Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 petite pause amoureuse.(PV Seika)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



petite pause amoureuse.(PV Seika) Empty
MessageSujet: petite pause amoureuse.(PV Seika)   petite pause amoureuse.(PV Seika) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:38

Angel était en plein cours de sport, il faisait quelques prouesses en marquant quelques but au handball et passant très vite sa place a un remplaçant, tout ceci n'avait aucun intérêt pour lui...
Il intercepta la balle d'un bras, vif comme l'éclair et passait a l'offensive, il drblea aisement quelques joueur avant de faire ses trois pas réglementaires et sauter.
Il arma son bras et banda sa fine musculature avant de tirer un boulet de canon en direction des but, le gardien eu de bon réflexes et attrapa la balle...
Mais fut emporté avec a l'intérieur de la cage tellement le tir était puissant.
Ceci fait il trotinna jusque la ligne de touche et changea de place avec un joueur en attente.
Il demanda au coach s'il pouvais sortir a l'extérieur pour se servir de la fontaine, autorisé il jeta une serviette sur ses épaules et marcha jusqu'au dehors.
Il appuya sur le bouton pour que l'eau jaillise et commençea a boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite pause amoureuse.(PV Seika) Empty
MessageSujet: Re: petite pause amoureuse.(PV Seika)   petite pause amoureuse.(PV Seika) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:47

C'était une belle après-midi.Le soleil était bel et bien au rendez-vous.Les oiseaux chantés et un léger vent se présentait dans quelques occassion. Seika avait décidé d'aller faire un peu de sport.Elle s'était vétue d'un mini short de sport de couleur bleu avec une veste également de sport bleu et ses basket blanche habituelle.Ces habits formé au total un ensemble.Elle avait attachée ses long cheveux noir en queue et portée des petites boule en boucle d'oreille. Dans cette après-midi elle se mit en route vers le terrain lorsqu'elle vut à l'extérieur une personne qui lui était étrangement familiére qui buvait de l'eau dans la fontaine.Elle se rapprocha un peu plus et reconnaissa de suite que c'était angel.

-Alors beau gosse quesque tu fait la tout seul?

Avait-elle répété tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite pause amoureuse.(PV Seika) Empty
MessageSujet: Re: petite pause amoureuse.(PV Seika)   petite pause amoureuse.(PV Seika) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:05

Angel entendis des pas derrière lui, sûrement une autre personne désireuse de s'abreuver...
Il avala une autre gorgée d'eau et stoppa le robinet en cessant d'exerçer la pression sur le bouton.

-Alors beau gosse quesque tu fait la tout seul?

Ses oreilles se tendirent, cette voix, il la connaissant mieux que n'importe qui pour l'avoir entendue maintes et maintes fois lui sussurer des mots doux a l'oreilles durant une nuit inoubliable...
Il se retourna et fit face a Seika, elle portais une tenue de sport quelque peu aguichante , une veste bleue ouverte avec dessus un juste-au corps, un mini short sexy et les traditionnelles baskets pour être a l'aise dans l'effort.
Le visage du jeune homme s'illumina d'un sourire et il s'approcha de la jeune fille pour lui prendre le bras et doucement l'attirer vers lui avant de la mettre contre un mur, son corp tout près du siens et l'embrasser tendrement, une main sur sa taille, sous la veste et l'autre tenant toujours sa main, a côté de sa tête, contre le mur.
Il décolla quelques secondes ses lèvres pour lui sussurer a quelques centimètres de sa bouche:

"Bonjour toi..."

Avant de prolonger le baiser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite pause amoureuse.(PV Seika) Empty
MessageSujet: Re: petite pause amoureuse.(PV Seika)   petite pause amoureuse.(PV Seika) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:41

Seika avait posé ses mains sur ses hanches tout en disant bonjour à l'homme avec qui elle avait passé une nuit inoubliable.Celui ci se retourna lui rendant un beau et grand sourire.Il observa quelques instant la demoiselle avant de l'attirer contre lui en lui prenant le bras et de la plaquer contre un mur.Leurs corps étaient proche l'un de l'autre et Angel se mit à l'embrasser tendrement.Seika se laissa faire,fermant les yeux pour savourer ce baiser.La main d'angel vint se glisser sous la veste de Seika pour se poser sur sa taille quand à l'autre main il tenait la sienne.Angel avait des mains douces.Puis Angel décolla ses lèvres de ceux de Seika pour à son tour lui dire bonjour et de prolonger le baiser.Seika embrassa alors angel langoureusement.Puis décolla à son tour ses lévres.Elle prit son autre main(celle qui n'est pas occupé à tenir celle d'angel) et caressa la main de Angel qui tenait sa main droite.Elle était tellement heureuse de voir l'homme qu'elle aimait.

-Alors...ça va depuis hier soir?

Avait-elle sussuré à l'oreille de Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite pause amoureuse.(PV Seika) Empty
MessageSujet: Re: petite pause amoureuse.(PV Seika)   petite pause amoureuse.(PV Seika) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:52

Après un langoureux baiser, elle se détacha de ses lèvres et lui caressa doucement la main dans laquelle il tenait son autre bras.
elle s'approcha doucement de son oreille pour lui murmurer dans un souffle:

-Alors...ça va depuis hier soir?

Angel lui fit un bisou dans le cou avant de lui répondre, l'enlaçant contre lui et posa sa tête contre la sienne.

"-Je vais bien, tu m'a manqué.....J'avais encore envie de te voir, je voulais te dire a quel point je t'aimais, et que tu occupais toutes mes pensée..."

Il chercha a nouveau le chemin des lèvres de la jeune fille, avant d'effleurer celles-ci d'un baisers et d'inverser leurs places en lachant sa main et poser la siennes sur sa nuque, laissa l'autre toujours sur sa taille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite pause amoureuse.(PV Seika) Empty
MessageSujet: Re: petite pause amoureuse.(PV Seika)   petite pause amoureuse.(PV Seika) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:20

Angel fit un baiser sur le cou de Seika pour ensuite l'enlaçait et poser sa téte contre la sienne.La Angel dit une phrase qui rempli encore plus la joie et l'épanouissement de celle ci.

"-Je vais bien, tu m'a manqué.....J'avais encore envie de te voir, je voulais te dire a quel point je t'aimais, et que tu occupais toutes mes pensée..."

A cette phrase,Seika se sentit envahir par la joie et l'amour envers Angel, ce qui lui disait elle pensé la méme chose.Elle tourna ses yeux vers ceux du garçon et se plongea dedans avant de lui répondre.

-Si tu savais à quel point tu m'a manqué toi aussi.C'est dingue car ce que tu me dit c'est exactement ce que je pense.Je n'arréte pas de penser à toi depuis hier soir je ne parle que de toi et mon coeur t'appartiens.

Le garçon chercha le chemin des lèvres de Seika avant de déposer un baiser sur celle ci.Seika prit alors Angel dans ses bras,posant sa téte contre le torse du garçon,entendant son rythme cardiaque.Elle ferma les yeux et lui mumura.

-Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite pause amoureuse.(PV Seika) Empty
MessageSujet: Re: petite pause amoureuse.(PV Seika)   petite pause amoureuse.(PV Seika) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:31

Aux mots du garçon la jeune fille eu un frisson, elle posa sa tête contre son front et le regarda dans les yeux:

"-Si tu savais à quel point tu m'a manqué toi aussi.C'est dingue car ce que tu me dit c'est exactement ce que je pense.Je n'arréte pas de penser à toi depuis hier soir je ne parle que de toi et mon coeur t'appartiens."

Angel déposa un baiser sur ses lèvres et elle se blotti contre lui comme un chaton, profitant de la chaleur de ses bras et écouta son rythme cardiaque, elle ferma les yeux et se laissa aller contre lui.

"-Je t'aime"

"moi aussi je t'aime Seika, moi aussi je t'aime..."

Il se laissa glisser contre le mur, la jeune fille dans les bras et s'assied en tailleur dos au mur. Il embrassa la demoselle dans le cou avant de remonter vers la joue, puis lui mordiller le lobe de l'oreille tendrement avant de repartir vers ses lèvres, qu'il frôla plusieurs fois, se faisant désirer avant de repartir vers l'autre joue et l'autre lobe, et effleurer encore ses lèvres, s'amusant a la faire patienter jusqu'a ce qu'elle n'en puisse plus de ne pas se faire embrasser...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite pause amoureuse.(PV Seika) Empty
MessageSujet: Re: petite pause amoureuse.(PV Seika)   petite pause amoureuse.(PV Seika) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:41

Seika fut heureuse de savoir que son amour pour Angel était bien réciproque.Celui ci se laissa glisser contre le mur pour l'embrasser au cou et remonter sur sa joue lui mordillant le lobe de son oreille.Seika fut pris de frissons et de chatouille et se mit à rire doucement.Puis il repartit vers ses lévres,les frollant.Seika voulait l'embrasser en s'approchant plus de ses lévres celui ci retourna sur son autre joue pour mordiller cette fois ci son autre lobe.Et repartir refroller les lévres de Seika.Celle ci avait compris le manége de Angel.Il se fesait désirer. Seika n'en pouvait plus elle avait une folle envie de l'embrasser mais celui ci avait plus envie de la tenter et se faire désirer.Ce qui ne déplaisait pas à Seika.Elle lui fit un sourire.Et lui murmura doucement prés de ces lévres.

-Monsieur ce fait désirer à ce que je vois...

Elle lui fit encore un de ces magnifique sourire caresssant ses lévres prés de celle du garçon.les fixant avec ses yeux sombre et noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite pause amoureuse.(PV Seika) Empty
MessageSujet: Re: petite pause amoureuse.(PV Seika)   petite pause amoureuse.(PV Seika) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:57

Angel ressentais tout les tressautements du corps de la demoiselle dû aux chatouilles qu'elle ressentais, sa avait l'ar de lui plaire puisqu'elle commença a rire doucement, elle esseya désespérement de l'embrasser durant son petit manège, et se pris au jeux.

-Monsieur ce fait désirer à ce que je vois...

Il se plongea dans son regard, elle lui souriait et ses yeux sombres si profond étaient d'une telle fascination...
Il se fit avoir, Elle profita d'un léger moment de flottement de sa part pour s'emparer de ses lèvres et plaquer ses lèvres sur les siennes, sans espoir d'y échapper...
Comme pour se venger de l'avoir fait attendre elle lui mordit malicieusement la langue, mais sans trop lui faire mal, et continua le baiser tout en jouant avec leurs langues....
Angel profitais a fond de ce petit moment de tendresse...Combiens en avais t il eu de pareil dans sa vie?Presque aucun, et la présence de Seika a ses côtés le rassurais et l'embaumais d'un sentiment de bien être....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite pause amoureuse.(PV Seika) Empty
MessageSujet: Re: petite pause amoureuse.(PV Seika)   petite pause amoureuse.(PV Seika) Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:26

Après ce petit manège,Seika embrassa Angel.Elle lui mordilla la langue sans blesser celui ci et se mit à jouer avec leurs langues.Elle l'embrasser avec tellement de passion.Comme si qu'elle ne voudrait plus le laisser.Elle l'aimait si fort, son amour pour lui n'avait aucun égale. Elle l'aimait et s'était le plus important pour elle.Elle décolla alors ses lévres se plongeant dans le regard de angel.Et une larme coula sur joue une larme de joie.Ce que jamais de sa vie auparavant elle n'avait ressenti.

-Tu ne peux pas savoir à quelle point je taime...Tu hante mes pensées!!

Elle avait pour une fois l'impression de vivre un vrai conte de fées.Elle s'était attaché énormément à Angel ne désirant pour rien au monde le quittait.Elle le regarda et lui refit un sourire.

-je suis venue ici faire un peu de sport mais jsuis si nulle Razz jvai me prendre plein de balle dans la téte je pense

Avait-elle dit tirant amicalement la langue au garçon pour ensuite rigoler doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite pause amoureuse.(PV Seika) Empty
MessageSujet: Re: petite pause amoureuse.(PV Seika)   petite pause amoureuse.(PV Seika) Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:33

Après un baiser quelques peu douloureux elle se plongea dans son regard rouge, et une larme coula sur sa joue, une larme de joie...

-Tu ne peux pas savoir à quelle point je taime...Tu hante mes pensées!!

Elle mis un petit temps d'arret avant de reprendre avec un sourire.

-je suis venue ici faire un peu de sport mais jsuis si nulle Razz jvai me prendre plein de balle dans la téte je pense

Espiègle, elle lui tira la langue avec un petit rire.
Angel fit claquer ses dent, menaçant de lui mordre la langue sans vraiment vouloir le faire.

"Une héritière surentrainée d'un des plus formidables tueur a gage que j'aie rencontré serais nulle en sport? Razz , je n'en croit pas un mot^^"

Dit t'il en la chatouillant sur les hanches.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite pause amoureuse.(PV Seika) Empty
MessageSujet: Re: petite pause amoureuse.(PV Seika)   petite pause amoureuse.(PV Seika) Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:56

Lorsque Seika tira la langue à angel celui ci claqua des dents tentant de la menacer comme si qu'il la morderait d'un coup.Cela amusa Seika.Et la angel se mit à chatouiller Seika en lui répétant que ca l'étonnerait qu'une héritiére surentrainée d'un pére tueur à gages serait nulle en sport. Ses mains étaient douce et les chatouilles firent rire Seika.Elle se défenda en rendant le geste à angel en le chatouillant à son tour.Tout en rigolant elle lui dit:

-Tu serait bien étonné!!

Certes elle était tueuse à gage,mais question balançait un ballon elle en été incapable (lol).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite pause amoureuse.(PV Seika) Empty
MessageSujet: Re: petite pause amoureuse.(PV Seika)   petite pause amoureuse.(PV Seika) Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:05

en le chatouillant a son tour elle lui dit:

-Tu serait bien étonné!!

Il rirent ensembles quelques secondes avant de se réembrasser.
Un raclement de gorge se fit entendre et le coach de Angel rentra dans leurs champ de vision, amusé.

"haa les jeunes, Angel veut tu bien lâcher cette jeune fille et reprendre ton poste, désolé mademoiselle mais votre amant est très doué, mais aussi très dissipé a ce que je vois...Aller hop! Sur le terrain et que sa saute!"

Angel embrassa une dernire fois sa bien aimée et lui glissa un
"a ce soir"
a l'oreille avant de ce lever et repartir en cours sous les mots de son coach.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite pause amoureuse.(PV Seika) Empty
MessageSujet: Re: petite pause amoureuse.(PV Seika)   petite pause amoureuse.(PV Seika) Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:20

Seika et Angel se mirent à rirent avant de se réembrasser.Un baiser avec beaucoup de passion,quand d'un coup Seika sentit une précense.Quelqu'un qui les fixer.Ils arréterent le baiser et virent devant eux, le coach sportif de Angel.Seika baissa rapidement la téte et fut très génée surtout vis à vis du coach de ce dernier.Elle releva et se mit à rire au parole du coach.

-Ca je ne doute pas qu'il est doué il est méme trés doué.Je suis navrée je vous relache de suite votre champion monsieur.

Seika fit un sourire au coach et à angel.Avant que celui ci ne la réembrasse pour lui murmurée à l'oreille " a ce soir".Puis il repartit sur le terrain. Quand à Seika elle partit elle aussi faire un peu de sport, a son tour.Et regarda une derniére fois Angel avant de disparaitre complétement de sa vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite pause amoureuse.(PV Seika) Empty
MessageSujet: Re: petite pause amoureuse.(PV Seika)   petite pause amoureuse.(PV Seika) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite pause amoureuse.(PV Seika)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause avant les cours [PV Yvann Meru]
» Rencontre Amoureuse? Ah bon! XD (Pv: Sakuraba Asakura)
» Une petite pause [ PV Meiko Lied ]
» Petite pause... (avec Yumi Mikazuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser