Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 a la recherche de la nouvelle ptite amie (libre venez toute)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



a la recherche de la nouvelle ptite amie (libre venez toute) Empty
MessageSujet: a la recherche de la nouvelle ptite amie (libre venez toute)   a la recherche de la nouvelle ptite amie (libre venez toute) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:30

*hum... doit forcement y avoir une fille canon qui me convienne ici*
pressé de se faire une petite amie il marcha en defilant tout les visage de jeunes fille qui vit
mais c'etait pas sufisant alors déçu de sa recherche il parta de la cour en direction le hall tout en cherchant une fille sympas

-bon c'est pas gagné aucune fille ne me regarde c'est peut etre pas ici que je me ferait une petite amie allons bon une ptite heure et j'arrete pour aujourd'hui quand soudain il percuta une jeune fille....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a la recherche de la nouvelle ptite amie (libre venez toute) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle ptite amie (libre venez toute)   a la recherche de la nouvelle ptite amie (libre venez toute) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:39

shao shun marchait tranquillement, elle se dirigeait vers la sortie du lycée , elle venait d'avoir une journée vraiment tres chargée,elle n'aimait pas vraiment les coours surtout les cours qu'elle avait aujourd'huit.Elle partait donc en direction des jardins mais elle devait passer par le hall. Elle s'y rendit, elle songa au fait qu'elle arrivait a se retrouver dans ce lycée et qu'elle ne s'y perdait plus vraiment,et qu'elle avait fait d'enorme progres car elle ne percutait plus vraiment les gens.Shao Shun adorait ce lycée, elle s'y sentait vraiment comme chez elle mais elle trouvait qu'elle ne c'etait pas vraiment fait d'amis a part peut etre un ou deux.
Tellement absorbait par ses pensée, elle ne vit pas le jeune garçon et sans faire attention, elle percuta le jeune grçon et tomba a la renverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a la recherche de la nouvelle ptite amie (libre venez toute) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle ptite amie (libre venez toute)   a la recherche de la nouvelle ptite amie (libre venez toute) Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:44

-ahh.... euh excuser moi mademoiselleen se relevant d'un coup sec et lui tendant la mainmon nom est haru shinosuke ,euh.... excuser moi de vous avoir bousculée est ce que vous allez bien??
tendis qu'il l'aida a se relever il poursuivit l'aident a recuperer les affaires de la jeune fille
-je suis vraiment desolé j'avait la tete dans les nuage alors je ne vous avait pas vue, je suis vraiment desolé comme je le disait je suis haru shinosuke un eleve de troisieme année,toi aussi tu avait l'air dans les nuage apparament on se ressamble dit il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a la recherche de la nouvelle ptite amie (libre venez toute) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle ptite amie (libre venez toute)   a la recherche de la nouvelle ptite amie (libre venez toute) Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:03

Le jeune homme percuta Shao Shun,il s'excusa immédiatement et tendis sa main a shao shun pour qu'elle puisse se relever plus facilement, elle accepta sa main et se releva.Il paraissait tout géné, et parler asser rapidement.Elle sourit a la vue de ce jeune homme tout troublé de l'avoir renversé.Il se présenta, il s'appellait,haru shinosuke, c'etait un élève de 3 ème année. Shao Shun se mis a rigoler quand haru lui dit qu'ils se ressemblaient, lui aussi riait,elle l'observa un instant, elle aimait bien son rire.
" c'est surement ça, on doit se ressembler" elle se mis a rire de nouveau, puis elle enchaina "moi c'est Shao Shun je suis en 2ème année" Elle le regardait dans les moindres détails, elle le trouvait mignion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a la recherche de la nouvelle ptite amie (libre venez toute) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle ptite amie (libre venez toute)   a la recherche de la nouvelle ptite amie (libre venez toute) Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:37

-euh... euh ...en rougissant
-enchanté de te rencontrer shao-chan euh shun tout nerveux il ne sut pas quoi dire euh.... je suis vraiment desolé de t'avoir renversée mais en se moment je suis un peu dans les nuages donc
tu est en 2eme année tu est plutot mignone euh je voulai dire tu est nouvelle ici???dit il en rougissant de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a la recherche de la nouvelle ptite amie (libre venez toute) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle ptite amie (libre venez toute)   a la recherche de la nouvelle ptite amie (libre venez toute) Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:48

Shao Shun se mis a rire discretement, elle trouvait mignon la façon dont s'exprimer haru, il begayait legerement et il rougissait enormement.Quand il lui dit sans le faire expret qu'elle etait mignonne elle se mis a rougire tout betement. elle n'avait pas l'hbitude de se genre de compliment.
"heu oui... oui je suis nouvelle enfin de quelque semaines et toi? tu est en quelle année?" elle se sentait bien en sa compagnie, il etait tres mignon surtout quand il rougissait et quand il essayait de s'exprimer corectement mais elle s'enfichait un peu.
"mais ne t'inquiete pas elle marqua une pause et regarda haru dans les yeux et repris je vais bien" puis elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a la recherche de la nouvelle ptite amie (libre venez toute) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle ptite amie (libre venez toute)   a la recherche de la nouvelle ptite amie (libre venez toute) Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:59

-hum haru shinosuke de 3eme année pour vous se...se...servir mademoiselle je suis meme pret a demander de baisser ou augmenter de classe pour vous ce serait un honneur dit il en explosant de rire a cause de son imitation du gentlemant c'est deconner l'accent gentleman par contre les parole sont vrai et meme que je pourait le graver sur le marbre comme le disais les egyptien "les parole s'envole mais les ecrit reste mais les ecrit ne sont pas sures" enfin je croit que c'est les egyptien qui disait ça... enfin chu pas tres doué en rigolant il a l air d'adorer le sourire de shao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a la recherche de la nouvelle ptite amie (libre venez toute) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle ptite amie (libre venez toute)   a la recherche de la nouvelle ptite amie (libre venez toute) Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:21

Shao shun regarda avec attention l'imitation qu'il venait de faire et elle explosa de rire avec lui.Elle trouvait qu'il faisait tres bien le gentlemant et que ça lui aller tres bien malgres qu'lle aimait les hommes ayant beaucups de carctère (surtout quand il se mettent en colère hé oui ell a des gout bizzard)
elle entrepris une révérence pour imiter une jeune anglaise et lui dit " je trouve que vous etes tres doué tres cher "dit elle en explosant de rire.puis elle repris "peut importe que ce soit les egiptien ou les romain, on s'en fout " puis elle se remis a sourie en le regardant elle le trouvait vraiment tres mignon, et surtout trops craquant et assez sexy oula la il faut que je me calme pensa t-elle il faut vraiment que je me calme sinon je vais lui sauter dessus puis elle le regarda encore et elle lui souri , elle adorait son rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a la recherche de la nouvelle ptite amie (libre venez toute) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle ptite amie (libre venez toute)   a la recherche de la nouvelle ptite amie (libre venez toute) Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:31

-mouai tu as raison on s'en fout de toute maniere je prefere etre avec toi que des egyptien en rigolant il la trouvait de plus en plus mignone son sourire sa fine silouaite tout chez elle etait parfait pour lui bon... moi je propose que l'on aille au resto tu as l'air tendue tu n'aime pas les cours non plus ??en souriant franchement tu est si jolie tu as vraiment reussi a ne pas recevoire d'avance?? sa m'etonne tu dois vraiment etre douée dans le camouflage dit il en souriant eh regarde mate moi ces musclesen fesant genre il etait super baraque j'imite bien les grecs hein en explosant de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a la recherche de la nouvelle ptite amie (libre venez toute) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle ptite amie (libre venez toute)   a la recherche de la nouvelle ptite amie (libre venez toute) Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:40

shao shun fut impressioner par sa franchise certe elle n''avait pas reçu beaucoups d'avance mais cela ne la dérangait pas elle etait tres sentimentale et embrassé (sur la joue) a peu pres tout le monde.Elle aimait montrer se qu'elle resenté pour les gens malgres qu'elle soit quand meme un peu réservé.
"je trouve que tu fait tres bien l'egyptien." puis elle se mis a rire mais elle s'arreta un instant et reflichie a la phrase que venait de lui faire haru, il etait en train de l'inviter au restaurant? elle se sentait un peu genait surtout dans les restaurants, elle preferait les piques-niques et les ballades.elle pensa longement a quelque chose puis elle repris
"tu c'et sinon on a qu'a aller pique'niquer sur la plage un soir parceque je n'aime pas trop les resto"elle se mis a sourire un peu génée (c'est vrais c'est bete de ne pas aimer les resto mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a la recherche de la nouvelle ptite amie (libre venez toute) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle ptite amie (libre venez toute)   a la recherche de la nouvelle ptite amie (libre venez toute) Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:46

rah bon pas grave on va a la plage alors ou dans le parc nan trop d'enfant, la plage
c'est bien nanil lui souriait inépuisablement il a vraiment l'air de l'aimer ah et
pour se qui est du cas de roy ,yuki l'interroge tout en eyant l'air bleme enfin bon
je tacherait d'oublier se mauvait passage il fait que des adultere se mec ou quoi... je sais
pouquoi pas faire un pique nique a la plage pour oublier se mauvait moment??non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a la recherche de la nouvelle ptite amie (libre venez toute) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle ptite amie (libre venez toute)   a la recherche de la nouvelle ptite amie (libre venez toute) Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:51

shao shun etait ravie d'aller a la plage avec haru pour pique-niquer, elle adorait la plage le sable froid du soir, elle aimait observait les etoiles et parfoit meme dormir a la pleine etoile.
"chouette vive lespique-nique a la plage "dit elle vraimen entousiaste
bon si tu veut rendez vous ce soir sur la plage vers les 10heure il n'y a pas grand monde a cette heure-ci, j'emmenerais de quoi manger et toi enmène de quoi boire et de quoi se souler"elle se mis de nouveaux a rigolait déja exiter d'etre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a la recherche de la nouvelle ptite amie (libre venez toute) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle ptite amie (libre venez toute)   a la recherche de la nouvelle ptite amie (libre venez toute) Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:55

ok j'arrive a la plage un ptit piknik pv?? c'est d'accord a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche de la nouvelle ptite amie (libre venez toute) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle ptite amie (libre venez toute)   a la recherche de la nouvelle ptite amie (libre venez toute) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de la nouvelle ptite amie (libre venez toute)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle toute rose [libre]
» A la recherche d'un livre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser