Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ   Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 5:41

Sa faisait si longtemps qu'il ne l,avait pas vu et maintenant elle lui sautait dessus comme si de rien n'était. Remarquer, il n'avait rien fait pour l'arrêter. Il l'aimait encore. Elle était... spéciale, oui décrivons sa comme cela. Ils avaient fait plusieurs chose ensemble, mais jamais aussi loin que sa. L'excitation montait très vite avec elle peut-être même trop sa faisait si longtemps qu'il avait désirer l'avoir dans son lit, mais disont pour cette fois dans son bureau ( XD ). La main sur son torse commença à le griffer puis serrer ses muscles. Elle remonta le bandeau pour le mettre dans sa bouche, Chase l'aida d'une main doucement, croyant comprendre plus ou moins ce qui se passait dans le corps de la jeune femme. Elle explorait son corps comme elle ne l,avait jamais fait et sa c'est quelques chose que Chase ne pouvait pas lui montrer, juste l'aider. De ses mains il essayait de l'aider avec ses mouvements de bassins, n'étant pas certains si c'est vraiment ce qu'elle aimait, il eu la réponse rapidement. Le corps de sa belle se raidit et elle le griffa avec plus de force, un crit commençait à s'échapper de sa gorge, et la même chose du coté de Chase. Il plaqua sa main sur la nuque de Stacye la forçant à mettre sa tête dans son épaule éttouffant le son émanat de sa bouche. Lui-même devait trouver comment faire pour que personne ne l'entende. il réfugia sa bouche dans le cou de Stacye se collant à celui-ci, mordant intérieurement sa joue laissant échapper un gémissement plus fort que les autres. Il donna un dernier cou de rein plus fort que le autre collant chaque parcelle de son corps à celle de Stacye ne laissant plus aucun espaces entre eux. Un son mélangeant le râle, un gémissement de plaisirs et un soupir émana de l'homme. Il venait d'avoir un orgasmes, de jouir avec Stacye. Il ne bougea plus, laissant ses mains redescendre vers les fesses de la femme puis il murmura à son oreille.

Je... je t'aime encore. Tu... tu veut encore sortir avec moi ou...?

Et voilà il avait poser la question fatidique. Il ne savait plus trop à quoi s'attendre en fait, elle était imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ   Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 7:24

Stacye senti la main de Chase pousser sur sa nuque afin de venir lui poser la bouche sur lui et il mis lui aussi son visage sans le cou de celle-ci. Il se colla alors encore plus contre le corps de celle-ci ne laissant aucune espace entre eux. Lorsqu'il laissa échapper un gémissement plus fort que les autres, cela provoqua une explosition à l'intérieur de Stacye et elle atteignit l'orgasme. Elle était assez puissante puisqu'elle avait du mal à faire d'autre mouvement avec son bassin. Il donna un coup de rein plus fort, elle senti qu'il venait de jouir en elle et un frisson parcouru le corps de Stacye. Puis les mains de Chase descendit pour prendre ses fesses et il dit doucement:

Je... je t'aime encore. Tu... tu veut encore sortir avec moi ou...?

Stacye retira le bandeau de sa bouche et l'envoya plus loin sur le bureau et fixa ensuite Chase avec un sourire satisfaite. Elle aurait criait à ce moment la pour lui dire son amour encore présente, mais ils étaient tout de même dans le bureau de celui-ci.

Je.. t'ai toujours... aimé... Chase.... et dans mon coeur, ... nous sommes toujours ensemble....
Tu crois tout de même pas que je t'aurais laisser ma virginité sans être encore sous ton charme...

Elle posa ensuite ses mains sur les lèvres de Chase et eue un petit rire.

Alors.. suis-je toujours aussi nulle au lit ?
Mais pour la prochaine fois.. j'aimerais quelque chose de plus câlin et romantique....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ   Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:42

C'était décidément une drôle de situation. De voir Stacye avec lui et surtout de faire toutes ses choses qui normalement elle n'aurait jamais faite. En sept mois elle avait bien changer. Elle avait comment dire... vieillie? Non pas vraiment... mûri? Oui on pourrait dire cela comme ça. Chase lui avait souvent demander de faire l'amour et jamais elle avait voulu. Il se sentit un peu idiot de lui demander de redevenir en couple immédiatement après avoir baisé mais c'était sortit tout seul. Elle retira le bandeau le regardant drôlement. Elle semblait satisfaite. est-ce qu'elle allait lui dire non? Non, elle fit exactement le contraire des pensées pessimiste de Chase, elle lui affirma qu'elle l'avait toujours aimé et que le temps n'y avait rien changé. En plus elle lui avait donné sa virginité, un * truc * quand même important. Elle posa ses mains sur le lèvres de Chase en riant.

Alors.. suis-je toujours aussi nulle au lit ?
Mais pour la prochaine fois.. j'aimerais quelque chose de plus câlin et romantique....


Non, pas nulle au lit, ou plutôt pas nulle au bureau faudras vérifier au lit si tu permets.

Il mordilla les doigts qui était sur sa bouche puis se décolla de Stacye avec un certains regret dans le visage puis reprit ses vêtements pour se rhabiller. Ensuite il lui tendit les siens pour de nouveau s'asseoir sur le bureau tandis qu'il rattachait ses chaussures. Ensuite il fixa le sol balançant légèrement ses jambes.

Pourquoi tes partie aussi longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ   Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:32

Non, pas nulle au lit, ou plutôt pas nulle au bureau faudras vérifier au lit si tu permets.

Elle eue un petit rire lorsqu'il mordilla ses doigts et il se décolla, mais avec un regard qui ne semblait ne pas être en accord avec son propre geste. Ils s'habilla ensuite et resta muet pendant quelques minutes.

Pourquoi tes partie aussi longtemps?

Je.. j'en pouvais plus de ne pas être capable de me donner entièrement à celui que j'aime.. J'ai été stupide et je comprends toujours pas pourquoi je n'y arrivait pas à ce moment. Pourtant, tu étais et tu es toujours aussi gentil et attentionné... Mais bon, je suis la maintenant...


Stacye s'approcha après s'être habillée et prit le visage de Chase dans ses mains et le fixa. Elle avait le regard remplit d'amour et cela prouvait encore plus, qu'elle n'était pas venue le voir que pour ce petit moment. Elle n'avait pas envie de partir tout de suite, elle souhaitait passer le plus de temps possible auprès de l'homme pour qui elle donnerait sa vie.  Elle approcha doucement ses lèvres de celles de son hommes, les déposants avec délicatesse jusqu'à ce que celle-ci soit bien coller, puis elle l'embrassa avec amour, comme elle l'avait fat à leur première rencontre. Après quelques minutes, elle recula et passa sa langue sur ses lèvres comme si elle souhaitait garder tout ce qu'elle pouvait de ce baiser si déliceux.

Humm.. je dois te dire une chose... J'ai fait un  test de routine l'autre jours et mon médecin à découvert que j'avais une allergie...

Stacye arrêta de parler regardant la réaction de Chase et s'empressa de rajouter:

Je suis allergique au latex et la la pillule....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ   Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 5:15

Après avoir finit de s’habiller et uen fois assis il lui demanda une des questions qui lui trottait dans la tête. Il commença par la première qui sait, peut-être que cette simple question pourrait donner une réponse qui l’éclairerait sur quelques autres sujets plus ou moins directe. Elle lui dit qu’elle l’aimait mais qu’elle ne savait pas comment se dégêné face à lui. Il se retourna vers elle après avoir entendue sa réponse.

Je suis peut-être encore gentil et attentionné… mais je suis encore ton pervers adoré ? Parce que si oui j’aurait peut-être quelques idées maintenant que ta gêne semble évaporé love.

Stacye s’habilla finalement puis s’approcha de Chase pour lentement et avec amour, comme la première fois, lors de leurs premier rendez-vous officiel. Sa lui avait manquer. Elle se recula ensuite, ce qui le déçevit un peu, mais il comprennait pourquoi. Il se leva de son bureau puis commença à ramasser les étiquettes. Celle qu’il avait échappé à son entrée. Il se relevait enfin pour déposer ses étiquettes près des autres quand elle lui dit qu’elle avait fait un test de routine chez son médecin. Quand il entendu la cause de ses allergies il échappa tout en faisant des yeux grand ouvert remplit de surprise.

Qu-qu-quoi ? Bin…. sa donne plus de sensations non ?

Il fit un clin d’œil mais en cette situation il ne savait pas trop comment réagir. et sa paraissait dans son visage, son côté pervers dansait de joie mais son côté logique commençait à prendre le dessus sur sa personnalitée fofolle d’avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ   Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 6:07

Stacye le regarda ramassé ses étiquettes et elle lui fit son joli petit sourire lorsqu'il ouvrit grand les yeux suite à l'annonce concernant ses allergies. Elle compris très rapidement que pour lui ca pouvait être à la fois un problème et aussi une très bonne chose. Avouons le, la chaleur direct est beaucoup mieux que cet espèce de platique qui réduit tout le plaisir de faire l'amour (XD). 

Qu-qu-quoi ? Bin…. sa donne plus de sensations non ?

J'ai bien adorée moi en tout cas.. celle du moment... Sentir mon homme en moi, ce fut un délice.. et même avec la douleur du début...

Et elle s'approcha à nouveau ramassa les étiquettes et les déposaient sur le bureau avec les autres. Elle avança ensuite et porta sa bouche à côté de l'oreille de Chasse et murmura d'une voix sensuelle:

Sentir ton corps se raidir contre moi, tes gémissement et sentir que tu as... humm.. jouit en moi. C'était un vrai petit délice mon amour. Oui tu es toujours et restera mon petit pervers adoré... et j'ai envie de découvrir plein de chose avec toi... alors donne tes idées, je suis toute à toi.


Elle recula à nouveau et se pencha dos à Chase pour ramasser ses clefs de voiture qu'elle avait fait tomber plus tôt. Elle resta pencher un petit moment histoire de laisser une jolie petite vue à son homme. Puis, elle se releva et lui refit face en disant avec une voix très douce:

Dit... je sais qu'on doit faire un examen génécologique après notre première fois, afin de savoir si tout est intacte... et j'aurais plus confiance en mon homme pour me le faire quand n'importe quel autre infirmier où médecin... Tu voudrais bien me le faire d'ici quelques jours ?


Dernière édition par Stacye Mont le Sam 6 Sep - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ   Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 6:57

Elle s'approcha de nouveau vers lui puis l'aida à ramasser ses foutues étiquettes. Il avait le don ce matin avec celles-ci. Chase la remerçi d'un sourire puis continua la tâche. Tandis qu'il reprit sa plume pour essayer de se concentrer à son travail elle se colla contre lui pour lui murmurer quelques chose dans son oreille. Elle utilisait encore sa voix sexy comme il se disait, non mais c'était une vrai agace! Qu'est-ce qui c'était passé durant ses 7 mois bon dieu? Il ronchonnait à l'intérieur mais c'était tout du faux, il était TRÈS content de tout sa.

Sentir ton corps se raidir contre moi, tes gémissement et sentir que tu as... humm.. jouit en moi. C'était un vrai petit délice mon amour. Oui tu es toujours et restera mon petit pervers adoré... et j'ai envie de découvrir plein de chose avec toi... alors donne tes idées, je suis toute à toi.

Stacye le provoquait et en semblait consciente, du moins c'est ce que Chase se dit lorsqu'il se retourna pour voir qu'elle était penché au sol ramassant ses clefs de voiture. Il avait une TRÈS bonne vision du corps de Stacye. Il rougit un peu quand même mais fut rapidement redevnu à un teint normale. enfin quoi, cela faisait quand même quatre ans qu'il la conaissait.

Dit... je sais qu'on doit faire un examen génécologique après notre première fois, afin de savoir si tout est intacte... et j'aurais plus confiance en mon homme pour me le faire quand n'importe quel autre infirmier où médecin... Tu voudrais bien me le faire d'ici quelques jours ?

Je ne dit pas non mais, il faudra voir mon amour parce que je suis pas certains que se soit dans les règles mais... si c'est mieux pour toi... je peut bien le faire. Cette semaine je pourrait pas mais la semaine prochaine sûrment.

Tout en parlant il se dirigea vers la porte puis la débarra, cependant avant de faire sa il prit soin d'embrasser Stacye langoureusement sur la bouche juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ   Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:15

Stacye le regarda pendant qu'il se dirigea jusqu,à la porte et qu'il répondit à sa question. Il disait qu'il ne savait pas s'il poubait, mais que si c'était mieux pour elle, il le ferait. Mais pas cette semain, la semaine prochaine... parfais ainsi, elle était certaine de le revoir. Il l'embrassa langoureusement avant de déverrouiller la porte de son bureau. Elle se mordit les lèvres lorsqu'il éloigna les siennes et lui fit ensuite un joli sourire. Elle posa sa main sur l'épaule de Chase et la fit redescendre jusqu'à sa main, puis elle demanda:

Par contre, quel genre de couple sommes nous maintenant....

Elle demanda ça car à l'époque elle lui permettait de voir d'autre fille pour qu'il puisse combler le manque qu'elle ne pouvait lui offrir. Maintenant, qu'allait-il devenir de leur relation, peut-être allait-il choisir de la continuer comme il l'avait toujours fait... où pas. Puis elle vança pour ouvrir doucement la porte attend une réponse pour sortir immédiatement ensuite.


Dernière édition par Stacye Mont le Sam 6 Sep - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ   Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 6:23

Elle lui glissa la main de l'épaule jusqu'a la main, et il la voulait tant, comme si ce qui venait de se passer n"était pas asser. Pleins de pensées impures lui passait par l'esprit. Que devait il faire ou pas en ce moment? Il ne le savait aps trop. L'envie de prendre * sa femme * entre ses bras était de plus en plus fort quand il la regardait. De sentir sa peau nue conrte la ienne avait été très fort. Elle lui demanda ensuite quel genre de couple ils était. Il ne savait pas trop quoi dire. Il la prit dans ses bras el l'adossa au mur, avançant jusqu'a ce qu'il la coince conntre celui-ci puis l'embrassa avec une fougue anormale mettans ses mains sans gêne sur ses seins puis descendit jusqu'a l'entrejambe commençant une légère masturbation de Stacye.

Celui que tu veut, j'te veux mon amour, je veut te sentir te toucher te pé... I'm out of control.

Il s'éloigna rapidement. En la regardant avec envie.

I want you aigain, right now... get out of my office before I... just get out.

Il serra les poing mais ne semblait pas faché, il voulait être en elle encore et encore, elle comprendrait sêrement, il pointait maintenant la porte avec l'une de ses mains qui tremblait parce qu'il disait une partie de ce qu'il pensait. Si il s'écoutait il lui aurait sauté dessus sur l'immédiat mais, il ne devait pas, sa lui prenait toute son énergie pour essayer de rester calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ   Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 7:00

Stacye resta comme figer sur le moment, il caressait avec une telle envie et sans retenu. Elle ne l'avait j'amais vue comme cela avant. Il lui dit:

Celui que tu veut, j'te veux mon amour, je veut te sentir te toucher te pé... I'm out of control.

I want you aigain, right now... get out of my office before I... just get out.

Elle ne savait pas trop comment le prendre, mais les geste que venait de faire Chase l'avait aussi beaucoup excité. Elle fit un petit visage tout triste en redescendant sa jupe et en replacant son chandail. Elle s'éloigna alors doucement du mur et se dirigea vers la porte et en déposant la main sur la poignée elle dit avec sa petite voix sensuelle:

Dommage mon chéri... je t'aurais laisser me prendre toute la nuit s'il le falait... et j'adore ce petit côté... que tu essai de me cacher en ce moment...

Puis elle arrêta sur le bord de la porte, qui était toujours fermé et eue un légé sourire en coin. Elle lâcha alors la poignée et replaca ses cheveux de sorte éa n'avoir que deux petites mèches sur le visage. Elle faisait encore plus craquante ainsi et elle se tourna vers Chase.

Mon petit pervers adoré est certain.... de ne pas vouloir que je reste pour satisfaire cette envie qui grandit en lui depuis tellement d'année ?


Dernière édition par Stacye Mont le Sam 6 Sep - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ   Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 7:18

Le visage triste de Stacye le fit râler mais voyons il savait qu'il ne devait pas, mais une envie de plus en plus forte recommençait à monter en lui. Il avait maintenant de la misère à ne pas briser els règles, certes il venait de le faire mais 2 fois de suite en moins de 30 minutes? Ce n'était pas trop raisonnable, surtout si quelqu'un avait besoin de son aide médicalement parlant. Elle replça ses vêtements puis retourna vers la porte tandis que Chase faisait tout son possible pour rester immobile.

Mon amour... on est que le matin.... une fois ma journée de travail terminé je peut me consacrer qu,a toi... tu veux repassé je t'en supplit je, j'ai besoin de toi, maintenant.

Elle était dos à lui puis jouait dans ses cheveux, elle se retourna le regardant et il la trouva encore plus * mimi * qu'il y a quelques minutes. L'abstinence d,amour lui coutait chère apparament. Ensuite elel lui demanda si il voulait qu'elle reste. MAIS QU'ELLE QUESTION C'EST SÛR QU'IL VOULAIT! Mais il ne pouvait accepter.

Regarde, reviens à 16 heures ici je vait te... prendre.

Il lui fit un clin d'oeil. Sa phrase avait un double sens et il le savait parfaitment. Il s'accota sur son bureau et y déposa ses mains.

Sa te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ   Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 7:35

Stacye sourit à Chase, il avait raison en quelque sorte.. nous étions que le matin. Elle ferait peut-être mieux d'aller se reposer pour le reste de la journée, il avait l'air dans une forme immense. Elle en était à ses début et un ami lui avait dit que si elle abusait trop pour sa première fois, elle risquait de ne plus avoir de force pendant quelques minutes. Elle a déjà des orgasme assez fort simplement avec les doigts où la bouche, qu'elle savait très bien dans qu'elle état elle risquait d'être si elle restait. Elle n'avait par contre pas envi de repartir, elle souhaitait sentir encore et encore la chaleur du corps de son homme. Elle s'avanca alors vers lui et posa ses mains sur le bureau de chaque côté de Chase et l'embrassa du bout des lèvres.

Ensuite, elle se recula un peu le visage et remonta sa main droite sur la cuisse de Chase, puiis sur son bras et le lâcha finalement pour venir se remettre droite devant lui.


D'accord alors mon petit pervers adoré... que j'adore.... je viendrais te voir à 16hr....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ   Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:29

Il avait bien hâte de la revoir et elle n'était pas encore partie, mais sa il n'allait pas lui dire. Lorsqu'elle se rapprocha de lui pour lui refarde des avances de nouveau l se laissa faire, puis un éclair de lumière, des étincelles se firent dans ses yeux. Elle venait de le provocquer de nouveau. Elle se tenait droite devant lui. Il la prit par les épaule puis la repoussa vers la porte encore fermée. Il l'appuya contre celle-ci puis mit ses mains sur le cuisses les remontant sous la jupe tandis qu'il l'embrassait avec fouge, il la souleva dans ses bras puis s'aida de la porte pour garder l,appuit en se pressant contre elle. Il lui murmura de nouveau ses paroles dans l'oreille.

Ce soir je vait te prendre... à 16H00.

Il lui mordilla le lobe à la fin de sa phrase. Il pressa ses reins contre elle de nouveau car un certains renflement revenait dans ses pantalons, il était en train de ressentir encore un désir cuisant envers elle. Trop de temps sans elle. Il l'aimait vraiment mais il avait le don de se faire détester ou bien de trop en vouloir tout le temps.

On aura du temps à rattraper.

Il l'embrassa une dernière fois puis lentement défit son emprise puis mit sa main sur la poignée de la porte, il entendait des pas aller et venir. L'infirmerie de l'école reprennait vie petit à petit , un peu plus à chaques minutes passantes. Il tourna la poignée mais attendit un peu ne la lâchant pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ   Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 5:26

Stacye qui gardait toujours ce petit sourire qu'elle n'arrivait pas à se défaire le voyant enfin depuis des mois. Elle placa ses mains sur ses hanche et le fixa, mais il la poussa encore dos contre la porte pour les épaules. Il l'embrassa à nouveau avec désir la soulevant dans ses bras par les cuisses et surtout les mains sous la jupe en l'adossant encore plus contre la porte. IL était collé à elle et elle pouvait sentir que le sexe de Chase commencait à gonfler à nouveau. Elle laissa un petit gémissement très peu audible se faire entendre, car l'effet de cette attitude qu'il avait était assez puissant envers Stacye. Elle aimait quand il se laissait aller, mais ce n'était pas le cas il y a plusieurs mois....

Chase.... je t'aime... tu me prendras quand tu veux... moi tout ce que je demandes, c'est toi...

Il la déposa doucement au sol, elle avait un petit respire différent à cause de ce qui venait de se produire. Elle effleurait doucement de ses mains les bras de Chase pour venir caresser sa joue avec douceur et en le fixant avec amour. Elle déposa ensuite une de ses mains sur la main que Chase avait sur la poignée et murmura doucement en se décollant de sur la porte le fixant droit dans les yeux:

Maintenant, si tu laissais aller récupérer mes vêtements dans ma voiture.. et que tu garderais cette petite fougue pour ce soir... ca me plairais bien te voir enfin comme tu as toujours voulu agir... Bonne journée mon petit pervers adoré....

Stacye dépose ensuite un dernièr baiser sur les lèvres de Chase et tourna doucement la main de celui-ci pour qu'il ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ   Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:31

Il c'était laissé allé quand il l'avait repoussée contre la porte. Il s'en était rendu compte mais il l'avait fait car il en avait bien envie. Avant quand il était avec elle il se laissait moins allé voir presque pas. Il aurait voulu mais sa n'avait jamasi été le genre de Stacye donc il se fabriquait son cinéma dans sa tête et quand il avaient trop d'envie sexuelles il allait voir d'autre copine pour combler ce manque. En lui parlant elle el provoqua encore plus mais il savait qu'il devait arrêter maintenant sinon il serait trop énervé lors du début de la journée avec les autres infirmiers et infirmières. Elle semblait l'aimer pour de vrai mais sa servait encore à vérifier. Il faudrait qu'il trouve un moyen. Du moins, une chose était certaine, elle le reardait différement, sa ressemblait fortement à son regard remplit d'amour. Peut-être que cette fois-ci serait la bonne. Elle le caressa doucement du bout des doigts avant qu'il se recule pour lui laisser l'espace. Elle lui souhaita une bonne journée puis mit sa main sur la sienne pour tourner la poignée. Il eu un petit sourire coquin puis fit glisser sa main sur ses fesses tandis qu'elle se reournait pour sortir du bureau de Chase. Une fois la porte refermer il s'assit sur sa chaise de bureau, les pieds sur celui-ci, le regard hagard ne sachant plus ou il était rendu. Drôle de matin, l'un qu'il n'oublierait pas.

[ Terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ   Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite surprise [PV Chase Mac'Trevor /Hentai ] TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» * Rencontre surprise, moment magique. [ PV Cho Taeko ]
» Besoin de soins (Pv: Aki Toki et Chase Mac'Trevor )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser