Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ptite lecture [pv: Kyouya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ptite lecture [pv: Kyouya] Empty
MessageSujet: Ptite lecture [pv: Kyouya]   Ptite lecture [pv: Kyouya] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:18

Merenwen s’ était levée de bonne heure aujourd’ hui malgré elle. Elle qui quand elle n’ a pas cours, dors jusqu’ à on ne sais quelle heure. C’ est très rare de la voire réveillé de si bonne heure. Un peu ronchon, elle pris sa douche puis elle s’ habilla. Et elle mangea un petit quelque chose histoire d’ avoir au moins quelque chose dans le ventre même si d’ habitude elle ne mange rien le matin car elle n’ avais jamais le temps mais là ce n’ étais pas le cas.

Elle décida d' aller à la bibliothèque du lycée, elle avait eu une envie soudaine de lire, mais avec elle cela n' était pas surprenant au contraire ça lui prennait souvent surtout quand elle n' avait rien à faire.

Une fois avoir quitter sa chambre elle se dirigea direction la bibliothèque. Il lui fallut une bonne dizaines de minutes pour l' atteindre puisqu' elle c' était trompée de chemins plusieurs fois. Il faut dire qu' elle n' était pas très douée. Mais bon l' important c' était qu' elle était enfin arrivée à destination. Elle poussa la porte de la bibliothèque avec délicatesse. Elle adressa un bref bonjour à la bibliotécaire avant de se diriger droit vers les rayons peuplés de livres. Elle hésita entre le rayon des livres fantastique et le rayon des livres mangas. Après un long moment de reflexion elle se dirigea enfin vers le rayon des livres mangas. Elle en prit un puis elle partit s' asseoir sur une chaise pour le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ptite lecture [pv: Kyouya] Empty
MessageSujet: Re: Ptite lecture [pv: Kyouya]   Ptite lecture [pv: Kyouya] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:33

Kyouya , pris d'ennui , si dirigea vers la bibliothèque , arrivé devant l'entrée il regarda a l'intérieur , et ne vit personne


* je vais pouvoir être tranquille *

il entré en saluant les employés , et avança , son sac à la main, pour arriver vers le fond de la bibliothèque.

* tiens il y à quelqu'un ! *

il regarda la jeune fille quelques secondes puis continua son chemin pour se placer à la table , en face de la demoiselle .
il sortit son livre d'Evene , le grand philosophe , et se plongea dans les théories cités dans son bouquin .

un peu plus tard il leva les yeux, et regarda à nouveau la jeune fille devant lui, il repris ensuite sa lecture jusqu'à'a ce que la demoiselle s'adresse à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ptite lecture [pv: Kyouya] Empty
MessageSujet: Re: Ptite lecture [pv: Kyouya]   Ptite lecture [pv: Kyouya] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:52

Merenwen était à fond sur sa lecture, les pages et les images défilaient. Puis elle finit le livre en un éclair. Elle lisait vite notre petite Merenwen, surtout les mangas. Elle leva la tête et c' est à ce moment là qu' elle se rendit compte qu' il y avait quelqu' un devant elle. Elle ne l' avait pas remarqué auparavant tant elle était plongée dans sa lecture. Elle ferma le livre mais le rouvra après mûre reflexion pour mieux regarder le personne qui se trouvait devant elle, au moins comme ça elle était discrète. La personne qui se trouvait devant elle était un garçon, il avait les cheveux courts et bruns et des lunettes. Puis après quelques minutes, elle ferma son livre une fois de bon. Elle se décida a aborder le jeune homme. Ce qui n' était pas très facile pour elle vu qu' elle s' avérait être une personne assez timide avec les personnes qu' elle ne connaissait pas.

"Salut!"

Rien qu' un petit salut pour débuter une conversation, c' était quand même un mot de base pour les discussion normale. Merenwen avait afficher un sourire chaleureux en même temps. Eh oui Merenwen était une jeune fille de tout ce qu' il y a de plus gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ptite lecture [pv: Kyouya] Empty
MessageSujet: Re: Ptite lecture [pv: Kyouya]   Ptite lecture [pv: Kyouya] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:03


la jeune fille qui était devant lui depuis qu'il était dans la bibliothèque vint s'adresser a lui dès qu'elle eut fini son livre.
Kyouya leva doucement les yeux du sien ...

pour répondre calmement et simplement


" Salut... "

puis l'air sérieux de son visage disparut pour laisser place à un grand sourire

il ferma son livre et le posa sur la table , la jeune fille devant lui ne dit plus rien pendant quelques secondes , et lui , poursuivit


" tu veux me demander quelque chose ? "

puis il se leva pour se placer face à la jeune fille.
étonnée qu'elle s'adresse à lui sans raison apparente , mais il lui souriait gentiment afin de rester agréable , courtois et charmant.


* assez étrange comme fille *

elle mit un certain temps à répondre, les deux se regardèrent dans les yeux pendant encore environ 5 secondes, puis elle s'adressa à lui une nouvelle fois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ptite lecture [pv: Kyouya] Empty
MessageSujet: Re: Ptite lecture [pv: Kyouya]   Ptite lecture [pv: Kyouya] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:25

Le jeune homme la salua et là Merenwen eu un gros blanc elle ne savait plus quoi dire, à ça… c’ étais vraiment bête. Mais la personne qui se trouvait devant lui, lui posa une question et cette question fit penser à Merenwen qu’ elle l’ avait surement aborder pour lui demander quelque chose mais ce n’ était pas cela. D’ ailleurs elle ne savait pas pourquoi elle l’ avait aborder, quelque chose en elle l’ avait poussé à le faire. Sûrement la partie d’ elle qui la poussait à se faire des amis, oui… c’ était sûrement cela, elle ne voyait pas autre chose. Du coup Merenwen se retrouva dans l’ embarras car elle ne savait plus trop quoi répondre.

" Euh…. Tu t’ appelle comment ? Moi c’ est Merenwen. "

Merenwen se trouva pendant un instant idiote, ridicule… sur ce coup là. Mais heureusement que le ridicule ne tue pas. Mais peut être allait-elle faire fuir le jeune homme qui se trouvait devant elle, elle espérait que non, bon elle verra bien dans les quelques secondes à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ptite lecture [pv: Kyouya] Empty
MessageSujet: Re: Ptite lecture [pv: Kyouya]   Ptite lecture [pv: Kyouya] Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:03

Kyouya avais un air étonné sur le visage se demandant ce que voulais cette fille

* de plus en plus étrange , mais bon elle à pas l'air méchante *

" Moi c'est Kyouya, enchanté Merenwen-san "


quelques nouvelles secondes de vide passèrent jusqu'à ce que Kyouya réplique


" euu... tu veux me demander quelque chose en particulier ? car je dois avouer que le fait que tu vienne t'adresser a moi comme sa m'intrigue "

Un magnifique sourire taquin apparut sur son visage, il voyais que la jeune fille se sentais mal comme sa face à lui, mais celui ci continua a la fixer dans les yeux avec un grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ptite lecture [pv: Kyouya] Empty
MessageSujet: Re: Ptite lecture [pv: Kyouya]   Ptite lecture [pv: Kyouya] Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:19

Le jeune homme se présenta à son tour, il s' appelait donc Kyouya. Elle lui sourria.

" Enchantée !"

Après quelques secondes de pure silence, Kyouya lui demanda si elle voulait lui demander quelque chose en particulier et il avoua que ça l' intriguait que Merenwen vienne l' aborder sans raison.

"Ben... Euh... En faite nan. Moi aussi en y réfléchissant je ne sais pas trop pourquoi je t' ai aborder comme ça à mon avis c' était une partie de moi qui me poussais à faire ta connaissance. Mais bon j' espère que je ne te dérange pas sinon je peux très bien me taire et te laisser tranquille..."

* J' espère que je ne l' embête pas !*


Eh oui Merenwen était comme ça elle ne voulait pas l' embêter, elle aime pas troip embêter les gens sauf si c' est pour rigoler mais ça elle le fait que avec des personnes avec qui elle est proche et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ptite lecture [pv: Kyouya] Empty
MessageSujet: Re: Ptite lecture [pv: Kyouya]   Ptite lecture [pv: Kyouya] Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:06

A ces paroles , Kyouya resta perplexe pour finir par dire

" non tu ne me dérange pas au contraire je suis content de faire connaissance avec une si charmante fille"

pour finir comme à son habitude par un sourire

il tira la chaise à côté de lui de faon a ce que Merenwen puisse s'y assoir


"assieds toi si tu veux "

dit-il gentiment , pour poursuivre par un

" alors parle moi un peu de toi Merenwen-san, j'aimerais bien te connaitre un peu plus "

c'était rare que Kyouya s'intéresse vraiment à quelqu'un, et habituellement il n'était pas bavard , mais ne savais pas ce qui le poussait a se mettre a discuter avec cette jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ptite lecture [pv: Kyouya] Empty
MessageSujet: Re: Ptite lecture [pv: Kyouya]   Ptite lecture [pv: Kyouya] Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:56

Merenwen sourit à nouveau à la réponse de Kyouya, contente de savoir qu' elle ne le dérangeait pas. Il lui proposa de s' asseoir si elle le voulait, elle accepta avec plaisir et s' assit à côté de lui.

"Merci."

Après qu' elle soit bien assise il lui demanda de parler un peu d' elle en disant qu' il voulait bien la connaitre un peu plus. Elle était un peu perplexe car elle ne savait pas trop quoi dire. Ça serait plus simple pour elle qu' il lui pose des questions. Car là sans question il serait un peu difficile pour elle de lui parler d' elle. Elle le regarda alors.

"Que veut tu savoir exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite lecture [pv: Kyouya] Empty
MessageSujet: Re: Ptite lecture [pv: Kyouya]   Ptite lecture [pv: Kyouya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite lecture [pv: Kyouya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une ptite balade
» Une lecture interompue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser