Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ   Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:16

Stacye venait à peine d'arriver d'une longue route en voiture qu'elle savait déjà qui et surtout ce qu'elle voulait faire en arrivant. Elle était vêtue d'une petite jupe mauve assez courte et d'un chemisier blanc qui lui donnait un air à la fois provocateur et timide. Pourquoi timide ? Car elle avait un regard qui le faisait croire. Elle débarqua de sa voiture après l'avoir stationné à l'endroit autorisé et avança vers l'école, elle s'était informée de l'endroit où se trouvait l'infirmerie avant de partir grâce à un plan de l'école donner aux élèves. Elle ouvrir les grandes portes du lycée et entra en longeant les couloirs, elle ne s'occupa pas des gens et visa son but premier de son inscription dans cet endroit. Les couloirs étaient bien remplis, encore plus intéressant, surtout si tout ce déroulait comme elle le souhaitait avec son ancien petit copain.

Elle arriva finalement devant la porte et écouta pour savoir s'il était seul, elle n'entendit rien. Elle ouvra la porte doucement sans faire de bruit et la referma instantanément tout aussi doucement. Elle afficha un joli sourire en le voyant la devant elle, qui lui tournait le dos. Elle s'adossa à la porte et mis son index sur le bord de ses lèvres et prit une voix sexy qu'elle n'avait jamais prit avant et dit:


Bonjour... je crois que je suis gravement malade.. vous croyez pouvoir m'aider ?


Dernière édition par Stacye Mont le Lun 1 Sep - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ   Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ Icon_minitimeLun 1 Sep - 3:14

Chase c'était levé de bon pied, apparament sa allait être une autre bonne journée de travail. Il mit une chemise orange et des pantalons noirs Il se regarda dans la glace puis plaça ses cheveux rapidement, voilà il était presque prêt pour le travail. Il se brossa les dents et entra dans l'infirmerie. Une fois à l'intérieur il se dressa de son sareau blanc puis épingla son nom dessus en souriant. ll commença par prendre un ligne propre et nettoyer les surfaces, faire certains qu'aucun microbes n'y ferait logis. Ensuite il ouvrit les armoires et entreprit de faire sûr que le tout était bien classés. Il était présentement assit sur un grand tabouret réecrivant certaines étiquettes qu'il faudrait qu'il remette sur les pots et boîtes ensuite pour faire certains que rien ne soit mélangé, car sa pouvait créer des pertes de temps si le tout n'était pas rangé correctement. Tellement il était concentré il n'entendit pas Stacye entrer puis refermer la porte, de plus elle c'était appliquée avec succès pour faire son opération sans bruits, ce qui avait fonctionnée comme elle l'avait souhaité. Il l'entendit parler.

Bonjour... je croit que je suis gravement malade... vous croyez pouvoir m'aider?

Ne la reconnaissant pas à cause de la concentration et l'application il se retourna de bord des étiquettes vierges en mains puis commença à parler.

Bien sur je suis là pour...

Et voilà il venait de relever le regard vers elle et de la reconnaitre. Il en était estomaqué. Stacye ici? Et lui ici dans la même école? L'habillement légèrement provocateur puis cette voix le fit frissonner à l'intérieur. Il regarda autour de lui puis reposa le regard sur elle.

Je... je disait oui je suis là, tu... tes... symptômes Stacye?

Il essayait de rester extérieurement calme mais on pouvait clairement voir qu'il était déboussolé, son ancienne petite amie là devant ses yeux, mais que voulait elle donc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ   Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ Icon_minitimeLun 1 Sep - 5:16

Stacye passa une main derrière puis verrouilla la porte discrètement et avança pour tirer l'autre chaise vers elle. Elle s'adossa à nouveau contre la porte et releva un pied, qu'elle posa sur la chaise. Chose qu'il n'avait pas remarqué, elle portant des collants mi-cuisse et un porte jarretelle noir, qu'il ne pouvait voir encore. Elle déposa ensuite son genou sur la chaise et remonta sa jupe à la limite du collant qui lui permit de voir le reste. Elle passa une main sur sa cuisse et toujours avec sa petite voix sexy qu'il n'avait jamais entendue avant aujourd'hui :

J'ai un muscle de coincer juste ici dans la cuisse... Vous croyez pouvoir m'aider avec ce problème ?

Elle tenait toujours sa jupe remonter d'une main et de l'autre elle remonta doucement son index le long de sa cuisse, son ventre entre ses seins dans son cou et s'arrêta à ses lèvres

Où c'est un cas désespérer peut-être ?


Stacye n'avait jamais agit ainsi avant et elle ne se croyait pas assez attirante pour le faire, mais pour lui elle accepta de le faire, car elle le désirait encore..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ   Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ Icon_minitimeLun 1 Sep - 6:02

Stacye sembla se frotter le derrière du dos, mais il n'y fit pas attention trop curieux de la situation dans laqu'elle il semblait se trouver. Les vêtements était un peu plus stylé mais alors là, son attitude semblait complètement différente. Sans pouvoir s'en empêcher il regarda sa jambe qu'elle lui dévoilà lentement. Elle lui adressa ensuite la parole de la même manière quel quelques secondes auparavant. D'une voix coulante et chaude. Stacye savait comment le provocquer et sa si elle n'arrêtait pas bientôt elle le saurait probablement.

J'ai un muscle de coincer juste ici dans la cuisse... Vous croyez pouvoir m'aider avec ce problème ?

Tu n'es plus comme quand tu avait 13 ans, ou 14 ans.... ou 15 ou 16 ans.... sa fait 7 mois que je ne te voit plus et là... argggggggggg!

Je... oui ta hum..... cuisse.

Où c'est un cas désespérer peut-être ?

Les étiquettes qu'il tenait dans cses mains glissèrent pour tomber sur le sol et sa bouche s'entrouvrit un peu hébèté. Il devait tenter de retrouver son calme et professionnalisme, il inspira et ferma les yeux quelques secondes comme pour se dire qu'il rêvait. Il ouvrit les yeux et vit que sa se passait vraiment. Il se releva débarquant de son tabouret essayant de garder un air neutre le sourire un peu gêné. Il s'agenouilla devant elle puis mit une main sur sa cuisse la laissant glisser le long de celle-ci y mettant une lègere pression se demandant si elle avait vraiment un muscle de coincer ce qu'il doutait.

Quand sa fera mal tu... me le dira pourque je trouve le muscle à problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ   Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ Icon_minitimeLun 1 Sep - 7:08

Stacye trouvait plutôt drôle sa réaction mais cela lui plaisait vraiment de le voir ainsi devant, pour la première fois que ce n'était pas elle qui était mal à l'aise face à ses gestes. Il se leva et se mis à genoux puis posa sa main sur la cuisse de Stacye et la fit glissé pour trouver la douleur. Elle garda alors un air des plus sérieux et elle murmura toujours avoir sa petite voix sensuelle qui n’avais pas l’air de déplaire à Chase :

Je crois que c’est un peu… plus haut monsieur... c’est une drôle de sensation en fait.. C’est une chaleur suivie de petit coup de muscle… Cela m’arrive parfois quand je suis seule où avec quelqu’un… Pour le moment ça ne fait que chauffer.

Puis elle se pencha un peu vers l'avant laissant une vue sur son décolté et mis sa mains sur le bras de Chasse pour finalement la faire glisser jusqu'à son plexus solaire et lui caressant avec la paume de la main et ensuite avec le revers de celle-ci. Elle sourit et se remis adossé contre la porte le fixant avec un regard à la fois timide et provocateur.

Alors... vous en pensez quoi ? Devrais-je aller consulté un médecin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ   Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ Icon_minitimeLun 1 Sep - 7:36

Garder son air sérieux était de plus en plus difficile. Elle le connaissait trop et sa devenait évident. Elle savait quoi faire et quand apparament. Elle avait toujours cacher cela à Chase ou bien elle était devenu si différent en si peu de temps, mais pourquoi avait-elle changé comme sa? Il devait y avoir une raison sinon c'était incensé. Ensuite elle fit sa description de la douleur provoqué. Cette fois-ci il ne pu s'empêcher de rougir jusqu'a la racine des cheveux. Elle n'expliquait vraiment pas la douleur de sa cuisse, et pouvait t-on vraiment dire que c'était de la douleur? Non, pas possible, elle avait vraiment une idée dans la tête pour venir jusqu'ici. Et la conaissant il faudrait qu'il fasse ce qu'elle voulait pour éviter uen colère quelquonque mais de toute façon.... plus il la regardait ou l'entendait plus il perdait les pédales. Elle fit ensuite promener sa main sur l'une de ses zones sensibles, elle l'avait retenue, elle n'avait pas oublier. Sans pouvoir s'en empêcher il laissa sa main vagabonder un peu plus loin maintenant c'était clair que sa ne faisait plus très professionnel, il garda les yeux fermer soupirant légèrement.

Je suis médecin non petite fleur?

Il c'était laissé aller, il l'avait appeler comme lorsqu'il sortiait ensemble, ce qui n'était PAS le cas pour l'instant, il ne s'en rendit pas compte sur l'immédiat trop préoccuper par la situation dans laqu'elle il semblait prise. Allait t-il tomber dans ses griffes? Il ne savait pas, mais il était bien partit pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ   Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:26

Stacye sourit et se pencha à nouveau en venant lui murmurer avec cette même voix sensuelle, mais elle y ajouta une touche de désir.

Tu peux monter plus haut si tu désires, tu finiras par toucher à ma douleur... enfin si seulement celle-ci t'intéresse...

Puis elle retira son index de sur ses propres lèvres et venu le déposer sur celles de Chase et le fit glisser doucement sur celle-ci pour ensuite aller sur son menton et descendre sur son torse, s'arrêtant un bref instant pour lui caresser. Elle prit son autre main et remonta un peu plus sa jupe afin d'attirer le regard sur ses cuisses et de le distraire.

Très bon médecin même... petit pervers adoré... qui semble avoir perdu ce petit côté... c'est dommage !

Elle se redressa et doucement elle retira son pied qui se trouvait sur la chaise, elle la poussa plus loin avant de remettre son pied par terre. Elle passa ses mains sous sa jupe et en quelques secondes elle fini par porter ses mains derrière son dos et elle sourit et sorti une main et vient prendre la main de Chase et lui ouvrit. Elle y déposa son porte jarretelle et lui fit un petit clin d'œil en murmurant toujours sensuelle:

Tient, tu me le donnera à notre prochaine rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ   Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:06

Stacye lui parla de nouveau mais cette fois-ci avec une teinte de désir. Lui donnant la permission de continuer même d'aller plus loin? Le devait il vraiment? Il sentit une boule se former dans sa gorge, son coeur s'emballer sous les doigts de Stacye. Ensuite elle fit un mouvement de ses lèvres jusqu'au torse de l'homme pour le caresser, puis de son autre main elle remonta sa jupe, sans y penser les yeux de Chase descendirent vers les cuisses les caressant du regard.

Très bon médecin même... petit pervers adoré... qui semble avoir perdu ce petit côté... c'est dommage !

Je ne l'ai pas perdu, détrompe toi Stacye, je le... cache c'est tout mais toi.... cacher... non.

Il eu à peine le temps de murmurer cette phrase qu'elle se relevait repoussant sa chaise passant ses mains sous sa jupe et mit ses mains rapidement derrière son dos. Elle prit la main de Chase et lui mit son sous-vetments dans les mains en faisant un clin-d'oeil. Il se souvint alors d'une fois dans un maasin ou il avait exprimer le désirs de la prendre et qu'elle avait refuser presque horrifier et maintenant il semblait que la situation était inversé. Il tassa une mèche de cheveux des yeux de la jeune femme serrant le sous-vêtement de l'autre main. Chase approcha de quelques pas puis pencha son visage vers le sien pour n'y laisser qu'un mince espace et glissa sa main libre derrière le dos de Stacye pour essayer de toucher ses hanches.

Peut-être plus tôt que prévu. Il y a un bal à l'école... viens avec moi.

Sa voix était pressante et même suppliante. Dans sa tête il voyait tout de sorte de chose Stacye, si longtemps. Mais chaque fois présentement qu'il essayait de faire quelquoque mouvement elle le bloquait avec un sourire coquin voir charmeur, Chase avait craqué, si c'était son but elle l'avait réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ   Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:33

Stacye le fixait droit dans les yeux et pour une fois, c'est la première fois qu'elle ne ferma pas les yeux au contact d'une des mains de Chase sur elle. Elle frissonna lorsqu'il approcha ses lèvres des siennes, ce point n'avait pas changer. Il lui dit d'une voix pressante et même suppliante:

Peut-être plus tôt que prévu. Il y a un bal à l'école... viens avec moi.

Pourquoi... je refuserais... je serais stupide de ne pas vouloir...

Dit-elle en lui souriant et en posant une main sur le torse de celui-ci et l'autre sur sa zone sensible, mais cette fois sa seconde main descendit en remontant le bas du chandail de Chase puis passa sous. Elle la posa sur le ventre et remonta jusqu'à son plexus solaire et lui caressa du bout des doigts. Elle approcha ses lèvres pour venir effleurer celle de Chase et lui faire sentir son souffle chaud sur celles-ci. Elle s'arrêta et murmura avec une voix sensuelle et provocatrice:

Je dois avouer... je ne croyais pas que tu me ferais une effet si forte... la chaleur commence à monter... tu devrais peut-être prendre la température...

Elle recula alors un peu la tête et lui sourit avec une touche de provocation dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ   Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:15

L'ancien couple était de nouveau réuni du moins pour l'instant, est-ce qu'il allaient concluer? aucune idées, les deux personnes était des têtes folles à leurs façon. Chase savait bien cela mais il ne pouvait s'empêcher de ressentir encore quelque chose envers elle. Elle semblait encore vouloir de lui, physiquement du moins, comme petit ami sa serait probablement un refus total, c'est ce qu'il croyait, mais au moins elle acceptait de venir au bal avec lui, il pourrait essayer de s'excuser pour la chose qu'il lui avait dite. Le fameux * tu es nulle au lit *, apparement ce n'était plus le cas, semblait-il enfin. Le baiser et les caresses de celle-ci n'était qu'effleurement mais elles faisait bouilloner Chase car il était pleinement conscient de qui elles venaient et sa changeait des autres personnes car il y avait un sentiment derrière celle-ci. Et cette voix qu,elle utilisait l'excitait il ne pouvait plus le cacher maintenant. Un début de bosse se fit voir dans so pantalon à ce moment. Lorsqu'elle s'éloigna un peu il se rapprocha d'elle la regardant avec les yeux brillant puis fit qu'elle soit obliger d'être adossé au mu puis mit un bras de chaque côté d'elle puis baissa sa tête pour mordiller le lobe de l'oreille de Stacye puis ensuite l'embrasser sur le cou, collant son corps contre le sien.

La température semble monter irraisonnablement Miss, faudrait inspecter et.... probablement y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ   Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:50

Stacye gardait ce regard que semblait fortement apprécier Chase, alors pourquoi arrêter ? Elle s'était reculée et c'était à présent retrouvé contre le mur ne pouvant plus vraiment rebrousser chemin. Elle ne souhaitait en aucun cas arrêter, elle avait envie de lui et ce, depuis sept mois, mais elle voulait s'assurer d'être à la hauteur des attentes de Chase. C’est pourquoi elle avait mis autant de temps avant de revenir le voir. Il se colla à elle et elle pu sentir qu'elle avait un effet réel sur lui à cause de la bosse dans le pantalon. Il venait mordiller le lobe de son l'oreille puis ensuite l'embrasser sur le cou, il pu ressentir ce frisson qu’il venait de lui provoquer. IL pouvait aussi sentir qu’elle ne portait pas de sous vêtements, car le frisson fit dresser le bout de ses seins un peu.

Tout ce que vous faites, c’est me réchauffer encore plus… mais j’apprécie…

Stacye commença à faire glisser ses mains sur le haut du corps de Chase et lui souffla à l’oreille :

Je me fiche d’où on est, je te veux… maintenant...

Elle donna un petit coup vers l’avant avec son bassin afin de venir encore plus provoquer la bosse du pantalon et garda son regard sexy et y ajouta un peu de défis dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ   Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ   Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ Icon_minitimeMar 2 Sep - 3:06

'Stacye ne pouvait s'empêcher de frissonner a chaque caresse et baiser. Elle attendant ce moment depuis une éternité et elle n'allait surtout pas passer à côté. Elle devait avoir provoqué ce qu'elle souhaitait, car après son petit coup de bassin. Il glissa ses mains sous sa jupe puis la fit glisser caressant ses cuisses doucement. Puis ses baisers se fit de plus en plus langoureux, enfin elle retrouvait l'homme qu'elle avait toujours désiré. Elle se retrouva assez rapidement toute nue, pendant que Chase l'embrassait et la caressait en faisant glisser ses vêtements au sol. Elle avait toujours aimé cette façon de passer du cou à la bouche qu'il avait et elle souriant à chaque fois qu'il touchait ses lèvres. Puis il dit :

La.... porte... de mon bureau !

Elle est verrouillée depuis que je m'y suis adossé la première fois...


Elle enleva doucement le sareau de Chase et ensuite elle lui déboutonna sa chemise, pour finalement reposer ses mains sur le torse de celui-c et en douceur, elle remonta ses mains sur sa peau pour finalement venir faire tomber la chemise. Elle le fixa dans les yeux chaque fois qu'elle en avait la chance avec un joli sourire toujours sexy et provocateur. Elle refit glisser ses mains sur le torse, sur le ventre et venait doucement défaire le pantalon de Chase, puis le laissa tomber à son tour au sol. Chose étrange, elle descendait avec le pantalon, pour se retrouver à genoux. Elle venait ensuite faire glisser le boxer (si c'est ce qu'il porte Razz) et se retrouva la bouche à quelque centimètre du sexe de Chase. Elle donna un petit coup de langue sur le bout afin de faire réagir son petit pervers adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ   Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ Icon_minitimeMar 2 Sep - 3:49

Après peu de temps Stacye était nue devant lui et lui était tujours habiller mais sa ne le dérangeait pas trop. Il falllait faire une chose après l'autre après tout. Il était en train de réaliser un de ses fantasmes, après tout, qui ne voudrait pas le faire dans un bureau barré à clé, dans son bureau? Entoucas si l'on n'a jamais réellement voulu on doit bien y avoir pensé, au moins uen fraction de seconde dans sa vie. Il s'affola alors à cause de la porte de son bureau que dirait il si il le voyait comme sa avec Stacye nue, il ne pourrait pas expliquer que c'était sa petite amie avant.... avant? Aujourd'hui aussi, il allait lui parler après, pour l'instant certaines zones de son corps demandait grandement de l'attention. Ce fut à son tour de se faier dévêtir , ce qui se fit aussi vite que le temps qu'il avait prit pour elle. Une fois les mains de Stacye sur son ventre il sentit ses reins s cambrer et ses muscles se crisper. Elle fit tomber le pantalon et le sous-vêtement de Chase au sol. Elle fit alors quelque chose qu'elle n'aurait alors vraiment JAMAIS JAMAIS JAMAIS FAIT. Chase ouvrit grand les yeux puis se mordit l'intérieur de la joue poussant un léger gémissement. Mais pourquoi elle faisait sa? Il laissa glisser une mains sur la chevelure rousse de Stacye puis tendit l'autre main vers elle. L'on verrait bien quel était son plan. Chase ne savait plus trop à quoi s'en tenir, sa faisait tout bizarre de la voir faire sa, mais, certes il n'allait pas s'en plaindre, loin de là. C'était fou comme elle semblait avoir changé en sept mois. Sa lui permettrait de faire certaines choses en pratique, qu'il n,avait jamais fait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ   Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ Icon_minitimeMar 2 Sep - 4:40

Stacye entendit le léger gémissement que Chase ne pu retenir envers sa façon d'agir. Elle senti la main de celui-ci venir se poser dans ses cheveux et cela la fit sourire. Cela n'était pas habituelle venant de Stacye, normalement il devait toujours lui demander pour qu'elle accomplisse ce genre de chose. Elle déposa une de ses mains sur la taille de Chase et del'autre elle venait tenir le bout du sexe de celui-ci. Stacye le fixa et sortie sa langue et elle la déposa sur la base du sexe et la fit remonter jusqu'au bout. Elle relacha le sexe de sa main et venait appuyer celle-ci sur son plexus solaire et le caressa enremontant jusqu'au torse (sans arrêter ce geste ensuite XD). Elle adressa un petit sourire coquin à Chase et licha à nouveau le bout de son sexe avant d'entrouvrir sa bouche et de le faire doucement glisser dans celle-ci. Elle avait toujours ses yeux qui regardait ceux de son homme. Elle le resorti rendu à la moitier et recommenca mais cette fois-ci elle le prit tout (oui, une belle petit gorge profonde Wink) pendant quelques seconde et ensuite elle commenca les long va et vient sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ   Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ Icon_minitimeMar 2 Sep - 5:03

La combinaison de mouvements qu'elle entreprennait était en train de le rendre un peu plus fou à chaque secondes. Elle savait sans problème quoi faire, même avec le 7 mois d'absence. C'était nouveau pour Chase le fait qu'il n,ai rien demander, il n'avait même plus oser espérer après cette longue absence. Elle était soudainement entreprenante comme jamais. Il continuait ses gémissements semi-silencieux puis tout d'un cou il n'en pouvait plus, il devait faire quelque chose. Il se pencha doucement puis l'aida à se lever. Il se déprit des vêtements à ses pied et la souleva dans ses bras en rigolant et l'embrassant. Il marcha avec son * fardeau * jusqu'au bureau. Il la coucha doucement sur celui-ci puis promena ses mains dans l'entrejambe de celle-ci pour y glisser lentement à l'intérieur du sexe de Stacye un doigt, et deux ensuite y allant doucement uis accélérant le rythme tandis qu'il la rejoignait au dessus d'elle sur le bureau lui embrassant le ventre en même temps.

Je croit que tu comprends que je te veut encore.

Sa main libre remonta le ventre la poitrine tandis qu'il commença à mordiller ses seins puis licher lentement pour revenir jusqu'au cou ne la lachant pas du regard. Lentement il descendit puis fit la même chose qu'avec ses doigts mais avec la langue, sans se gêner vu le * nouveau * genre de Stacye. Pendant ce temps il lui caressait les cuisses, le bas du ventre en alternant avec sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ   Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ Icon_minitimeMar 2 Sep - 5:35

Elle fut malheureusement interrompue apreès plusieurs minutes, car il l'aida à se relever pour ensuite la prendre dans ses bras en l'embrasse. Par chance c'est une plume de ce côté ce qui permettait un transport facile. Puis il la coucha sur le bureau et ne perdit pas de temps à se retrouver avec deux doigts en elle. Stacye laissa alors un petit gémissement sous l'effet que ceux-ci lui procura. Il lui embrassa pendant ce temps le ventre et remonta à sa poitrine et elle senti qu'il venait doucement lui mordiller les seins. Elle appréciait vraiment ce moment, qu'enfin c'était l'homme qu'elle aimait avec qui elle parvenait à ce laisser totalement aller et surtout le laisser agir.

Oui.. je comprends... et c'est totalement réciproque... mais je te préviens... je n'ai plus peur de m'exprimer...


Dit-elle avec une voix rempli de désire et un regard toujours aussi provocateur. Puis ce fut maintenant la bouche de chase qui descendit entre ses cuisses pendant que ses mains la carressait toujours. Elle avait lle sexe fraichement rasé, donc d'une douceur parfaite. Après plusieurs minutes, le corps de Stacye commenca à ce contracter et elle posa ses mains sur les épaule de Chase afin de le faire aller un peu moins rapidement. Puis elle releva le haut de son corps pour venir chercher le regard de celui-ci, mais elle ne pue tenir très longtemps et se laissa retomer sur le bureau en commencant à gémir un peu plus fort.

J'ai.. je veux... te sentir.. en moi Chase.. prend-moi... mon petit pervers adoré....


Dit-elle dans un murmure lui lâchant les épaules.


Dernière édition par Stacye Mont le Sam 6 Sep - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ   Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ Icon_minitimeMar 2 Sep - 5:59

En effet il comprit asser rapidement que celle-ci n'avait plus peur de s'exprimer, était-ce bien ou mal? Il ne savait pas, il n'arrivait pas à penser à autre chose que de lui faire plaisirs en ce moment. Elle le voulait autant sinon plus que lui. Mais sa pensée rationnelle et logique reviendrait plus tard. Leurs sentiments semblait réciprocque, donc il ne ressentait plus les limites de ses actes. Les mains de Stacye aggripèrent ses épaules et il sentit la poigne sur celles-ci ce qui le fit continuer avec un peu plus d'ardeur pour essayer de lui plaire encore un peu plus. Soudainement elle recommença à parler en murmurant entrecoupé de gémissement de plus en plus fort. C'était la première fois qu'elle voulait aller aussi loin que sa, qu,elle voulait complèter l,acte, ou du moins qu'elle voulait le faire et l'exprimait. Chase était de plus en plus surprit de mintues en minutes.

J'ai.. je veux... te sentir.. en moi Chase.. prend-moi... mon petit pervers adoré...

Ma jolie, faut pas qu'on nous entendent, désoler.

Il enleva le bandeau qu'il avait dans ses cheveux puis le mit sur la bouche de Stacye comme si il la baillonnait mais bien sûr le noeud était terriblement faible. Chase ne faisait que s'amuser et elle pourrait l'enlever n'impore quand. La phrase qu'il ne fallait aps dire à Chase venait d'être dite. Il eu un sourire pervers et une voix chaude puis il se sentit frissonner contre le corps de son aimée.

D'accord mon amour, attention la première fois sa peu.... blesser.

Il se pencha doucement sur elle accoudé au bureau l'embrassant dans le creux de la gorge. Lentement il la pénétra donnant de lèger cou de rein prenant tout son temps. Puis finalement il la pénétra complètement d'un cou mordant dans son cou en même temps tandis que de ses mains il la serra plus contre lui.

Pas trop mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ   Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ Icon_minitimeMar 2 Sep - 6:39

Stacye avait bel et bien fini par lui dire la phrase dont elle souhaitait lui dire depuis toutes ses années. Elle fit un petit rire sexy lorsqu'il lui dit en lui mettant un bandeau sur la bouche sans trop le serrer:
Ma jolie, faut pas qu'on nous entendent, désoler.

Elle le laissa faire sans rien dire, car il avait toute sa confiance, sinon pourquoi avoir voulu lui pour sa première fois et pas celui avec qui elle avait aprit certaine chose. Bien quoi, vous croyez pas qu'elle a apprit toute seule ! Puis le corps de Chase venait se poser sur le sien et une chaleur immense l'envahi, le désir monta en elle et elle se fichait de la douleur quelle pourrait avoir, c'était Chase et personne d'autre. Elle senti que le sexe de Chase commença a entre en elle et le premier réflexe fit de venir attraper le dos de celui-ci. Elle eue une immence douleur et laissa un petit crit cacher un peu grâce au bandeau sur sa bouche. Elle le serra un peu fort et il pouvait sentir un peu les ongles de Stacye et finalement après une bonne dose de douleur, il était tout en elle.
Pas trop mal?

Elle bouga un peu la tête pour parvenir à faire tomber le bandeau et murmura:

Ça va... c'était douleureux à l'entré... mais la c'est moins pire...

Puis elle attrapa les lèvres de Chase avec les siennes et sans trop réfléchir elle laissa son corps décider. Elle releva les jambe et déposa les pieds sur le bureau et souleva doucement son bassin. Elle voulait le sentir encore plus, car enfin elle avait réussi à se laisser totalement aller avec l'homme qu'elle aime.


Dernière édition par Stacye Mont le Sam 6 Sep - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ   Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ Icon_minitimeMar 2 Sep - 6:59

La douleur va passer, ne t'inquiète pas, sa va passer shuuuut.

Il mit un doigt sur les lèvres de Stacye et sourit doucement bougeant le bas de son crops très lentement histoire de ne pas lui faire encore plus mal. Le doigt sur ses lèvres glissa le long de la joue, puis l'oreille pour qu'il puisse pose sa main sous la nuque. El l,attirra contre elle puis enfonça ses ongles dans le dos lorsqu'il entra en elle. Il ne savait pas trop la dose de douleur que sa procurait mais il savait bien que sa faisait sa à la plupart des filles leurs première fois. Donc, sa voulait dire qu'elle était resté vierge tout ce temps pour venir le voir lui? Parce qu'elle l'avait choisit lui? Il faudrait qu'il se parlent après. En effet sa lui avait fait mal elle le lui confirma en parole, mais le corps de la jeune femme semblait en demander plus car elle continua doucement un mouvement de bassin. Sa deuxième main descendit le long de son dos jusqu'au début des fesses il fit une certaine pression en même temps que faire un léger mouvement brusque de rein en elle, il l'embrassa pour étouffer son propre gémissement de plaisr. Il se releva pour terminer en position assise avec Stacye qu'il avait entrainer sur lui. Il l'avait assise sur ses cuisses. Il ne cessait les caresses pour s'approcher de son oreille et murmurer.

Comme sa tu peut aller à ton rythme.

Un sourire et un regard coquin plongea dans celui de Stacye, en gros il lui laissait mener * la danse *.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ   Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:21

Stacye ressenti un effet assez étrange lorsqu'il donna un coup de rein plus brusque en venant l'embrasser. Elle avait aimer mais une petite douleur était toujours présente. Il fini par s'asseoir la trainant avec lui, elle était maintenant assisse sur les cuisses de Chase et avait en quelque sorte le contrôle de la situation. Elle chercha pendant un bref moment comment bien placer ses ses jambes et désida de laisser ses genoux sur le bureau. Elle fixa alors Chase et se souleva afin de faire presque tout sortir le sexe de celui-ci d'elle et doucement elle le fit revenir à l'intérieur venant chercher ses lèvres et en lui mordillant un peu afin de cacher le petit cris de douleur et de plaisir. Elle se rappelait qu'elle devait rester silencieuse, mais elle avait de plus en plus de mal, car elle contina les va et vient sur tout le sexe de Chase. Elle aimait le sentir lorsqu'il entrait en elle de cette façon en plus des caresses qu'ils lui donnait cela ne faisait que lui faire oublier la douleur. Puis elle prit les mains de Chasse et les placa sur ses hanches en murmurant:

Ça ne fait plus mal... et je sais pas trop.. comme bouger... tu veux bien m'aider un peu.. en me montrant.. ce que tu aimes.. ?


Dernière édition par Stacye Mont le Sam 6 Sep - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ   Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:39

Son but était de la laisser faire ce qu'elle voulait mais il commençait à voir qu'elle semblait avoir encore un peu mal. Ce qui en effet, était tout à fait normal. Mais en même temps, il n'aimait pas la voir souffrir. Surtout que cette fois c'était clairement à cause de lui en quelques sortes. Il continua encore plus lentement puis laissa Stacye faire glisser ses mains sur les fines hanche de la jeune femme. Elle lui murmura ensuite quelques paroles, mais il n'était pas certains de la véracité, alors il lui demanda glissant une main jusqu'a son menton pour le prendre doucement afin de pouvoir plonger son regard dans le siens.

Es tu certaine de vouloir continuer? Si tu as trop mal on peu arrêter maintenant et reprendre plus tard, ailleurs que dans mon... bureau. Sinon... laisse moi te guider, lentement, doucement, et si sa fait trop mal on arrête d'accord?

Il n,avait toujours pas lâcher son menton tandis qu'il prit une des mains de la jeune dame pour la faire glisser sur on ventre et se laisser caresser. Il recommença à lui donner de petits baisers pour les allonger à mesure qu'il l'aidait à bouger du bassin tranquillement sur lui avec la mains qui tenait sa tête, il l'avait laisser descendre le long des hanche puis exerçait une légère pression dans le bas du dos de Stacye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ   Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:08

Stacye le trouvait tellement doux à ce moment précis, car il ne faisait rien qui pourrait lui déplaire où même lui faire mal. Il releva le visage de celle-ci en lui relevant avec sa main afin d'avoir ses yeux dans les siens et il lui dit:

Es tu certaine de vouloir continuer? Si tu as trop mal on peu arrêter maintenant et reprendre plus tard, ailleurs que dans mon... bureau. Sinon... laisse moi te guider, lentement, doucement, et si sa fait trop mal on arrête d'accord?

Ça va aller Chase... la douleur disparaît peu à peu.. je vais pas mourir pour si peut.. et surtout moins quand il y a un mélange de désir et de bien-être...

Elle suivit le geste de la demande de Chase qui lui posa la main sur son ventre et alle remonta meme jusqu'au torse en continuant ensuite les carresses les deux endroits. Elle bougea du mieux qu'elle pouvait le bassin, elle se servait d'un petit côté cacher que Chase ne connaissait pas pour bouger quand même assez bien. Elle avait fait du baladi pendant les sept dernièrs mois afin de parvenir à contrôler parfaitement ses mouvements de bassins. Elle approcha brusquement ses lèvres de celles de Chase ayant donner un coup plus profond et qui avait toucher un point sensible. Elle lui mordilla la lèvre inférieur pour retenir un léger cris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ   Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:06

Il aimait bien les caresses, mais normalement avec Stacye il n'était jamais aller plus loin que cela Pas qu'il ne voulait pas, elle ne le désirait pas. Mais maintenant c'était tout à fait le contraire. Elle le voulait et lui disait. Ils e demandait vraiment ce qui c'était passer pendant c'est 7 mois sans contacts avec elle. Stacye lui dit que la douleur s'estompait tranquillement qu'elle voulait continuer. Soudainement elle se rapprocha de lui l'embrassant puis fit un mouvement un peu plus rapide du bassin. Elle lui mordilla la lèvre afin de retenir un petit cri. Sa devait être l'un de ses points sensible. Chase laissa glisser ses mains sur les fesses de son amoureuse puis serra son emprise sur elle pour l'empècher de bouger un instant, puis ensuite il relacha la pression pour l'aider à bouger à un rythme un peu différent tandis qu'elle lui mordillait l'oreille. Il augmenta la rapidité des mouvements de va et viens en elle tout en l'embrassant dans le creu des épaules et du cou pour monter vers les joues, le nez, le front et terminer par sa bouche. Il laissa remonter lentement ses mains jusqu'a la nuque pour les redescendre en griffant légèrement le dos pour terminer sa course dans le bas du dos. Il s'approcha de son oreille puis rigola un peu en gémissant et parlant.

Tu sait... que... le temps... nous es.... calculé ici... interdit.... j'aime.... l'interdit. Tu... aimes quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ   Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:40

Stacye aimait le sentir aussi près, elle n'avait pas envit que cela se termine. Elle se demanda pourquoi elle avait mis autant de temps à être prète à se laisse complètement aller avec lui. Elle aimait la chaleur de leurs corps l'un contre l'autre, ses caresses et le sentir en elle. Doucement, la douleurs parti et laissa place à une sensation des plus agréable, mais elle ne pouvais pas crier pour s'explimer. Lorsqu'il commenca à accélérer les mouvement en la caressant, il pu sentir sa main et surtout ses ongles se serrer sur son torse. Il lui dit avec une voix gémissante:

Tu sait... que... le temps... nous es.... calculé ici... interdit.... j'aime.... l'interdit. Tu... aimes quoi?

J'aime... aussi l'interdit... sinon.. j'aurais.. pas provoqué.. les choses... ici... et j'aime .. aussi être.. avec toi...

De son autre main, elle venu remonter le bandeau elle-même sur sa bouche laissant déjà un petit cris étouffer sortir. Elle venait ensuite déposer cette main sur le torse de Chase lui caressant et bougeant très bien son bassin. Elle laissa des petits cris aller à chaque fois que le sexe de Chase touchait à un point sensible et lui griffait aussi un peu le torse. Puis, sans crier gare son corps se raidit et ses mains arrêta de bouger le griffant assez fort et il pu entendre un début de cris qui montrait que le bandeau n'empêcherais pas de cacher son orgasme futur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ   Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Rencontre surprise, moment magique. [ PV Cho Taeko ]
» Besoin de soins (Pv: Aki Toki et Chase Mac'Trevor )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser