Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveau départ... [ PV= Shin Ichihara ][ TERMINE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouveau départ... [ PV= Shin Ichihara ][ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Nouveau départ... [ PV= Shin Ichihara ]   Nouveau départ... [ PV= Shin Ichihara ][ TERMINE ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:20

Aiko ouvit la porte et s'avança sur le toit du lycée... De là elle pouvait admirer à loisir le nouveau décors dans lequel elle allait pouvoir évoluer ainsi que les promesses d'un avenir meilleur...
Elle soupira et ne sut comment décrire ce qu'elle ressentait à ce moment précis. Le bonheur se mêlait à une lassitude ainsi qu'a de nombreuses questions auxquelles elle se devrait de répondre dans les mois à venir...
Un sourir finit pas fendre ses lèvres, un sourir radieux qui montrait qu'Aiko était prête à ouvrir son coeur aux changements qui s'opèreraient et qu'elle s'accordait, enfin, le droit d'apprendre à être heureuse...


Dernière édition par Aiko Akera le Dim 21 Sep - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau départ... [ PV= Shin Ichihara ][ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ... [ PV= Shin Ichihara ][ TERMINE ]   Nouveau départ... [ PV= Shin Ichihara ][ TERMINE ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:54

Shin qui venait d'arriver au lycée Shimizu, ne connaissait encore personne.
Il avait envie d'etre seul et isoler de tous, c'est alors qu'il eu la bonne idée d'aller sur le toit la ou personne ne viendrait l'embeter.
Il monta sur le toit et la surprise pour lui, une jeune fille se trouvait devant lui.

*Mince, et moi qui pensais avoir la paix ici!*

Shin essaya de se mettre sur le coté sans la jeune fille ne l'apercoive.
Mais malheureusement, la jeune fille entendit des pas et se retourna d'un bond.

"Désolé, je pensais que personne ne serait ici...!"

*Espérons qu'elle ne le prenne pas mal!*

Shin l'observa, elle était très jolie mais elle avait l'air un peu triste voir mélancolique.
Elle devait surement avoir des problèmes.
Il lui fit un léger sourire.

"Si tu veux, je peux te laisser seule?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau départ... [ PV= Shin Ichihara ][ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ... [ PV= Shin Ichihara ][ TERMINE ]   Nouveau départ... [ PV= Shin Ichihara ][ TERMINE ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:10

Aiko entendit un bruit derrière elle qui la fit sortir de sa torpeur et, suprise, elle sursauta
Elle se retourna alors et vit un jeune homme très charmand qui semblait embarassé de la voir ici
Il avait l'aire espiegle et cherchait vraissemblablement un instant de tranquilité et de soltude.

"Désolé, je pensais que personne ne serait ici...!"

"Moi non plus..."

Si tu veux, je peux te laisser seule?"

"Quelle ironie...Nous qui cherchions la solitude, nous voilà réunis grace à cette quette...
Non je t'en prie, tu peux rester à ton aise, après tout ce toit est à tout le monde..."

Elle sentait une sorte de compassion en elle... Comme elle, cherchait-il à faire le point,
à se retrouver avant de faire le grand saut dans le nouveau monde qui s'ouvrrait à eux...?
Elle lui sourit à nouveau et refit face au paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau départ... [ PV= Shin Ichihara ][ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ... [ PV= Shin Ichihara ][ TERMINE ]   Nouveau départ... [ PV= Shin Ichihara ][ TERMINE ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:54

"Quelle ironie...Nous qui cherchions la solitude, nous voilà réunis grace à cette quette...
Non je t'en prie, tu peux rester à ton aise, après tout ce toit est à tout le monde..."


*Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je la trouve bien triste!*

Shin compris en la voyant qu'elle devait avoir des problèmes, mais elle ne voulait surement pas en parler et surement pas à un étranger qu'elle ne connaisait pas.

"Dis-moi, y as beaucoup de filles comme toit qui viennent sur le toit du lycée pour s'y réfugier? A vrai dire, je trouve ca étonnant!"

Shin ne la regarda pas, il était adossée contre unpetit muret sur le toit.
Il fouilla dans sa poche et sortit un paquet de cigarettes et en pris une du packet et l'alluma avec une certaine classe.

"Tu en désire une jeune fille?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau départ... [ PV= Shin Ichihara ][ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ... [ PV= Shin Ichihara ][ TERMINE ]   Nouveau départ... [ PV= Shin Ichihara ][ TERMINE ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:42

Ce jeune homme l'intrigait... Déjà à cause du regard qu'il posait sur elle et ensuite par son attitude décontracté qui contrastait avec la maturité qui semblait emmaner de son regard.

"Dis-moi, y as beaucoup de filles comme toit qui viennent sur le toit du lycée pour s'y réfugier? A vrai dire, je trouve ca étonnant!"

Elle sourit à sa remarque.

"Aucune idée... mais je suppose que oui... C'est un endroit... "stratégique" pour s'évader un peu, d'oublier tous les tracas
quotidiens l'espace d'un instant... En ce qui me concerne ça me donne un peu l'illusion de me rapprocher du ciel, des anges
et d'une certaine sérénité... Je sais ça peu sembler enfantin !"

Elle esquissa un sourire d'autodérision.
Elle vit ensuite Shin sortir un paquet de cigarettes.

"Tu en désire une jeune fille?"

Elle regarda le paquet tendu avec envie, hesita un instant et s'approcha de Shin...
Après tout cela ne pourrait que la détendre !

"Ca ne serait pas de refus, merci..."

Elle lui lança un sourire plein de gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau départ... [ PV= Shin Ichihara ][ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ... [ PV= Shin Ichihara ][ TERMINE ]   Nouveau départ... [ PV= Shin Ichihara ][ TERMINE ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:32

Aucune idée... mais je suppose que oui... C'est un endroit... "stratégique" pour s'évader un peu, d'oublier tous les tracas
quotidiens l'espace d'un instant... En ce qui me concerne ça me donne un peu l'illusion de me rapprocher du ciel, des anges

et d'une certaine sérénité... Je sais ça peu sembler enfantin !"

Quand Shin entendu ce qu'elle lui disait, il compris qu'elle genre de fille elle était plus ou moins.
Une fille douce, qui avait besoin d'un peu d'écoute.
Sans doute devait-elle etre nouvelle dans ce lycée ce qui pourrait expliquer sa mélancolie.
Etre seul dans un nouveau endroit que l'on ne connait pas est très dur surtout pour une personne fragile et pas habituée à tout cela.
Pour la détendre un peu, Shin lui proposa une cigarette.

"Ca ne serait pas de refus, merci..."

*Ca ne peut que la décontracter!*

"De rien, je t'en prie!"

Shin qui fumait tranquillement la vit sourire sans doute pour le remercier de son geste.
Shin n'avait pas pour habitude de sourire et ca lui faisait meme bizarre!
Il la regardais lui faisais un regard un peu content.

"Dis moi, tu es nouvelle ici?
Quel est le nom de la ravissante jeune fille mélancolique devant moi?"

La nature de Shin le rendait des fois assez curieux.
Surtout, quand il commencait à s'intéresser à une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau départ... [ PV= Shin Ichihara ][ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ... [ PV= Shin Ichihara ][ TERMINE ]   Nouveau départ... [ PV= Shin Ichihara ][ TERMINE ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:09

Aiko alluma sa cigarette et en degusta la premiere bouffee en fermant les yeux...
Elle avait beau savoir que fumer n'avait rien de bon... Son pere en etait mort et elle se plaisait a dire que
quand elle fumait, celui-ci se retournait dans sa tombe.
Elle emit un sourire melancolique a cette pensee...

Elle s'adossa sur le muret aux cotes de Shin pour terminer tranquilement le poison qui se consummait...

"Dis moi, tu es nouvelle ici?
Quel est le nom de la ravissante jeune fille mélancolique devant moi?"


Aiko parrut genee :

" Oh pardon, j'en est oublie les manieres ! Je m'appelle Aiko... et oui je suis toute nouvelle ! J'avais besoin de
gonffler mon courage ici avant de me plonger dans la masse d'inconnus... Et toi, comment t'appelles-tu...? "

Elle prit une autre bouffee de sa cigarette... Peut-etre ne connaissait-elle pas ce jeune homme, mais elle se sentait
bien ainsi a ses cotes, meme si elle n'oserait l'avouer, toujours attachee a son enorme fierte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau départ... [ PV= Shin Ichihara ][ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ... [ PV= Shin Ichihara ][ TERMINE ]   Nouveau départ... [ PV= Shin Ichihara ][ TERMINE ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:36

" Oh pardon, j'en est oublie les manieres ! Je m'appelle Aiko... et oui je suis toute nouvelle ! J'avais besoin de
gonffler mon courage ici avant de me plonger dans la masse d'inconnus... Et toi, comment t'appelles-tu...? "


*Aiko...hmmm, joli prénom!*

Shin qui continuait de fumer sa cigarette comme un gros droguer à la nicotine qu'il était vu Aiko venir se rapprocher de lui près du petit muret.
Cette fille, ses longs cheveux noirs soyez comme de la soie volaient au vent laissa encore mieux apparaitre son beau visage.

"Moi qui je suis? un nouveau élève un peu perdu!
Je m'appelle Shin!"

*C'est fou comme je suis bien ici!*

Shin finissa sa cigarette alors que Aiko n'avait pas encore fini la sienne et n'était qu'as la moitié de celle-ci!
Shin trouvait que une fille qui fume avait une certaine classe mais que c'était pas bon pour la santé.
Il s'approcha d'elle et lui retira de la bouche la cigarette et l'écrasa sur le muret.

"Désolé pour ce geste imprévu! Mais voir une jolie fille comme toi Aiko fumer me rappelle que ce n'est pas bon pour la santé d'une fille!"

*J'espère qu'elle ne le prendras pas mal!*

Shin se réadossa sur le muret admirant le ciel qui allait se coucher.

"Pourquoi es-tu seule? Une fille comme toi devrais sans doute déja avoir pu se faire quelques copines!"




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau départ... [ PV= Shin Ichihara ][ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ... [ PV= Shin Ichihara ][ TERMINE ]   Nouveau départ... [ PV= Shin Ichihara ][ TERMINE ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:06

Une brise legere vint caresser le visage d'Aiko qui inspira profondemment ce nouvel air frais.

"Moi qui je suis? un nouveau élève un peu perdu!
Je m'appelle Shin!"


" Nouveau aussi ? CoOl, je ne suis pas la seule dans ce cas la alors ! En tout cas contente de t'avoir croise ici Shin "

Alors qu'elle allait porter la cigarette a ses levres, Shin lui arracha presque de la main. N'y comprenant rien, elle figea son geste,
laissant sa main vide flotter en l'air...

"Désolé pour ce geste imprévu! Mais voir une jolie fille comme toi Aiko fumer me rappelle que ce n'est pas bon pour la santé d'une fille!"

" Ah heu...ok ! C'est gentil de te soucier de ma sante... "

Elle pensa a cet instant que depuis la mort de son pere, aucun homme n'avait jamais pris soin d'elle... Apres tout c'est parce que
ceux qui avait essaye, elle ne les avait pas laisse faire tres longtemps...Sa fierte prenant toujours le dessus...
Mais la, elle ne se sentait pas opprimee et cela lui procurait une etrange sensation...

* Hey Aiko !! faudrait te reveiller la...Il ne faudrait pas que tu te relaches, que tu prennent ses habitudes ! *

Mais a cet instant, elle voulait juste baisser ses gardes, tout en sachant qu'ineluctablement, elle refermerait sa carapace...
La voix de Shin la sortie de sa reflexion :

"Pourquoi es-tu seule? Une fille comme toi devrais sans doute déja avoir pu se faire quelques copines!"

" On va dire que j'observe avant de me fondre dans le decors... Et puis je ne suis pas tres sociable, et je suis assez timide,
cela n'aide pas !... Il faut un certain temps avant que je noue des amities... ! On verra dans quelaues temps.
Et toi alors des amis ici ? Comment es-tu arrive ici ? ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau départ... [ PV= Shin Ichihara ][ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ... [ PV= Shin Ichihara ][ TERMINE ]   Nouveau départ... [ PV= Shin Ichihara ][ TERMINE ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:15

" On va dire que j'observe avant de me fondre dans le decors... Et puis je ne suis pas tres sociable, et je suis assez timide,
cela n'aide pas !... Il faut un certain temps avant que je noue des amities... ! On verra dans quelaues temps.

Et toi alors des amis ici ? Comment es-tu arrive ici ? ... "

*Moi pourquoi je suis ici...pour cette personne!*

Shin compris que la jeune fille était timide pourtant elle avait oser lui parler tout en étant très douce et gentille sans bégayer un seul instants!
La venue de Shin dans ce lycée était assez spéciale mais il espérait vraiment trouver ce qu'il recherchait.

"Moi, je suis quelqu'un de solitaire! D'habitudes, je n'apprécie pas la compagnie des gens mais bon il y a des exceptions comme tu peux voir!"

Shin s'arrete un petit moment puis repris sur sa lancée.

"Non, je ne connais personne ici! Je suis venu ici avec un but précis!"

*J'espère de tout coeur la trouver!*

Shin reprit une cigarette et l'alluma, on peut dire que fumer pour lui c'était une drogue!
Mais ca ne l'empechais pas d'etre un garçon doux, compréhensif et très à l'écoute des autres, il ne se soucie jamais de lui-meme mais plus des autres!

"Pour tout dire, je recherche quelqu'un...qui m'est très précieux!
Et toi, c'est quoi ton but?"




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau départ... [ PV= Shin Ichihara ][ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ... [ PV= Shin Ichihara ][ TERMINE ]   Nouveau départ... [ PV= Shin Ichihara ][ TERMINE ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:19

"Moi, je suis quelqu'un de solitaire! D'habitudes, je n'apprécie pas la compagnie des gens mais bon
il y a des exceptions comme tu peux voir!"

Aiko sourit timidement a Shin. Ainsi lui aussi était solitaire ? Elle repensa a l'ironie de cet instant...
A la maniere dont ils s'etaient rencontres... Deux âmes en quete de solitude et de silence...
Oui on pouvait dire, en ce qui concernait Aiko que la Solitude etait sans doute sa meilleure amie
et que le silence faisait partie integrante d'elle...

"Non, je ne connais personne ici! Je suis venu ici avec un but précis!"

Shin sortit une cigarette et Aiko remarqua que celui-ci ne mettait pas ses principes "sanitaires " pour sa personne...
Elle l'observa du coin de m'oeil... Peut-être qu'il etait du genre a faire passer les autres que lui meme a ses yeux?
Aiko secoua discretement la tête:

* Tu a déjà trop de questions auxqueles tu dois repondre, inutile de chercher a t'en formuler d'autres ! *

"Pour tout dire, je recherche quelqu'un...qui m'est très précieux!
Et toi, c'est quoi ton but?"


" Ah bon ...? J'espere que tu trouveras cette personne... Elle doit t'être importante pour avoir fait ce voyage jusqu'ici !
Pour ma part, je suis venue ici pour essayer d'oublier mon passé... En tout cas pour essayer d'être
en harmonie avec lui... J'avais trop de mauvais souvenirs chez moi, avec ma mere et je voulais m'arracher de cette emprise, tout quitter pour prendre... un nouveau depart ! ... "

Elle lui fit un sourire melancolique, de ceux qui veulent dire qu'il n'en saurait pas plus... pour l'instant en tout cas.
Mais peut être qu'un jour, peut être qu'elle se devrait de parler pour expier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau départ... [ PV= Shin Ichihara ][ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ... [ PV= Shin Ichihara ][ TERMINE ]   Nouveau départ... [ PV= Shin Ichihara ][ TERMINE ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:40

" Ah bon ...? J'espere que tu trouveras cette personne... Elle doit t'être importante pour avoir fait ce voyage jusqu'ici !
Pour ma part, je suis venue ici pour essayer d'oublier mon passé... En tout cas pour essayer d'être

en harmonie avec lui... J'avais trop de mauvais souvenirs chez moi, avec ma mere et je voulais m'arracher de cette emprise, tout quitter pour prendre... un nouveau depart ! ... "

*Elle n'as pas de chance!*

Shin compris qu'elle devait avoir une vie assez difficile pour vouloir un nouveau départ dans sa vie.
Mais bon, c'était pas lui qui irait la juger pour ca puisqu'il avait fait pareil.

"Je recherche ma petite soeur! Ca fait un bon moment que je ne lai pas revenue!"

*Pourquoi suis-je si bavard? D'habitude je ne suis pas comme ca!*

Il vit qu'elle eut un sourire mélancolique, en espace d'un instant il se demanda pourquoi sur ce beau visage angélique la tristesse se laisait paraitre.
Sans doute de très mauvais souvenirs qui faisait surface.

"Tu sais Aiko, si tu es triste tu as le droit de l'etre!
Si tu veux pleurer, pleure! Si tu veux rire, rigoles!
Tu as le droit tu sais!"

Shin lui souria comme il n'avait encore jamais fait.
Il était touché par la jeune fille, ca faisait longtemps qu'il n'avait pas ressenti autant d'émotions.
Ca lui faisait meme tout drole pour dire vrai.
Il vit Aiko pleurer, ne pouvant retenir ses larmes, il la trouvait vraiment craquante sur le moment.

*Je ne sais pas ce que je dois faire!*


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau départ... [ PV= Shin Ichihara ][ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ... [ PV= Shin Ichihara ][ TERMINE ]   Nouveau départ... [ PV= Shin Ichihara ][ TERMINE ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:32

Tu sais Aiko, si tu es triste tu as le droit de l'etre!
Si tu veux pleurer, pleure! Si tu veux rire, rigoles!
Tu as le droit tu sais!"

En effet Aiko sentait poindre les larmes, des larmes qu'elle avait si longtemps retenues... Elle avait en horreur le fait de pleurer,
et elle se repugnais d'être aussi faible... Une larme coula sur sa joue sans qu'elle n'y pu rien.
Elle se maudit interieurement en rassemnlant toutes ses forces pour cesser
le flux de larmes qui, elle le savait, finirait par detruir le barrage que sa fierté avait mis tant d'ardeur a batir...

* Arretes de pleurer, tu n'es plus une petite fille, soit forte et ravale tes larmes c'est encore
la seule chose que tu sais a peu pres bien faire... !!! Releves toi !!! *

Puis Aiko se surpris a sourire, alors qu'elle tentait encore de retenir ses larmes. En effet, elle voyait le manque
de tacte de son acolyte qui, apparemment, n'avait aucune idée pour la faire cesser de pleurer.
Le fait de le voir ainsi stoppa completement son "incontinance occulaire"...


* Bon alors maintenant... Un petit " pardon pour t'avoir fait vu ca" .. Aller, juste Pardon,
c'est pas bien compliqué... Foutue fierté, je t'aime mais je te hais... *

" Hmm, Désolée de t'avoir... enfin, désolée d'avoir versé une larme... "

* Je sauve l'honneur, je n'en ai versée qu'une !! *

La jeune fille se referma brusquement :

" Bonne chance pour ta soeur "

Elle avait parlé d'un ton sec, presque cassant, alors que lui, n'avait rien fait de mal si ce n'est de lui rappeler
qu'il etait normal en tant qu'être humain de faillir quelques fois... Elle poussa un soupir discret...
Et pour detendre l'atmosphere elle sourit furtivement a Shin...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau départ... [ PV= Shin Ichihara ][ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ... [ PV= Shin Ichihara ][ TERMINE ]   Nouveau départ... [ PV= Shin Ichihara ][ TERMINE ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:47

" Bonne chance pour ta soeur "

*Je l'ai sans doute un peu énervée...meme si elel le montre pas!*

Elle lui avait répondu assez séchement, d'ailleurs il ne si attendait pas.
Depuis le début de leur conversation, ils n'avaient pas échanger trop de regard l'un avec l'autre et pourtant ils avaient l'air d'etre les meme.
Aiko aussi etait venue avec un certain but au lycée Shimizu tout comme Shin qui recherchais sa petite soeur.

"Tu m'as l'air énervée...j'ai du éffleuré un peu ta fiertée, désolé!"

*Les filles, je vous jurent...elle me rappelle Isuzu...*

Shin vit qu'elle lui souriait et fit de meme avec elle.
Shin vit que le soleil venais de se coucher dans le ciel, il allait donc partir et laisser tranquile Aiko.

"Je dois y aller désolé, j'ai encore quelques petits trucs à faire!"

Shin la regarda d'un regard si doux et gentill, puis se retourna.

"A bientot Jolie miss Aiko-chan!"

Sur ces mots, Shin partit et laissa Aiko seule sur le toit du lycée Shimizu.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ... [ PV= Shin Ichihara ][ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ... [ PV= Shin Ichihara ][ TERMINE ]   Nouveau départ... [ PV= Shin Ichihara ][ TERMINE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ... [ PV= Shin Ichihara ][ TERMINE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aurais pas cru [pv Shin Ichihara]
» Un nouveau depart pour un nouveau pays [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser