Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Visite amoureuse(NeLL--Aika Tendo) Suite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Visite amoureuse(NeLL--Aika Tendo) Suite Empty
MessageSujet: Visite amoureuse(NeLL--Aika Tendo) Suite   Visite amoureuse(NeLL--Aika Tendo) Suite Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:31

Aika se sentit soudain soulevée dans les airs sans l'avoir vu venir. Le jeune homme la bascula en tout sens comme si elle ne pesait pas plus qu'une plume, la faisant tournoyer dans les airs. La jeune fille éclata de rire tout en le frappant gentiment dans le dos.

-Arrête, pose moi!!!!

Il la fit alors glisser à terre tout en esquissant un sourire de victoire, se vantant d'y avoir réussit. Aika sourit assise sur le sol , annonçant une vengeance qui n'allait pas tarder à arriver. Elle ne se laisserait pas avoir aussi facilement. Après tout, elle avait sa réputation...

-Tu as triché...Je peux faire la même chose!

Il lui prit la main afin de la relever mais au lieu de s'éxecuter, elle l'attira à elle et l'embrassa avec passion, l'emprissonnant dans ses bras. Ils tombèrent tout deux sur le sol et elle finit au dessus de lui. La jeune fille rouge d'émotion se releva alors tout en disant.

-Et voilà, tu es à terre aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite amoureuse(NeLL--Aika Tendo) Suite Empty
MessageSujet: Re: Visite amoureuse(NeLL--Aika Tendo) Suite   Visite amoureuse(NeLL--Aika Tendo) Suite Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:18

" Et voilà, tu es à terre aussi "


Aika était au dessus de moi, elle m'avait fait tomber en me tirant que je lui ai tendus la main pour l'aider, en charge de revanche. Elle m'embrassa quand elle fut au dessus de moi, ensuite, elle se remit tomber et je fit de même, je passa derrière elle, je pris ses mains, et je fit un tour avec celle-ci et comme si je la tenais pour tout jamais, je lui rendis son baiser. La jeune fille avait ses jous toutes roses, comme d'habitude, je lui chuchota :

Dit moi, il faudrait que j'ailles faire une demande pour une chambre, parce qu'où sinon, je vais devoir dormir chez toi ! Et pour une première rencontre ça serait vraiment louche tu ne penses pas ! "


[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite amoureuse(NeLL--Aika Tendo) Suite Empty
MessageSujet: Re: Visite amoureuse(NeLL--Aika Tendo) Suite   Visite amoureuse(NeLL--Aika Tendo) Suite Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:26

Il la refit tomber et l'emprissonna à son tour dans ses bras. Il mentionna alors sa chambre.

-Chez moi?! Oui ce serait un peu étrange sans doute surtout que l'on est plusieurs à la partager.

Dans chaque chambre était réunis six étudiants si elle se souvenait bien. De plus comme elles étaient mixtes, Yagame allait certainement se retrouver avec des filles. Aika sentit alors une boufée de jalousie monter en elle, ce qui était un sentiment tout nouveau.

-Tu vas te retrouver avec de jolies colocatrices...

Aika n'avait pu s'empêcher de le souligner, le visage neutre. Il ne verrait sans doute pas le problème, heureux de se retrouver en charmante compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite amoureuse(NeLL--Aika Tendo) Suite Empty
MessageSujet: Re: Visite amoureuse(NeLL--Aika Tendo) Suite   Visite amoureuse(NeLL--Aika Tendo) Suite Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:38

Aika m'avait expliqué que les chambres étaient partager par six étudiants, j'espèrais alors que les chambres était grande, parce que six, c'est quand même beaucoup..! Ensuite, elle palis, et comme si elle était gênée, elle me dit :

" Tu vas te retrouver avec de jolies colocatrices... "


J'étais un petit peu géné à mon tour, pourtant, je n'étais pas du genre à allez voir ailleurs, de plus, Aika était comme moi, et je l'aimais, c'était l'amour de ma vie..! Alors je n'allais pas tout gacher à fleurter d'autre fille... Je me posais toute sorte de question, mon esprit divaguer tout en pensant à plein de chose en même temps, je pensais à elle, mais aussi à mon passé, et aussi à cette chambre, je l'imaginais, ensuite je dit :

" - Attend, mais si les chambres sont mixtes ! On pourrait faire en sorte d'être dans la même chambre ce serait un bonne idée ? Nah ?! "


Je la pris dans mes bras de nouveau, l'embrassa, et je lui lançais un magnifique et immense sourire, et pour finir, je n'attendais que ça réponse ! Je l'observais amoureusement, tout comme j'avais l'habitude de le faire depuis notre rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite amoureuse(NeLL--Aika Tendo) Suite Empty
MessageSujet: Re: Visite amoureuse(NeLL--Aika Tendo) Suite   Visite amoureuse(NeLL--Aika Tendo) Suite Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:03

*Quel beau sourire il a...*

Le coeur battant, Aika lui sourit et le regarda les yeux brillants mais la lueur s'éteignit d'un coup. Ils étaient déjà six dans la chambre et elle ne savait pas si elle pouvait en changer.

-Je ne sais pas si cela sera possible...On est déjà six...

La jeune fille se laissa aller contre lui mortellement décue. Ce système de chambre était bien trop compliquée!!! Elle aurait préféré être avec lui afin d'éloigner d'éventuelles rivales... Mais qu'est-ce qu'il lui prenait !La jalousie ne lui ressemblait pas!! Décidémment, elle était vraiment folle de lui pour se comporter de cette façon. Elle lui sourit passant la main dans les mèches rebelles du garçon.

-Ce n'est peut-être pas si mal, je n'aurais pas pu quitter tes bras si nous avions été dans la même chambre...J'imagine sans peine la tête des autres!!!

Ses paroles sincères ne cachaient pas le fait qu'elle en aurait rêvé...Dormir dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite amoureuse(NeLL--Aika Tendo) Suite Empty
MessageSujet: Re: Visite amoureuse(NeLL--Aika Tendo) Suite   Visite amoureuse(NeLL--Aika Tendo) Suite Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:32

Elle m'expliqua rapidement qu'il était six dans la chambre, j'étais deçu, j'avais l'impression qu'elle n'avait pas envie de me voir, enfin, qu'elle ne voulait pas que je sois tout le temps avec elle, c'étais ce que je pensais jusqu'a qu'elle me dise :

" Ce n'est peut-être pas si mal, je n'aurais pas pu quitter tes bras si nous avions été dans la même chambre...J'imagine sans peine la tête des autres! "


A ce moment la, mes lèvres se collèrent, et formère une arc de cercle, qui montait jusqu'a mes oreilles tellement j'étais content ! Elle était jalouse, elle voulait me garder pour elle toute seule ! Cela était vraiment merveilleux, je l'admirais avant de lui chuchoter :

" - Je t'aime, et tu peux croire en moi, jamais, je dis bien jamais, je n'irais voir d'autre fille ! "


Je la regardais, alors que le soleil se couchait, je l'admirais, depuiis le début de la journée, je n'avais qu'une seule rencontre, et je crois bien que c'étais bien celle qui fallais que je fasses ! Je me levais, pour admirire la fin du coucher de soleil, mes cheveux virvolaient dans le vent, je la regardais, ensuite je l'aidais à ce lever avant de la reprendre dans mes bras pour que l'on observe ensemble ce magnifique couché de soleil ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite amoureuse(NeLL--Aika Tendo) Suite Empty
MessageSujet: Re: Visite amoureuse(NeLL--Aika Tendo) Suite   Visite amoureuse(NeLL--Aika Tendo) Suite Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:38

Aika sourit à son tour lumineuse. Elle croyait en lui, rien qu'à voir son sourire et elle se sentait apaisée...

-J'ai confiance en toi...Parce que je ressens la même chose pour toi Yagame...

Le coucher de soleil absoument merveilleux jetait sur la scène un voile romantique. Aika eut soudain une envie folle. Son caractère impulsif et casse cou ressurgit d'un coup à la vue d'un arbre aux branches basses.

-J'ai une idée!!!!!!

Elle prit sa main et l'entraîna en courant près de ce grand cerisier.

-La vue doit être encore plus belle vu du ciel!!

Sans attendre de réponse, elle se hissa avec facilité jusqu'aux premières branches. Puis elle grimpa rapidement. Elle s'arrêta à environ cinq mètres, ce qui n'était pas énorme et lui fit signe de la main. Entre les branches couvertes de fleurs roses, le ciel de couleur semblable était à portée de sa main...

-Allez viens, c'est superbe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite amoureuse(NeLL--Aika Tendo) Suite Empty
MessageSujet: Re: Visite amoureuse(NeLL--Aika Tendo) Suite   Visite amoureuse(NeLL--Aika Tendo) Suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite amoureuse(NeLL--Aika Tendo) Suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Amoureuse? Ah bon! XD (Pv: Sakuraba Asakura)
» petite pause amoureuse.(PV Seika)
» Rencontre sous les arbres(PV Yagame NeLL)
» Aika's Gallery.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser