Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent')

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent')   Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent') - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:42

Angela avait atteint le summum du plaisir, et ses sensations avait été encore accrues par la position dans laquelle ils se trouvaient et cette impression de domination totale qu'il avait sur elle. Le jeune atteint ses limites quelques peu après elle, déversant une nouvelle fois le nectar de son plaisir.L'acte étant terminé, il redevint plus doux, se retirant délicatement tout en restant dans ses bras.

Tout doucement la jeune fille reprenait ses esprits...Celon elle l'aube ne devrait pas tarder à se montrer, mais elle n'était pas sure de ce qu'elle avancait car elle avait totalement perdu la notion du temps dès qu'elle avait croisé le regard du jeune homme à son entré dans la bibliothèque.
Elle scruta a nouveaux les yeux du bel inconnu qui lui avait fait repousser ses limites plus loin qu'elle ne l'aurait crus possible en une nuit.La leur d'envie et de perversité n'avait pas totalement disparut, peut-être étaient-elle constamment là d'ailleurs, mais le regard n'était plus aussi fiévreux que précédemment. Elle se douta que c'était la même chose pour elle...C'était la conséquence de ce dur retour à la normalité. Furtivement elle se demanda si ils se reverraient un jour... Par hasard ils seraient bien évidement obliger de se croiser un jours dans les couloirs de l'établissement car ils y étaient tout les deux élèves.
Mais qu'importe pensa la jeune fille, elle avait passé un excellent, et il lui semblait que Hizumi aussi...C'était ca le plus important a l'instant.

Se décalant tout doucement du garcon elle profita de la proximité dont il faisait preuve pour le détaillé encore une fois du regard. Elle eut un fin sourire et prit encore une fois possession de ses lèvres, retardant un moment le moment des adieux, puis elle se dirigeât vers le canapé ou gisait leurs vêtements éparpillés et elle se rhabilla sans cesser de penser à ce qu'ils avaient fait en ce lieux, une certaine rougeur aux joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent')   Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent') - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:55

Hizumi avait redut son baiser à Angela. Il la suivit jusqu'au canapé ou il enfila vêtement sur vêtement, les siens. Rapidement, l'apollon nu laissait place à un garçon charmant habillé. Evidment, dans cette tenue, peu était en mesure d'imaginé ce que cachait le bellâtre; un esprit tordu avide de sensation et de contact.

Il leva les yeux vers les fenêtres et constata qu'il ne s'était pas trompé sur l'heure qu'il devait être. Le ciel commençait à s'éclaircit, pret à recevoir els premiers rayons du soleil...Hizumi jeta un oeil à Angela regardant sa peau qui se reconvrait aussi de tissus qu'il avait vu nue. Hizumi ramassa le livre philosophique d'Angela et le lui tendit. Sur son visage, une moue rieuse et mystérieuse régnait toujours. Sa voix qui peu avant gémissait lui dit:

Je crois que ta lecture va te sembler bien dérisoire à présent...

Hizumi sourit visiblement content d'avoir réussit à tirer une joueuse d'une fille qui aimait la lecture. Il déposa le livre sur le canapé qui avait été lieu de leurs ébats. Le garçon adressa un dernier sourire à Angela et avança d'un pas. Ses yeux se posèrent sur la jeune femme dont il embrassa la joue rougie au passage. Sa voix lui chuchota à l'oreille:

Ce fut un plaisir...

Le bellâtre avançait encore ers la sortie, il fit un clin d'oeil à la jeune femme, compagne de cette nuit. le rêve d'une nuit venait de s'achever, laissant le retour à la réalité se faire, doucement. Hizumi ouvrit la porte de la bibliothèque, jeta un dernier regard à ce lieu qu'il connaissait maintenant sous un autre angle bien plus plaisait puis regarda dans le couloirs si il avait quelqu'un. Heureusement, personne. Hizumi sortit donc en refermant la porte délicatement sans faire de bruit. Dans le couloir, la lumière du soliel était déjà rentrée par les fenêtres ainsi, il ne fallut pas allumer les lumières pour se repérer. Il se dirigea silencieusement vers son dortoir. Il gardait un sourire pervers au coin des lèvres en pensant à cette nuit délicieuse qu'il venait de passer avec un fille dont il ne connaissait finalement que le nom. Il passa une main dans ses cheveux noirs puis poursuivit son chemin et disparut au coin du couloir comme si ce ne fut en fait qu'une illusion passagère, éphèmere mais notable...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent')
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une lecture interompue
» Ptite lecture [pv: Kyouya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser