Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Exploration [Pv Hizumi Kareshi]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Exploration [Pv Hizumi Kareshi] Empty
MessageSujet: Exploration [Pv Hizumi Kareshi]   Exploration [Pv Hizumi Kareshi] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:45

Nidao à l'annonce des chambres libres décida d'enfin se débarrasser de ses sacs mortellement lourds. Elle se dirigea enfin vers sa nouvelle chambre après avoir lu le numéro où elle se trouvait. En y entrant elle découvrit qu'il n'y avait personne, mais les affaires entreposés montrait qu'elle était de toute façon habitée... Même par des hommes, ce qui l'intrigua mais la ravit.
Après avoir déposé ses affaires dans son armoire, où, grande classe, son nom était inscrit, elle descendit faire un tour.
Ses pas la guidèrent dans la cour... vide.


*Woaaah... énorme.
*

Depuis son ancien établissement, elle n'avait jamais vu d'endroit aussi grands.
Après un long balayage du regard de l'endroit, Nidao avança, lentement, puis vit une sorte de sas qui menait dans un endroit verdoyant. Dans un hoquet de fascination, elle le traversa pour déboucher dans un non moins immense jardin, vert à s'en faire mal au yeux.
La jeune fille regarda à droite puis à gauche... Quelques étudiants tranquillement posés.
Elle ne résista pas à l'envie de galoper comme une chèvre dans le grand espace qui s'offrait à elle.
Nidao commença sa course, et ses pas la menèrent vers une pente. Quand elle l'atteint, ses pas étaient tellement rapide qu'elle n'arrivait plus à les ralentir. Des étudiant, aux réflexes apparemment normaux se décalèrent pour ne pas se la prendre de plein fouet, sauf un :


-HEY ATTENTION ! ATTENTIOOOOOOOOON !

Puis impacte, brutal, mais contrôlé, puisqu'elle s'amortit avec ses bras, permettant à la personne de ne pas se fracasser le crâne au sol :

-Je suis vraiment désolée ! Ca va ?


S'inquiéta telle en se relevant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exploration [Pv Hizumi Kareshi] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [Pv Hizumi Kareshi]   Exploration [Pv Hizumi Kareshi] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:56

Hizumi qui rêvassait chose bien étrange n'avait pas vu Nidao qui avait été emportée par la rapidité de ses pas arriver droit sur lui. Un cri lui parvint "HEY ATTENTION! ATTENTIOOOOOOON!", le brun tourna la tête mais ce fut trop tard. Nidao le percuta brutalement. Malgré le reflexe de la jeune fille, il tomba. "Je suis vraiment désolée. Ca va?". Hizumi se releva en se massa la tête. Enfin, ses yeux de deux couleurs diférentes se posèrent sur celle qui avait provoquée cette chute. Il répondit de sa voix grave et douce:

ca va...Il n'y a pas de casse...Et toi?

Le garçon passa une main dans ses cheveux noirs et resserra l'élastique qui retenait une partie de ses cheveux en une demi-queue. Le bellâtre épousta son tee-shirt noir près du corps puis reporta son regard bien étrange sur la jeune fille. Il ne put s'empêcher de demander:

Mais que faisais-tu pour courir si vite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exploration [Pv Hizumi Kareshi] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [Pv Hizumi Kareshi]   Exploration [Pv Hizumi Kareshi] Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:05

Nidao détailla le jeune homme. Un grand ténébreux, pour résumer le tout. En, défroissant ses vêtements, et recoiffant tant bien que mal ses cheveux, le jeune homme s'inquiéta, par politesse, de la santé de la jeune fille.

-Non, je vais bien merci. Dit-elle en souriant.

Son coeur battait à cause de la course, et sa peau transpirait légèrement. Nidao, qui avait toujours un élastique sur le poignet, entreprit de s'attacher les cheveux, laissant sa nuque paraître.

-Mais que faisais-tu pour courir si vite? Demanda t-il.
Je me suis laissée happée par l'instinct primitif face à la verdure, dit-elle en souriant, posant une main derrière sa tête.

Nidao regardait le visage du jeune homme, très masculin mais pourtant ses traits étaient fins, marquant une certaine jeunesse.

-... Euh, sinon moi c'est Nidao, je suis nouvelle... Je pense que tu as dû le comprendre. Dit-elle en tendant la main pour la lui serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exploration [Pv Hizumi Kareshi] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [Pv Hizumi Kareshi]   Exploration [Pv Hizumi Kareshi] Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:12

Le garçon observa Nidao il fut intantinet surpris par la raison qu'elle avança " je me suis laissée happée par par l'instinc primitif face à la verdure"...Et bien, quelle histoire...Il préféra ne pas répondre à cette remarque ne voulant point philosopher sur la verdure surprenante qui se trouvait dans ce parc, tenter de rassurer la jeune fille que cela pouvait arriver à tout le monde. non, pas de discours futile pour Hizumi.

"Euh sinon moi c'est Nidao, je suis nouvelle...Je pense que tu as dut le comprendre" Une présentation. Le brun eut un léger sourire aimable et répondit:

Moi c'est Hizumi...je suis arrivé ici il y a environ une semaine...

Il regarda la main, la prit et la baisa. Oui car du point de vu d'Hizumi, on ne sert pas la main à une femme. Hizumi lacha la main de Niado pour remettre ses bras le long de son corps bien sculpté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exploration [Pv Hizumi Kareshi] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [Pv Hizumi Kareshi]   Exploration [Pv Hizumi Kareshi] Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:22

Nidao se vit essuyer un refus.... ou autre, du la part du jeune homme qui fit baisser la main de la jeune fille. Sans résistance elle le laissa tomber le long de son corps, taillé comme un playmobile, contraste en le jeune homme et elle imminent.

* Okay, ça commence bien dis donc...*

Le jeune homme était là depuis à peine plus longtemps qu'elle :

-Ah, et tu as eu le temps de tout voir, je suppose ?

Nidao sentit ses jambes faiblir un peu... Eh oui, elle n'avait plus la vigueur de son enfance. Elle commença à s'asseoir. Comme ils étaient dans une pente, Nidao n'avait pas trop de mal à lui faire face malgré qu'elle soit assise.
De là, elle eu un angle de vu différent du dénommé Hizumi. Les ombres de son corps s'accentuèrent.


*Punaise...* Pensa t-elle contemplant discrètement.

Dans un soupire, la jeune femme pose ses mains derrière la tête, et se laissa basculer pour s'allonger.


-Au fait... que faisais-tu tout seul dans un aussi grand jardin ?

Demanda t-elle en regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exploration [Pv Hizumi Kareshi] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [Pv Hizumi Kareshi]   Exploration [Pv Hizumi Kareshi] Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:31

"Tu as eut le temps de tout voir je suppose?" Hizumi eut un rire léger. En effet, il avait vu des choses bien étranges mais surment pas tout. Quelques minutes plus tard, il expliqua ce rire qui l'avait habité en s'asseyant aux côtés de Nidao:

Je n'ai surement pas finit d'en voir dans ce lycée...C'est un lycée de fou...

Il avait dit cela de façon très naturel, comme si cela ne le dérangeait pas plus que cela, avec cette phrase, il insinuait qu'il faisait lui aussi partit de ce lycée "de fou" comme il disait. Il passa une main dans les mèches de cheveux qui barraient son front.

En fait, je suis simplement venu ici afin de...m'aéré l'ésprit...

*oui après la nuit que j'ai passé c'téait primordial*

Ca Hizumi ne l'avait pas dit mais l'avait simplement penser. Il sourit à Nidao se demandant si elle avait compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exploration [Pv Hizumi Kareshi] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [Pv Hizumi Kareshi]   Exploration [Pv Hizumi Kareshi] Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:44

Le jeune homme s'installa près d'elle. Nidao remonta ses jambes et les croisa :

-Un lycée de fous... Elle rit doucement. Qu'entend-tu par là ?

Elle prit une lente et longue inspiration de bien être.


-C'est sûr qu'il faudrait être fou pour ne pas vouloir être dans ce lycée.
Elle tourna la tête vers lui. Enfin... je parle pour moi. Puis retourna son visage vers le ciel.

En fait, je suis simplement venu ici afin de...m'aérer l'esprit...

Nidao acquiesça lentement.Elle ne saissisait pas vraiment, mais ne préférait ne pas en savoir d'avantage, c'était sa vie !

-Je me demandais... Quel âge as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exploration [Pv Hizumi Kareshi] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [Pv Hizumi Kareshi]   Exploration [Pv Hizumi Kareshi] Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:55

Hizumi regardait toujours la jeune fille dans ses moindres mouvements, il n'avait en aucun cas peur d'être indiscret ou impoli...Sa voix devenue qui restait calme répondit aux questions de la jeune fille une par une...

Ici, les élèves sont bien étranges...Mais je suppose que tu le découvrira par toi même...

"Quel age as-tu?" Le garçon lui répondit avec un sourire toujours aimable au coin de ses lèvres.

J'ai 15 ans mais disons bientôt 16...

En fait, le jeune homme en faisait au moins 17 autant physiquement que mentalement bien que son esprit n'était pas très réfléchit...Il n'était pas très aprlant et cela se voyait. Il mit ses jambes en tailleur puis regarda droit devant lui d'un air concentré. En fait, le jeune homme se contentait de tenter de ne pas regarde Nidao.

Et toi?

[HS: vais manger je reviens après.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exploration [Pv Hizumi Kareshi] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [Pv Hizumi Kareshi]   Exploration [Pv Hizumi Kareshi] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:08

Quand Hizumi expliqua à Nidao qu'il y avait des gens bizarres ici, elle rit doucement :

-J'espère ne pas les rencontrer de façon brusque. Ironisa t-elle discrètement.

*J'espère ne pas me reprendre un loup solitaire en pleine face* Pensa t-elle essayant de cacher son rire.

Quand Hizumi en vint à son âge :


J'ai 15 ans mais disons bientôt 16...

Nidao releva le buste et le regarda :

*Mais il est tout jeune !*

-Wouahou... Tu fais beaucoup plus mature physiquement.

Elle évita de préciser aussi mentalement, après tout, elle ne le connaissait pas.

-Moi, j'en aurais 18 fin novembre.

Nidao ne se rallongea pas, et préféra restée appuyée sur ses bras, pour regarder le ciel.
Soudain une bourrasque de vent souffla de toute force, soulevant cheveux et vêtements des étudiants. Nidao essaya de dominer son haut qui se soulevait beaucoup trop haut, dévoilant ses vraies formes, svelte avec des hanches bien marquées, couverts par sa peau nacrée.


-Ouh quel sale temps. Dit-elle en se tournant vers le jeune homme dont le haut, aussi près du corps soit-il, céda au vent et se soulevait laissant paraître le ventre du jeune homme.
Nidao reluqua rapidement puis se retourna :


*Il n'a que 15 ans... * Impressionnée par sa musculature. Ses joues rougirent très légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exploration [Pv Hizumi Kareshi] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [Pv Hizumi Kareshi]   Exploration [Pv Hizumi Kareshi] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:26

Hizumi ajouta avec un sourire:

Oh que si tu les rencontrera...

*Tu es entrain de discuter avec l'un deux*

Un bourrasque de vent les assailla, soulevant le tee-shirt de la demoiselle...Révélant un corps bien formé, contrairement à Nidao qui le regarda discrètement, Hizumi ne se gênait pas. Après tout pourquoi resister trop longtemps à une tentation. Sa voix douce murmura sans vraiment qu'il s'en rende compte:

La meilleur façon d'apaiser une tentation est d'y ceder...

Il avait dit ça tout en laissant son tee-shirt voler au gré du vent dévoilant de temps à autre son torse musclé comme il le fallait.

Désolé...J'ai penser à voix haute.

Encore une fois, Hizumi avait été direct préférant ne pas cacher ce qui était la vérité. Décidément, penser à voix haute devenant une habite chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exploration [Pv Hizumi Kareshi] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [Pv Hizumi Kareshi]   Exploration [Pv Hizumi Kareshi] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:35

Nidao s'accouda sur son genoux, et se laissa partir dans un rêve idiot : elle essayait de redessiner le corps du jeune homme, puis le voyait dans des positions lassives.

*Nidaoooo ! Il n'a que 15 aaannns ! * Dit-elle en fermant les yeux et fronçant les sourcils. Évidement, elle faisait dos au jeune homme qui ne voyait pas son visage :

La meilleur façon d'apaiser une tentation est d'y céder...

Nidao se retourna violemment : Venait-il de lire dans ses pensée ?

-Hein ? Que..? Mais..Attends... je ...

Désolé...J'ai penser à voix haute. Dit-il calmement.

Ce qui calma Nidao, le faisans se rasseoir tranquillement. Soudain, elle se retourna vers lui :

-De quelle tentation tu parles au juste ?

Demanda t-elle en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exploration [Pv Hizumi Kareshi] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [Pv Hizumi Kareshi]   Exploration [Pv Hizumi Kareshi] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:50

La jeune femme semblait dissimuler son visage volontairement aux yeux du garçon pour une raison qui lui echappait. Lorsqu'il parla des tentations apparement il avait mit le doigt sur une pensée de Niadao. Cette réaction le fit sourire légèrement...Pourquoi réagissait-elle ainsi? Dans quelles pensées étaient-elle plongée juste avant? Hizumi regardait toujours la jenue femme qui se tourna vers lui en lui posant une question évidente. Mais devait-il réellement y répondre? " De quelle tentation tu parles au juste?". Il répondit avec un sourire tout naturellement:

De te regarder.

Les yeux varions d'Hizumi observaient en effet les parties de la peau que dévoilant le vent qui agitait son tee-shirt de temps à autre. Il sourit à nouveau à la jeune femme espérant ne pas l'avoir effrayé par de tel propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exploration [Pv Hizumi Kareshi] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [Pv Hizumi Kareshi]   Exploration [Pv Hizumi Kareshi] Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:00

La jeune femme avait bien compri que malgré son camouflage un peu sommaire, Hizumi devait bien comprendre ce qui tournait dans la tête de Nidao.
Hizumi lui répondit, d'un réponse courte et consise, elle en fut surprise. Etrangement sa gêne s'était volatilisée, alors que logiquement elle aurait dû se décupler.

Dans un sourire amusé :


-Cédons, cédons !

Puis elle s'assit en tailleur, regroupant ses mains contre ses chevilles en regardant le jeune homme droit dans les yeux. De là elle remarqua leur couleur différente. Nidao se prit à un petit jeu silencieux avec le jeune homme :

*Qui de nous deux cédera en premier ?*

Elle croisa les bras quand soudain une énorme bourrasque faisant violement virevolter les cheveux des étudiants, fit ceder l'élastique de Nidao, dont les cheveux vinrent danser autour de son visage.
D'une main, elle tenta de les maîtriser et de l'autre, elle tenter de garder ses vêtements, un peu plus et ceux-ci s'envolaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exploration [Pv Hizumi Kareshi] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [Pv Hizumi Kareshi]   Exploration [Pv Hizumi Kareshi] Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:25

Le jeune homme sourit énigmatiquement à la réponse de la jeune femme "cédons cédons" avait-elle dit ce qui était étonnant vu la timidité dont elle avait fait preuve peu avant. Mais cela convenait vraiment bien à Hizumi qui aimait jouer par dessus tout. Voila que Nidao lui proposait un jeu qu'il ne connaissait pas, pas encore tout du moins...

Les yeux d'Hizumi fixaient donc la jeune femme quand une bourrasque de vent un peu plus forte que la précédente vint agiter les cheveux noirs du garçon ainsi que son tee-shirt pourtant pres du corps. Contrairement à la jeuen femme, il n'essaya pas de retenir les tissus qui se soulevaient puis se reposait sur la peau pale du garçon. Il regardait sans retenue les parcelles de peau dénudé de Nidao priant le vent de se faire encore plus fort...Afin de rassasier son regard. Maintenant qu'il regardait, il fallait se retenir de toucher et c'est la la plus grande difficulté qui s'opposait à notre appolon qui adorait le contact par dessus tout...

Son sourire énigmatique était toujours au coin de ses lèvres défiant silencieusement la jeune femme qui se trouvait en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exploration [Pv Hizumi Kareshi] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [Pv Hizumi Kareshi]   Exploration [Pv Hizumi Kareshi] Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:44

Le vent se calma, petit à petit, Nidao relâcha la tension sur ses cheveux et ses vêtements et reposa ses bras contre ses chevilles. Ca y était, le regard du jeune homme partait à l'aventure.
15 ans et déjà grand séducteur.
Nidao soupira silencieusement et laissa son regard courir sur le corps du jeune homme.
Ceci devenant trop simple pour Nidao en quête permanente de difficultés, elle leva son visage vers le ciel en soupirant de bien être.
Soudain, re bourrasque, seulement Nidao ne s'y attendait pas. La bourrasque ce fut tellement violente qu'elle même fut projetée en avant, tombant à quatre pattes, son T-shirt se remontant tellement que tout son ventre et sa poitrine furent découvert. Heuresment que ses sous-vêtements étaient là, pour cacher le peu qu'il lui restait.


-Je crois que j'ai perdu ! Dit-elle en riant, métrisant son haut. Elle regarda devant elle, et ne vit personne. Hizumi ?

-Ici.

La voix venait.... d'en dessous d'elle.
La jeune femme s'était retrouvée à califourchon sur le jeune homme.
Elle se releva aussi vite que possible pour dominer son haut.


-C'est d'la triche... Moi j'ai rien vu ! Dit-elle pour détendre l'ambiance.... Ou pour se détendre elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exploration [Pv Hizumi Kareshi] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [Pv Hizumi Kareshi]   Exploration [Pv Hizumi Kareshi] Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:46

Une nouvelle bourrasque secoua les deux jeunes gens. La jeune femme plus frêle que lui tomba à califourchon sur lui sans vraiment s'en rendre compte...Hizumi lui très bien placé pour observer les courbes bien développées de Nidao ne cacha pas son sourire...Son tee-shirt noir qui était très près du corps ne se soulevait que jusqu'à la moitié de son torse. Ne dévoilant ainsi que sa musculature abdominale ainsi qu'un signe en forme de "V" pour délimité le début de ses hanches. "Hizumi?"

Ici.

Elle venait de se rendre compte qu'elle était à califourchon sur lui, chose ne dérangeant absolument pas notre appolon . Le garçon avait réussi à se maitriser tant bien que mal afin de ne pas posé ses mains sur les hanches de la jeune femme. Il avait mit ses mains dans son dos comme une précaution, Nidao ne semblant pas très encline à se genre de rapport, il préférait ne pas tenter le diable... "C'est dla triche...Moi j'ai rien vu!" A nouveau, une moue rieuse et maligne passa sur ses lèvres, sa voix enjoué répondit par la suite:

Moi au contraire, on peut dire que j'étais au premier rang.

Il lui tira la langue chose rare chez Hizumi. Il passa une main dans ses cheveux noirs maintenant bien décoiffés. Il ressera l'élastique qui les maintenait en partie. C'est avec un nouveau sourire qu'il ajoutat comme un vainqueur:

On dirait que les vents sont avec moi...

Chose bien incertaine puisque les bourrasques continuaient de déferler sur les deux élèves, agitant, soulevant leurs vêtements. Si le vent semblait jouer en sa faveur c'est uniquement grace au tee-shirt qu'il portait et rien d'autre. Hizumi souriait tout de même, visiblement fier de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exploration [Pv Hizumi Kareshi] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [Pv Hizumi Kareshi]   Exploration [Pv Hizumi Kareshi] Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:55

(Attention ; Poste typique manga, juste pour le délire ^^, j'espère que tu jouera le jeu :p )

Nidao eu un petit rire, un peu gêné, mais sans plus. Maintenant tenant son haut à deux mains, la jeune femme senti de nouveau une sacré bourrasque mais eu plus de chance cette fois-ci. Le haut du jeune homme ne se leva pas énormément, mais assez pour bien le détailler.
Le fait qu'elle le reluquait sans gêne n'avait pas l'air de le déranger, mais plutôt de l'amuser.


-J'ai enfin eu ma re..van..che....

Nidao avait un peu de mal à parler en contemplant le jeune homme, dont elle se rappelait constamment l'âge.

*Magnifique.... 15 aaannns.... *

Soudain, on ne sait pas vraiment pourquoi, Nidao leva le visage au ciel. Puis un énorme jet de sang jaillit du visage de Nidao, là faisant basculer en arrière et dévaler 3 bon mètre en arrière.

-Aaaaaaïïïïïïïïee !!!

Dit-elle en se tenant le visage à genoux.
En réalité, ce n'était pas de son nez que venait le sang, mais de sa joue droite, dont le vent avait fait percuter quelque chose de dur, sûrement une pomme de pain ou autre chose.


-Euh...C'est où l'infirmerie ?

Demanda t-elle avec une voix faussement détendue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exploration [Pv Hizumi Kareshi] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [Pv Hizumi Kareshi]   Exploration [Pv Hizumi Kareshi] Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:21

Hizumi avait observer avec un sourire Nidao qui avait avoir eut sa revacnhe quand soudain, un jet de sang, une bourrasque de vent, et Nidao qui dévale trois mètres soudainement. Hizumi ouvrit grand les yeux visiblement surpris, il dévala à son tour les trois mètres mais de son pleins gré. Tout d'abord il avait pensé que Nidao avait saigner du nez sous la découverte de son corps si fabuleusement taillé (xD). Mais en fait, sa joue droite saignait. "ou et l'infirmerie?" avait-elle demandé. Hizumi la regarda, secoua la tête de gauche à droite en pointant un doigt sur Niado

Ca arrive vraiment qu'a toi C'est pas vrai!

Il avait dit cela sur un ton bien entendu amusé avec un grand sourire. premièrement, il se leva complètement paniqué courant de gauche à droite cherchant l'infirmerie puis il se rappela qu'il venait de laiser Nidao seule, blessée. Il retourna donc s'assoir à ses côtés, il s'aassit à genoux comme l'on se receuil près d'un mort. Il prit le visage de la jeuen femme entre ses mains et la posa sur sa poitrine:

Pauvre de toi!

Il caressait ses cheveux puis il déclara:

C'est ici l'infirmerie...

Bien sur que non il n'avait pas l'intention de l'emmener voir l'infirmier ou l'infirmière dont il en avait déjà parler. Il regarda autour de lui puis soupira. Evidement il n'avait pas de mouchoir. Il releva donc son tee-shirt noir dont il se servi pour épongé la joue de la bléssée:

Ca fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exploration [Pv Hizumi Kareshi] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [Pv Hizumi Kareshi]   Exploration [Pv Hizumi Kareshi] Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:36

Nidao regarda la scène du jeune homme paniqué :

-Qu'à moi, qu'à moi... C'est vite dit ! Regarde !

Elle prit un cailloux près d'elle et lui lança au visage... Hizumi trop occuper à courir partout l'esquiva sans même s'en rendre compte. Nidao était à genoux, croisa ses bras au sol et plongea la tête dedans :

-Pourquoi ça n'arrive qu'à moiiiiiiiiiiiiii !

Soudain le jeune homme s'agenouilla près d'elle, une voix douce et réconfortante, lui agrippa la tête qu'il vint coller contre son torse, étouffant littéralement Nidao :

I..u...miiiii ! aheuh ouaaaaa ! (> Hizumi lache mooiiiiii ! ) Dit-elle battant follement des bras de haut en bas.

Quand Hizumi lacha prise pour enlever son T-shirt, Nidao prit une grande inspiration :


- Non mais ça... va... paaas....

Nidao resta bouche bée devant le torse complètement nu du jeune homme, qui vint poser son haut en guise de compresse :

Ca fait mal?

Nidao eu un air lubrique intérieurement, puis :

-Ouiiiiii j'ai maaal ouiiiiiiin ! Dit-elle en pleurant ridiculement, en se jetant sur l'homme pour lui faire un gros câlin. Oh mon sauveuuuuurrr !

Il était évidement clair que le but de la scène était pour faire rire les deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exploration [Pv Hizumi Kareshi] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [Pv Hizumi Kareshi]   Exploration [Pv Hizumi Kareshi] Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:51

"Non..mais ça va pas..." Avait-elle dit lorsqu'il avait retirer son tee-shirt. Il préféra ne pas écouter cette remarque qui fut détromper par la tête qu'elle fit en voyant le torse nu d'Hizumi. Cette scène lui arracha un sourire tandis qu'il faisait toujours compresse avec son tee-shirt. Lorsqu'il lui demanda si elle avait mal, la jeune femme se jeta littéralement dans ses bras en pleurant des larmes de crocodile. Hizumi non loin de refuser ce contact qui s'offrait à lui enlaca la jeune femme délicatement et d'une voix faussement émue il répliqua:

Nidao! je serais toujours là pour te sauver...!

Ils ressembnalient ainsi à deux comédiens qui jouaient une scène plus comique que dramatique. Hizumi en sourit d'ailleurs puis il la prit par les épaules pour l'écarter de lui et il posa ses lèvres sur celle de Nidao puis il se rendit compte de son geste. Et vut la tête que faisait la jeune femme elle était aussi surprise que lui. Il déclara d'une petite voix sur un ton presque d'excuse:

Euh...j'ai pensé que tu aurais besoin de bouche à bouche...(?)

Il avait garder cependant son grand sourire démentant cette derniere affirmation enfin cette derniere excuse. En fait ça avait été et une excuse et une question afin de savoir si cela avait dérangé la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exploration [Pv Hizumi Kareshi] Empty
MessageSujet: nd   Exploration [Pv Hizumi Kareshi] Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:01

Nidao était encore blottie sur le torse du jeune, quand celui-ci l'en recula et vint... embrasser Nidao. Elle écarquilla les yeux. Elle se demandait comment faire une chose pareille pouvait être aussi facile.

Euh...j'ai pensé que tu aurais besoin de bouche à bouche...

-Ou... tu es très mauvais secouriste... ou... T'ES UN SACRE PERVERS !

Dit-elle, le pointant du doigts essayant au maximum de dédramatiser la situation.

-Tu mérite une punition ! L'étreinte mortelle de la tortue crocodile !

*Quel nom pourris !*

Nidao en un rien de temps se retrouva derrière le jeune homme, tenant son bras tordu derrière son dos. Son visage était assez de l'arrière de la tête d'Hizumi, face au cheveux de jaie du jeune homme.

*Punaise, qu'est-ce qu'il sent bon...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exploration [Pv Hizumi Kareshi] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [Pv Hizumi Kareshi]   Exploration [Pv Hizumi Kareshi] Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:15

Hizumi laissa échapper un rire lorsqu'elle le traita de mauvais secouriste ou bien de pervers. Il répondit tout en rigolant:

Non, je suis un très bon secouriste, la preuve...tu respire *.*

Bien sur il avait dit pour le secouriste mais pas pour le pervers car s'il était peut-être un bon secouriste il était clair qu'il était eprvers m'enfin comme presque tout le monde dans cette école. c'est en partie pour cela qu'il collait bien à l'image du lycée Shimizu. Il sourit à cette pensée quand soudain Nidao lui fit la prise mortelle de la tortue crocodile. elle avait entouré son cou de son bras et le jeune homme faisait semblait de suffoquer tout en mettant ses mains sur le bras qui l'emprisonnait. Il sentais le souffle de Nidao sur son oreille ce qui faisait sourir l'appolon.

je meurssssss épargne moii!

Bien sur il avait dit cela d'un air ironique et rieur en fait, il avait dit cela entre deux éclats de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exploration [Pv Hizumi Kareshi] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [Pv Hizumi Kareshi]   Exploration [Pv Hizumi Kareshi] Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:26

Hizumi supplia faussement Nidao de l'épargner. Nidao feint un rire sadique, tenant plus du ridicule que du théatral.

-Wahahahah ! Elle s'approcha de son oreille, et murmura assez sensuelement. Donne-moi une bonne raison de le faire.

Elle recula lentement sa tête. Se trouvant par chance derrière lui, il ne pouvait pas voir son visage fasciné.

*C'est encore meilleur de près !*

Nidao, tenant toujours le jeune homme en son pouvoir, posa les genoux à terre pour ne pas se fatiguer, faisant coller son torse contre son dos. Elle constatait de mieux en mieux sa musculature.

*Il est nourrit à quoi ce petit ?*

Petit, petit, tout dépendait du point de vue, elle même ne faisait que 1m60, et ne paraissait de visage pas plus de 16 ans, alors que Hizumi devait faire une bonne tête de plus qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exploration [Pv Hizumi Kareshi] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [Pv Hizumi Kareshi]   Exploration [Pv Hizumi Kareshi] Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:53

Dans sa tête Hizumi cherchait une bonne raison pour qu'elle le "laisse en vie". Soudain, son visage s'illumina un peu. Il avait trouver un élément qui pouvait jouer en sa faveur enfin...C'était encore à prouver. Il dit donc du bout des lèvres mais assez fort pour que la jeune femme qui se tenait derrière lui l'entende:

je ferais...ce que...tu voudras...

Bien entendu il avait détacher chaque partie de la phrase la laissant s'éterniser sur plusieurs minutes, lachant chaque mot se détacher à mi-voix. la jeune femme s'était appuyé sur son dos laissant à Hizumi le loisir de deviner les courbes appuyées contre lui. Cette action le fit sourire aussi car il devinait du coin de l'oeil le visage bien amusé de Nidao qui s'amusait visiblement à le détailler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exploration [Pv Hizumi Kareshi] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [Pv Hizumi Kareshi]   Exploration [Pv Hizumi Kareshi] Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:04

je ferais...ce que...tu voudras...

La phrase avait mit une éternité à sortir, mais ça y était, et ce n'était pas pour déplaire à Nidao.
Les idées les plus tordues fusèrent.
.. Qu'est ce que Nidao allait demander de beau ? Elle hésitait à continuer son petit jeu, ou à retomber dans le ridicule de situation, mais le choix se fit vite. Elle se rapprocha de nouveau du jeune homme, s'appuyant contre lui :

-Tu sais ce que j'aimerais...beaucoup...beaucoup...?

Dit-elle en murmurant, soufflant légèrement dans l'oreille de Shimizu.
Soudain un bruit se fit entendre : le bruit d'un estomac complètement vide. Nidao s'écroula en arrière en se tenant le ventre
:

-Un bentô !!!!!! J'suis morte de faim ! J'ai rien mangé depuis hier soiiiiiirrr !

Dit-elle feintant des larmes. La situation l'amusais franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration [Pv Hizumi Kareshi] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [Pv Hizumi Kareshi]   Exploration [Pv Hizumi Kareshi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration [Pv Hizumi Kareshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exploration nocturne <pv Yuky>
» Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser