Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent')

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent') Empty
MessageSujet: Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent')   Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent') Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:15

23h... C'était l'heure que la montre de la jeune fille affichait, elle en conclut rapidement que cela faisait une heure qu'elle était, immobile sur son lit malgré le fait qu'elle ne soit même pas fatiguée. Elle s'ennuyait tout simplement, la journée toute entière avait été d'un vaste ennui et restée ainsi a fixer le plafond blanc sans grand intérêt allait finir par la faire craquer. Se relevant soudain pour se retrouver assise sur son lit elle hésita un instant, passant un main dans ses cheveux décoiffé, puis elle se leva totalement et se dirigeât vers son armoire.

"Il faut que je sorte sinon je vais craquer" Murmurat-elle dans la pénombre qui régnait dans sa chambre.

Quelques minute plus tard Angela sortie de sa chambre avec une jupe noir et un débardeur assortie. Elle avait regroupée ses long cheveux en un chignon négligé et avançait à pas feutré dans l'établissement qu'elle avait découvert quelques jours plutôt. Le couvre feu n'était pas tombé, mais elle ne croisa aucun élève dans les couloirs qu'elle parcourait, tous devait déjà être dans leur chambre ou encore en ville. Ses pas la menèrent jusqu'à la bibliothèque. Elle s'avança vers la poignée espérant que celle-ci ne soit pas fermée.
Mais elle s'était inquiétée pour rien, la porte coulissa sans un bruit et pénétra dans la pièce.

Seul quelques lumières,qui semblaient plus êtres des veilleuses, baignaient le tout dans une ambiance orangée où l'ombre avait une place importante. La jeune fille parcourut quelques rangs de livres, plissant les yeux pour déchiffrer les titres et fini par en prendre un au hasard. Avisant ensuite un canapé des plus confortable, elle s'y recroquevilla avec délice. La petite lampe placée juste à côté du fauteuil en cuir lui permettait de lire sans gêne. Avec un sourire elle entamat donc sa lecture faisant abstraction de ce qui l'entourait...


Dernière édition par Angela Leen le Lun 1 Sep - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent') Empty
MessageSujet: Re: Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent')   Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent') Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:22

Hizumi qui, lui, était là pour des raisons non-spécifiées, se truovait juste derrière l'arrivante qui l'avait poussé à se cacher derrière une rangée de livres. Il avançait à pas feutré en silence, c'est à ce moment qu'il se rendit compte que toutes ces années de cavales de chambre en chambre se rendaient utiles :pour la discretion qu'avait acquise ce jeune homme.

Il était maintenant derrière la jeune femme que ses yeux de couleurs différentes envisageaient. c'était bel et bien ce que le garçon faisait. Ses yeux dévoraient presque la jeune femme assise dans une semi-pénombre à lire un livre d'origine inconu. L'inconnue délicieuse portait une mini-jupe noire ainsi qu'un débardeur de la même couleur...Hizumi se pencha et murmura doucement à l'oreille de la jeune femme:


Que lis-tu?

Voila que maintenant notre apollon s'intéréssait à la littérature? Peuh...Du chiqué (?). En fait un peu...Il voulait surtout savoir ce que faisait une fille en dehors de sa chambre à cette heure...

Hizumi se redressa pour anticiper certains réfléxex auc as ou. Il espèrait ne pas avoir effrayé la demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent') Empty
MessageSujet: Re: Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent')   Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent') Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:42

Se calant confortablement elle ouvrit son livre, sautant la préface par habitude et essaya de se plonger dans l'histoire. Essayer est bien le verbe qu'il fallait employé car dès les première lignes la jeune fille était très septique sur le contenu. C'était une sorte d'essai philosophique écrit par un parfait inconnu. Le fait qu'on est put publier ce genre de choses la dépassait totalement. Elle allait tout de même entamer la deuxième page par acquis de conscience quand une voix la fit sursautée.

"Que lis-tu?"

Sa réaction ne se fit pas attendre. Sous le coup de la surprise le livre tomba à ses pied et la jeune fille se redressa vivement tandis que son regard cherchait la source de la voix. Elle ne mit pas longtemps avant de voir le visage d'un jeune homme faiblement éclairé par lampe d'appoint. C'est surtout son regard brillant, captant la moindre parcelle de luminosité et la couleur étrange qu'elle aperçut.
Confuse, elle s'assit plus correctement après avoir ramasser le libre gisant à terre.
"C'est un livre d'un auteur anonyme très... spécial" Fit-elle son cœur battant encore a tout rompre après le choc qu'elle avait eu.
D'une main elle remit en place la bretelle de débardeur qui avait glisser le long de son épaule puis elle présenta le livre à l'homme qui se tenait devant elle, les yeux rivé sur sa jupe plissée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent') Empty
MessageSujet: Re: Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent')   Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent') Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:49

Hizumi eut un soruire légèrement amusé par la réaction de la jeune femme qui avait fait tombé le livre par terre puis avait répondut un peu précipitament la voix encore sous le choc que son apparition lui avait produit.

C'était bien pour comencer, Hizumi était fier de lui. Sa voix dit sur un ton d'excuse:


Je ne voulais point effrayé la demoiselle...

La jeune femme lui avait tendu un livre philosophique. Hizumi detestait la philosophie, bien trop réfléchit pour lui. Bien sur, il pourrait s'y interéssé mais...Les interet de Monsieur étaient bien plus simple. Il saisit tout de même le livre et fit mine de l'observer. Il le posa ensuite délicatement sur le canapé tandis qu'il s'asseyait sur le dossier de celui-ci. Sa voix tout droit sortit d'un rêve euphorique poursuivit:


Oh je ne me suis pas présenté...Après cette apparition c'est la moindre des choses...je m'appelle Hizumi Kareshi...

Se penche un peu plus vers la jeune femme dont il ne connaissait pas encore le prénom ce qui ne saurait tardé. Sa voix demanda donc:

Puis-je connaitre ton prénom?

Il gardait toujours un vague sourire en coin, les yeux braqués sur sa compagne de nuit. Pour tout dire, il s'était attendu à ce que la lecture de la demoiselle soit un tantinet plus palpitante que cela...Mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent') Empty
MessageSujet: Re: Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent')   Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent') Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:08

Une fois qu'il eut le livre entre les main, la jeune fille constata comme une pointe de déception passer sur son visage bien que cela fut très furtif. Elle retient un petit rire, elle comprenant tout a fait la réaction du jeune homme face à cette lecture si peu divertissante, mais que pouvait-elle faire contre le mauvais gout de la bibliothécaire? C'est un sourire toujours amusé qu'elle le regarda posé le livre sur le canapé. Si il ne le lui avait pas rendu, il voulait sans doute discuter un peu. Cela était loin de gêner la jeune fille qui ne pouvait espérer que d'être déranger pour échapper a cette lecture soporifique. Encore un peu elle s'endormait dans le canapé, et bonjour le réveil demain!
Ne le quittant pas des yeux, tout en évitant de croiser son regard, elle observa le jeune homme tandis qu'il se posait contre le rebord du fauteuil

"Oh je ne me suis pas présenté...Après cette apparition c'est la moindre des choses...je m'appelle Hizumi Kareshi..."

Il avait dit cela d'une voix douce et chaleureuse, peut-être un peu trop même pensa un instant Angela toujours avec un sourire.

"Puis-je connaitre ton prénom?" Ajout-il ensuite

"Je m'appelle Angela...Enchantée Hizumi" Fit-elle tout en croisant les jambes et joignant les mains sur ses genoux. Elle ne savais pas vraiment comment se comporter avec cet inconnu dont elle ne connaissait que le nom, mais prenant sur elle, elle lui posa tout de même une question.

"Que fais tu ici malgré l'heure tardive?" S'enquit-elle curieuse, et plongeant cette fois son regard dans celui de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent') Empty
MessageSujet: Re: Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent')   Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent') Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:19

Hizumi sourit à son tour devant les expressions qui passaient devant le visage d'Angela. Elle s'appelait Angela...Juste après cette réponse, la belle se mit à croiser les jambes remontant légèrement sa mini-jupe, Hizumi baissa la tête se jurant de ne pas regarder. Non ais, pour qui cette jeune femme allait-elle le prendre...? Peut-être pour ce qu'il était vraiment tout simplement...(?)

Une fois certain que le geste était passé, il se concentra sur les yeux de la demoiselle qui venait de lui poser une question. Question très embarrassante d'ailleurs car que faisait-il ici tout seul dans une bibliothèque? Plusieurs réponses étaient possible pour cette queston piège...Il fallait seulement choisir la bonne. La voix d'Hizumi reprit:


Je fais ce que j'ai a faire...

Il avait un peu esquiver la question amis espérait que cela ne se verrait pas trop malgré l'énormité de l'action quoi que...Après tout peut-être était-il mystérieux au fond...Hizumi regadait toujours Angela, il lui demanda sur le même ton:

Mais de même, que fais une jeune femme à une heure si tardive dans un endroit bien désert...?

Enfin désert était un grand mot puisqu'il ne l'était aps tant que cela. La présence d'Hizumi le prouvait bien. Visiblement, il n'était le seul à se balader dans les couloirs du lycée le soir...Savoix reprit un peu accusatrice et provocatrice:

Ne me dit pas que c'était pour te distraire avec ce bouquin d'un inconnu...

Cette question semblait un peu comme une affirmation seulement...Si seulement elle répondait que non, qu'elle était venu voir autre chose comment allait tourner les choses? Et si elle disait que oui c'était uniquement pour ce livre était-il fait pour s'entendre sur ce point? Le débauché et l'étudiante...Cela collait-il?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent') Empty
MessageSujet: Re: Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent')   Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent') Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:54

Je fais ce que j'ai a faire...Telle avait été la réponse du jeune homme. Celui-ci ne semblait pas vouloir partager le fond de sa pensée, mais il ne se gênât pas pour lui retourner la question.
Il est vrai que cela n'était ni normal, ni prudent pour une jeune fille de sa carrure de se balader dans les couloirs sombres passé une certaines heure,mais la jolie Angela n'était ni normal, ni prudente.

"Je fais ce j'ai à faire..." Répondit-elle en lui adressant un sourire amusé teinté d'une subtile insolence.

La seconde remarque du jeune homme concerna le livre que le destin avait choisi pour elle. Elle même ne savait pas trop ce qu'elle était venu faire ici, elle s'était contentée un endroit où se rendre, n'importe le quel tant qu'elle marchait un peu et que cela changeait de l'ambiance oppressante de sa chambre.

"C'est bien cela, c'est livre m'a attiré ici... Je travail sur une étude des philosophes encore méconnus que le grand public mériterais de découvrir. C'est un peu un hommage que je voudrais rendre à tout ces penseurs contemporain ignoré de tous. Je suis une passionnée de ce genre de littérature!" Elle avait dit cela avec ferveur, un sourire flottant sur ces lèvres rosées.

Elle attendis un instant, cherchant à réprimer le rire qui montait en elle puis renonça et laissa échapper un son cristallin tandis qu'elle s'adossait totalement contre le dossier.

"Je plaisante bien sur! Rien qu'après les 2 premières lignes je crois que j'ai pleinement saisi ce que mourir d'ennui voulait dire! Je suis venue ici pour me changer un peu les idées... Avec ou sans bouquin, de cet auteur, ou d'un autre."

Elle scruta le regard du jeune homme au yeux si envoûtants, se demandant tout de même la véritable raison de sa venue en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent') Empty
MessageSujet: Re: Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent')   Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent') Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:06

Hizumi sourit lorsqu'elle lui renvoya sa réplique, c'était bien joué...Et le garçon aimait ce genre de jeu...Enfin ce n'était pas son préféré mais il aimait jouer. Et cette jeune femme lui donnait l'occasion de jouer...Cependant, Hizumi n'était pas certain qu'elle accepte ses jeux à lui...Plus tactile, plus violent, plus mesquin...

Il avait gardé le regard fixé sur elle. Malgré sa surprise lorsqu'elle lui parla de la littérature et tout le blabla qui suivait -car tout cela n'avait été qu'un blabla pour ui qui n'était aps très conversation-, il avait gardé sa consistance, ne montrant en rien sa surprise.

Il fut cependant légèremet soulagé lorsu'elle démentit ses dernières paroles qui ne plaisaient pas tant à Hizumi. Le bellâtre décida d'essayer quelque chose et se laissa tomber sur le canapé, la tête sur les genoux de la belle. le visage tourné vers elle, il attendait de voir s'il y avait ou non refu de son pas en avant.

En fait, la vraie raison de cette action était qu'il était en manque de contact. Depuis le début de cette rencotnre, il ne l'avait pas touché une seule fois et donc commençait un peu à s'impatienté, à déséspéré qu'elle vienne d'elle même...Oui c'était un peu primaire mais peu importe.

Son regard donc cherchait à sondé la réaction qui passerait sur son visage puis par ses gestes. Dans la tete d'Hizumi, tout cela s'organisait. Ses futurs réactions si elle faisait si ou cela...Comme toujours, le bellâtre cherchait à anticiper toutes choses. Il déclara ensuite toujorus en regardant les yeux de la fille.

Je deteste la littérature...

C'était le genre de choses que ce garçon sortait. Dans des moments ou l'on s'y attendait le moins, il sortiait des phrases inutiles. Cetet dernière avait été murmurée, prononcée du bout des lèvres, comme s'il en voulait pas réveiller une personne, comme s'il n'avait pas voulut rompre quelque chose qui a première vu n'éxistait pas...Ses yeux étaient à demi-clos car levé vers Angela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent') Empty
MessageSujet: Re: Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent')   Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent') Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:43

Angela sentie bien que le jeune homme était soulagé de voir qu'elle n'était pas une fana de littérature pseudo intellectuel, et elle ne pouvait pas lui en vouloir. Il eut ensuite un léger moment de silence que je jeune homme brisa en s'allongeant sur le canapé, prenant les genoux de la jeune fille pour oreiller de fortune. Surprise sur le coup elle essaya de remettre en place sa jupe qui était remonté légèrement plus haut que la bienséance ne l'exigeait mais elle ne l'empêchât pas pour autant de prendre ses aises, .Le jeune homme ne semblait pas gêner par une telle situation, elle n'avais donc pas à l'être non plus. De plus, ce genre de comportement était tout à fait son genre, elle ne pouvait se permettre d'émettre un quelconque jugement sur ses manière.
Puis une voix, presque un murmure vint troubler ses réflexions.

"Je deteste la littérature..."
Angela ne put s'empecher de sourire à cette remarque.

"Je pensais bien l'avoir remarqué aussi..." Répondit-elle, trouvant que Hizumi était vraiment quelqu'un de très...Intéressant.

Alors que ses yeux se fermèrent légèrement, la jeune fille passa un main dans les cheveux brun du jeune homme. Les longues mèches sombre coulaient entre ses doigts comme de la soie, et la jeune fille appréciait ce contact. Après quelques moment elle alla même jusqu'à retiré une mèche qui courait le long de sa joue ,d'un geste distrait, frôlant par la même occasion sa peau de nacre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent') Empty
MessageSujet: Re: Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent')   Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent') Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:02

Un sourire discret naissa au coin de ses lèvres lorsqu'il s'aperçut que le geste qu'il avait fait ne la gênait pas. Mieux encore, la jeune femme commençait à lui toucher les cheveux et à effleurer sa peau blanche. Les yeux du jeune homme la regardait toujours cherchant toujours plus de contact...Puisque celui-ci ne dérangeait personne.

Quelques minutes silencieuses passèrent pendant lesquelles Angela caressait ses cheveux noirs comme l'encre et ou Hizumi réfléchissait aux possibilités qui s'offraient à lui. En fait, il y en avait pleins. Il fallait seulement, choisir la bonne. Il voyait que les yeux de la jeune femme commençait à se fermer et il saisit l'occasion. Il se saisit de la main qui caressait ses cheveux, il l'entoura de la sienne bien plus grande, tout cela dans la plus infime douceur. Il se releva légèrement et se plaça en face de Tenshi. Ni une ni deux, il déposa unbaiser plutôt tendre sur ses lèvres.

Bien entendu, ce baiser pour Hizumi n'était qu'une recherche de contact. Son coeur ne croyait plus et n'avais jamais crut aux histoires d'amours qui débutent par hasard. Au histoires d'amour tout simplement d'ailleurs...Une recherche de contact simple, enfin une tentative de contact plutôt car rien n'était moins sur que le belâtre se pavanant sur un canapé en pleine bibliothèque lanuit se fasses rejeté par la belle. Il attendait sa réaction, emprisonnant toujours sa main dans la sienne sans pour autant mêlé ses doigts aux siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent') Empty
MessageSujet: Re: Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent')   Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent') Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:39

Les minutes passaient, et la nuit se prolongeait... La jeune fille sentie ses yeux se fermer doucement, non pas par sommeille, ce n'était pas une grosse dormeuse, mais par bien être. Alors qu'elle se laissait totalement aller, sa main qui passait avec douceur dans les cheveux d'Hizumi furent stopper par le jeune homme qui fit la fit disparaitre dans sa propre main. Étrangement Angela frissonnât a ce contact, la main du jeune homme était loin d'être aussi chaude que la sienne, mais pas seulement.
Toujours les yeux fermé elle sentie qu'il quittait ses genoux et semblait se rapprocher d'elle. L'attitude de ce garçon était vraiment étonnante, il agissait comme si...il avait un besoin quasi vital d'être le plus proche possible. Mais elle se faisait peut-être des idées...

Alors que l'homme se faisait encore plus proche elle ouvrit les yeux, juste au moment ou il scella leurs lèvres en un baiser plutôt tendre...Le contact ne dura qu'un brève instant, mais suite à cela il garda sa main prisonnière, guettant comme une réaction de sa part. Gênée la jeune Angela se mordit légèrement la lèvre inférieur le regard rivé sur sa jupe. Elle n'étais pas habituer à ce que les gens l'embrasse ainsi sans prévenir; encore moins un jeune homme aussi mignon. Certes cela était loin d'être désagréable, mais tout de même, c'était assez étrange. Selon elle, il lui restait deux choix: se redresser, gifler Hizumi et partir sans un regard, ou tout simplement rester là, assise, et voir la suite des évènements. Relevant le regard elle plongeât ses yeux bleus dans ceux du garçon tandis que sa gêne laissait place à un fin sourire. Le jeune homme était-il joueur? Son regard brilla à cette idée. Jouer, elle adorait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent') Empty
MessageSujet: Re: Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent')   Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent') Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:51

Hizumi sourit aussi à son tour. Il était loin de se douter que son sourire ressemblais à celui de Angela...

La jeune femme ne l'avait pas rejetée, frappée au contraire, elle lui avait sourit. Dans sa tête il réfléchissait...Ce nouveau contact avec cette nouvelle personne lui avait donné un aperçut de ce qu'il voulait...Il voulait plus juste pour voir, juste pour vivre mieux. Depuis le début, il l'avait deviner par les répliques taquines de la jeuen femme; elle aimait jouer. Cela tombait bien, lui aussi.

Hizumi se redressa, maintenant relevé par un bras tendu. Ses yeux fixaient les océans de Angela qui semblaient briller. Il sourit et continua de réfléchir...Quel jeu aimerai-t-elle qui lui permette de continuer ce qu'il avait commencer? Un sourire énigmatique avait remplacé le précédent, énigmatique et joueur, on voyait bien qu'il préparait quelque chose. Il l'embrassa une seconde fois sur les lèvres et sa voix calme, résonnant comme un murmure lui dit d'un air bien étrange:

Cap...?

Il avait toujours ce même sourire éspiègle qui le caractérisait si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent') Empty
MessageSujet: Re: Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent')   Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent') Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:11

Devant le consentement de la jeune fille, le garçon eut un sourire. Le jeu était donc commencer..Officiellement tout du moins car il avait sembler a Angela que cela avait commencer un temps plus tôt. Pour marquer le départ de cette compétition bien étrange Hizumi vient une nouvelle fois chercher ses lèvres, ce qu'elle le laissa faire, en apparence totalement soumise aux caprice du jeune homme qui la tenait toujours prisonnière de par sa main, mais aussi de son regard...

"Cap?" Dit-il avec un sourire énigmatique

"Toujours..." Lui glissa t-elle avec une voix suave, les yeux légèrement plissés lui donnant un air malicieux. Pour prouver ses dires, elle se pencha et captura les lèvres restées à sa portée pour un baiser. Elle ne fit durer le contact que très peu de temps, juste un avant goût.

Cap...Ce n'est pas la question à poser à la jeune fille, celle-ci ne pouvait jamais faire autrement que de relever un défi proposé, c'était dans sa nature...Mais la nature de celui-ci restait encore obscure, l'esprit de l'inconnu étant difficile à percer, et ses yeux ne laissait rien transparaître. Mais, le mystère faisait parti du jeu, et cela ne la gênait aucunement, l'inconnu ne faisait que rajouter du piment à la situation.
Sans détacher son regard un brin provocateur de celui énigmatique du jeune homme elle attendit patiemment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent') Empty
MessageSujet: Re: Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent')   Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent') Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:23

La jeune femme avait relevé le défi ce qui provoqua la joie intérieure de notre jeune homme. Il se laissa bien sur embrasser, puis il l'observa de nouveau dans les yeux afin de sondés jusqu'ou elle serait capable d'aller...(?) Il avait toujours la main de Angela dans la sienne, prisonnière. C'était simplement pour garder contact. Il semblait que la jeune femme avait compris qu'Hizumi avait besoin de contact et elle semblait presque disponible à lui en donner. Il gardait donc toujorus son sourire énigmatique mais quelque chose avait été rajouté à cela; de la satisfaction.

Ah pour ça ils étaient beaux ces deux jeunes...Sur le canapé de la biliothèque en pleine nuit à jouer comme deux gamins l'aureint fait...Enfin pas tout à fait. Et si quelqu'un venait à les surprendre? Que dirait-il? QUe se passerait-il? Pour tout dire, Hizumi n'avait même pas envisager cette option...Et s'il y penserait, il se dirait que cela ferait un partenaire de jeu en plus...Ce qui n'était pas faux. Hizumi fixait donc toujours Angela. Elle n'avait pas relancer le défi qu'il lui avait lancé queqlues minutes plus tôt. Hizumi se dit que ce n'était pas grave et qu'il le ferait à sa place...

Le bellâtre se pencha vers Angela et l'embrassa de nouveau laissant ses lèvres plus longtemps. Laissant sa langue pénêtrer dans la bouche de la demoiselle, taquinant la sienne. En cet instant, en cette nuit, tout n'était que jeu...Il se recula lentement après avoir déposé un dernier baiser sur les lèvres de la belle. Le baiser n'avait durer que quelques secondes. Un aperçut équivalent à celui qu'elle lui avait donné toute à l'heure. Il la fixait dans la demi-pénombre, les yeux avides de contact...Il chuchotait à présent:


Cap...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent') Empty
MessageSujet: Re: Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent')   Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent') Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:53

Le beau jeune homme se laissa embrasser sans rien dire, mais celui-ci semblait satisfait qu'Angela rentre dans son petit jeu diabolique.Il revient encore une fois à la recherche de la bouche de la jeune fille, introduisant cette fois ci sa langue, taquinant sa jumelle.Malheureusement au yeux de la jeune fille le contact n'avais pas duré assez longtemps à son gout. A peine eut-il eu le temps de former presque silencieusement le mot déclencheur de tout ce petit jeu, elle passa son bras libre autour de son cou l'attirant ainsi au plus près d'elle. Se faisant une bretelle de son débardeur glissa négligemment sur son épaule mettant celle-ci à nu et ajoutant par la même occasion un soupçon de charme à la jeune fille.A son tour Angela embrassa les lèvres qui lui étaient offertes avant de doucement introduire sa langue pour aller à la rencontre de celle de l'inconnu, jouant avec elle, elle retrouva l'ivresse de trop courte durée qu'elle avait éprouvée il y a seulement quelques secondes.
Cependant elle fit durer ce moment un peu plus longtemps, tout en laissant parcourir sa main dans les cheveux du jeune homme. Puis au bout d'un moment, elle passa sa langue inquisitrice sur les lèvres du jeune homme avant d'y déposer un baiser et de se décaler une leur étrange dans le regard.

Cap...Il semblait utilisé ce leitmotive comme une petite provocation envers Angela...La pousser à agir,tester ses limites...Mais la jeune fille en avait-elle vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent') Empty
MessageSujet: Re: Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent')   Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent') Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:04

Si le regard d'Angela avait quelque chose de bizarre après le baiser, celui de Hizumi était clair: L'envie tout simplement l'envie et rien d'autre...Ce nouvel entrevu de contact avec la jeune femme avait été plutôt plaisant. Et le bellâtre ne voulait qu'une chose: recommencer. Seulement pour recommencer, il fallait jouer, pour jouer il fallait relancer le défi...Evidement la jeune femme qu'il venait d'embrasser ne l'aidait en rien dans ce jeu...Mais après tout n'étais-ce pas lui qui l'avait lancé? N'étais-ce pas lui qui voulait ce contact?

Ses yeux luisait toujours de la même lueur vinrent se poser sur la bretelle tombé de la jeune femme. A nouveau son sourire entre la perversité, le sadisme et le mystérieux se dessina sur ses lèvres. IL la regarda dans les yeux puis tout en désignant la bretele baissée de'Angela il lui lança:


Cap...?

Oui, le jeune homme lui demandait d'enlever son haut. Non loin d'être embarrasser de cette demande, il la fixait dans les yeux avec envie mais défi aussi car elle pouvait rompre le jeu quand elle voulait. Mais elle avait choisit de jouer elle aussi et donc elel devait relever les défi qu'Hizumi lui lançai un à un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent') Empty
MessageSujet: Re: Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent')   Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent') Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:44

La lueur d'envie que la jeune fille décela dans le regard de son vis a vis la ravie au plus haut point, au moins le message était passé...Mais la compétition devait continuer, et Hizumi était parfait dans son rôle de maître du jeu. Alors qu'un autre lui aurait déjà sauté dessus dans rien lui laisser le temps de faire, lui préférait faire durer le moment et pour ce faire il fallait suivre les règles. C'est cela que la jeune fille trouvait tellement excitant dans cette situation. Avec un autre elle serait déjà partie sans s'attarder, mais là...L'idée ne lui était même pas venue, et depuis qu'il lui avait lancé un défi elle se devait de le relever.

D'un geste le jeune homme désigna la bretelle de son haut qu'elle avait pas remontée.Elle ne mit pas longtemps à comprendre que le jeune homme lui demandait de l'enlever. A ce moment il lui sembla que le "cap" sonnait un peu comme un ordre, murmure avec douceur , mais un ordre quand même. Cela la fit sourire et elle dégageât délicatement sa main prisonnière pour enlever le débardeur. Elle le fit passer par dessus sa tête d'un geste souple, tout en ne quittant pas un instant le regard du jeune homme. Le tissu sombre dévoilât peu à peu un petit ventre plat, lui une poitrine emprisonner dans un soutient-gorge toujours de couleur sombre, bordée de broderies noires.
D'un geste elle jeta négligemment son haut sur le côté, et pour se mettre un peu plus l'aise elle enleva d'un geste expert l'élastique qui retenait ses cheveux. Quelques mèches vinrent tomber devant son visage, mais elle en repoussa une partie et adressa un sourire conquérant au maître du jeu. Si elle était gênée, elle ne le montrait en aucune façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent') Empty
MessageSujet: Re: Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent')   Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent') Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:58

Il sourit encore lorsqu'elle enleva finalement le débardeur qu'il venait de désigner. Evidement, le garçon était toujours habillé mais cela était légal puisque maintenant ils étaient à égalité. Lorsque Angela défit ses cheveux, Hizumi l'observa un peu plus attentivement...Voila qu'elle mettait propre touche perso, ça lui plaisait...Enormément...

Hizumi observait toujours la demoiselle. Il lui vola un baiser léger, lorsqu'il se recula pour la regarder, une moue rieuse naissait au coin de ses lèvres...Visiblement, ce jeu semblait plaire à Angela. Elle semblait même plutôt à l'aise par rapport à la situation. Evidement, izumi devait être le plus à l'aise des deux...D'ailleurs, tout en la regardant, il enleva son tee-shirt noir...Le garçon était donc torse nu, sa peau de nacre luisant dans la semi-oscurité de la bibliothèque. Son torse musclé comme il le fallait se soulevait au fur et à mesure de sa respiration. Il désigna d'un geste du menton le dernier orceau de tissu qui retenait la poitrine délicate d'Angela:


cap...

Oui, il ne posait même plus la question. Il l'invitait à l'imité. Il savait déjà qu'elle allait relever tout les défis qu'il lui donnait. Ce qui donnait encore plus de satisfaction à l'apollon. BIen entendu, comme n'importe quel garçon, il aurait aimé toucher, embrasser, lecher cette peau qui semblait si douce mais cela n'était pas dans le jeu et il respectait la règle du jeu. Hizumi avait trouvé ce qui attisait la curiosité de la jeune femme, il ne fallait pas rompre les règles...C'était ça le secret, ne jamais rompre les règles qui s'étaient posées automatiquement dans ce jeu qu'avait lancé le garçon. SOn regard devenu de braise regardait, non se déléctait, de la vue de Angela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent') Empty
MessageSujet: Re: Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent')   Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent') Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:34

Elle aimait ce petit jeu de regard tout en silence, et le rapport de force qui s'était instauré entre les deux jeunes gens. Angela ne pouvait que obéir à l'autorité que représentait Hizumi, avoir une hésitation serait considéré comme une faiblesse, et elle aurait perdu le jeu. La jeune fille n'aime pas perdre...Après s'être débarrasser de son haut,elle fut récompenser de cette petite victoire par un léger baiser de la part du jeune homme, chose qu'elle estimait avoir mériter. Elle observa ensuite d'un regard appréciateur son compagnon de jeu se dévêtir en partie, allant même jusqu'à effleuré du bout des doigts ce torse parfait.Angela se trouvait maintenant à la merci d'un Apollon torse nu dans une bibliothèque obscure... Jamais elle n'aurais pus imaginer que ça soirée évoluerai de cette manière!
Elle était bien sur la dernière à s'en plaindre, elle qui cherchait un peu d'animation...

D'un geste du menton, le dominant implicite lui fit comprendre qu'elle devait retirer le sous-vêtement qui dissimulait encore une partie très intéressante de son anatomie. Sans un mot, mais par des geste sensuels et sans couper le contact visuel avec profond regard du garçon elle dégrafa habilement le bout de tissu qui alla rejoindre le débardeur reposant plus loin dévoilant une poitrine superbement galbée qui s'épanouit pleinement une fois libérée. Une partie de ses cheveux détachés tombait sur le devant, mais elle les repoussa totalement laissant le jeune parcourir du regard son corps ainsi dévoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent') Empty
MessageSujet: Re: Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent')   Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent') Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:56

Hizumi tachait de garder les mains sur le canapé en évitant de penser au plaisir que cela procurait de toucher cette poitrine si délicieusement bien formée. Au fur et à mesure que la demoiselle se déshabillait et qu'il imaginait la suite, son pantalon devenait un peu trop sérré pour lui. Il commençait tout juste à s'y sentir un peu à l'étroit. Il dévorait donc Angela du regard. D'un geste, il défit l'attache de sa ceinture et l'enleva, il la posa à côté de lui. Au cas ou...En fait, dans ce jeu, il se mettait un peu au défi lui même...

C'était évident, d'un moment à l'autre, il allait demander à Angela de tomber sa mini-jupe qui depuis le début remontait juste histoire de suggerer la chose...Bien sur qu'ils ne seraient pas à égalité mais après tout, c'était lui le meneur du jeu non? Sur ses lèvres, se dessinait un sourire pervers et satisfait. De ses lèvres, il alait frôler la machoire puis le cou de la belle pour enfin revenir à sa place, les yeux débordant d'envie. Du bout des lèvres, il lui dit sans la quitter des yeux:


je trouve que cette jupe est bien trop longue...Cap?

Il avait laché deux secondes le regard pour observer la dite jupe qui était pourtant mini. Seulement depuis le début, cette jupe l'énervait, le titillait...Elle le narguait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent') Empty
MessageSujet: Re: Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent')   Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent') Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:33

Angela sentait bien que le jeune homme luttait contre lui même pour se retenir de précipiter les choses...Elle même devait faire taire son instinct qui la poussait à se jeter dans les bras du garçon, mais cela ne faisait qu'augmenter son excitation. Elle frissonna lorsque ses lèvres frôlèrent sa peau, se mordillant la lèvre pour retenir un soupir de bien être.Alors qu'elle se perdait dans les yeux du maitre du jeu ou brillait une lueur de perversité et d'envie qu'elle commençait à vraiment adoré, il quitta un instant le contact visuel pour jeter un œil à la mini jupe qu'elle portait.

"je trouve que cette jupe est bien trop longue...Cap?"

"Tu trouves?" lui glissa t-elle d'un air faussement innocent tout en remontant lentement le pan de tissu, révélant au fur et a mesure une grande partie de ses cuisses.

Avec un sourire elle se leva du fauteuil où elle était assise, se mettant à une distance respectable du jeune homme. Elle fit doucement glisser le petit zipper situé sur le côté, puis elle ondulât avec sensualité, laissant le tissu glisser le long de ses jambes tout en plantant son regard azur dans le sien comme un appel a la luxure. Une fois que cela fut fait, elle laissa la jupe ou celle-ci était tombée et elle reprit sa place d'une démarche féline, effleurant le jeune homme au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent') Empty
MessageSujet: Re: Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent')   Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent') Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:47

La peau de Hizumi frissonna à son tour lorsqu'elle l'éffleura. ILa avit tellement accumuler de désir en lui qu'a présent, n'importe quel contact devenait suprême...

A son tour, il se leva, défaisant le bouton de son pantalon gris/noir très lentement puis il laissa tomber le pan de tissu devenu inutile sur le sol à côté de la jupe noire tant désirée il y a quelques minutes...Il alla se rassoir caressant les cheveux de la fille au pasage...

Ses yeux envisagèrent la jeune femme qui se tenait devant lui...Il pensais avoir assez attendu. En fait non, il ne restait qu'un seul pan de tissu...Hizumi s'approcha près de l'oreille d'Angela, mordilla le lobe de son oreille sans rien toucher d'autre, il murmura tout doucement:

Cap...

Ce n'était même plus une question, ni un ordre, ni un murmure, c'était le désir d'Hizumi qui s'exprimait à travers ce mot. Il y mettait toute son envie dans ce simple mot...Sachant que bien il allait pouvoir enfreindre les règles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent') Empty
MessageSujet: Re: Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent')   Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent') Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:14

Elle ne quitta pas du regard le jeune homme tandis qu'il se débarrassait de son pantalon devenue plus que gênant pour ce qui allait suivre.Alors qu'il rejoignait le sol, Angela remarqua la ceinture qu'il avait laisser à porter de main, et son imagination débordante fit naitre quelques images plus que suggestive la faisant sourire. Vraiment, elle avait hâte de savoir ce que son compagnon lui réservait.Elle aurait bien eu envie de voir la réaction du jeune homme si elle avait mis fin à ce jeu juste à ce moment là... Malheureusement elle n'avais aucune envie de s'arrêter maintenant.
Quand il ne lui resta plus que son boxer, la jeune femme eut l'occasion de voir à quel point ce petit jeu pouvait lui faire effet...Il s'approcha ensuite d'un pas de velours, titillant son lobe d'oreille en lui arrachant un soupir de plaisir, puis il prononça le mot tant attendue.

Cette fois-ci elle ne s'écarta pas de l'homme pour accomplir ce qu'elle avait à faire, au contraire, elle se plaça très proche et fit glisser d'un geste expert la fine lingerie qui lui restait tout en ondulant, son corps frôlant dans un même temps celui de Hizumi. une fois totalement nue, elle fit glisser doucement sa main le long du torse musclé du jeune homme, une langue passant sur ses lèvres rosées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent') Empty
MessageSujet: Re: Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent')   Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent') Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:27

Un léger sourire se fit lorsqu'elle enleva sa lingerie tout en se plaquant à lui ainsi que lorsqu'elle lecha ses lèvres...Le garçon entoura la jeune femme dans ses bras afin de mieux sentir ses formes sur lui, sa poitrine si bien formé contre son torse, la courbe de ses hanches contre son bassin...Le garçon se mordit la lèvre inférieur. Tant pis, le jeu était presque finit enfin presque...Pas vraiment...Il embrassa enfin Angela, d'abord doucement puis il pénétra la bouche de celle-ci de sa langue jouant avec celle de sa partenaire de jeu. Le baiser torride dut à toute cete attente méritait bel et bien la retenue des deux jeunes...Le garçon sourit puis il chuchota à l'oreille d'Angela:

Je vais descendre lentement le long de ton corps...Lentement avec ma langue puis je vais te pénétrer avec cette langue...Cap

C'était ça Hizumi. Prévenir à l'avance comme s'il y avait un moyen de refusé alors qu'en fait il était déjà trop tard. Comme prévu, le garçon commença par s'attaquer au cou de la jeune femme, il descendit ensuite vers sa poitrine, il efleura les tétons durcis de mademoiselle de la main, puis du revers des doigts tout doucement. La langue vint les titiller, pour descendre ensuite vers son ventre que ses mains avaient déjà caressé, exploré... Sa main vint descendre jusqu'au sexe de la fille. Il le caressa doucement sans le pênétré. Puis comme prévu, il descendit encore avec ses lèvres qui effleurait la peau douce d'Angela...tantôt la léchant tantôt la mordilant. Il avait remarqué que sa partenaire aimait que l'on mène le jeu...Hizumi écarta les cuisses de la jeune femme et le lecha, une fois, deux fois retardant l'instant de pénétration. Enfin, sa langue pénétra dans le sexe de sa compagne, intercalant par la suite caresse et pénétration...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent') Empty
MessageSujet: Re: Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent')   Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent') Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:56

Collée ainsi au jeune homme, Angela se sentait déjà brulante, et la suite n'améliora pas son état.
Le baiser passionné qui suivit son petit striptease fut vraiment divin, et elle prit plaisir a titiller cette langue étrangère qui avait passer sans difficulté la barrière de ses lèvres. Une fois que cela prit fin, le jeune lui décrivit la suite des évènement et le traitement qu'il voulait lui infliger d'une voix suave... Rien que ces paroles murmuré avec une envie qui était sur le point de le submergé excitèrent au plus haut point la jeune fille qui ne songea même pas à refuser.

"Cap..." laissa t-elle échapper dans un souffle

Elle sentie la langue d'Hizumi tracer un sillon humide le long de son coup, et elle ne retient pas un petit gémissement lorsqu'elle passa sur ses tétons déjà durcie par l'excitation du petit jeu précédent. Angela se cambra légèrement lorsque le jeune homme arrivait à son intimité, donnât de petit coup de langue dessus avant de pénétré plus en avant.
La jeune fille passa une main dans les long cheveux brun du garçon, montrant par ce geste que ce qu'il lui infligeait était tout simplement divin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent') Empty
MessageSujet: Re: Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent')   Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent')
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une lecture interompue
» Ptite lecture [pv: Kyouya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser