Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une nouvelle toute rose [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle toute rose [libre] Empty
MessageSujet: Une nouvelle toute rose [libre]   Une nouvelle toute rose [libre] Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:07

Kaori avait quittée Mitsuki pour la laisser vaquer à ses occupations habituelles. Sur le chemin, elle avait vraiment regardée l'architecture du lycée en profondeur et son enceinte. Elle fini par se convaicre avec difficultés que ce n'était pas si mal que ça après tout, et qu'il devait exister bien pire. A partir du moment que ça n'affectait en aucun cas ses résultats scolaires, l'année se déroulerais sans encombre.

Une fois arrivée devant la porte de l'entrée, la jeune fille en attrapa la poignée et ouvrit la porte. Elle fit quelque pas vers le milieu de l'entré pour voir s'il pouvait y avoir ne serait-ce qu'une personne pour l'aider. Elle ne vit personne mais il y avait ici des fauteuils. Fatiguée d'avoir portée pendant tout le trajet ses valises, elle s'assoit pendant quelques minutes pour récupérer. C'est alors qu'elle vit un radiateur. L'adolescente n'y avait pas encore pensée jusque là, mais elle était congelée. Elle se leva prestement et se hâta en direction du radiateur. Elle y posa ses mains et son visage pour se réchauffer. C'est avec horreur qu'elle découvrit qu'il ne marchait pas.

*Mais c'est quoi ces tarés qui pensent pas à allumer les radiateurs en Décembre!!!*

Elle tenta la même expérience avec un autre radiateur, qui celui-ci marchait. Elle retira ses jolis gants en forme de pattes de chat pour pouvoir bien se réchauffer.
Une fois cela fait, elle partit en direction de ses bagages et les regroupa pour les reprendre et les emmener avec elle. Elle se dirigea ensuite vers ce qui lui semblait être un tableau d'information. Il y avait divers informations concernant la direction, les élève ou les proffesseurs, mais elle ne trouva pas à son grand regret de plan du lycée.

"C'est quand même pas malin ça."

Un petit peu énervée, la petite boule rose retourna s'assoir sur les fauteuil en attendant que quelqu'un passe par là. En attendant son/sa sauveu(se)re, elle regarda l'intérieur du lycée. Elle regardait chaque recoin de l'établissement comme s'il s'agissait d'un monde qui lui était inconnu. Ses yeux qui étaient passés du vert au jaune anisé parcouraient la surfaces du plafond, des murs et de tout ce qu'ils pouvaient voire et distinguer dans cet endroit qui lui paraissait de plus en plus mort. En fait se convaincre que ce n'était pas si mal n'aura servi à rien car en réalité, Kaori trouvait cet endroit franchement moche. De plus, ce lycée semblait être un véritable lycée fantôme car elle ne voyait personne dans les environs. Elle s'imaginait déjà touts les esprits frappeurs qui devaient se trouvés dans le batiment et rien qu'à cette idée elle se mit à frissoner.

C'est alors que la jeune fille entendit des bruits de pas de plus en plus forts et qui semblaient se rapprocher de l'endroit où elle se trouvait. Elle remit ses cheveux de couleurs roses en place, puis se leva. Dès que la personne fut arrivée, elle l'aborda avec un sourire amical et lui dit:

"Bonjour. Je me nomme Kaori Amasaki et je suis nouvelle ans cet établissement. Pourriez-vous m'aider à trouver un endroit où déposer mes valises s'il-vous-plaît. Et aussi pourriez-vous m'indiquez où sont les dortoirs."

Elle regardait cette personne avec insistance et espérait être tombé sur quelqu'un un peu serviable. Elle ne demandait quand même pas la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle toute rose [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle toute rose [libre]   Une nouvelle toute rose [libre] Icon_minitimeMer 24 Fév - 6:57

ainsi commença une journée d'un réveil matin qui sonne en plein milieu d'un rêve où un jeune lycéen venait d'avoir droit à la fin. Pourtant, un fichu bidule électrique vînt à en lui empêcher l'accès. Cet ainsi que sur un moment de détresse,Yokiro entrouvrît ses paupières;une lumière frappant de plein fouet ses yeux encore ensommeillés et enfonça son doigt dans le bouton destiné à l'arrêt du cadran qui faisait encore pas mal d'éco dans une demeure où l'impression d'être seul au monde y règne. Il se leva donc replaça ses couvertures et s'entreprît une descente vers le point culminant de chaleur:la douche. Il n'y passa malheureusement que quelques minutes, s'essuya et parti enfiler son uniforme fraîchement bien repassé. Il descendît donc les marches menant au hall et s'empressa de se rendre à la cafétéria pour y manger un déjeuner des plus banal:rôties.

Il dégusta alors un peu du repas à la plus basse des notes de quote et en jeta les restes de peur de faire une indigestion. Il se releva ne voyant aucun lycéen et d'une idée folle vînt à en regarder l'heure pour constater qu'il n'était pas loin de 7:30. son cadran avait effectivement sonné une plus tôt que prévu. Ne voyant pourtant personne dans le corridor de l'établissement il prît alors direction de la bibliothèque.

Notamment, depuis des semaines il n'avait eu la brillante idée d'étudier et pour contraire s'amusait avec ses camarades ou passait des heures intenses a se promener et a se pratiquer pour la finale musicale. Cette compétition se trouve à rassembler chaque année les meilleurs candidats et dû coup on l'a choisit. Mais bon, depuis déjà deux mois, il s'entraine s'en arrrache pied sur un morceau choisit.Il finit donc d'étudier et resortit de la bibliothèque.

Personne encore en vue rien d'étonnant vu que c'Est une des dixième fois que ce vieux réveil lui fait ce coup. ainsi soit-il il se promenna dans le lycée en entiers cherchant un endroit pour se pratiquer l'étui en main. soudain alors qu'il avança il aperçu finalement la première personne de la matinée et puis alors qu'il allait la passé de prêt elle vînt à lui parler.

-Et bien bonjour très chère Amasaki. Je me nomme Yokiro kimoshi. T'inquiète pour sa les dortoirs sont au deuxième étage à ta droite et si tu veux je peux t'emmener tes valises sa te ferait de quoi de moins lourd à transporter et moi sa me ferait extrêmement plaisir de pouvoir te rendre service que juste par paroles.

Puis d'un sourire des plus bienveillant:
-Alors qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle toute rose [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche de la nouvelle ptite amie (libre venez toute)
» La vie n'est pas rose! [Libre]
» L'arriver de la rose noir [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser