur le visage de la jeune star de l'équipe de Handball, il s'arréta et tendit sa main vert sa serviette et il s'éssuiya délicatement le visage et soudain il appercut une personne famillière, il s'avança et regarda de plus près c'était une trés belle jeune fille qui était assis sur un banc, elle regarda le jeune homme, Sakurabra qui vu cette jeune fille le fixer il fixa la jeune fille elle lui rappella cette jeune belle fille qui venait toujours a ces match le supporter il s'avança vers elle et il lui dit
"Coucou sava toi tu te souvient de moi je suis Sakurabara Asakura ces toi qui à toujours était la à mais match et entrainement?"

Dit-il, Sakurabara lui fit un très beau sourire et il la fixa avc tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une recontre inattendue ? [ Pv Sakuraba ] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre inattendue ? [ Pv Sakuraba ]   Une recontre inattendue ? [ Pv Sakuraba ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:59

Effectivement, le jeune homme avait l'air assez occupé, il était certainement entrain de s'entraîner car la jeune femme remarqua que des gouttes de sueurs coulaient le long de son visage. Elle ne souhaitait donc pas aller le deranger, elle parlerait certainement avec lui un autre jour, de plus comme elle était consciente que si elle osait lui adresser la parole , les filles se jetteraient sur elle pour la tuer...très peu tentant non ? Elle n'avait pas envie de terminer sa vie de cette façon et préfera donc s'bstenir d'aller le voir, sage decision et surtout très raisonnable. Elle était entrain de le regarder lorsque celui-ci detourna son regard de sa serviette pour le poser sur Rave. Cette dernière paraissait un peu étonnée qu'il lui porte une telle attention. Il avait presque toutes les filles à ses pieds, alors une de plus ou une de moins, elle ne voyait pas la différence. La jeune capitaine de l'equipe de hand ball s'approcha alors d'elle pour la saluer et lui demander si elle se souvenait de lui et si c'était bien elle qui avait assistée à tous ses matchs et presque la totalité de ses entraînements. Il lui adressa ensuite un charmant sourire auquel, Rave lui répondit ensuite :

_Salut !
Evidement que je me souviens de toi, de plus tout le monde te connais !
Et oui, effectivement on peut dire que j'ai assisté à la plupart de tes entrainements et à tous tes matchs. J'ai toujours aimé le hand ball alors c'est normal que je veuille soutenir la meilleure equipe.

Elle lui sourria en guise de point tout en repportant son regard sur le petit groupe de bimbo qui discutaient certainement de garçon, elles lui lançèrent alors un des regards les plus glacials qui soit. Rave quant à elle, les regardaient faire sans vraiment se laisser impressionner, après tout, pour qui se prenaient-elles ? Elle les regarda d'un air indifférent avant de poser une nouvelle fois son regard sur Sakuraba.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une recontre inattendue ? [ Pv Sakuraba ] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre inattendue ? [ Pv Sakuraba ]   Une recontre inattendue ? [ Pv Sakuraba ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:09

Sakurabara était très content de revoir l'une de ces plus grande fan qui à toujours était la pour le jeune homme, lorsque Sakurabara joué au Handball ou il aller cet jeune fille était toujours la pour le soutenir, sont sourire donner toujours la force nécéssaire au jeune homme d'être encore plus performant que d'habitude, les rayion de soleil tapper sur le visage du jeune homme il fessait vraiment un bon tenps pour faire un très beau footing, mais Sakurabara ne voulait pas laisser Rave toute seul il parti vers le distributeur de boissonet il pris deux canette au thé vert citron, ce n'était pas n'inporte quel boisson c'était cet boisson que le jeune fille avait donner un jour à Sakurabara en plein match lorsque celui-ci était sur le banc à cause de la fatigue, depuis cet boisson était devenu sa boisson préfères, Sakurabara arriva devant Rave avec les canette à la main et il dit

"Sa te dirais de détendre uun peu il fait chaud boire une boisson fraîche te fera du bien, je ne peu pa laisser ma meilleure supportrice comme sa ahaha".

Sakurabara fit un très beau sourire à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une recontre inattendue ? [ Pv Sakuraba ] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre inattendue ? [ Pv Sakuraba ]   Une recontre inattendue ? [ Pv Sakuraba ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:24

La jeune demoiselle restait là, les mains entre ses jambes qu'elle ballotait d'avant en arrière, avec un air tout à fait enfantin comme elle en avait la facheuse habitude. Elle regarda alors Sakuraba s'eloigner, peut être allait-il reprendre son footing maintenant ? Qui sait ? Et pourtant non, à la grande surprise de Rave il alla chercher deux canettes , elle se demanda alors quel genre de boisson il pouvait bien prendre, mais au fond, cela avait-il une grande importance ? Absolument pas...
Le jeune capitaine de l'equipe de hand ball revînt alors vers elle pour lui proposer une des deux boissons qu'il avait prit au distibuteur un peu plus loin. A sa grande surprise c'était deux thés vert au citron, elle se rappellait très bien du jour où elle en avait offert une à Sakuraba, c'était lors d"un match plutot important et il était sur la banc certainement à cause de la fatigue. Si cette dernière s'en souvenait disons que c'est parce qu'elle a rarement l'occasion de proposer une canette aux personnes qu'elle croise, normal non ? En tout cas, elle était agreablement surprise, sans doute s'en souvenait-il lui aussi ? Elle lui adressa un gentil sourire avant de lui répondre :


_Moi ? Meilleure supportrice ? J'ai peut être assisté à tous tes matchs mais je doute que ça soit vrai... En tout cas merci pour la canette et tu t'es souvenu du jour où je t'ai donné cette boisson ?

Elle le regarda tranquillement, attendant une réponse de sa part. Après tout peut être étais-ce un simple hasard ? Cette boisson lui plaisait peut être depuis longtemps déjà ? Tout pouvait être possible mais bon, comme on dit, on ne sait jamais non ? De toute façon, elle venait de lui demander, il n'y avait plus qu'a attendre une reponse et tout serait bien plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une recontre inattendue ? [ Pv Sakuraba ] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre inattendue ? [ Pv Sakuraba ]   Une recontre inattendue ? [ Pv Sakuraba ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:42

Sakurabara avait les deux main tendi devant la jeune fille, avec un très grand sourire devant Rave c'était assez nostalgique de voir le jeune homme lui offrit la même boisson que Rave lui avait offert à sont match, le vent soufflait autour de eux les beau cheveux blond du jeune homme parttait en l'air sont regard était porté sur la jeune fille qui fixé Sakuraba elle regarda le jeune homme et elle lui posa une question

"Moi ?
Meilleure supportrice ? J'ai peut être assisté à tous tes matchs mais
je doute que ça soit vrai... En tout cas merci pour la canette et tu
t'es souvenu du jour où je t'ai donné cette boisson ?"


La question que la jeune Rave avait posé à Sakuraba n'était pas quelques chose qe Sakuraba pourrais oublié depuis ce jour Sakuraba na fait que boir cette boisson à chaque match cela était un porte-bonheur pour Sakuraba il lui fit un sourire et il lui dit

"Tu et ma meilleure supportrice je te considère plus qu'une supportrice tu et une personne que jaime vraiment, une fille comme toi ces rare, ton coeur et comme un rayions de soleil qui rechauffe mon coeur à chaque match, cette boisson et ce jour je ne lé jamais oubliée depuis que tu me l'avais passer ce jour la rave"

Les rayions de soleil qui brllait sur ce beau jour, la lumiere qui toucha le coeur de Sakurabara qui illuminé à la présence de Rave qui était pour Sakuraba....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une recontre inattendue ? [ Pv Sakuraba ] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre inattendue ? [ Pv Sakuraba ]   Une recontre inattendue ? [ Pv Sakuraba ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:32

La jeune demoiselle le regarda un instant, attendant une petite réponse de sa part. Il ne répondit cependant que plusieurs secondes après, sans doute était-il entrain de reflechir à ce qu'il allait répondre, tout à fait probable et concevable... Generalement Rave faisait la même chose, il lui fallait toujours un petit temps de reaction, mais rien de bien long ou de bien gênant...Elle était en quelque sorte obligée de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler, pourquoi ? Hé bien pour ne pas dire de bettises, elle avait tendance à trop s'egarer dans des raisonnements plutot loufoques et incomprehensible. Sakuraba lui adressa alors un petit sourire avant de se decider à lui répondre :

"Tu et ma meilleure supportrice je te considère plus qu'une supportrice tu et une personne que jaime vraiment, une fille comme toi ces rare, ton coeur et comme un rayions de soleil qui rechauffe mon coeur à chaque match, cette boisson et ce jour je ne lé jamais oubliée depuis que tu me l'avais passer ce jour la rave"

La jeune demoiselle ne put s'empecher de sourire à ces compliments, ce n'était pas tous les jours qu'on lui disait ce genre de choses, loin de là. Generalement on lui disait plutot le contraire, va savoir pourquoi...En tout cas c'était vraiment très gentil de dire une telle chose sur elle, ça lui allait droit au coeur, neanmoins elle ne savait pas trop quoi répondre, elle n'avait pas trop l'habitude. Aussi, elle se contenta de lui dire en rigolant :

_Heu ...merci, mais je ne sais pas quoi dire...c'est très beau ce que tu as dit, mais qu'est-ce c'est solennel.

Elle reprit un peu son serieux et prit la canette des mains du capitaine de hand ball, tout en le remerçiant pour la deuxième fois. Elle l'ouvra et en but quelques gorgées, effectivement ce dernier avait raison, ça faisait du bien de boire un peu par cette grande chaleur. Desormais la jeune etudiante ne savait carrément plus quoi dire, avant elle tenait absolument à le voir pour lui parler de plein de chose et maintenant qu'il se retrouvait en face d'elle, elle était incapable d'en placer une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une recontre inattendue ? [ Pv Sakuraba ] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre inattendue ? [ Pv Sakuraba ]   Une recontre inattendue ? [ Pv Sakuraba ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:43

Sakuraba était si près de la jeune fille il était si content de la voir, il buvais sa canette tranquillement, continué a fixé la jeune Rave, le soleil continue de tapper sur le visage de Sakuraba, il avait arréter sont footing pour être avec sont si jolie visage était si agréable à voir on aurais dit un ange tellment sa beauter était si magnifique, les yeux de Sakuraba était rivé sur Rave, on ce demander quand Sakuraba allez de nouveau faire sont footing? Les pieds de Sakuraba était coller au sol ces yeux ne fessait que fixer Rave Sakuraba devait s'entrainer encore plus pour ce préparer à sont premièr match officiel du chanpionnat mais Sakuraba avait sa supportrice avec lui quelque soit l'entrainement Rave lui donnera des force pour que celui-ci soi encore plus performant Sakuraba lui sourit et il lui dit

"Rave je suis très content d'être avec toi d'un beau jour ensoleiller"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une recontre inattendue ? [ Pv Sakuraba ] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre inattendue ? [ Pv Sakuraba ]   Une recontre inattendue ? [ Pv Sakuraba ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une recontre inattendue ? [ Pv Sakuraba ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recontre au gymnase (pv Flach Equinox)
» Rencontre Amoureuse? Ah bon! XD (Pv: Sakuraba Asakura)
» Rencontre inattendue (Pv: Shi Tho)
» Rencontre inattendue (Pv: Ayame Meita)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser