Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 une ptite balade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



une ptite balade Empty
MessageSujet: une ptite balade   une ptite balade Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:27

Nero regardait fixement la page blanche qui se tenait devant lui... Une feuille vierge qu'il devait remplir avec des mots mais des mots qu'il n'arrivait pas a trouver...
Qu'allait-il bien écrire? Raconter? Expliquer? Il avait décider d'aller dans le parc, pour être un peu plus calme que cloitré dans sa chambre entre ces quatre murs blancs. Nero devait écrire une lettre a ses parents mais quoi leurs dire? Il ne les avait pas encore pardonner de ce qu'ils lui avaient fait durant sa jeunesse, alors il allait pas commencer a demander s'ils allaient bien mais il ne voulait pas non plus leur cracher a la figure...
Il abandonna, déposant sa feuille et son feutre noir sur le sol et s'allongeant sur l'herbe. Qu'est ce qu'il pouvait leur dire? Il regarda le ciel, les nuages ne ressemblaient a rien aujourd'hui. Le soleil par contre était resplendissant et brillait de toute sa lumière le parc et les grands arbres qui le surplombaient. Nero était juste a l'ombre de l'un deux et la fraîcheur qui y régnait était vraiment apaisant. Il avait vu quelques élèves se balader comme lui dans le parc, certains étaient en couple d'autres se baladaient en groupe de trois ou quatre, rigolant et parlant de tout et de rien.
Soudain Nero vit quequ'un s'approcher de lui, une fille qu'il ne connaissait pas...Que lui voulait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une ptite balade Empty
MessageSujet: Re: une ptite balade   une ptite balade Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:52

Le soleil était haut dans le ciel et aucuns nuages noirs ne pouvaient empêcher ce bleu azur de s'étendre sans fin. Une légère brise de vent printanière soufflait doucement sur l'horizon et pourtant rien ne pouvait gâcher une si belle journée. Les fleurs étaient tout doucement en train d'éclore, laissant venir le printemps et abandonnant la saison des neiges. C'était sans doute une des saisons qu'elle préférait par dessus les autres. Pourquoi ? Peut être parce qu'elle avait l'impression de voir les choses clairement quand le vent caresser doucement son visage. Elle ne savait pas pourquoi ses pas l'avaient amenés ici mais ce qu'elle savait c'est qu'elle était libre. Plus de père collant, plus de servants qui vous suivent partout, plus de pot de colle, rien. Juste une jeune fille simple et tranquille vivant pleinement sa vie et sa liberté. Bon il était vrai qu'elle avait eut un petit pincement au cœur et qu'elle ressentait encore de petite picotement au cœur, sans doute parce qu'elle venait de décollait pour un petit moment dans un nouveau monde. Et aussi quitter ses proches mais....c'était sa ou ressentir de l'étouffement en permanence et ne plus respirer. Elle devait maintenant donner un sens à sa vie, continuer à avancer. Elle était sur que plus tard, son père comprendrait sa décision, même si sa allait mettre du temps, des années ou une éternité, il allait la comprendre.....ou peut être pas.
Mais la vie était ainsi de toute façon elle ne pouvait plus reculer, elle était à présent ici et il était hors de question de rebrousser chemin ! Tout en marchant doucement, les valises a la main, Aiko comptait doucement ses pas tel qu'une enfant. Une douce brise se mit à souffler doucement faisant voler légérement ses longs cheveux ondulés dans l'air. Tout cela était si agréable, si doux, elle avait l'impression qu'a chaque pas, chaque sensation du vent sur sa peau, la transporté tout doucement vers une nouvelle destination sans contrainte. Pourtant elle ne croyait pas vraiment au destin. Habiller d'une jolie robe dont le haut était légérement décolleté en lin blanc, et de ballerine d'où le lacet s'enroulait le long de sa cheville, Aiko pensait a diverse chose en marchant. Qu'allait elle faire ? Allait elle se trouver de nouveaux amis ? La vie allait elle être plus facile maintenant qu'elle n'avait plus son père sur les pattes ? Plein de petite chose futile et pourtant, c'était des petits truc qu'elle n'avait pas pensée avant son départ. D'ailleurs elle n'avait même pas vérifier si ses amis l'avaient appelé. Soupirant légérement, pourquoi devait elle pensait a ça ? Elle avait pourtant dit qu'elle devait faire preuve de beaucoup de courage afin de ne pas avoir des regrets. Mais oubliant les raisons qu'elle c'était dictée, Aiko fouilla dans son petit sac a main et sortit son portable qui était éteint.

L'allumer ne pas l'allumer ? Restant bêtement a regarder son mobile, elle ne savait pas quoi faire. Tout ce qu'elle savait c'était qu'elle allait se faire harceler par des milliers de messages de son père. Vivre la liberté ! C'est sa ce n'était que des balivernes...mais un petit pincement au cœur la parcouru a nouveau. Était elle en train d'agir égoïstement ? Sans doute et c'est peut être pour ça qui la faisait la plus mal. Même si elle essayer de déployer ses ailles toute seule, il ne fallait pas oublier qu'elle était avant tout sa fille, et elle faisait partit de lui. Soupirant légèrement Aiko se mit a marcher tout doucement en fixant son portable d'un air perdu. Ne pas se prendre la tête était les mots clés. D'ailleurs, elle n'avait plus besoin de se cacher pour faire ce qu'elle avait envie a présent. Hé oui, c'était ça le monde de la jeunesse doré. Quand vous ne savez plus quoi faire et histoire de ne pas mourir dessécher, l'alcool tombe a flot et diverse petit jeux dont vos parents avaient sans doute fait dans leurs vies, vous diverti. Tant qu'on brisait pas l'apparence, c'était ça le plus important. Sauf que dans son cas, elle avait légérement impression d'être collé et surveiller en permanence ! Finalement elle laissa tomber le fait d'ouvrir son portable. Elle n'avait qu'a l'allumer quand elle sera déprimer ! Voilà une bonne exemple pour ensuite jeter son portable contre le mur !
Alors que Aiko marchait lentement elle ne c'était pas aperçu du chemin qu'elle prenait. Elle c'était juste aperçut que la terre était devenus légérement mou ! Mais ne levant pas son regards de sa feuille dans lequel elle avait commencer a lire histoire de savoir où elle devait aller, Aiko ne s'apperçut pas qu'elle avait quitter le chemin pour se diriger droit vers quelqu'un. Le regard bien concentrer, son adorable visage montrer de l'étonnement lorsqu'elle lisait sa feuille

* C'est bizarre.....je ne vois nul part l'accueil.....me serais-ce...... *

Elle ne put en pensée d'avantage que déjà ses pieds avaient percutés quelqu'un et qu'elle trébucha afin de tomber. Tout ce déroula tellement vite qu'elle ne put comprendre ce qui lui arrivait. Mais doucement, lorsqu'elle réouvrit ses magnifique yeux bleu. Elle croisa le regard d'une autre personne devant elle et de ce noya dans ses yeux. Son regards se mit a descendre un peu plus bas, avant qu'elle ne comprit qu'elle était tomber sur ce jeune homme. Ses formes étaient appuyer contre son corps et finalement, Aiko se leva légérement, tout en fixant ce dernier. Ne comprenant pas trop ce qui c'était passé, Aiko resta un moment silencieuse a le fixer avant que la raison la poussa enfin a comprendre et qu'elle se mit a s'excuser après s'être levé précipitamment


- Pardon, c'est....ma faute ! Vous n'avez rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une ptite balade Empty
MessageSujet: Re: une ptite balade   une ptite balade Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:37

Nero regardait la jeune fille se diriger vers lui, elle tenait en
main une feuille qu'elle scrutait intensément a la recherche de quelque chose. La jeune penseuse avait de longs cheveux bouclés qui lui arrivait a la taille et bougeaient de gauche a droite avec les mouvements de celle-ci. Ses yeux étaient bleus océans et plus elle se rapprochait plus Nero remarquait que ses sourcils étaient vraiment très fins.
Elle ressemblait a une poupée, enfin c'est ce que ce disait Nero, mais c'était vrai; elle avait la finesse et la grâce d'une mannequin et son visage ressemblait comme deux gouttes d'eau au visage d'une poupée. Nero quant a lui avait des cheveux mi-longs blancs et ses yeux étaient de même couleurs. Il portait une chemise noire et blanche qui était entre ouverte et un jeans noir sérré par une ceinture noir avec une boucle couleur cuivre.
Nero pensait que la jeune fille allait s'arrêter devant lui pour lui demander quelque chose mais celle-ci cntinua a avançer, Nero n'eut pas le temps de se retirer et la jeune fille tribucha sur les pieds de Nero et tomba sur lui. Ils étaient maintenant dans une position assez douteuse; les jambes de Nero était écartée tandis que la jeune fille se trouvait au millieux, son corps sur celui de Nero qui sentait les formes de celle-ci sur son torse. La jeune rêveuse se releva un peu, Nero était cidéré de la splendeur des yeux de la jeune fille et surtout de son visage en entier. La jeune fille se releva soudainement et commença a s'excuser.


- Pardon, c'est....ma faute ! Vous n'avez rien ?

Nero se releva et sourit a la jeune fille, les pommettes de celle-ci étaient devenues roses pâles.

"Ce n'est pas grave tu sais. Je m'appelle Nero Kiriyu. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ptite balade Empty
MessageSujet: Re: une ptite balade   une ptite balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une ptite balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite lecture [pv: Kyouya]
» a la recherche de la nouvelle ptite amie (libre venez toute)
» Se balade.
» Balade [PV Kyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser