Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre Amoureuse? Ah bon! XD (Pv: Sakuraba Asakura)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre Amoureuse? Ah bon! XD (Pv: Sakuraba Asakura) Empty
MessageSujet: Rencontre Amoureuse? Ah bon! XD (Pv: Sakuraba Asakura)   Rencontre Amoureuse? Ah bon! XD (Pv: Sakuraba Asakura) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:56

Isuzu avait passez la matinée à dormir, elle était pas de très bonne, pourquoi? Le temps qu'il faisait, il n'arretait pas de pleuvoir dehors.
Ca lui mettait son moral au plus bas, son passe-temps quand elle n'était pas au cours était de s'amuser dehors avec son amie Ayame Meita.
Mais aujourd'hui le temps ne le permettait pas.
Depuis quelques temps, Isuzu avait plus vu Aiko-san et pensait donc que celle-ci l'avait un peu oublier voir carrément.
Ca lui faisait assez mal d'ailleurs, pour se changer les idées elle se rendait assez souvent au dojo du lycée pour s'y entrainer et passer le temps.
Isuzu adore le kendo et toutes sortes d'arts martiaux dans ce style.
D'ailleurs, elle fait partie d'une famille de grande renommée pour le Kendo.
Son père Seishiro Ichihara, grand sculpteur de sabre japonais était admiré de tout les vrais samourai du japon et meme d'autres pays.
Depuis un petit moment, elle avait eu l'occasion de croiser souvent un garçon au dojo qu'elle trouvait très mignon, mais elle ne voulait pas aller vers lui et préférais meme l'oublier et faire taire ses sentiments.
Elle arriva dans la cour,son Katana du nom de "Suishinaii", elle était habillée de son joli uniforme, ses formes généreuses apparaissait assez bien.
Elle s'installa a une table, regardant le ciel l'air songeuse.

*Ce garçon m'obsede, qui est-il donc?*

Alors qu'Isuzu était tranquilement dans la cour son Katana à la main, le garçon dont elle pensais était la pas loin d'elle, à la regarder voir meme l'admirer.
Faut dire Isuzu est une très belle jeune femme.
Isuzu se leva son katana à la main, leva ses yeux noirs vers lui, le regardant d'un air assez sombre.

"Qui es-tu toi? Et que me veux-tu? Si tu me cherche tu vas me trouver!''





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Amoureuse? Ah bon! XD (Pv: Sakuraba Asakura) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Amoureuse? Ah bon! XD (Pv: Sakuraba Asakura)   Rencontre Amoureuse? Ah bon! XD (Pv: Sakuraba Asakura) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:38

Sakurabara qui fesait sont footing habituel, le visage était couvert de sueur, il ne fessait que courire dans la cour, le tenps était si mauvais, les nuages était de couleurs gris, le tenps était toujours aussi mais même si il ne fessait pas beau Sakurabara fessait sont footing, Sakurabara était habiller de sont survêtement de sport sa cagoule était sur sa tête, il continué de pleuvoire des cornes dans la cour, il montrait vraiment que il était un sportif même si le tenps était mauvais le capitaine de l'équipe de Handball continué de courire dans la cour, il fessait que courire depuis déja 2heures dans cette cour soudain, il sentait qu'il était observé par deux fois il se retourna et il vu une jeune fille très belle.

Faut dire que cette fille était une très belle jeune femme.

Il s'arréta et il vu la jeune fille qui leva son katana à la main, leva ses yeux qui était de couleurs noirs vers lui, le regardant d'un air assez sombre.

Le jeune homme se sentit menacé il regarda fixement la jeune fille, et elle lui dit


"Qui es-tu toi? Et que me veux-tu? Si tu me cherche tu vas me trouver!''

Il regarda la jeune fille et il dit

"Je m'appelle Sakurabara Asakura je suis le capitaine de l'èquipe de Handball"

On regardont sont katana Sakurabara remarqua que elle fessait parti du club de Kendo, et ce n'était pas la premièr fois que Sakurabara voiyait cette fille car il l'avait déja vu à ces entrainement et l'année dernière a ces match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Amoureuse? Ah bon! XD (Pv: Sakuraba Asakura) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Amoureuse? Ah bon! XD (Pv: Sakuraba Asakura)   Rencontre Amoureuse? Ah bon! XD (Pv: Sakuraba Asakura) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:50

"Je m'appelle Sakurabara Asakura je suis le capitaine de l'èquipe de Handball"

*Capitaine de l'équipe de handball?*

Isuzu l'observa de bas en haut, l'air toujours aussi de mauvaise humeur.
Levant les yeux les vers le ciel, elle remarqu qu'il se mit à pleuvoir.
Elle chercha dans son sac son parapluie mais manque de chance, elle l'avait oublier.

"Moi je m'appelle Isuzu Ichihara!"

*Putain, c'est pas vrai ca!*

Regardant le jeune homme qui lui dit qu'il s'appellait Sakurabara, drole de prénom mais bon chacun sa vie.
La pluie tomba sur elle la rendant très jolie devant lui.

"T'as un problème a me regarder comme ca toi?"

Isuzu les cheveux détachées, se collant à son visage fonca vers Sakurabara et sortit son katana de son fourreau le mettant pas loin de lui.

"Tu veux quoi? Tu veux te battre?"

Isuzu le regarda toujours assez méfiante, la pluie commençant à tomber de plus en plus fort.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Amoureuse? Ah bon! XD (Pv: Sakuraba Asakura) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Amoureuse? Ah bon! XD (Pv: Sakuraba Asakura)   Rencontre Amoureuse? Ah bon! XD (Pv: Sakuraba Asakura) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:31

La pluie commença à tonber de plus en plus, heureusement Sakurabara était protégè par sa cagoule qu'il avait sur sa tête, la jeune fille par-contre était pas protèger par la pluie, les gouttes commençer a renplir la cour, mais la jeune fille continua de regarder Sakurabara avec des yeux éffrayiont mais sa beauté et si grande, cette jeune fille avait des forme inprésionnates.


"Moi je m'appelle Isuzu Ichihara!"

Dit-elle au jeune Sakurabara, qui fixa Isuzu, comment une si belle fille pouvait avoir un si grand regard d'un grande peur?.....Ce demanda Sakurabara.

La pluie tomba toujours, cette plus battant avait un avantage elle rendant très jolie Isuzu devant Sakurabara elle lui dit.

"T'as un problème a me regarder comme ca toi?"

Sakurabara regarda la beauté de Isuzu, elle avait les cheveux détachées, se collant à son visage c'était si beau à regarder pour Sakurabara.

Soudain elle fonca vers Sakurabara et
sortit son katana de son fourreau le mettant pas loin de lui et elle lui dit.


"Tu veux quoi? Tu veux te battre?"

Sakurabara restait calme la jeune fille se méfiait du Jeune Asakura, elle le regarda toujours assez méfiante, la pluie commençant à tomber de plus en plus fort.

Sakurabara enleva sa veste, on voiyions que la pluie devenait de plus en plus forte il s'avança vers Isuzu et il lui enfila sa veste comme une caps sur elle, et il lui dit

"Voila maintenant tu et protèger de la pluie, je suis désoler si tu te méfie de moi je ne fessait que mon footing habituel tu ces ahahah, mais tu ces ces pas la premièr fois que je te vois à chaque entrainement je te voit t'entraîner au Kendo hahah"

Il parla toujours avec sont accent de Osaka, et il souria à la jeune fille le capitaine de Handball était toujours aussi gentil,pendant ce tneps la pluie devenait de plus en plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Amoureuse? Ah bon! XD (Pv: Sakuraba Asakura) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Amoureuse? Ah bon! XD (Pv: Sakuraba Asakura)   Rencontre Amoureuse? Ah bon! XD (Pv: Sakuraba Asakura) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:54

"Voila maintenant tu et protèger de la pluie, je suis désoler si tu te méfie de moi je ne fessait que mon footing habituel tu ces ahahah, mais tu ces ces pas la premièr fois que je te vois à chaque entrainement je te voit t'entraîner au Kendo hahah"

*Il est con ou quoi pourquoi il me donne sa veste!*

Isuzu se laissa faire, a vrai dire elle était plutot contente mais n'osait l'avouer.
Elle n'était pas habituée à ce que les gens soyent gentill avec elle.
Elle est plutot une fille solitaire et assez rebelle, n'acceptant pas toujours la compagnie des autres!.

''Merci! Mais et toi maintenant tu vas avoir froid, c'est malin ca!"

*Il me fait penser à un gosse!*

Isuzu avait entendu dire qu'il était capitaine de Handball et qu'il la regardais s'entrainer au kendo quand il le pouvait.

"Tu m'observes? Mais tu veux quoi toi?"

*Je le trouve mignon...*

Elle le regarda puis remis son katana dans son fourreau, elle n'avait pas envie de se battre avec lui.
Et puis, ca se voyait qu'il était gentill mais Isuzu préférais rester méfiante.

"Désolée, je suis pas très sympa...tu viens d'Osaka?
Et reste pas sous la pluie comme un crétin, tu veux attrapper la creve!''

Isuzu s'avanca près de lui, le tirant par le bras et l'emmenant près d'un des préaux.
Isuzu enleva sa veste et la lui rendis.

"Je voudrais pas que tu choppe un truc, après ca seras ma faute et je te devrais quelque chose!"

*Pourquoi je mens? J'en sais rien...*

Isuzu vit qu'il était tremper et pris sur un chariot des femmes à journées du lycée qui trainait près de la porte du préau un essuie.
Elle le déroula et se mit à sécher les cheveux de Sakurabara.
Le garçon semblait étonné par la réaction de celle-ci.

"Voila, comme ca tu seras moins trempé! Ah, les garçons pas dégourdis pour un rien!"




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Amoureuse? Ah bon! XD (Pv: Sakuraba Asakura) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Amoureuse? Ah bon! XD (Pv: Sakuraba Asakura)   Rencontre Amoureuse? Ah bon! XD (Pv: Sakuraba Asakura) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:06

Sakurabara enfila sa veste sur la jeune fille, qui se laissa faire elle apparût si tendre et si jolie, la pluie continuer toujours à pleuvoir dans la cours, la jeune fille fiwa Sakurabara et elle lui dit.

''Merci! Mais et toi maintenant tu vas avoir froid, c'est malin ca!"

Sakurabara souria à ce que venait de dire la jeune fille, Sakurabara est très tétu lorsque on parle du Handball il pourait s'entrainer même sur une pluie battant, et il redréssa sa tête et il dit

" Ne tienquiet pas pour moi, ces qui m'inporte ces ta sécuriter tu risque d'attrapper froid et je ne voudrait pas que tu soit malade, une si jolie fille comme toi ne devrait pas attarper froide.

Dit-il d'une voix si douce, la jeune fille était si belle et agréable a voir malgrès sont caractère forte, Sakurabara à chaque entrainemet de Handball, il parti faire sont footing habituel dans la cour, lorsque celui-ci fessait sont footing il avait toujours l'habitude de regarder les entrainement de la jeune fille, cel-ci regarda Sakurabara et elle lui dit

"Tu m'observes? Mais tu veux quoi toi?"

Sakurabara souriat de nouveau et il dit

"T'observer me donne encore plus de force pendant mon footing te regarde et si agréable, ton regard si doux et tendre posé sur mais yeux me fait pousser de nouvel ailles".

Elle le regarda puis remis son katana dans son fourreau, elle n'avait pas envie de se battre avec le jeune homme heureusement pour le jeune homme(lol).
Elle avait peut être enfin conpris que Sakurabara était gentil, mais le jeune homma avait l'inpréssiont que Isuzu rester méfiante vis-avis de Sakurabara, elle lui dit.

"Désolée, je suis pas très sympa...tu viens d'Osaka?
Et reste pas sous la pluie comme un crétin, tu veux attrapper la creve!''

Sakurabara fixa le beauter de la jeune fille et il lui répondit

"Oui je vient de Osaka j'ai passer 6ans dans cette belle ville, tu a raison je pourrait attraper froid mais avec un si jolie fille comme toi ton doux parfun pourait me donner un nouveau souffle de vie, je ne t'enberait pas malade avec un ange come toi ahahah".

Dit-il d'un ton très poétique.

Elle s'avanca près de Sakuraba, le tirant par le bras et l'emmenant près d'un des préaux.
Isuzu enleva la veste du jeune homme et elle lui rendis et dit.

"Je voudrais pas que tu choppe un truc, après ca seras ma faute et je te devrais quelque chose!"

Sakurabara souria encore et il dit

"Ne tienquiet pas pour moi tu peu garder cet veste te voir réchauffer par ma veste me fait plaisir, et maintenant que tu ma tirait par le bras dab le préaux je ne tenberait pas malade".

La jeune fille observa Sakarabara et elle vit qu'il était tremper et pris sur un chariot des femmes à journées du
lycée qui trainait près de la porte du préau un essuie.

Elle le déroula et se mit à sécher les cheveux de Sakurabara.

Sakurabara fut étonner de l'action de la jeune fille, il ne s'attendait pas à sa, ces cheveux fût si beau et tendrement sécher par la jeune fille, elle était si belle lorsque elle était si gentil et elle dit.

"Voila, comme ca tu seras moins trempé! Ah, les garçons pas dégourdis pour un rien!"

Sakurabara souria et il fut un bisous sur la joue a la jeune fille pour la remércie de ce geste.

"Merci beaucoup pour ce que tu a fait pour moi"

Dit-il dans un sourire si beau et si sencere envers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Amoureuse? Ah bon! XD (Pv: Sakuraba Asakura) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Amoureuse? Ah bon! XD (Pv: Sakuraba Asakura)   Rencontre Amoureuse? Ah bon! XD (Pv: Sakuraba Asakura) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:07

"Merci beaucoup pour ce que tu a fait pour moi"

Isuzu se sentis un peu rougir en le voyant mais faisait toujours comme si elle ne ressentais rien!
La jeune fille regarda dans une des vitres du préau comment elle étit.
Elle vit ses longs cheveux tout trempés d'eau, ses vetements lui collaient à la peau.
Elle avait meme un peu peur que Sakurabara fasse un geste déplacé et se méfiais toujours un peu.
Il faut dire que la pluie, Isuzu l'adorait.

*Arrivée à ma chambre, je me changerai!*

"De rien, tu peux partir maintenant et me laisser!"

Isuzu lui lanca un regard un peu froid comme tout à l'heure.

*Pourquoi il me fixe comme ca, déja qu'il dise que je ressemble à un ange alors que c'est faut!*

"Dis-moi cher Capitaine du club de Handball, qu'attends-tu de moi?"

Isuzu enleva sa veste noir toute tremper et la mis sur le petit banc à coté d'elle.

"Pourquoi au club de kendo, tu viens toujours me regarder? Que veux-tu? Que veux-tu à la fin?"

Isuzu haussa le ton de sa voix, elle voulait vraiment savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Amoureuse? Ah bon! XD (Pv: Sakuraba Asakura) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Amoureuse? Ah bon! XD (Pv: Sakuraba Asakura)   Rencontre Amoureuse? Ah bon! XD (Pv: Sakuraba Asakura) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:55

Sakurabara était très allaise avec le jeune fille il pleuver toujours des corne, il pouvait continuait de faire sont footing même dans cet pluie, mais la présence de la jeune fille réchauffer Sakuraba, Isuzu était encore plus belle que d'habitude elle lui dit


"De rien, tu peux partir maintenant et me laisser!"

Lui dit-elle, mais le jeune homme voulait restait avec elle, avec cette pluie qui continué a tonbé les cheveux du jeune homme était si lisses, Sakuraba fixa la jeune fille.

Elle lui lanca un regard un peu froid comme tout à l'heure, Sakuraba aimer beaucoup se coter rebelle, mais la jeune fille senblait si sensible Sakuraba pouvait le sentir.

puis elle le fiwa et elle lui dit

"Dis-moi cher Capitaine du club de Handball, qu'attends-tu de moi?"

Sakuraba sourit et il lui dit

"Je n'attent rien de toi tout ce que j'attent de toi ces que tu gagne ton prochain match de Kendo car tu t'entraine très dur lorsque je passe pendant ton entrainement lorsque je fait mon footing"

Isuzu enleva sa veste noir toute tremper et la mis sur le petit banc à coté d'elle, tout on continion de fixé le jeune Handballeur.

"Pourquoi au club de kendo, tu viens toujours me regarder? Que veux-tu? Que veux-tu à la fin?"

Sakuraba fiwa la jeune fille cel-ci se poser beaucoup de question alors que si Sakuraba la voyiat tout le tenps au club de Kendo c'était parce que il fessait toujour sont footing dans la cour , mais il reagarda toujours la baeuté de la jeune fille il lui dit

"Ces normal ta beauté et si merveilleuse à voir elle me donne plus de force pour courire"

Isuzu haussa le ton de sa voix, elle voulait vraiment savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Amoureuse? Ah bon! XD (Pv: Sakuraba Asakura) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Amoureuse? Ah bon! XD (Pv: Sakuraba Asakura)   Rencontre Amoureuse? Ah bon! XD (Pv: Sakuraba Asakura) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:23

"Ces normal ta beauté et si merveilleuse à voir elle me donne plus de force pour courire"

*Il se moque de moi quoi, je suis loin d'etre jolie!*

Isuzu le regardait d'un air étonnée d'entendre ce qu'il venait de lui dire.
Mais pour tout dire, c'était bien la première fois qu'on lui disait des mots comme ca, les dire avec autant de faciliter.
Sakurabara était-il amoureux d'elle? Ressentait-il quelque chose pour elle?
Elle voulait le savoir mais ne savait pas comment lui demander.
Elle se demandais meme comment un garçon tel que lui pouvais aimer une fille tel que elle!

"Je te remercie pour tes compliments! Mais oublie ca, je suis pas une fille pour toi!"

*Je ne suis pas une fille bien mais une fille spéciale...*

Isuzu s'asseya sur le banc, regardant Sakurabara l'air amusée voir meme heureux.
Avec beaucoup de difficultée, Isuzu se lanca.

"Dis moi, si tu viens toujours m'observé, ca veut dire que...que...tu m'aimes?"

*C'est débile de penser ca!*

"Si jamais c'est le cas...autant te dire que je suis pas facile comme fille!
J'ai un passée assez trouble et une vie plutot compliquer..."



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Amoureuse? Ah bon! XD (Pv: Sakuraba Asakura) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Amoureuse? Ah bon! XD (Pv: Sakuraba Asakura)   Rencontre Amoureuse? Ah bon! XD (Pv: Sakuraba Asakura) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:56

Sakuraba ne savait pas vraiment si ces sentiment envers Isuzu sont vrais, car celui-ci venait faire sont footing tout les jour au même heures que le club de Kendo, donc pour lui observer le club de Kendo était normal, mais Sakuraba ce posa une question la jeune fille aussi regarder le jeune homme lorsqu'il fessait sont footing car Sakuraba se souvenu d'un jour de nêige, il avait fait sont footing en hiver, Sakuraba et un vrais sportif il fait sont footiing dans tout les tenps en conprend pourquoi ces la star de l'équipe de Handball, Sakuraba se souvenu ce jour la que lorsqu'il couré Isuzu était la cahéer dérrière la fenêtre elle regarda Sakuraba discrètement ce jour la il y avait pa eu entrainement de Kendo alors pourquoi la jeune fille regarda discrètement Sakuraba alors que il y avait pas eu entrainement de Kendo?

Sakuraba fixa la jeune fille et il dit


"Dit moi Izusu je me rappelle un jour en hiver il y a pas entrainemnt de Kendo et tu m'avit regarder mon footing discrétemnt c'était bien toi ce jour la?"

Sakuraba atendait la réponse de la jeune fille il n'avait pas répondu a sa question qu'elle lui avait poser pour connaître les sentiment du jeune Sakuraba, car Sakuraba voulait savoir si c'était elle ce jour la pour lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Amoureuse? Ah bon! XD (Pv: Sakuraba Asakura) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Amoureuse? Ah bon! XD (Pv: Sakuraba Asakura)   Rencontre Amoureuse? Ah bon! XD (Pv: Sakuraba Asakura) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:36

"Dit moi Izusu je me rappelle un jour en hiver il y a pas entrainemnt de Kendo et tu m'avit regarder mon footing discrétemnt c'était bien toi ce jour la?"

*Ce jour la...il s'en est souvenu...*

Isuzu se rappella alors ce fameux jour d'hiver ou il n'y avait pas d'entrainement de kendo et ou elel avait regarder Sakurabara par la fenetre.
Pourquoi avait-elle eu un tel comportement? En autre temps, elle lui aurait dit qu'elel regarda dehors comme ca.
Mais la, elle lui répondit honnetement et clairement.

"Disons que ce jour la, on avait pas eu entrainement car notre professeur de kendo était malade! Moi ce jour la, j'étais seule et je m'ennuyais à mourir! Je suis restée un peu au dojo et la en regardant par la fenetre, je t'ai vu! "

*Ce jour la, je l'ai vraiment apprécier!*

Isuzu leva ses yeux d'un noir sombre et immensément beau avec des reflets blanc dedans pour montrer sa pure sincéritée.
En cet instant, elle compris que ce jour la avait fait naitre un nouveau sentiments en ellle. Un sentiments qu'elle ne connaissait pas encore.

"Tu peux rigoler mais j'ai vraiment adorer ce jour la! Après je suis sortie discrétement dehors, il faisait froid mais je m'en fichais! Tu es tellement admiré par les filles du lycée! Au début, je me disais qu'il ne fallait pas qu'on se parle!
Je voulais pas etre pour toi, qu'une fille que tu verrais comme une de tes fans!
Je ne voulais pas cela!"

*Pourquoi, je lui raconte tout ca...a vrai dire, je sais pas!*

Isuzu par réflexe resta la sans bouger, le regardant les yeux fixer sur lui!
Elle savait qu'après leur discution, il partirait et oublierait meme leur conversation.
Mais pour notre Kendoka rebelle et farouche, ce ne seras pas le cas.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Amoureuse? Ah bon! XD (Pv: Sakuraba Asakura) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Amoureuse? Ah bon! XD (Pv: Sakuraba Asakura)   Rencontre Amoureuse? Ah bon! XD (Pv: Sakuraba Asakura) Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:08

Les yeux de Sakuraba brillait tellement, le coeur de Sakuraba ne fessaiat que battre de minutes on minutes, ces sentiment envers Isuzu était si sincères, Sakuraba à toujours eu des sentiment fort pour la jeune fille, la jeune fille était aussi amoureuse du jeune capitaine de l'équipe de Handball, il s'avança vers la jeune fille et il dit

"Isuzu parlons sérieusement, je ces que ta des sentiment pour moi mais mais sentiment pour toi sont si sincères je n'est jamais ressentis sa de ma vie mon coeur ne fait que battre en minutes en minutes pour toi"

Sakuraba avait fait le premier pas il avait avouer ces sentiment sinvcère pour la jeune fille il la fixa des yeux et il l'enbrassa tendrement .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Amoureuse? Ah bon! XD (Pv: Sakuraba Asakura) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Amoureuse? Ah bon! XD (Pv: Sakuraba Asakura)   Rencontre Amoureuse? Ah bon! XD (Pv: Sakuraba Asakura) Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:07

"Isuzu parlons sérieusement, je ces que ta des sentiment pour moi mais mais sentiment pour toi sont si sincères je n'est jamais ressentis sa de ma vie mon coeur ne fait que battre en minutes en minutes pour toi"

*Alors, il m'aime...il m'aime...depuis qu'il m'as vu...*

Isuzu resta la debout devant lui sans meme bouger ni parler pendant un très long moment. Elle ne savait pas quoi faire face à cette belle déclaration.
Il faut dire qu'elle n'as pas bvraiment connu des gestes affectif ou d'amour du à son passé.
Sakurabara s'avanca vers elle et la il se mit à l'embrasser tendrement et amoureusement.
Isuzu bien sur, elle est très étonnée dans un premier temps et ne réalise pas son geste.

*Ses lèvres sont si chaudes, si douces comme un doux bonbon sucré!*

Isuzu qui se laissa faire mit fin à ce délicieux baiser, ne le lachant plus des yeux un seul moment.

"Je ne connaisais pas tes sentiments mais sache que pour moi aussi c'est pareil!
Je ne sais pas pourquoi toi, je n'en sais rien du tout!
D'habitude, les garçons dans ton genre ne m'attire pas car ils ont toujours un coté déplaisant car il sont "Célébre" mais toi tu n'es pas comme ca et j'apprécie vraiment beaucoup!"

Isuzu avait ses yeux noirs sombres plonger dans les yeus bleu de Sakuraba et ne le lachais plus d'une semelle.

*Je dois lui dire maintenant! Je peux le lui dire!*

"Sakuraba, moi aussi je t'aime! Je t'aime depuis ce fameux jour de neige...
Je t'aime...!"

Isuzu le regardais toujours et se jetta dans ces bras, ses vetements toujours un peu mouillée par la pluie, elel se colla à lui ne le lachant plus d'une seule main.
Elle se mit sur la pointe des pieds car elle est assez petite comparée a lui avec son petit 1,60m et l'embrasse à son tour très amoureusement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Amoureuse? Ah bon! XD (Pv: Sakuraba Asakura) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Amoureuse? Ah bon! XD (Pv: Sakuraba Asakura)   Rencontre Amoureuse? Ah bon! XD (Pv: Sakuraba Asakura) Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:28

Je ne connaisais pas tes sentiments mais sache que pour moi aussi c'est pareil!
Je ne sais pas pourquoi toi, je n'en sais rien du tout!

D'habitude, les garçons dans ton genre ne m'attire pas car ils ont
toujours un coté déplaisant car il sont "Célébre" mais toi tu n'es pas
comme ca et j'apprécie vraiment beaucoup!"


elle avait ses yeux noirs sombres plonger dans les yeus bleu de Sakuraba et ne le lachais plus d'une semelle, Sakuraba ne fessait que la regarder sont visage était si beau et agréable à voir.

*Je taime jai enfin avoué mais sentiment à Isuzu *

Puis Isuzu fixa Sakuraba et elle lui dit

"Sakuraba, moi aussi je t'aime! Je t'aime depuis ce fameux jour de neige...
Je t'aime...!"


Sakurabara était si heureux d'entendre tout ce si, Isuzu se colla à Sakuraba sont haut était si mouillé elle enbrassa Sakuraba avvec tout sont amour celui-ci l'enbrassa tendrement il était si heureux d'être avec elle, Sakuraba ne pensait qu"a une seul chose sortir avec Isuzu qui était pour lui la femme de sa vie, le jeune homme avait vu que la jeune fillé était toujours mouillé il enleva sont haut, Sakuraba était torse-nue sont corps était toujours ausi musclé ces pektoro était toujours aussi dure, il la serrera dans ces bras pour la réchauffer et il lui dit

"Isuzu je taime tu e la femme de ma vie veut tu sortir avec moi"

Sakurabara attendait la réponse de Isuzu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Amoureuse? Ah bon! XD (Pv: Sakuraba Asakura) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Amoureuse? Ah bon! XD (Pv: Sakuraba Asakura)   Rencontre Amoureuse? Ah bon! XD (Pv: Sakuraba Asakura) Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:18

Isuzu fut surprise de voir Sakuraba enlever son haut et se serrer contre elle.
Cétait bien la première fois d'ailleurs qu'un garçon se montrait si gentill avec elle.
D'habitude, les garçons ne veulent sortir avec elle que pour ses formes généreuses.

"Isuzu, je taime! Tu es la femme de ma vie veux-tu sortir avec moi?"

Isuzu fut surprise de l'entendre dire cela et son regard s'adoucissait encore plus que tantot.
Elle était si heureuse de le voir lui dire des mots comme ceux la, des mots qui la touchait réellement.

*Sakuraba me considére comme la femme de sa vie...ne va t-il pas un peu trop vite? Je sais pas! Je pense pas...*

"Sakuraba, pour moi aussi c'est pareil que toi!
Mais s'il te plait, ne sort pas avec moi pour mes apparences!
Je t'aime et je serais une petite amie fidéle alors soit le aussi!"

Isuzu pris le gilet de Sakluraba, le lui enfila vu qu'il était torse nu et qu'il pleuvait toujours.
Elle avait littéralement changer de comportement par rapport au début de leur conversation et elle n'arretais pas de sourire et avait un visage doux et chaleureux.
Isuzu était donc amoureuse et voulait apprendre à mieux le connaitre.

"Je suis désolée Sakuraba mais je dois y aller, j'ai entrainement maintenant!
On se verras surement au cours ou au bal! Enfin, tu saisou me trouver!"

Elle s'approcha de lui et l'embrassa tendrement passa sa main dans ses beaux cheveux bruns puis elle partit et lui aussi.


THE END(FIN)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Amoureuse? Ah bon! XD (Pv: Sakuraba Asakura) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Amoureuse? Ah bon! XD (Pv: Sakuraba Asakura)   Rencontre Amoureuse? Ah bon! XD (Pv: Sakuraba Asakura) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Amoureuse? Ah bon! XD (Pv: Sakuraba Asakura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une recontre inattendue ? [ Pv Sakuraba ]
» petite pause amoureuse.(PV Seika)
» Ken Asakura
» Visite amoureuse(NeLL--Aika Tendo) Suite
» Le Domaine Asakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser